Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne soyez pas Anti-illuminati!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Ne soyez pas Anti-illuminati! Empty
MessageSujet: Ne soyez pas Anti-illuminati!   Ne soyez pas Anti-illuminati! I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:11

Le futur n'existe pas car nous sommes dans un univers de probabilités. Tout ce sur quoi nous nous focalisons passe progressivement de l'état de probabilité à l'état de réalité! Une petite minorité le sait très bien et s'en sert a merveille! Leur véritable force vient de leur capacité a nous faire nous focaliser sur les mêmes projets qu'eux! Etre anti ou pro-gouvernement mondial reviens au mêmecar nous attirons a nous ce que nous pensons!
Analysons la situation d'un peu plus près: nous avons une petite minorité qui se focalise sur certains projets (gouvernement modial entre autre), une majorité qui n'a pas d'avis sur ces sujets, trop préocuper par les soucis quotidiens, et une autre minorité elle aussi focalisé sur les mêmes projets qu'eux en voulant les combattres, le résultat est inévitable et leurs projet, ne peuvent que se réaliser.
Maintenant, imaginez que nous ayons toujours cette même minorité (inutile de précisez) focalisé sur leurs projets, une même majorité soucieuse du quotidien, mais cette fois, une autre minorité focalisé sur un monde ou chacun serait libre, ou le degré de bien être déterminerait le dégré de réussite pensant et ressentant comme si ce monde est déja arrivé!
Leurs projets redeviens une probabilité et le futur dépend de quelle probabilité recoit le plus d'énergie!
Avant de vous inquiéter demandez vous désormais sur quoi vous focalisez vos pensées!
Force et bénédictions à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Ne soyez pas Anti-illuminati! Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas Anti-illuminati!   Ne soyez pas Anti-illuminati! I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:22

Namasté cher Frère Sony !

Juste une courte réponse pour saluer ton très beau niveau de conscience suite à ton message dans lequel je reconnais un Être bien éveillé et réalisé.
Je pense très exactement comme toi, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à réaliser ce montage vidéo que tu connais peut-être ?
==> https://www.youtube.com/watch?v=h2IL5bhmElc

Néanmoins, même si j'ai le grand bonheur d'affiner, chaque jours qui passe, un peu plus le voile de l'oubli de "Qui Nous Sommes", j'ai également une facette attirée par la compréhension des sociétés secrètes qui manipulent la Matrice et plus on avance dans cette voix là, plus le casse-tête semble inextricable et monumental ... voilà pourquoi aussi je trouve ton message d'une si grande sagesse et importance car, cette quette de recherche "occulte" est sans fin ... et n'amène pas au bonheur du cœur, même si elle apaise le mental épisodiquement, chaque fois qu'on place une pièce du puzzle !

Bref, la conscience s'éveillant de même que le cœur s'ouvrant (voir mes 3 autres humbles vidéos I love you), je dois te confier que je me sens de plus en plus déchirer entre 2 feux, le mental "duel" qui VEUT comprendre et le cœur "Divin" qui SAIT ... qui SAIT que tout ceci n'est qu'une supercherie cosmique ... un rêve ("parfait"), une pièce de théâtre permettant à notre âme d'évoluer (parait-il) plus rapidement !

Amour et Bénédictions.
Régis
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Ne soyez pas Anti-illuminati! Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas Anti-illuminati!   Ne soyez pas Anti-illuminati! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:24

Salut a toi mon frère!
Félicitation pour tes vidéos elle sont très bien faites.
Citation :
j'ai également une facette attirée par la compréhension des sociétés secrètes qui manipulent la Matrice et plus on avance dans cette voix là, plus le casse-tête semble inextricable et monumental
On en passe tous par la, c'est un passage obligé pour qui cherche a regarder au dela du train-train quotidien et c'est d'ialleurs le piège.
Nous avons une patie de nous qui ne connait que le monde extérieure cette partie est donc focalisé sur ce quelle voit et essaye de regler les problemes de l'extérieur ,et, une patie plus sage qui a un vision plus vaste de la situation.
Nous pouvons les haïrs et les combattrent de toute nos forces que cela ne changerait rien. Si les illuminatis disparaissaient demain, d'autre prendrait leur place aussitot. En fait, ils disparaitront d'eux même un fois que la cause sera regler. Ce que nous voyons a l'extérieur n'est que le reflet de ce qui se passe en nous. Ce que nous nommons "réalité" n'est en fait que "reflet" des vibrations collectives dégager par nous tous. Vouloir combattre les conséquences est une réaction naturelle mais ne fait qu'augmenter le probleme.
J'aimerais en dire beaucoup plus mais j'ai peur de m'éloigner du sujet!
Prenez soin de vous mes frères!


Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Ne soyez pas Anti-illuminati! Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas Anti-illuminati!   Ne soyez pas Anti-illuminati! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:15

Tu en as dit beaucoup déjà cher Frère de Gaïa !
Que ceux qui ont des oreilles "non duelles" Very Happy entendent !

Encore une fois, je partage totalement ta conception des choses mais le "coquin égo", qui doit-être assagit (NI rejeté, ni détruit !) nous rattrape parfois (pour pas dire souvent ...).
Tout est question de balancier et de voie du centre.
Puissions-nous trouver cette voie du centre le plus souvent possible et "le moment présent" en est un des outils, apparemment simple à utiliser ... mais on voit bien au quotidien que c'est une autre affaire ...

Citation :
Ce que nous voyons a l'extérieur n'est que le reflet de ce qui se passe en nous. Ce que nous nommons "réalité" n'est en fait que "reflet" des vibrations collectives dégager par nous tous
==> C'est tellement ça !

Je Nous Aime
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Contenu sponsorisé




Ne soyez pas Anti-illuminati! Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas Anti-illuminati!   Ne soyez pas Anti-illuminati! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne soyez pas Anti-illuminati!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chemtrails sur l'Europe - Février 2011
» La fouine anti illuminati ...
» Musiques
» recherche du metal anti illuminati
» Clip video anti illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-