Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:44

Salut,

Étant fan de metal, j'aime écouter le metal

Étant détracteur du nwo, je n'aime pas le nwo

Étant conscient que le rap dénonce le nwo, je recherche des groupes de metal qui de prés ou de loin à l'anti illuminati.


S'il vous plait chat
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:47

anti illuminati ? et si je te disais que les illuminatis sont tes frères perdus ! tu dirais quoi ? les accepterais-tu pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils font tout en restant, toi, connecté à la paix et à l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:57

-_____-
Certes ce sont des frères perdus, mais il n'ont pas forcement conscience que nous sommes des frères, donc les acceptés c'est comme si tu acceptais que le mal te possède c'est juste pas logique et tu vas beaucoup trop loin dans tes propos je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:00

c'est là ou tu fais erreur ! le mal ou plutôt, l'ombre ne peut posséder la lumière ! c'est la lumière qui le possède ! voilà l'inversion qui s'est passé dans cette matrice depuis des milliers d'années ! nous avons tous eu peur du mal alors que le mal, l'ombre, représente justement la peur ! comment un être de joie peut-il avoir peur de la peur alors que c'est la peur qui a peur de la joie car justement la joie la détruit ! il y a eu un leurre apparent et un rejet de l'ombre alors que ce n'est qu'en l'acceptant qu'elle disparait ! si tu acceptes l'ombre en totalité tu ne refuses plus rien et le courant de la vie, l'unité passe à travers toi et ce courant balaie toute ombre ! tu deviens la vie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:02

que fait neo à la fin ? il intègre smith car il a compris que le mal l'ombre ne pouvait être changé que de l'intérieur alors il se laisse dominer, s'abandonner à la vie, et la vie, représentait par le programme principale des machines qui est une source de lumière infinie dissoud smith de l'intérieur ! c'est pareil ici seulement notre peur est telle que nous n'osons pas accueillir cette ombre de peur qu'elle nous domine justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:05

il y a eu une inversion de partout !!! les êtres de peur sont devenu des êtres qui possédaient les etres de joie et les etres de joie se sont fait contaminé par la peur et sont devenus ombre a leur tour ! on ne peut guérir quelque chose qu'en restant lumiere et la lumiere commence par l'acceptation de tout ! c'est le début de l'abandon et du libre courant de la vie à travers nous ! nous ne sommes jamais seul et toujours animé par ce courant simplement notre regard porté sur l'horreur nous fait croire que nous isolés mais ceci est une apparence voilà pourquoi je n'arrête pas de vous dire que ceux qui s'acharnent à parler le mieux possible sont des démons qui se cachent sous des apparences d'anges et que je suis simplement là pour casser cette usurpation ! quand à moi je n'ai peur d'utiliser aucun maux car il ne me possède absolument pas ce sont des expressions rien de plus ! seul un regard frustré va rejeter un mot car il met sa frustration et sa colère dans ce mot et pense que tout ceux qui l'utilisent agisse ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:26

bonsoir , je post ici , je ne trouve plus le sujet cherche rapeur , zeiss desoler toujour pas de news , tien je te met un petit lien pour mexcuser , ses jhon trudell tu doit conaitre , un indien metisse , un sacrer gars , sa pourait t inspirer , ses du blues avec des chant indiens comanche javaro sioux ecttttttt , ses un gars tres engager a lepoque ou il parkait dans les reserves , http://mp3drug.to/John_Trudell_Download_Free.html comence par you were bad day , tu ora un apercu , voila merci bye bonnes fin de semaines a tous , ps metal anti illuminati tape sur google ia plein de groupe , ex metalica puppet ecttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:42

Aucun groupe à ma connaissance ne s'attaque directement aux "illuminati", par contre je connais aucun groupe de Metal qui n'appelle pas à penser par soi-même et à fuir l'establishment...

Je précise que le Christian Metal n'est PAS du Metal.
No
(Sauf Apostisy, mais là c'est particulier)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:05

bon mon petiti je ne connait pas vraiment de groupe de metal pur et dure anti illuminati mais etant un grand fan de H&X(hardcore)metal
je t'envoi quelque clip!!

alors
august burns red : style whitecore


texas in july : style Whitecore


Born of osiris : style Deathcore progressif a voire le clip tu pourrais pensez qu'il sont illuminati mais traduit les paroles Wink


Veil Of Maya : style Grindcore psichédélic


Heaven Shall Burn : style Imperialcore le groupe le plus engagé anti illuminati que je connaisse




I The breather : H&X progressif


voila en esperan que sa te plaise pasque c mes groupe préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:07

Si tu en veut d'autre envoi moi un message perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:31

Tain j'suis con, j'ai complètement oublié Ministry -_-'

Le type qui est surveillé par le FBI pour détention de drogues et détention illégale d'arme et qui a transformé son ranch en forteresse avec studio d'enregistrement blindé. lol!
J'ai pourtant tous les albums jusqu'à Rio Grande Blood... Bref, ça donne ça:









Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: reponse a alpha   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:45

bonjour a tous , alpha je suis pas d'accord avec toi car meme si le mal est tout pres de toi ou en toi alors prier pour lui ou meme essayer de lui apporter un brun de lumier est la meilleur pensé que tu puisse avoir a mon avis (pour moi c aussi cela s'elevé en conscience) merci a tous et a PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:42

Oui fou2lalete c'est juste, mais face à certaines personnes on ne pourra rien changer, trop en quête de pouvoir, d'argent, ect... donc certains seraient prêts à tout pour y arrivé quel qu'en soit le prix. C'est triste à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:28

Sepultura - Refuse/Resist




Bérurier Noir - Coup d'état de la Jeunesse




Ministry - No W




Charge 69 - Casses-toi




Tagada Jones - Manipule




Tagada Jones - A gauche comme a droite



Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Il y a aussi....   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:16

Les amis en voici un de groupe anti NWO !! y' pas plus explicite :

MEGADETH !!!!


recherche du metal anti illuminati Megade10


ALBUM TOTALEMENT CONTRE LE NWO Y A PAS PLUS EXPLICITE !!!!!


Petit cadeau : Alex Jone interview Dave Mustain !!!












Bon il faut comprendre un minimum l'anglais ! mais c'est plutôt facile à assimiler, en espérant le trouver sous titré

Ensuite on peut mettre METALLICA avec le fameux MASTER OF PUPPETS



Puis je passe aussi par la case : SYSTEM OF A DOWN : avec BYOB



Une petit tour chez RAGE AGAINST THE MACHINE :



Et n'oublions pas MUSE album RESISTANCE !



Preuve au Grammy's : à la 21 seconde voir screeshoot car le changement d'angle et très rapide, Matt trace la PYRAMIDE après avoir dit je cite "ils ne nous contrôlerons pas !!" (changement d'angle rapide mais pourquoi ????)



recherche du metal anti illuminati 2011-011

Puis toujours dans la même optique du groupe à dénoncer l'existence des groupes Occultes dirigeant, voici We are the universe-intro/Uprising.

Veuillez noter qu'a 5.33mn Matt, toujours après avoir dit la phrase : "ils ne nous contrôlerons pas" il exécute un symbole bien connus des initiés !



recherche du metal anti illuminati 2011-012

La liste peux continuer, j'essai de me rappeler les autres groupes qui suivent le mouvement anti-NWO.

Cordialement
Darksyrius

http://www.ascension-planétaire.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:08

c'est pas du "pur" métal mais j'aime beaucoup




ce groupe date mais ces "native american" troue le c..(cartman rules!)






Pour moi le métal a au moins le mérite d'offrir a ses fans d'écouter autre chose que ce que l'on nous impose à la radio depuis trop longtemps et ainsi de développer leur propre vison du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:23



Quelle femme!! rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:29

Aränzabal a écrit:


Quelle femme!! rrrrrrrr

yep!!!!!
j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:33

le premier maxi de Otep s’appelle "Jihad"!!!
Bizarrement il a vite été censuré et "Jihad" a disparu!

Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:07

Tu m'étonnes^^
Quand les démons se lâcheront pour la cause c'est pas moi qui vais les retenir, d'ailleurs personne je pense ne pourra les retenir :O
En tout cas je ne connaissait pas c'est une découverte, thx. Je ne connais que l'album Sevas Tra :)
Revenir en haut Aller en bas
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:16

Sevas tra ets le premier album !
ils ont sorti jihad juste avant et 2 ou 3 albums depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:29

C'est une question bien spéciale que tu poses là, chercher du métal anti nwo

en tout cas je te propose une musique plutot électro mais hard dans le traitement, et la façon dont le chanteur chante "new world oder" en dit long sur ce qu'il en pense!



d'ailleurs je viens de voir que Amazon classe le disque dans son rayon hard rock metal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:33

farao


Dernière édition par Hathor le Mer 6 Fév 2013 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaspard



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 44

recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:14

Bonjour,
j'ajouterais le groupe Gamma Ray, leurs titres ne sont on ne peut plus explicite:
- No world order
- Damn The machine

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:42

bonne frappe gaspard!
manquais juste l'acces direct



là je dois dire que t'as tapé dans le mille

meme si je dois dire ne tomber pas dans le piege du combat contre votre propre noirceur

batman

forcément j'en poste un autre pour la route



en gros les paroles : "on s'attache à la réalité = controle mental" ... (aussi "un jour je fus un nain et j'ai fait tomber un géant..)

sur ce bonne (fin de) pleine lune a tout le monde................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche du metal anti illuminati Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails sur l'Europe - Février 2011
» Ne soyez pas Anti-illuminati!
» La fouine anti illuminati ...
» LEKA " change " (Rap Anti-Illuminati)
» Clip video anti illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-