Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:44

Rappel du premier message :

Salut,

Étant fan de metal, j'aime écouter le metal

Étant détracteur du nwo, je n'aime pas le nwo

Étant conscient que le rap dénonce le nwo, je recherche des groupes de metal qui de prés ou de loin à l'anti illuminati.


S'il vous plait chat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:19

alors je dois dire qu'atari teenage riot sont des imbéciles et ils ressemblent à des mecs payés par le système ma foi!!!


je vais "oser" replacer ici leur honteuse incitation au sacrifice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une grosse bande de cons sponsorisés à soup sur par la gouvernement!!!!!!!!!!!



qui se fait mal? surement pas le groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un exemple parfait de merde

il n'est pas permis à tous de pouvoir réléchir sur tout ça!

mais une chose est très simple : à toi de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:39

allez un peu de philosophie

c'est possible, et ça ne fait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il te plait, tiens à ta peau!!!!!!!


bon, j'ai vu que ça parlait notamment de DIEUX et de "viking metal"

ok alors :

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:37

luctix a écrit:
alors je dois dire qu'atari teenage riot sont des imbéciles et ils ressemblent à des mecs payés par le système ma foi!!!


je vais "oser" replacer ici leur honteuse incitation au sacrifice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une grosse bande de cons sponsorisés à soup sur par la gouvernement!!!!!!!!!!!


Et ben ça !

en voila encore qui ont fini par être rattraper et récupérer par le système.
Quand ont pense qu'au début il étaient anarchiste j'en pisserais bien de rire, mais au fait ces plutôt pathétique !
Allez un peu de vraie musique pour oublier tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:09

alors dans l'ordre ^^ :

@ hathor : Merciiiiiiiiiii !! cheers cheers très sympa tous les morceaux à l'exception peut être de Edenbridge que j'ai moins accroché geek. sympa le morceau de Kerion ( groupe français quand même ^^ ) on retrouve l'ambiance de rhapsody ou fairyland ^^

@Estelle tu as raison ça ressemble , d'ailleurs tellement qu'ils ont fait une reprise de Maiden : Phantom of the Opera ^^

@ Luctix et orné merci : Frost me fait plus penser à emperor plus proche du "black metal viking" ca s'ecoute mais pour les novices ca peut piquer un peu les oreilles lol!

à mon tour :



et ca vous dis un tour du monde du métal ? :

métal tunisien


métal chinois : c'est particulier ^^


métal japonais ils sont complètement déjantés j'adore !!!


métal africain


recherche du metal anti illuminati - Page 4 397282
Revenir en haut Aller en bas
Honaw



Masculin Poissons Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:42

Si tu aime le metal que tu accroche les truc un peu violent alors mais toi au Djent!!!
Northlane mon groupe préféré, des maitres en la matières:





ERRA groupe que j'affectionne tout particulièrement avec des passage plus calmes au chant claires !



et enfin Reflections le coté très brute du djent et très technique:





voila enfin de la vrai musique qui fait du bien au corps et a l' âme et fait fonctionné le cerveau de par sa complexité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honaw



Masculin Poissons Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:36

J'allais en oublier un groupe tres important dans ce style et qui dénonce énormément d'ailleurs!
Born Of Osiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:55

Une de mes préférées dont le clip est pas mal

Revenir en haut Aller en bas
DamienSaez

DamienSaez

Féminin Capricorne Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 51

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:37



Vivement le vendredi 24/05/2013 à 20h00 que j'aille voir Damien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:31

Excellent bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:32

Gamma Ray - Illuminati (Intro)

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:17

Bastien ! a écrit:
c'est là ou tu fais erreur ! le mal ou plutôt, l'ombre ne peut posséder la lumière ! c'est la lumière qui le possède ! voilà l'inversion qui s'est passé dans cette matrice depuis des milliers d'années ! nous avons tous eu peur du mal alors que le mal, l'ombre, représente justement la peur ! comment un être de joie peut-il avoir peur de la peur alors que c'est la peur qui a peur de la joie car justement la joie la détruit ! il y a eu un leurre apparent et un rejet de l'ombre alors que ce n'est qu'en l'acceptant qu'elle disparait ! si tu acceptes l'ombre en totalité tu ne refuses plus rien et le courant de la vie, l'unité passe à travers toi et ce courant balaie toute ombre ! tu deviens la vie !

"La Lumière vient de la Lumière, non des ténèbres"

Le mal, l'ombre est un système relié aux enfers. Ce n'est pas une théorie, c'est un état. Les ombres sont des entités dévastatrices de la matière, ce sont des entités vampiriques qui possèdent et dévorent l'énergie des hommes depuis leur conception. Les ombres sont les inventeurs de nos sociétés basées sur le profit, l'exploitation, l'annihilation, la pollution.

Il faut résister et lutter, les ombres ne sont vaincues que dans la résistance à leur pouvoir. Ce combat est mené par la personnalité : on développe l'éthique, la compassion, la volonté, la spiritualité, on n'accepte pas les ombres et leur vampirisme, on ne les agrée pas. On n'accepte pas le pouvoir des démons, on ne les agrée pas, et on résiste à leur impact.

Il faut comprendre que la position d'accepter et d'agréer ne les élimine pas. Ce qui élimine les démons c'est la Lumière qu'on dégage par le perfectionnement opéré depuis des lustres. quand on a commencé un véritable système évolutif, nos centres se mettent en vibration spécifique, ce qui attire au départ les démons qui veulent pomper ce que l'on dégage, mais les repousse inévitablement au bout d'un petit moment.
Plus on évolue plus nos vibrations deviennent éthérées et plus nous résistons aux agressions démoniaques et du peuple des ombres. Les démons ne sont pas une simple image ni une théorie, ni un symbole du mal, ils sont réels, ou du moins, autant que nous Very Happy 
La peur par ailleurs peut-être salvatrice, la peur permet parfois de faire ressortir de nous des capacités que nous ignorons parce que c'est une émotion qui réduit l'ego. (nous contenons des capacités méconnues qui apparaissent sous certains impacts). Tant qu'on n'a pas vaincu (et réellement) les ombres et les démons, l'évolution ne se fait pas car ils la bloquent.

Je suis pour la lutte et la guerre dans la finalité de nos mondes, j'ai eu des visions, j'ai vu les armées démoniaques déclarer la guerre à l'univers et aux Cieux, j'ai vu Satan avec "destruction" inscrit sur le haut de sa cuisse, j'ai vu la réponse du Ciel et leur propre déclaration de guerre, j'ai vu les armées des Anges de Saint Michel débarquer sur la terre, je peux affirmer que la guerre terminale sera la fin de notre temps. Je ne suis pas pacifiste, j'ai passé l'étape depuis longtemps. La galère des hommes qui n'ignorent plus le Réel prendra fin et nous valons ce que nous valons, exactement ce que nous valons, et nous recevons du Ciel en fonction de ce que nous sommes.

Les démons se laisseraient convertir ou assassiner sans rien faire ? Quelle valeur accorde-tu alors à Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:13



un peu de musique démoniaque... anti illuminati? oui, un peu, parce que s'opposant aux catholiques, qui sont issus des illuminati...

manon, je suis affligé par tes paroles :

"Je ne suis pas pacifiste

Je suis pour la lutte et la guerre

Ce qui élimine les démons..."


quand tu dis que "nous recevons du Ciel en fonction de ce que nous sommes", alors peut-être bien qu'en effet tu vas recevoir la guerre, mais non merci pour moi...

moi, je suis pacifiste, je tolère les démons, mais je les préfère loin de moi, je suis conscient de leur existence et je les manie avec des musiques ou des dessins, comme je fais avec les anges...

je reste tolérant de ce qui m'entoure, du moment que je suis maître moi-même et de mon intégrité

c'est en refusant une réalité et en la combattant qu'on se crée une blessure intérieure et qu'on l'entretient, moi je préfère me passer de cette blessure

ce que dit bastien dans ta citation a plus de sens pour moi que ce que tu dis toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:42

La Réalité dépasse la fiction et parmi les hommes, le Ciel ne retrouvera que les Siens ainsi qu'il fut dit dans les Evangiles, le tri se fait, et il se fait réellement.

Ainsi va la vie, ainsi va le temps, ainsi va le Ciel en ses Hommes et ainsi vont les Temps...

Il faut résister, apprendre à se battre de manière juste, et pour des causes justes. Le combat n'est pas interdit par le Ciel, les Anges-Guerriers sont une réalité et l'Armageddon, c'est proche. Quand Dieu contacte un être humain, il n'en fait pas une mauviette ni un larbin de Satan, on apprend le mot interne qui défend les vraies valeurs, on ressent l'Ange et l'Epée de l'Ange, on ravive sa Foi et on danse avec les Pères. Les hologrammes de ce monde sont des images, mais le Réel arrive en soi quand le Soi est réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:49

Metal Dubstep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:00

Excellent, quand j'ai vu le sujet, je me suis dit lol un "métal" anti-illuminati :)

J'ai tout de suite pensé à la kryptonite, étant donné que pas mal de personnes pensent que les "illuminatis" sont des sortes de "supermans" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:50

héhé frere, le pouvoir de l'esprit ... :)
( c'est le seul topic de metal ^^" )

metal dubstep aussi



Dernière édition par Jack Aube le Jeu 7 Nov 2013 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:48

J'aime bien le métal : Kyo, évanescence ... non je déconne, en vérité je connais peu le métal et je vais peut-être jouer sur les mots mais si on dit qu'on est contre quelque chose alors on ne pourra pas l'intégrer ou le dépasser ? En étant pour la liberté, le bien, le beau (subjectif je dirais par ouverture mais je n'y crois pas) etc.. on réussirait mieux à "lutter contre" ce que les gens appellent les illuminatis. Cela dit je viens de comprendre que votre crédo est peut être d'utiliser le mal contre le mal (si vous me permettez l'expression), je m'explique : à l'arrivée du rock avec les beatles ceux-ci se disaient anti-christ, ensuite des gens religieux ont dit que le rock était satanique, à plus forte raison le métal si on suit cette idée ? Qu'est ce que le satanisme ? Certain pourrait le définir mais en ce qui me concerne je connais deux forces : d'un côté on a le côté luciférien présent dans le new âge et d'autre part on a le côté arihmanien présent dans nombre de structures étatiques (surtout celle qui sont dévoyées voyez vous ?). Le nouvel ordre mondial et autre illuminatus sont en mouvement par cette dernière force du matérialisme athée alors comment la contrer ? Selon moi pas avec les religions (du passé), pas avec les nouveaux mouvements en général. On va quand même rester sur la musique puisque c'est le thème, la réponse serait ocarina flute de pan (appaisant, chouette toussa), toujours dans le registre de l'humour je dirais qu'il faut arrêter de diaboliser les satanistes What a Face Plus sérieusement j'avais relativement bien aimé Epica, system of a down et le dernier black sabbath (vite fait sur un site d'écoute du web) mais je doute que ce soit des influences harmonisantes et structurantes allant dans le sens de la liberté (combattue par les illuminés de bavières semble-t-il). Voila un jugement peut-être brutal sur vos goûts musicaux les gars mais je suis fidèle à mon point de vue qui se veut objectif, là aussi rien ne vous prouve qu'il le soit, j'espère seulement ne pas trop foutre la merde sur ce thread quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:15



Dernière édition par Jack Aube le Jeu 7 Nov 2013 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:21

Si vous ne la connaissez pas, ce dont je doute :



Entendez la lueur d'espoir à 4:30

Morceaux quasiment acoustique sauf les paroles suivantes :

When a man lies he murders (quand un humain ment il assasinne)
Some part of the world (une certaine partie du monde)
These are the pale deaths (ce sont ces "morts insignifiantes")
Which men miscall their lives (que certains humains appellent leur vie)
All this I cannot bear (tout ça, je ne peux pas supporter plus longtemps)
To witness any longer (d'en être le témoin)
Cannot the kingdom of salvation (le royaume de la Salvation ne peut-il pas)
Take me home (me ramener à la maison?)

Note : ces paroles ont étés prononcées par le bassiste du groupe (Cliff Burton), mort dans un accident tragique de véhicules, à 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:24

Mon groupe et chansons métal préférée du moment, quand j'écoute ça, je suis pris d'une ferveur guerrière inextricable ! (rires)





...Et merci pour le métalica, akasha adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:23

Akhenuræus a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche du metal anti illuminati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails sur l'Europe - Février 2011
» Ne soyez pas Anti-illuminati!
» La fouine anti illuminati ...
» LEKA " change " (Rap Anti-Illuminati)
» Clip video anti illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-