Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:44

Rappel du premier message :

Salut,

Étant fan de metal, j'aime écouter le metal

Étant détracteur du nwo, je n'aime pas le nwo

Étant conscient que le rap dénonce le nwo, je recherche des groupes de metal qui de prés ou de loin à l'anti illuminati.


S'il vous plait chat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:41

Merci pour le partage Hathor, c'est beau et bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:54

le métal c'est inoffensif!



bon les distorsions sont peu harmonieuses dans un sens, diamétralement opposé à un bol de cristal par exemple, dont l'écoute est réputée thérapeutique



mais la musique pop en général possède une base hypnotique due aux basses et aux percussions répétitives...
et la musique classique ça fait beaucoup de bien c'est sur

moi de toutes façons j'aime tous les styles de musique, d'ailleurs j'aime tous les artistes et même toutes les églises!

mais surement pas toutes les chansons, ni d'ailleurs toutes les créations d'artistes, et pour les églises, comment dire, j'ai dent contre les institutions religieuses! mais en même temps , tout édifice sacré, religieux, spirituel, aura toute ma sympathie par principe.

ex avec une mosquee de russie :

recherche du metal anti illuminati - Page 3 0galle11

ça donnerait presque envie de dire "allah est grand", mais non, c'est pas demain que je me convertis à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:15

Et bien voila encore un petit coup de supplice alors!! No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:36

N'empéche se qui me fait peur c'est que de plus en plus de personne son incapable de reconnaitre le bien du mal en meme temp tout ceci est indiqué dans la bible a la fin des temp le bien serra pris pour mal et le mal pour le bien.....en meme temp les début de la musique classique on été dénigré par le (faux)clergé je pense que c'est exactement la meme chose qui se passe ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:37

Very Happy la première pour le fun



Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:40

Pas de discussion sur le metal et les guitares sans citer au moins Yngwie ^^

Digne des plus grands compositeurs classiques cheers

Arpeggios from hell :



(tain j'en ai des frissons tellement c'est beau ^^)

aller j'en remets une chouche, ici avec l'ocherstre philharmonique du japon :



et une que j'adooooore de Cannibal Corpse :

How can humans play God when they are all slaves?
Their lack of souls will lead them to an early grave
Condemned to live a life of unrelenting praise
Their rotted corpse remains when death replaces life




pour le fun, un curé fan de metal ^^ comme quoi..... Wink



Et une chanson "total révolution", pleine de hargne et d'énergie :

Fuck you, I won't do what you tell me!

(Va te faire mettre, je ne ferais pas ce que tu me dis !)




bounce bounce bounce cheers cheers cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:19

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:36

voilà un groupe ultra-populaire qui parle de 2012

pensez-en ce qui vous plait, il criera plus fort que vous!



ce mec qui crie dans cette chanson, sortie en l'an 2000, s'appelle mathieu bel-ami... commencez si vous le pouvez par douter de son nom...

il est incroyable dans ses paroles où il parle clairement d'aliens et de 2012. Maintenant, vous en faites ce que vous voulez, on a de la chance, internet est libre de droit, on peut bruler qui l'on veut.

enfin bref, ce mec a à peine 20 ans était déjà un virtuose à la guitare et au piano



dire que c'est un alien est facile a dire d'ailleurs :

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Bel-am10

effectivement il se trouve qu'il faisait du spiritisme depuis tout jeune car c'était une tradition dans sa famille anglaise... il a parlé avec les décédés depuis longtemps.......................................

même fait des expériences avec des champignons hallucinogènes

toujours est-il qu'il est de plus en plus peace and love avec les années au moins dans son son...................

un de ses derniers tubes reprend en refrain "c'est peut-être vrai, c'est peut-être vrai... laissons nos coeurs s'allumer, l'amour est notre résistance", et ça, ça résonne à fond avec moi!!! (et avec shaka zulu, kil etc!) un truc qui passe bien

"c'est peut-être vrai" = 2012!!!



ou ça pourrait bien être faux = ce que dit la chanson

je suis "quasiment sûr" qu'il est une incarnation d'un ami à moi! il m'a parlé tellement directement par le passé!

exemple



c'est toujours un peu douloureux de regarder la REALITE

bon c'est vrai que là ce n'est pas vraiment du métal, mais il faut comprendre le sens, que je résumerais vite fait en cette heure tardive de culpabilité illusoire etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 2:36

bon allez tant qu'à faire je poste deux vidéos "outrancières" de feinflug, un groupe allemand parmis les mieux inspirés!....

qualifiés d'outranciers pour les fermés d'esprit et autres que l'on peut qualifier de "coincés"...
coincés dans un trou les pauvres

bref



salut Hathor

et

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:13

Aller un groupe venant du temps de l'electronic body music. Groupe "engagé" si je puis dire. Les projections de ce morceaux sont tres ... explicites et tres anti-NWO ^^

Skinny Puppy : VX gas attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:18

excellent beruvert! skinny puppy pour moi, c'est comment dire "de la balle"

il faut expliquer que le titre que tu a posté, VX gas attack, est une dénonciation de l'utilisation de gaz mortel sur des villages iraniens par l'armée irakienne pendant leur guerre dans les années 80, les villages ont été rasés, rayés de la carte, les gens ont été pulvérisés, vaporisés...

là tu me fais un grand plaisir de parler de ce groupe légendaire que j'adore!

j'en avais d'ailleurs parlé aussi plus haut, car ils sont électro mais classés hard rock par amazon, et ils sont anti nouvel ordre mondial

allez un petit son d'eux, de leur album plus récent de 2004 je crois, "the greater wrong of the right" = un jeu de mot sur la justice (the right=le droit)... écrit en rebellion face à la guerre en irak, et ce morceau parle des attentats suicide (tout un programme)

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:40

yo ^^

content de voir que ça plaise Very Happy

Skinny Puppy a été pour moi un des premiers groupes "non-commercial" que j'ai écouté, ça remonte à 86-87 ^^ A cette époque j'adorais ce morceau :



oil remove shred and tear radiation vapor air
it's the fear so unclear man in motion going nowhere
in our homes stuck in the face spread the dirt to the populace
yellow journal yellow journal set the pace feel the rage
manifestations of a sort so insidious off the point
simple solution never confusion sport a gun kill a cop
crazy world of weary thought so receive me had enough
lock me up lock me up
rot and assimilate so hot to annihilate


ce meme morceau en live en... 86 Wink : https://www.youtube.com/watch?v=GTtzB17SKwQ

aller de retour au metal, un tres tres tres tres grand groupe tres particulier et O combien efficace.

Repose en paix Chuck, pour les gratteux et beaucoup d'autres tu restera un génie ^^



Extending a life with total resistance
To fatal disease, future methods of science

Replacing what is real by using technology
Population control, selecting those who will breed
A specific type of form chosen for the unborn
A mind without emotion
Progressive anatomy

Genetic reconstruction
Evolution in production


bounce bounce bounce bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:54





Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:31

je ne sais pas si je post au bon endroit, j'ai trouvé ce morceau par hasard en regardant un reportage sur ce fofo, j'aime beaucoup écouter le métal, toutes sorte de métal , du death au symphonique et ne j'en passe ! Là je vous propose :

" ha mince je ne peux pas mettre la vidéo étant nouvelle sur le site " désolée ^^

il s'agit de : THERION - VANAHEIM

c'est du Viking metal : Le Viking métal est un terme utilisé pour décrire le mouvement de groupes de heavy metal, principalement le folk métal, dont les paroles font référence principalement à la mythologie nordique, aux Vikings ou au paganisme. La majorité des groupes de viking métal sont originaires de la Scandinavie. Dans la musique du viking métal, les claviers et les instruments traditionnels comme le violon ou l'accordéon sont omniprésents et le rythme est galopant. Le viking métal est davantage un concept lyrique et thématique qu'un genre musical en tant que tel. Le viking métal est bruyant, chaotique et supporté par des mélodies de claviers1. Afin d'être catégorisée dans le viking métal, la musique du groupe doit inclure un son dit « épique » 2. La musique viking métal peut être différente d'un groupe à l'autre dans la mesure où ces groupes sont influencés par des courants variés au sein du métal, tels que le death metal, le black metal ou le power metal. Dans la lignée du folk metal, les groupes de viking metal utilisent souvent des instruments traditionnels. source : wikipedia

Mille merci à qui de droit ici qui se reconnaitra pour m'avoir trouvé le titre et le nom du groupe grâce à shazam !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:43

Sybelle a écrit:
je ne sais pas si je post au bon endroit, j'ai trouvé ce morceau par hasard en regardant un reportage sur ce fofo, j'aime beaucoup écouter le métal, toutes sorte de métal , du death au symphonique et ne j'en passe ! Là je vous propose :

:

[right]cybelle, je te dédicace ce titre que j'aime beaucoup en guise de bienvenue :


[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:54

hey merci orne !! cheers ce n'est pas ce que je préfère comme mouvement de metal mais ça s’écoute What a Face bass très présente , rift classique, paroles inaudibles , je ne connaissais pas ce groupe en plus. merci encore !

perso j'aime qu'il y ait un minimum de chant et de mélodie recherche du metal anti illuminati - Page 3 109477
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:22

Sybelle a écrit:


perso j'aime qu'il y ait un minimum de chant et de mélodie recherche du metal anti illuminati - Page 3 109477

J'aime également des chansons à caractère plus mélodique, cela dépend de mon humeur du moment, donc écoute ce morceau, il est plus mélodique (sourire)


Si tu veux savoir tout ce que j'écoute comme sorte de musique, je t'invite à visiter le "topic" des chants et musique qui font du bien comme ......
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:27

pas mal du tout ! What a Face

merci de l'invit j'y vais de ce pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:49


S'il y a bien un groupe que je qualifierai d anti-illuminati, anti-NOM, anti-tout ce que vous voulez, que ce soit en terme d'autorité du pouvoir, du fascisme ou de l'oligarchie...
Pour moi, il s'agit des Atari Teenage Riot.
Loin de ces groupes opportunistes qui surfent sur la vague contestataire, par effet de mode ou pour faire parler d'eux,
Les ATR bombardent, sans concessions, depuis le début des années 90, les scènes du monde entier, de leurs attentats sonores et revendicatifs.
Punks dans l'âme et anarchistes convaincus chacune de leur chanson contient les germes d'une révolution.

Voici cinq videos montrant toute l'énergie et la détermination de ce groupe.
J'adore la première " Revolution Action" ( tout un programme ) et le grand foutoir final sur la scène.
D'ailleurs ils n'ont pas peur de se frotter au public: ils adorent se mélanger à lui et aller au contact...
normal que leur public leur rende si bien en envahissant la scène^^



A présent une reprise toute personnelle du célèbre hymne des sex pistols



Celle-ci, "speed".... tout est dans le titre^^



Petit commentaire pour celle-ci que j'avais déjà posté semble t-il. Voici le contexte.
1er mai 1999, Berlin, manif contre l’OTAN.
En bons keupons-anar-antifa-activistes, la clique d’Alec Empire se déploie dans les rues de la capitale teutonne à bord de leur char.
Commence alors leur live itinérant à grand coup de “revolution action“.
Une prestation comme d’habitude abrasive et virulente faite d’electro-punk hardcore et de lyrics révolutionnaires,
ce qui a l’air de plaire aux manifestants mais pas aux messieurs casqués vêtus de vert.

En résulte une émeute qui part complètement en couilles, projectiles de toute sorte d’un côté, matraques de l’autre.
Alec Empire a beau scander ses “Fuck the police” ou “we’ll never die”,
il finira au cachot avec toute sa clique de trublions pour incitation aux troubles de l’ordre publique



Depuis, ce groupe continue à tourner ( reformation sans la survoltée Hanin Elias ).
voici "Black Flag", pour finir, chanson devenue l'hymne des indignés américains et du mouvement des 99% contestataire de wall Street.
Le clip a été réalisé grace aux images filmées par tous les indignés s'étant appropriés ce morceau et se mettant en scène,
puis envoyés sur le site des ATR.



J'aurai bien continué avec les morceaux solo de Alec ou Hanin... mais je les garde pour une autre fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:18

ha! je les ai vu il y a un an à berlin! c'était épique! le concert avait pour nom burn berlin burn! ça fait du bien de se défouler un peu... même si personnellement je ne suis plus trop dans l'esprit de révolte par la résistance au NOM, je le laisse pourrir tout seul... mais plutôt dans une posture d'indépendance vis a vis de lui, et de création personnelle de mon monde, je respecte bien sur ces acteurs qui veulent bousculer les mentalités, faire ouvrir les yeux aux gens qui dorment! et ils restent eux memes bien à l'ecart, en indépendant des grandes maisons de disques etc enfin voilà, pour moi j'ai vu plus ça comme du sport et une grosse décharge d'énergie, c'était bien cool,a propos il y avait bien hanin elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 4:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:02


Un remix de princesse of univers de queen ..
On aime ou pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:13

cheers cheers :cheers:wow hathor !!! J'adore tes 2 dernier morceaux , je ne connaissais ni l'un ni l'autre et pour le coup c'est le coup de coeur !!! j'adore et je dis encore encore recherche du metal anti illuminati - Page 3 724485 !! recherche du metal anti illuminati - Page 3 181161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:30

Very Happy

alors je te propose toujours de epica : the phantom agonie et indigo




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:48

Oh wow merci ^^ je ne connaissait pas la plupars de ces groupe ^^

atarie teenage rio coup de coeur ^^

epica wow la belle voix j'aime bpc

korn ft. skrillex fleur j,adore korn j,avait pas entendue ce morceaux ^^

lord of the ring me fait etrangement penser au groupe Iron Maiden ^^

edenbridge j'avait pas non plus entendue parler j,adore vraiment ^^

merci a vous tous ^^

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche du metal anti illuminati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails sur l'Europe - Février 2011
» Ne soyez pas Anti-illuminati!
» La fouine anti illuminati ...
» LEKA " change " (Rap Anti-Illuminati)
» Clip video anti illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-