Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:44

Rappel du premier message :

Salut,

Étant fan de metal, j'aime écouter le metal

Étant détracteur du nwo, je n'aime pas le nwo

Étant conscient que le rap dénonce le nwo, je recherche des groupes de metal qui de prés ou de loin à l'anti illuminati.


S'il vous plait chat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:16

mince j'allais oublier les super cools men de l'electro pop allemande qui ont sorti recemment un titre : "le marché est mort" dead market



le refrain parle de manipulation (sous entendu des marchés) et de domination mondiale


Dernière édition par luctix le Sam 11 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:56

Je me disais mais qu'est ce que ça peut etre comme metal qui soit contre les illuminati

Un peu comme l'ail contre les vampire ?

ou

de la Kryptonite contre superman ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:31

Allez, je vous envoie du Alec Empire, l'aktivist ultra gauche des Atari Teenage Riot !
Avec un premier morceau "New World Order" ( flippant ) et un autre dénonçant les abus de la science et la société formatée ( génétique + clonage : car nous sommes tous les clones de cette société de consommation ! ) )







]



Et pour le plaisir.... puisque les Atari se sont reformés ( Yes !! )
Attentions certaines images ( bien réelles ) sont violentes









et, pour finir, je m'en lasse jamais...


Revenir en haut Aller en bas
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:58


perso j'aime pas trop la voie claire mais je trouve ça fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:24

De toute façon en étant fan de métal et d'indus, il y a de grande chance de développer un état d'esprit critique et constructif!
Alors pour la route une de mes chansons préférées lors d'un concert mythique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 2:52

Allez on y retourne ! Un morceau de leur dernier album, devenu déjà un hymne de la contestation mondiale !!







Un titre plein d'energie qui vous donne envie de sauter partout et de descendre dans la rue le poing levé^^
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:39


TESTAMENT - The new order (1988)

Takers of humanity, elders paranoid
The time is now
Give up this world you once destroyed
Society versus the underground
Their battles fought and lost
The time has come
To rule the world at any cost

For the past it's too late
Cause the world can't control fate
Shadows cast loud and clear
Tell the world the new order's here

Cities turn to battlefields
A deadly spell is cast
Corpses falling one by one
Until the last
The preacher speaks of prophecy
So many years before
No one escapes their punishment
The gods of war

For the past it's too late
Cause the world can't control fate
Shadows cast loud and clear
Tell the world the new order's here

Death is like an empty space
Fell no thoughts of fear
The future cries
As mother nature sheds a tear
The world becomes a prisoner
A victim of its crime
The human race is now a race
Against time

For the past it's too late
Cause the world can't control fate
Shadows cast loud and clear
Tell the world the new order's here


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:32

Atari teenage riot, on m'a embarqué à leur concert à berlin en octobre dernier (reformation) concert intitulé "burn berlin burn"...

à ce moment il y avait d'ailleurs des manifs d'indignés à berlin

je dois dire que c'était plutôt hardcore!

je capte pas super bien l'allemand mais j'ai bien compris qu'entre les chansons les chanteurs harangaient le public et la police et les politiciens en prenaient pour leur grade!
Revenir en haut Aller en bas
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:00





http://www.lyrics007.com/Pantera%20Lyrics/5%20Minutes%20Alone%20Lyrics.html
C'est tellement bon!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:36

J'en suis !!! voir ma préso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:02

Il y a pas proprement dit des musique anti illuminati, mais plus souvent contre le système, la guerre etc...

Revenir en haut Aller en bas
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:49

pas trop anti illuminati mais quelques titres comme Get Out of My Way ou 2012....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:46

Cikala a écrit:

Et pour le plaisir.... puisque les Atari se sont reformés ( Yes !! )
Attentions certaines images ( bien réelles ) sont violentes









ATR!!! Merci Cikala je n'utilise plus mes vieux CD, j'avais presque oublié l'existence d'Alec Empire, Carl Crack (RIP) et consort! cheers

C'était bien bon en tout cas, et que dire sur cette vidéo à part que ce sont de grands malades! Scène de ouf! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:20



bounce Very Happy cheers





Revenir en haut Aller en bas
grosgras



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:24

https://www.youtube.com/watch?v=kHETtng0cwk

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:59

Fraction hexagone , https://www.youtube.com/watch?v=rXnVjpQHyxU&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:23

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:03

Un groupe que j'adore, Korn, dans leur dernier album "The path of totality", ils dénoncent le coté néfaste et la manipulation des illuminatis envers les gens, voici la musique avec un petit commentaire du chanteur, mais en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=f_siDiezQ18

traduction des paroles

http://www.musikmania.net/traductions/gamma_ray-no_world_order_trad.php
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:03

Le métal est très néfaste pour votre esprit, il excite et inspire la violence.
Même si certains dénoncent le nwo, ce n'est pas en se rebellant que vous le renverserez.

Appliquez les 10 commandements, priez et vous serez sauvés.
Celui qui frappe avec l'épée, périra par l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:55

Nan mais attend, faut arrêter de se prendre la tête avec ses histoires de Dieu et compagnie, faut décrocher un peu, tu connais la liberté de chacun, si on écoute du metal on va forcément incarner le mal, faut arrêter avec vos préjuger a la mordmoilneud, faut se décoincer et vivre avec son temps, sinon tu changera jamais, moi perso j'écoute du metal et c'est pas pour autant que je suis mauvais en vers les gens ou en vers moi même, tout ça parce qu'un coup de guitare électrique sa fait trop de bruit, nan mais attend ou on va, en plus les parole ne sont pas toute mauvaise, y a du texte rechercher dans certaines musiques et pas forcément sur des arguments qui porte sur le mal.

faut arrêter la psychose, franchement, les stéréotypes faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:46

Tu veux une preuve ?

Mets 2 plantes identiques sous une cloche.
A l'une des 2, tu y balance de la musique classique durant 1 semaine.
A l'autre tu y balance du métal ou des zics de ce genre durant 1 semaine.

Tu verras le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:52

Alors sans vouloir faire chier mon monde, je suis un tres grand fan de Hardcore(branche du metal) et de classique.......cela s'explique tres facilement.
je travail dans le son je vais donc pouvoir t'éxpliquer pourquoi tu as totalement tort Blackbird.
Alors tout d'abord je vais commencé par une étude sur les fan en général 36.000 personnes :

Amateurs de musique classique et fans de heavy metal ont plus en commun que les gens n'imaginent, selon une étude britannique, qui établit un lien entre traits de caractère et goûts musicaux.
Comme les mélomanes, les fans de metal sont créatifs et bien dans leur peau, selon cette étude menée ces trois dernières années par Adrian North, professeur de psychologie à l'université Heriot-Watt d'Edimbourg.
Ils partagent avec eux un "amour du grandiose", qui les prédispose à apprécier également certaines oeuvres de musique classique.
"A part leur différence d'âge, ce sont fondamentalement le même genre de personnes", assure le professeur North. "Beaucoup de fans de heavy metal vous diront qu'ils aiment aussi Wagner, parce que c'est grandiose, bruyant et exubérant."
L'étude montre aussi que, contrairement aux idées reçues, les amateurs de heavy metal ont plutôt un tempérament doux.
"Le public a toujours eu le stéréotype de fans de heavy metal déprimés et suicidaires, qui sont un danger pour la société et eux-mêmes. Mais ce sont des êtres très délicats", remarque M. North.
source
http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/05/474102-melomanes-et-fans-de-heavy-metal-ont-beaucoup-de-points-communs.html

Ensuite je vais te parlé de ma propre étude, comme je bosse dans le son j'ai pas mal de matos ce qui ma permis de faire mes propres petite recherche en m'amusant a comparé les spectres de fréquences de différent style de musique Le Hardcore et le Metal on un spectre de fréquence identique a celui du classique c'est a dire :
les instrument produise les meme fréquences que ce soit la guitare éléctrique aigu pour le violon soliste, la guitare grave pour le violoncelle et la basse éléctrique pour le bas spectre du violoncelles et la contre basse se qui produit donc les mémes algorythmes pour ton oreille interne donc aussi les memes ondes pour ton cerveau.
pour te montré un exemple il y a une rytmique tres utilisé dans le hardcore qui s'apelle le breakdown:
plus précisément ce sont tous les instruments qui joue ensemble a corde lâcher un rythme donné et la guitare soliste joue un passage tres mélodique c'est un style de rythmique qui a enfaite été crée par le classique je te met l'une des plus connu car je ne connait pas tes connaissances en matiere de musique classique .


Ce morceau est bourrée de passage ''dit'' breakdown dans le millieu du hardcore.

ensuite voila une chanson de mon groupe de hardcore préferé


La chanson commence par un fameux Breakdown

une derniere petite chose j'ai fait un test sur 30 personnes de mon entourage environs,
a partir du moment ou un instrument a une distortion , leurs oreilles interne ne suis plus........et oui tout comme le classique c'est un style de musique qu'il faut apprendre a écouté, il faut travaillé son ouie pour savoir départagé tout les instruments.......comme pour le classique.
Malheureusement pour les fan de musique recherché et travaillé 75 % de la population a l'ouie facile se qui veut dire qu'il ne peuvent entendre que des son facile ou sinusoidale c'est a dire sans vibration comme par exemple les sample dans le rap ou la musique electro ou encore commercial de la musique d'ordinateur ni plus ni moins.......se qui fait que les fan de musique non sinusoidal dite Harmonique son mit de coté dans la société car incompris.

l'étre humain a toujours peur de se qu'il ne comprend pas.

Apres je ne te contredirait pas sur le faite qu'il y a beaucoup de groupe satanique de merde.
mais ceux la font parti de ceux qui font en sorte de corrompre les vrai fan de metal et hardocre.....

Ps j'ai une plante verte juste a coté de mon ampli de basse je joue du hardcore et devine quoi est l'est en pleine forme depuis......
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:06

Dans la 5è, j'entend une mise en garde du compositeur envers une rupture de l'harmonie.
Lorsque l'avertissement cesse, l'harmonie reprend son cours et c'est beau. Mais même l'avertissement est doux tout en étant ferme.

Dans ta zic, j'entends comme un supplice (rien que pour mes oreilles Wink ) et une mélancolie pour ceux qui se souviènnent du temps où la vie était un cadeau, où ils devaient montrer leur compassion.

L'une explique fermement les risques de rupture harmonique.
L'autre torture ceux qui n'ont pas tenu compte de l'avertissement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:20

RavenBearClaw

Tu es pas gentils de torturer ta plante lol! ne t'étonne pas si elle se transforme en plante carnivore lol

c'est intéressant ce que tu dis sur le son sunny

Par contre je ne pense que cela a un rapport avec aimer une musique ou une autre selon ce que capte l'oreille


C'est bien d'avoir des gout Electrique pour ne pas s'identifier a un seul type de musique

Et meme, pourquoi pas, dans le futur, varier les genre dans une seule musique



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:15

Un petit Vivaldi électrique ..



Ou encore la même en concerto ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche du metal anti illuminati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du metal anti illuminati   recherche du metal anti illuminati - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche du metal anti illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails sur l'Europe - Février 2011
» Ne soyez pas Anti-illuminati!
» La fouine anti illuminati ...
» LEKA " change " (Rap Anti-Illuminati)
» Clip video anti illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-