Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel intérêt a tous sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:45

voici plusieurs jours que les mêmes questions reviennent et reviennent a mon esprit.

quel intérêt de ce combat en ligne ?
comparent avec la vie réel,cela est très très en décalage, qui aboutissent a quoi?
informer ?
sans même donner une petite solution pour commencer sa deconnection systémique ?
pourrais tu vivre des gens qui sont perdu s'ils perdent demain leur taf pour l'empire ?
combien ce sont déplacer lors des rencontres du site ?
très peu ont fait l'effort d'aller vers l'autre,et la plus part ne post même plus ici .



j'ai rencontrer ici des gens admirables,qui ont des convictions,qui ont la foi,la vrais pas celle des curé ou autres dériveur de dieu.
a tous c'est gens pour qui je prie souvent,quoiqu'il arrivent dans vos vie gardé courage






je vais vous racontez une petit séquence de ma vie
septembre 2010,suite a une m'essantante entre associer,je met mon activité en liquidation judiciaire,un magasin exotique et déstockage alimentaire,pour ceux qui connaissent j'ai vendu de la banane plantain,de l'igname, gombo,attieke.....................lol
a la suite de cette liquidation,je me retrouver ruiné,plus de voiture ,plus de trésorerie,presque 40 piges , 5 gosses ,une perte d'environ 45.000 euros sur 18 mois,mais bon pas de dette.
je me dis Denis c'est pas joué,et finalement avec l'aide de dieu après


24 mois j'ai retrouvé mon niveau d'avant cette expérience
en plus des pertes d'argent de travail,je me suis battu avec un ami de 20 ans,quasi la famille................................................
alors quoi qu'il vous arrive si vous faites le bien alors vous récolterais le bien,ne perdez jamais courage,ni la foi dans faire le bien,dans vos actes



que serait la foi sans les actes ?
et les actes sans la foi ?


alors même si je n'es pas grand choses a vous apprendre,garder courage,ne soyez pas les lâches de vos propres vie,j'ai failli tomber dans leurs pièges,et eux ne vous feront aucun cadeau,soyez d'abord vous,pour rallumé les autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:58

Magnifique témoigange, merci partisan.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:09

merci,que personne ne prenne ceci comme une médailles de vie,qui ferait de moi un homme meilleur.

l'ensemble de mes expériences de vie ont disons durcie ma carapace,ce qui m'a souvent plus mis comme un insolite que comme un combattant,vous allez me dire qu'un mouton reconnaisse un combat,y a peu de chance,ils essayeront plutôt de vous casser,pour ce rassuré de leur asservicement a leur système..................................................


le but de ce post est/ plutôt que de dire y a pire,vous dire y en a qui déguste et tant que le mouvement ne sera en marche,cela continuera



depuis 1995 j'ai quitter ce système,des expériences ou j'ai été une cible a cause de mes actions"type associatifs............."mon fait prendre de nombreux coup,j'ai dut adapter l’éducation de mes enfants a un type de vie différent de ce que propose cette matrice,entre perquisition et garde a vue,et pourtant je sais que ma cause est juste,sinon je ne serais plus de ce monde, même si je me suis retrouvé des fois a genoux,je n'es jamais rien lâcher,tel un suicide sociale dont seule quelle que chose que je ne comprend pas entièrement a put me préservé, après toutes ces années,il m'arrive souvent de me demander comment je suis encore debout



ni un héros,ni un guide,tout simplement un soldat,m'a croyance me dis que ce tu fais de bon ici sera ton trésor pour le suite,je ne le fais pas pour l’être humain particulièrement,mais pour et par celui qui me dirige depuis tant d'années, j’espère juste que je ne suis pas séduit par l’erreur.



alors si ce petit témoignage vous toucher,vous donne ou redonne courage,c'est que j'ai bien fait,sinon............................


soyez et donner envie d’être,le plus petit d'entre vous est fabuleux,moi je crois en vous tous, même ceux qui me titille et QUE JE titille

que dieu vous protege
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:17

Humilité et... Respect, oui là on peut le dire, ORNE.

Merci, PARTISAN...
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:49

Je ne suis sur ce forum que depuis quelque temps et j'ai énormément appris grâce a vous tous. Ton témoignage me confirme que même après toute les épreuves qu'un être humain peux subir l'homme se relève et n'en devient que plus fort ! cheers

Pour ma part je pense qu'après temps de réflexion il est grand temps que toutes les personnes qui se sentent prête a agir le fasse ensemble... Ce n'est pas une fois le point de non retour atteint que nous pourront revenir en arrière. Je ne veux pas paraitre anarchiste, mais aux vue de ce qu'il se passe en ce moment même il va être temps de passer a l'action... chacun peux contribuer a sa manière a l'effort qui doit être fait.

Et je voudrais remercier tous ceux qui participe sur ce forum ainsi que les admins, pour leur boulot ! PlanèteR

Depuis que je fouine partout je me sens complétement métamorphoser, cela a changer ma manière de voir le monde, de consommer,de faire preuve de respect d'humilité et de plus d'amour envers ce que j'aime coeur ... J'aurais juste une seule chose négative, ma famille, elle ma complétement délaisser à cause de la vision que j'ai sur ce qui m'entoure, mais l'heure venu ils comprendront et je n'ai aucun regret il faut faire des sacrifices...

Je ne sais pas si je fait bien de parler de sa ici mais j'avais besoin de partager mon sentiment.
Encore merci a tous ceux du forum !


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:06

Tu fais bien, CENTURION, et ce n'est que dans cette transparence commune que nous pourrons construire quelque chose de beau et de solide.
CENTURION, SPARTACUS, LEONIDAS, PARTISAN... décidément, nous sommes bien entourés... à nous d'imaginer à présent la plus improbable des légions

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:15

il arrivera peut être au cours de votre combat, ou votre famille sera directement ciblé,sans aucune pitié,ne dissocient plus adulte et enfant,vous rejetant le problème comme votre faute"culture de l’échec",ce combat légitimé par une si petite partie du peuple,parasité par une autre frustré de son asservicement,est véritablement compliqué,aux gens sur ce site qui sont en "première ligne",je vous dis courage et respect,ce que vous faites est admirable,vous vous battez pour le plus jamais sa,alors que sa sera surement pire..............

a vous et uniquement a vous je voudrais m'excusez de mes imperfections,mais je sais que vous les comprenais,arriver a passer cette expérience de vie et que les gens l’améliore est mon but actuel,donner les voies et le peu d'aide que je peu,a mettre sa vie en feux de détresse par rapport a ce système,a nos carrière, réfléchir pour nous,afin d’être nous même la solidarité,qui aujourd'hui est détourné par l’état,qui a même réussi a cadré notre solidarité

il y a pas longtemps un ami ma dis tu es le chef des anti chefs,nous sommes tous égale,celui qui est moins ?
notre devoir le faire accéder,voici la justice


PS/excusez moi aussi pour mon problème avec le français écris,lol,mes origine latine......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:50

Te lire est toujours un plaisir, PARTISAN, quels que peuvent être tous ces petits désaccords ou nuances diverses entre nous... et pour le français, peu importe, dis tout ce que tu as à dire... moi, le français, j'en fais mon affaire et c'est bien la seule chose au monde dont je puisse me vanter, ce verbe que je légétimise à notre cause et à notre vérité.
Ces humeurs plus sombres et passagères en nous, on le serait à moins, mais ce fantastique soleil de l'Amour et ces milliards d'étoiles de la Connaissance : nous sommes cette Volonté, nous sommes ces quelques milliers de fourmis qui vont révolutionner le Monde et la Vie !
Paix, Amour et Bonheur

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:16

cette questions que l'ont demande sans cesse,celle que je me pose sans cesse


après multiple étape,la traque s’accélère,touchant plus directement l'ensemble des famille,classé par catégorie de potentiel a............................
reniant les droits fondamentaux en imposant des devoirs,cadré dans un moule,faire comme les autres,surtout ne prônais aucune différences.


je n'es aucune vérité a vous dévoiler,j'ai suivi un chemin qu'il reste a améliorer,a aboutir.



si je pouvais déclarer par mon esprit la paix, et bien cela serait fait depuis longtemps, malheureusement je suis un être humain"normal"sans aucun pouvoir cosmique,ne vous trompez pas mon rêve n'es pas la guerre,mais entre mes souhaits et la réalité,la différence est si énorme.



si vous n’êtes pas le gilet pare balle de la classe sociale la plus faible,qui le sera ?
pouvons nous accepter tout sa rien dire ?
combien de temps encore.................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:35

et nous sommes tellement à penser ainsi, si nombreux si impatients... cette égrégore vertueuse, cette vague insoumise, ce Centième Singe...


(Wim Mertens, Often A Bird)

telle cette improbale Légion de l'Amour
tels ces milliers de sourires entendus et si décidés
toute cette force contenue, cette énergie immense...

cette marche de notre Devenir
cet appel de la Vie et de la Beauté
et cet indesciptible envie d'aimer...

ces mains, ces mots, ces regards
tout ce qu'on n'avait pu dire encore
mais le courage aujourd'hui pour cela...

vivre enfin ce rêve en commun
oublier enfin tout le reste
être être être être Etre
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:03

partisan a écrit:
cette questions que l'ont demande sans cesse,celle que je me pose sans cesse


après multiple étape,la traque s’accélère,touchant plus directement l'ensemble des famille,classé par catégorie de potentiel a............................
reniant les droits fondamentaux en imposant des devoirs,cadré dans un moule,faire comme les autres,surtout ne prônais aucune différences.


je n'es aucune vérité a vous dévoiler,j'ai suivi un chemin qu'il reste a améliorer,a aboutir.



si je pouvais déclarer par mon esprit la paix, et bien cela serait fait depuis longtemps, malheureusement je suis un être humain"normal"sans aucun pouvoir cosmique,ne vous trompez pas mon rêve n'es pas la guerre,mais entre mes souhaits et la réalité,la différence est si énorme.



si vous n’êtes pas le gilet pare balle de la classe sociale la plus faible,qui le sera ?
pouvons nous accepter tout sa rien dire ?
combien de temps encore.................................

C'est terminé.

Dieu va mettre fin à tout ce petit monde.
Adieu Orient.
Adieu Occident.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:26

quel intérêt a tous sa ?


très bonne question mon ami, je te retrouve bien là.

en tout cas moi je suis près pour la partie de boule lol! oups Hors sujet, pardon.

Bien a vous

Le Lynxx




ps; Merci Partisan pour ton partage, et tkt dé que je peux je me déplace
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:51

merci lynxx

cette question,longtemps je me la suis poser,jusqu'au jour ou je l'es transformé en action,et alors j'ai compris que même,loin de la perfection cela a un réel intérêt,par contre cet intérêt n'es pas régi par les critères sociaux classique,au début j'ai fait pour moi,pour être au top,le meilleur..............................
jusqu'au jour ou dieu ma fais redevenir moi,par le biais d'une attaque cérébrale,j'en été arrivé si loin,ne plus comprendre les pauvres, être une vitrine de cette société de conso,en vouloir a la vie des mes adversaires, alors bien qu’étant séduit par l'argent,je ne servais plus les intérêts des justes.

analyser une vie ou moi et les gens de ma génération avons, dérivé nos petits frères de cité,avons été pervertie,ma génération"de cité" a finalement un devoir envers eux,combien son prêt a l’accomplir.
je sais je vous parle d'un milieu que tous vous dénigre...............................

mais moi quand je vous parle des cités,je parle gens qui ont un potentiel énorme,une solidarité différente,des gens certes pas mieux que le reste du pays,mais par pitié pour eux pas pire,apprendre a connaitre et apprécier la différence a été si dur pour moi

l’état depuis plus de 20 ans fait de nos quartiers un bouc émissaire sociale,je reconnais que nous n'avons rien fait contre,les sirènes de l'argent été si forte,qui pourrais nous reprocher cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:14

personne mon ami, bien au contraire, tu connais ma pensée, ont n'a partager tout les deux , tu sais très bien que je croix en ton actions, continu ne te laisse pas décourager.

et n oubli pas tu peux trouver de l'énergie en masse dans les minéraux, dans la nature, quand tu te sens en faiblesse pense bien a sa.

Bien a toi mon ami.

Le Lynxx


Ps; http://www.planete-revelations.com/t11731p30-synthese-et-analyse-personnelle-sur-2012#113322
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:25

je garde cet foi,j'essais de comprendre mon environnement,ma culture,un livre...............................je me rend compte que certains milieu sont tellement deculturé,que sans repère,nous reappliquons des systèmes féodaux basé sur la violence.
oui lynxx je te remercie de m'avoir ouvert l'esprit sur ce type d’énergie,le béton me force a me ressourcé si souvent"maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:29

normale mon ami, plus tu va rentrée dans le monde des énergies et plus ceci sera difficile, ont les appel les Égrégores, les mangeur d'énergies, ne te laisse pas faire garde ta foi, plus tu l'auras et plus il deviendrons faible jusqu’à disparaître totalement, a ce moment là tu verra le béton n'auras plus d'effet sur toi.

Bien a toi.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel intérêt a tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: quel intérêt a tous sa ?   quel intérêt a tous sa ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel intérêt a tous sa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Lynx Une femme Hors du temps.
» ou est l’intérêt général ?
» Qui a intérêt à systématiquement parler de "Nazisme, Nazi..." ?
» Lobbys petroliers, interet d'états et ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-