Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le feu en Espagne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:11

EST CE QUE L'ONU VA INTERVENIR POUR PROTÉGER LE PEUPLE ESPAGNOLE ?????



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:13

très bonne remarque,quand l'onu va aider les insurgés espagnole face a cette dictature financière.
je voudrais préciser que le peuple espagnole ne manifeste plus uniquement contre la politique d’austérité,mais aussi pour la dissolution du parlement,des partis politiques,et de la constitution espagnole,ce qui s'appel une révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:26


La violence des policiers est impressionnante, ils sont désorientés et dépassé par les évènements !

Pareil en Grèce :

https://youtu.be/vJyV2BEfFMk

ET PAS UN MOT AUX INFOS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 4:48

Mais non... tout va bien en Espagne puisqu'ils ont voté pour un gouvernement de droite qui prône les mêmes mesures que notre cher Nicolas : baisse des impôts pour les riches, cadeaux aux banques, faillite des caisses de l'état, matraquage de l'idée qu'il faut réduire la dette car elle résulte d'une augmentation excessive des dépenses publiques (injustifiées), que l'on ne peut pas dépenser plus qu'on ne gagne et qu'ainsi on pénalise l'avenir des générations, que pour réduire la dette il faut couper dans les budgets de l'état tout ce qui est de l'ordre de l'éducation, de la santé, des services publics et des droits sociaux...

Non tout va bien.
La preuve, Cristiano Ronaldo, joueur de foot du Real Madrid, a fait un caca nerveux il y a quelques jours car il voulait une augmentation de salaire... lui qui sait que les classes laborieuses viennent le voir jouer au stade, il se permettrait pas si c'était la crise ( salaire estimé a 15 millions d'euros par an ).

De même pour Messi, joueur de foot à Barcelone... avec son salaire annuel de 10 millions d'euros ( sans compter les primes ).
Si tout allait si mal, le président du barça n'aurait jamais dit à propos de son joueur:

" Ce serait irresponsable de ne pas augmenter le salaire de l'argentin ".

Tout va bien, dormez tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:30


HONTEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:17

et nous, on réagit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:42


Ça arrive !!! Tous va se jouer à la ratification du traités européen, la mise en place de l'austérité et ça sera la même.

Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:07

Maxe a écrit:
et nous, on réagit quand ?

bonjours,

on reagira quand on aura fini de la stigmatisation des musulman qui cache tout les vrai probleme des francais

DONC FRANCAIS PROUVER QUE VOUS AVEZ DES NEURONE VOS VRAI ENNEMIe SONT LES BANQSTERE ET POLITIQUE ET NON LES MUSULMAN

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:18

je crois que la France ne tardera pas a subir, espérons une réaction de mase,mais bon........................j'envisage plus de quitter l’Europe,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:02


Quitter l'Europe pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:23

regarde ou les vrais forces de la France libre se sont reconstruitent a la dernière guerre,l'histoire je pense peu nous être une aide,je pense personnellement que le Maroc ,restera un peu comme dans la dernière,un peu moins toucher que l’Europe,l'argent est ici ?
ce pays aime la France et son peuple,contrairement a ce que l'ont pourraient croire vue d'ici,et j'ai pleins d'ami marocains de mon age qui me disent qu'ils veulent repartir,et me disent Denis viens avec nous ,tu sera chez toi la bas,un comble quand j'ai jamais eu l'impression de l’être chez moi,j'y avais penser il a quelques années,et finalement quitter mon pays............................vue les nouveaux horizons démocratique,je me pose de plus en plus la question,cela est personnel et dépendant aussi de mon vécu bien sur,je ne dis pas il faut,mais je me pose la question,peut être une erreur ou que sa n'ira pas jusqu'au montage d'un projet,mais..............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:52


J'y ai pensé mais je ne sais pas si la fuite est la bonne solution ! Où que tu ailles, il y aura d'autres injustices et d'autres combats, c'est comme déplacé le problème vers un autre. Non l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !

Il faut rester et combattre pour nos idées, je suis né ici et je resterai ici, c'est mon histoire, mon pays !!!



Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:24

Filmé d'une autre camera

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:28

que faire ?
cela viendra chez nous surement,alors nous devrons prendre notre décision..................................
tout était si visible,et avons si peu prevus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:29

L'histoire se répèterait-elle ?
En 1936 les républicains espagnols ont donné leur vie pour leurs idéaux contre la montée du fascisme. l'Espagne a été le laboratoire a ciel ouvert pour les nazis dans la préparation de leurs guerres à venir ( Guernica ).
En 1936, l'Europe a laissé faire malgré les appels à l'aide de la jeune république.... et voyez 3 ans plus tard !

Aujourd'hui, l'Espagne se réveille à nouveau. Et moi, petit fils de cette république ( grands parents exilés combattants du P.O.U.M ), je suis fier de mon histoire et de mes racines quand je vois ce peuple se lever une nouvelle fois.

Cette fois, il ne faut plus de luttes intestines.. l'union fait la force. En espérant que toute l'Europe se réveille et vienne soutenir les revendications espagnols ( et grecs )
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:47

L'Italie, le Portugal, la Grèce et l'Espagne sont les premiers à bouger puisque le vécu démocratique y est le plus récent et la pauvreté plus installée, donc le détricotage néolibéral a des conséquences plus rapide.Mais ce qui est encourageant c'est le réveil progressif mais continu des consciences, et malgré le traitement honteux et fasciste de l'information de nos médias qui ne parlent presque pas de ces manifestations -une des expressions du fascisme étant lorsque la presse ne relaye plus les faits -, on peut être raisonnablement optimiste pour la suite.Les Québecquois ayant déjà viré le néo-fasciste Charest et ses lois liberticides.Ce n'est qu'un début mais l'élan est là.Et ce qu'on peut faire au jour le jour, c'est installer ces discussions normalement, ainsi le discours du gouv.mondial deviendra contre-productif, éventé et dépassé dans les consciences, c 'est là que ca se joue.si il y a bien une leçon à apprendre de ces adversaires de l'évolution humaine, c'est qu'ils ne se découragent pas et avancent, alors que les hommes de bonne volonté hésitent, trébuchent, désespèrent un peu vite.Devenont constant -sans être fanatiques ou intrusif, dans le respect-, et au plus vite nous créerons un élan vertueux que tous les coups bas ne pourra arrêter
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:23

C'est chaud cette vidéo ! et comme on aimerait être à leur côté, moi qui pourtant ai en horreur la violence... ceci-dit, je me méfis d'autant plus de ces coups d'éclat, coups de gueule et désir de révolution... car ils n'attendent que ça, mettre en oeuvre la loi martiale et accélerer ce processus 'd'Uniformisation'...
Oui, MARKOSAMO, entièrement d'accord avec toi et tu devrais intervenir plus souvent comme réfléchir à ce problème récurrant des Trollers et autres EVIL ici, s'il y a lieu d'agir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:35


Pas simple le choix, entre agir et au final faire leur jeu ou ne pas agir et les laisser faire leur jeu !

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:10

Il faudra bien agir à un moment mais certainement pas de cette façon... cette action doit être radicale mais la plus intelligemment préparée... quelqu'un peut-il me dire s'il y a une explication au fait que nous ayons atteint plus de mille visites il y a moins d'une heure et que nous soyons actuellement à plus de 600 ? pour les 400 à 500 habituellement, je note une certaine progression et je suis très curieux, hasard ou non.


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:21

n'en arrivons nous pas au moment ou,ce n'es plus comment faire,mais faire face a certaines situation qui deviendraient compliqué,ne nous amusons pas a nous faire peur,mais soyons réaliste,les évènements s’accélère,nous laisseront ils le choix de choisir nos solution ?
serons nous assez rapide et synchronisé pour cette unions ?


il ne faut pas avoir peur,aillez confiance en vous,nous avons tous un énorme potentiel,alors utilisons le pour tous pas uniquement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:40

Espagne : Jusqu’à un an de prison pour appel à la manifestation sur les réseaux sociaux

© Le Journal du Siècle via Publico.es

C'est le feu en Espagne !!! Espagne-loi

Le Code Pénal espagnol fait actuellement l’objet de réformes, afin de criminaliser des activités qui étaient jusque-là considérées comme de simples délits, comme les occupations symboliques et pacifiques de banques, le chaînage pour éviter une expulsion ou bien l’appel à la manifestation via les réseaux sociaux.

Ainsi, de nouvelles peines ont été introduites dans l’article 557.ter, qui punit :

- L’occupation ( par exemple d’une succursale bancaire) de 3 à 6 mois d’emprisonnement;

- L’interruption des transports publics : jusqu’à deux ans d’emprisonnement;

- La résistance envers l’autorité : jusqu’à 4 ans d’emprisonnement et pourra être considéré comme un attentat;

- L’agression d’un élu : jusqu’à 6 ans d’emprisonnement, et sera aussi considéré comme attentat;

- Le partage et la diffusion par des moyens publics d’actions qui troublent l’ordre public : jusqu’à un an de prison.

Source :http://www.publico.es/espana/443992/el-codigo-penal-de-gallardon-se-ceba-con-los-indignados
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:59

DICTATURE, FUYEZ L EUROPE,LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:45

si jamais ça devient pareille en france contactez moi pour vous donner certaines astuces contre eux et avoir du repondant en utilisant les memes armes , nitrate de potassium + sucre + poivre = lacrimo faites bruler du poivre juste comme ça vous verrez. bref pour plein d'autres trucs aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:54

L'Allemagne prête à accueillir 5.000 jeunes chômeurs espagnols par an

Au moment où les chefs d'Etats européens ont appelé à donner la priorité à l'emploi des jeunes, l'Allemagne et l'Espagne ont signé un protocole pour la formation professionnelle en alternance et la mobilité. Concrètement, 5.000 jeunes espagnols par an pourront bénéficier de l'expérience allemande ou accéder à un emploi stable et qualifié dans le pays.

En mars 2013, le taux de chômage des moins de 25 ans est ressorti à 55,9% en Espagne, parmi les plus élevés de la région, alors qu'il se situait à seulement 7,6% en Allemagne, soit le taux le plus faible enregistré au sein de la zone euro (données Eurostat).

Collaboration étroite

"La collaboration des deux gouvernements sera basée sur trois piliers à savoir l'échange d'informations et d'expériences sur les initiatives qui se déroulent dans chacun des pays, l'étroite coordination entre les différents niveaux des ministères et enfin le maintien d'une position commune sur les initiatives communautaires mises en place pour réduire le chômage des jeunes", a indiqué le gouvernement espagnol dans un communiqué.

Plan de lutte contre le chômage des jeunes

Au delà de l'accord signé entre Madrid et Berlin pour lutter contre ce fléau, le gouvernement espagnol a déployé un plan d'action de 3,5 milliards d'euros. Il comprend pas moins de 100 mesures dont un allègement d'impôts pour les jeunes travailleurs en 'freelance' ou pour les entreprises qui embauchent des salariés de moins de 30 ans.

C'est le feu en Espagne !!! L_emploi-chomage-espagne-recul-juin-100000-troisieme-mois-consecutif

Source
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:07

certes,
mais cela n'arrange pas d'autres multiples problèmes.

Qui parle l'allemand en espagne? qui l'apprend? des éléves dans des classes en minorités dans les lycées, et pour la plupart les "fils à papa"

L'Espagne a commence sa chute du moment que le Aznar, ouvre la porte au libéralisme sauvage.
C'est l"époque où les banques prêtent à droite à gauche , à des taux usuriers, et il n'ont pas le même pare -feu qu'en France (gagner deux tiers de plus que le prêt)

Le problème des los "desahuciados" demanderait un autre post; par hussier on les enlève l'appart, la banque le rachète mais eux, doivent continuer à payer le prêt .... après la banque a des appart à vendre qui ont acheté pour deux sous et de toutes façons se font des bénéfices;

Aussi, Rajoy a pris l'argent des retraités.


vous croyez qu'en France vous êtes protégés? un peu plus, mais ici, il y a des choses qui n'apparaisent pas dans les journaux et qui sont discriminatoires, et scandaleuses.
En éducation par exemple, les statut vacataire a disparu, donc tous les gens qui faisaient des vacations l'année dernière sont au chômage cette année, mais ile ne sont pas des jeunes donc, il ne faut pas s'en occuper.
Comme ça l’État contourne l'exigence de 5 ans d'études pour devenir enseignement, pour se mettre à la hauteur d'autres pays, l'Allemagne, l'Espagne ... en fait, maintenant le capes, première partie va valider le master 1 et le master 2 validera l'année de formation et les examens oraux.
On absorbe comme ça le chômage ... de jeunes!

ça craint partout quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le feu en Espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le feu en Espagne !!!   C'est le feu en Espagne !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le feu en Espagne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» détruire les logements vides en espagne?
» cest quoi reprogramation du subconscient ?
» Videos d'ovnis
» Les Bilderbergs à Stiges (Espagne)
» 15 mai : Mouvements pour la démocratie en Espagne-silence dans les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-