Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:25


PS: Je ne savait pas ou mettre cette vidéo. Libre a vous modo, de déplacer ce sujet ou bon vous semble.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:48

Cette vidéo je l'avais regarder un jour sur youtube pendant 5-10 min et puis j'ai couper parce que c'est agaçant d'entendre ce genre de discours "moi je ne suis pas croyant et les croyants sont des malades mentaux et ça s'appelle l'égo" !

Désolé Aceman mais je sais flairé les bons sujets et je sais que tu tente à chaque fois de noyé le poisson lol

La prochaine vidéo pour discréditer les gens :
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 1:37

Noyer le poisson dis tu ...

C'est pas du tout le but rechercher, je partage cette vidéo car il n'y pas que des conneries dedans.
Du très bon pour certain et du noyage de poisson pour d'autre d'autre. A chacun de voir.

Je t’avoue que je n'ai pas tout regarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:03

[quote="olive & popeye"]Cette vidéo je l'avais regarder un jour sur youtube pendant 5-10 min et puis j'ai couper parce que c'est agaçant d'entendre ce genre de discours "moi je ne suis pas croyant et les croyants sont des malades mentaux et ça s'appelle l'égo" !




Ooops...ce n'est pas Toi qui dis cela , c'est Ton Ego!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:06

Il faut noter que cet homme semble plus doué en théologie qu'en athéisme ( en dehors de son accoutrement ) ..

C'est d'ailleurs un athée trés spéciale puisqu'il projete l'avenir selon les voyances religieuses ..



J'ai regardé 20 min de la vidéo, et ce qu'il dit est un classique des masturbations mentales anti croyants ..
Il ne parle d'ailleurs que de croyance religieuse là ou je me suis arrêté ..

Je suis persuadé que cet homme est un sionniste déguisé en athéiste rabin ..
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:40

C'est Rav Ron Chaya, il est trés connue, c'est un sioniste très reconnue et incontesté qui croit fermement à l'avènement du grand Israël comme le futur pays qui dominera le monde ! Suspect


Dernière édition par RedStard le Jeu 4 Oct 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:30

Encore un bon illuminé :



Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:48

Si on pouvait débattre du sujet, je vais éffacer ces conversations personnelles ..
MP merci ..

démonstration de l'origine de l'antisémistisme par rav Ron Shaya

A écouter



Cet homme n'est pas ce qu'il prétend ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:53

Nous somme là en plein HORS sujet mais bien dans un règlement de COMPTE a l'état pur, sans prendre parti pour l'un ou l'autre, je me pose la question de la Subtilité ;

puisque nous somme Hors sujet, je vais en faire de même, PEUX T ON TOUT DIRE, ?

Hathor.a.raison a écrit:
Si on pouvait débattre du sujet, je vais éffacer ces conversations personnelles ..
MP merci ..

scratch @ Hathor.a.raison ( la subtilité d'un Modo tu en a fait référence pour Evol ) & ( juste une petit remarque si je peux qu'elle est le rôle d'un Modo ? )

je prend pour référence, ce poste;

ouverture qui laisse sincèrement a désirer, attention Aceman je ne juge pas je ne fais que constater, juste un vidéo pas de remarque, pas de demande, pas de ... juste Rien sans fondement, mieux et je site " Je t’avoue que je n'ai pas tout regarder non plus. " allons plus loin dans la subtilité; encore une fois je site " EFFAB a écrit:
Et quand l'initiateur de ce post 'avoue' ne pas avoir tout regarder non plus, on peut se demander qu'elle est réellement son intention à vouloir initialiser ce nouveau topic ?...
Peut être que je me suis posé des questions et demande l’avis de certaine personne ici, mais normal que tu ne comprenne pas toi, tu es trop abrutis., ou encore et la aussi il y a une vérité de la part de Aceman, je site > En dépit de prendre les Modos pour des cons, puisque tu surligne mes jolies propos en pensant qu'ils ne savent pas lire!, je dirais pour te rejoindre Aceman, que il ne doivent pas lire, car la vulgarité que tu utilise pour t'exprimer n'a rien de subtil et encore moins respectueux, sois les modo ne fond pas leur travaille, sois il ne lise pas, encore une fois Aceman je ne juge pas, et ce n'est pas toi que je prend a défaut, mais bien ton attitude et celle des modos part t'es propos, tu a le droit de pensé qu une personne est Abruti ce sont t'es mots mais tu n a pas le droits de le dire en publique, part contre tu peux le faire en privé si tu a t'en besoin de le faire, quand a la remarque qui a été établi part Effab, elle est légitime, et c'est bien là ou je veux en venir a la fameuse Subtilité; je respecte Aceman ton franc parler, ce que je mes ici en évidence est justement la modération, j'ai certes profité de ton franc parler pour justement mètre a jour cette fameux Subtilité de la modération et de leur actions, et ce pour TOUT le monde.




ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION OU EST CETTE PREUVE ????



Bien a vous avec tout mon respect

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:54

lynxx767 a écrit:

scratch @ Hathor.a.raison ( la subtilité d'un Modo tu en a fait référence pour Evol ) & ( juste une petit remarque si je peux qu'elle est le rôle d'un Modo ? )
J'ai compris tout ce que vous avez dit et je suis bien d'accord avec toi Lynx ..
Sache que je note tout maintenant, pour éviter les justifications de demi mesure ..

Mais c'est à vous de demander des prises de mesure, je ne peux pas être le faucheur du forum ..
Je suis parmis les plus jeunes modo .. Si tu étais résté modo Lynx, tu aurais vu que je fais le max pour faire avancer les problemes ..
Je ne suis pas invisible ..

Mais tout ne peux pas venir de moi ...

Pour cette histoire de topic, je banni symboliquement Aceman 1 jours pour propos insultant ..
Pour le reste vous le voyez avec le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:06

Hathor.a.raison a écrit:
Il faut noter que cet homme semble plus doué en théologie qu'en athéisme ( en dehors de son accoutrement ) ..

C'est d'ailleurs un athée trés spéciale puisqu'il projete l'avenir selon les voyances religieuses ..
(...)
J'ai regardé 20 min de la vidéo, et ce qu'il dit est un classique des masturbations mentales anti croyants ..
Il ne parle d'ailleurs que de croyance religieuse là ou je me suis arrêté ..

Je suis persuadé que cet homme est un sionniste déguisé en athéiste rabin ..

Il ne se dit pas athée. lol!

En réalité, il joue sur les mots, il dit qu'il n'est pas "croyant" car il se dit "sachant". Il dit qu'il ne "croit" pas que Dieu existe mais qu'il "sait" que Dieu existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:22

Alors le titre du topic est érroné .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:25

Non, le titre n'est pas erroné, puisque s'il se considère comme "sachant" c'est parce qu'il aurait la preuve que Dieu existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:30

Aux temps pour moi .. j'ai crû lire la preuve de l'inexistence de dieu ..
Oui c'est vrai il met en avant l'idée qu'il est idiot de croire, quand on peu le constater ..

Petite biographie du personnage :

Né en Suisse, il s’installe en Israël à l’âge de 19 ans. Après avoir suivi un cursus de philosophie, il s’engage dans les rangs de Tsahal. Il est intégré dans une unité de tankistes et participe à des opérations militaires lors de la guerre du Liban, en tant que commandant de tank. Cette expérience lui fait prendre conscience d’une certaine réalité d’Israël et il décide d’entrer en Yechiva où il étudie le Talmud.

Il est issu d’une famille venue d’Ouzbékistan, qui fonde l’un des premiers quartiers hors des murailles de Jérusalem dans les années 1890. Marié à l’une des descendantes d’une grande famille de Rabbanim marocains, il est père de huit enfants et habite aujourd’hui Jérusalem.

A l’âge de 27 ans, en 1987, il crée un organisme qui propose des séminaires afin de faire connaître le judaïsme au public francophone. Il a organisé et participé à environ 120 séminaires dans le monde entier, permettant à des milliers de jeunes et moins jeunes d’accéder aux profondeurs merveilleuses de la Thora grâce à une optique scientifique et rationnelle. La spécificité de cette méthode réside dans le fait qu’elle s’adresse à un public non initié à la Thora et en général non-croyant.

Il fonde en 1994 la Yechiva Yechouot Yossef sur les collines de Jérusalem où il forme chaque année des dizaines d’élèves, ayant suivi, ou pas, un un séminaire Leava.

http://www.leava.fr/rav-ron-chaya.php
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:29

Les messages concernant la dispute personnelle ont été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:49

Tu as oublié, MEPHUSTEG, ce post de 11h35... en partie d'accord avec ces mesures mais néanmoins ces preuves et ces vérités touchant les uns et les autres, autant d'éclairages indirectes mais pouvant avoir leur utilité ; puis c'est très frustrant de se voir 'supprimer' ainsi cet investissement personnel, ces mots, ces réflexions, cette propriété intellectuelle... là oui j'ai vraiment des doutes quant à la liberté d'expression.
Et qu'en est-il de ce post que j'ai édité tout récemment où je posais une question sur ce topic que je venais de créer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:57

Hathor.a.raison a écrit:
lynxx767 a écrit:

scratch @ Hathor.a.raison ( la subtilité d'un Modo tu en a fait référence pour Evol ) & ( juste une petit remarque si je peux qu'elle est le rôle d'un Modo ? )
J'ai compris tout ce que vous avez dit et je suis bien d'accord avec toi Lynx ..
Sache que je note tout maintenant, pour éviter les justifications de demi mesure ..

Mais c'est à vous de demander des prises de mesure, je ne peux pas être le faucheur du forum ..
Je suis parmis les plus jeunes modo .. Si tu étais résté modo Lynx, tu aurais vu que je fais le max pour faire avancer les problemes ..
Je ne suis pas invisible ..

Mais tout ne peux pas venir de moi ...

Pour cette histoire de topic, je banni symboliquement Aceman 1 jours pour propos insultant ..
Pour le reste vous le voyez avec le forum ..


N y voix pas a mal mon ami, j'ai juste remarquer que tu était passer part ici, NON ce n'est pas tout a fait a nous, quoi que un peu quand même afro " je tente de le faire au plus subtil sans vraiment savoir si je le suis ;=) " vous êtes les yeux de ce forum; oui tu est effectivement un des plus jeune avec Certifel et je ne vous reproche Absolument rien, et je sais très bien aussi que tu te donne du fond du coeur, pour reprendre des mots qui sont Tiens " La liberté est grande sur ce forum, " d'où un grande Vigilance, maintenant pour en venir a > je te site ; " Si tu étais reste modo Lynx, tu aurais vu que je fais le max pour faire avancer les problèmes ..Je ne suis pas invisible .. " comme toi je ne suis pas invincible, et comme toi je prend Trop les choses a Coeur, ce qui a provoqué l’évènement, ( je suis surement en très naïf de croire que l'union fais corps, quand il y a divergence d'opinions au saint même du nid, il est mieux pour l'équilibre de celui-ci que celui qui n'est pas en accord ce retire, mais tkt je sais que je vie dans un monde Utopique );
Tu n'es pas seul vous êtes quelqu'un maintenant, j'ai vus beaucoup de modo ne plus revenir ou si peux, que ont peux presque dire qu il ne sont plus la, tu le sais l'ami ce Forum me tien fort a coeur, et je sais aussi qu il est très difficile d'être en accord, " voir tout les postes j'en sais quelque choses " mais le Sujet DIEU et religions suscite TOUJOURS et je dis BIEN TOUJOURS discorde et cela n a rien a voir avec le fait que tu sois jeune et ou même motiver, c'est une des GRANDE CAUSE de guerre et donc super difficile a géré, mais dans ce cas de figure, c'est toi le premier qui est passer ici, sans réagir, encore une fois ne le prend pas mal STP, je le dis avec beaucoup de respect, quand je dis que tu n'est pas seul, je sais que vous avez un POSTE de partage Modo et Admin, et je sais aussi qu'un table Rond va être mi en place afin de mieux établir les fonction de chacun de vous et je sais aussi que tu a justement une très bon raisonnement j'en prend pour preuve > Sujet: Re: Qu'est ce que le terrorisme verbale, Malhonnêteté intellectuelle, moqueries et cancanages Dim 30 Sep - 14:20 < il y en a bien d'autres, donc si vous qui avez le pouvoir vous ne l'utiliser pas en bon père de Famille qui le fera ? nous ? Dieu ?

Bien a toi mon Ami avec tout le Respect qu i t'es Dû.

Merci Mephusteg pour le message effacer, je pense que cela devais être fait.
> maintenant tu va me dire que je suis aussi hors sujet et je ne peux que dire oui, pour me défendre je dirais juste ceci, il y a des évènements qui sont Public comme celui-ci et qui mérite toute notre vigilance et qui ne peuvent en aucun cas être caché au yeux de ceux qui ont lu ce qui sais passer et qui ont besoin je pense de voire comment ont peux résoudre un conflit, et qu'elle sont les moyen des membres pour pouvoir ce défendre contre une attaque verbale ou autre, je pense du fond du coeur que cela devais être signaler, maintenant si je suis dans l'erreur libre a vous de supprimer aussi ce texte qui n'a rien a voir avec LA PREUVE DE L EXISTENCE DE DIEU, quoi que si ont y réfléchie plus en profondeur @ suivre,
je fais un copy coller a Hathor.a.raison que je compte aussi lui envoyer en MP, ce qui vous donne libre pensé et actions.

Bien a vous

LE LYNXX



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:59

Tu devrais t'estimer heureux EFFAB de ne pas avoir été banni toi aussi.

Les messages ont été effacé car ils n'apportaient rien au forum, il s'agissait uniquement d'attaques personnelles sans aucun lien avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:10

Il ne manquerait plus que ça que je m'estime heureux, MEPHUSTEG, j'espère que tu plaisantes un peu sinon c'est moi qui vais me poser des questions quant à ce nouveau coloris, bien agressif il est vrai en comparaison du jaune soleil.
Des attaques personnelles venant surtout d'ACEMAN, même si c'est moi qui ai ouvert les hostilités, mais en connaissance de cause et dans l'intérêt, selon moi, du déroulement de ce topic ou de la bonne ambiance sur le forum, et preuve en est que j'ai en partie raison vu les mots et l'agressivité de notre jeune ami.
Et il faut arrêter avec ces soi-disants hors-sujets - ce qu'ils sont évidemment - mais c'est toujours, d'une façon ou d'une autre, lié à ce dont nous parlons ou de qui nous sommes, comme chacun ici devrait pouvoir être en mesure de savoir ce qui s'y ait dit - que ces posts incriminés soient relégués dans un topic à cet effet ou non - car cela appartient à l'espace public comme vous n'avez pas le droit, de votre propre chef, d'effacer les propos d'autrui : de quel droit, tu me viens me le dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:28

EFFAB a écrit:
Des attaques personnelles venant surtout d'ACEMAN, même si c'est moi qui ai ouvert les hostilités,
Justement la raison pour laquelle tu dois t'estimer heureux. Tu es à l'origine de ce "conflit".

EFFAB a écrit:
mais en connaissance de cause et dans l'intérêt, selon moi, du déroulement de ce topic ou de la bonne ambiance sur le forum,
Donc pour assurer une bonne ambiance au forum, tu entames des hostilités ... bien sûr, bien sûr ... Non content qu'on ait banni temporairement Aceman, tu t'en prend maintenant à la modération. Tu ne cherches visiblement pas la bonne ambiance sur le forum.

EFFAB a écrit:
Et il faut arrêter avec ces soi-disants hors-sujets - ce qu'ils sont évidemment -
Je vois que tu admets tes torts mais que tu cherches des excuses à ton comportement.

EFFAB a écrit:
cela appartient à l'espace public comme vous n'avez pas le droit, de votre propre chef, d'effacer les propos d'autrui
Vraiment ? et depuis quand ne sommes-nous pas en droit d'effacer des messages d'autrui ?
Nous sommes en droit d'effacer les propos qui nuisent au forum, et nous sommes également en droit de bannir ceux qui ne veulent pas comprendre d'eux-mêmes les limites à ne pas dépasser.
Ne t'étonne pas d'être banni à ton tour si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:55

OK, mea culpa, tu as peut-être grandement raison, MEPHUSTEG : je m'en voudrais de nuire à ce forum, moi le premier... mais justement, maintenant que tu en parles et vu ces quelques dérapés ces derniers temps, vu que cet espace public me tient de plus en plus à coeur, se pose à moi la question d'être encore plus exigent : je postule donc aux deux couleurs... rien ne presse mais je vous demande d'étudier sérieusement la question, et j'aimerais que cela se fasse au maximum de façon publique, car il y va de l'Ethique et de la Transparence de construire quelque chose qui soit juste et vertueux, cette autorité quelque fois nécessaire mais ce principe démocratique inébranlable.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:41

Je me demande à quel jeu tu joues EFFAB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:58

scratch
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:44

Mephusteg a écrit:
Je me demande à quel jeu tu joues EFFAB.

Je ne joue à aucun jeu, je veux peser davantage, j'aimerais que ma voix compte autant qu'une autre, voilà tout, ce principe démocratique et cet autorité naturelle en moi... et si je puis paraître ambitieux ou je ne sais trop quoi aux yeux de certains, je n'y vois là, pour ma part, que cette exigence politique et spirituelle à la fois.
Voilà, mon ami, certains moines oeuvrent dans l'ombre, certains chevaliers ont trop besoin de cette Lumière, mais tous nous poursuivons le même but, et là c'est à toi de me faire confiance... si ces doutes, alors ce principe de précaution : jouons-le d'égal à égal dans la Transparence et le Respect mutuel, je suis persuadé, quant à moi, qu'il existe un système idéal à même de rendre plus juste ce Monde et de réenchanter la Société... et même si je n'en étais pas si convaincu, comme ces doutes passagers, cet humeur grise, je ferais tout cependant pour essayer : cet idéal, cette responsabilité, cette nécessité face à un monde à ce point imbu et perverti, inique et sanguinaire. Voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:09

Ne pas confondre le reel et l'ireel ..

Ne as oublier que le forum est le travail de A2, que les membres viennent et partent et n'ont absolument pas le droit à la prétention d'une quelconque demande de modification des principes du forums ..
Aucun des modo actuels n'a demandé sa place .. c'est d'ailleurs une démonstration douteuse que tu tente de faire là EFFAB ..

Comme le dit bien souvent A2, si tu as un but différent de celui ci, tu es libre de créer ton forum ..
Mais tu n'es pas en droit de demander des modifications, au mieux tu es en droit de transmettre un idée ..
Ce n'est pas parce qu'il est moins souvent là, qu'il n'y a pas d'autorité appuyé venant de la modération, qu'il faut se croire chez mamie ..

Tu n'es pas le premier ni le dernier EFFAB à vouloir faire comme si les choses t'appartenaient sous prétexte que tu as participé ..
Ce n'est pas parce que ton voisin te laisse entrer chez lui comme si c'était chez toi, que c'est pour autant ta maison .. mais c'est vrai qu'il y a des gens qui oublient ces détails parfois ..

Cette éternelle recherche du conflit en vue de l'utopie a de tout temps était destructrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» Preuve par la monnaie ?
» Preuve de l'atlantide par satellite
» Crop Circles – la preuve définitive?
» Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-