Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:25

Rappel du premier message :


PS: Je ne savait pas ou mettre cette vidéo. Libre a vous modo, de déplacer ce sujet ou bon vous semble.Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:38

J'aime quand on parle ainsi de façon directe, HATHOR, cela a la mérite d'être clair... et tu m'as convaincu, je n'y reviendrai plus : cette demande était plus une question de principe qu'un réel souhait de ma part.
Il n'empêche que cette création et ce travail d'a2zeiss intervient sur un espace publique, sujet lui-même à une multitude de créations et d'interventions intellectuelles... ou sont exactement les limites entre le privé et entre le public ?
Mon intention n'est pas d'ambitionner quoi que ce soit ni de semer aucune zizannie, je me pose juste des questions comme nous sommes tous perfectibles, ce soucis de compréhension des choses et de Transparence entre nous.
Tu as raison HATHOR, je ne suis ni le premier ni le dernier, juste ce milieu assoiffé d'équilibre et d'Ethique, mais j'ai cette prétention de compter plus que ces GEORGE DORN et autres COMICS de mauvais augure... je sais, personne n'est parfait !

444444
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:49

EFFAB, ne nous force pas la main stp, j'aimerais ne pas avoir à regler un probleme en MP avec toi, donc je prefere que tu evites les embrouilles, et que tu restes positif, au lieu de jouer le jeu de ceux qui nuisent au forum!!! Car comme tu le dis si bien, si tu continus, on va te considerer comme un GEORGE DORN, et je ne pense pas que ça soit ce que tu souhaites!!! Ne te trompes pas de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:02

a2zeiss, je ne me trompe pas de combat et, de grâce, n'insinue rien à mon encontre qui ne soit vrai, ça je ne puis l'accepter... donc, face au doute car, apparemment, doute il y a, restons-en là, et je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, ce petit effort de ma part... comme il faudra bien que l'on se rencontre un jour, toi et moi et tant d'autres ici : ces questionnements, la vraie vie, ces idéaux en nous comme cette spiritualité, bref, autant cette Connaissance que cette Humilité.

Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà ce que j'en pense   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:41

On est déjà en Octobre 2012 et moi, la seule chose que je constate concrètement c'est que notre société part en couille sérieux, et que les gouvernements détournent notre attention par des histoires de fin du monde, ou de guerre imminente ou de crise économique suscitant l'angoisse, le stress, la peur (Bref, l'incertain...) en greffant en parallèle une nouvelle religion qui prône l'amour, la paix, la joie, l'optimisme et le sauvetage de l'humanité face à tout cela (Notre besoin inné de sécurité, c'est de la survie tout simplement...)
A un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. On vit dans une société de merde qui nous fait croire qu'on est libre mais ça n'est pas le cas du tout. On est libre de rien!!!
Oui, vous êtes libre de vouloir avoir... mais de là à pouvoir...
L'ordre viendra par le Chaos, sa ne vous rappelle rien? Enfin regardez, l'histoire ne fait que se répéter mais évidemment elle s'adapte à son époque.
Soyez optimiste et il vous arrivera que des bonnes choses, soyez négatif et ils vous arrivera que des merdes et en attendant cette société fait tout pour nous rendre dingue et nous fait croire à un avenir meilleur grâce à la nouvelle religion qui arrive. (La source, l'amour, la paix, Ashtar, les êtres de lumières et bientôt le sauveur de l'humanité...) et pire nous faire culpabiliser si d'une manière totalement légitime on est révolté contre leurs agissements. (C'est pas bien d'être révolté... C'est pas bien de pas partager. Oups Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. Ça me rappellent toutes ces pubs avec des anges et des diables)
Mais ils nous prennent vraiment pour des débiles ma parole.
Réveillez-vous!!! Ils sont en train de pondre une nouvelle religion qui nous demande de rester gentil, obéissant, positif.
Évidemment elle aura un autre nom et un autre dieu et elle sera plus adaptée au XXIème siècle (les autres sont devenus obsolètes) mais elle n'en restera pas moins une nouvelle religion destinée à nous tromper comme les autres. Et avec tout ce qu'ils nous mijotent (réels ou pas d'ailleurs) on a jamais eu autant besoin d'un sauveur.
Même moi qui suis athée, j'en ai vraiment trop besoin là (Rassurez-vous c'est ironique).
Avec eux, c'est comme à la redoute il y a différentes religions (différents modèles). Peu importe laquelle vous allez choisir car de toute façon elles sortent toute de la même usine de fabrication (La politique, les banques...). Le tout c'est que vous adhériez à une et regardez ; Je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui, tout le monde à la Foix en quelqu'un grâce aux gouvernements pourris (Dieu, Allah, Jésus, Bouddha, aux extraterrestres ou au nouveau messie qui va bientôt arriver).
Eh...... Profitez-en....... C'est GRATUIT en plus. (Tiens, rien que ça c'est suspect lol! ).
On est en 2012 et on parle encore de guerre au nom de la religion comme avec le film "islamophobe" - L’innocence des musulmans - qui vient de sortir.
Qui, sur ce site, à vu ce film, concrètement?? Qui??
Personne, car seule, la bande annonce est dispo. (c'est à se demander si ce film existe réellement) Mais enfin, demandez-vous à qui profite le Crime.
Tiens, savez-vous d'ailleurs quand est-ce que le film est sorti?? --> LE 11 SEPTEMBRE 2012 (si si allez vérifier). Ça ne vous dit rien???
Ils s'amusent de nous et nous on ne marche pas, on court.
Ceci dit, sa prouve une chose, c'est que quelqu'un complote bien dans notre dos, mais dans quel but???
Pour moi, le même but que depuis toujours, soumettre et contrôler la population mais cette fois-ci il faut le faire d'une manière différente (Le changement dont ils parlent tous). On est au XXIème siècle et non plus au moyen âge.
Les mentalités évoluent, les mœurs aussi alors Jésus et toutes ces conneries c'est un peu obsolètes.
D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire ça. Un jour y'a un type qui est né (Jésus - D'ailleurs Où, quand, comment, vrai ou faux.... ça c'est une autre affaire) Quoiqu'il en soit, y'a tout ce qui s'est passé AVANT ce type et y'a tout ce qui s'est passé APRÈS ce type. On est en 2012 Après JC enfin selon notre calendrier grégorien.
Bientôt y'aura un nouveau dieu, l'antéchrist (Bein oui, on a créé le christ faut bien créé son contraire maintenant.) Il naitra le 21/12/2012 et y'aura tout ce qu'il y a eu avant lui et tout ce qu'il y aura après lui. Bon allez je vous l'avoue; c'est moi votre nouveau Dieu ange et demon
Enfin quoi, sa ne colle plus tout ça. Je suis sur qu'on nous sensibilise aux extraterrestres car notre prochain dieu va venir de l'espace. Du moins c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. Bein oui faut vivre avec son temps.
Ils nous pondent 50000 théories mais aucune n'a de réelles preuves ou faits concrets, avérés ou vérifiables par chacun de nous sur ce forum. Mais par contre il joue sur deux cordes sensibles de l'humanité (La curiosité et l'espoir...)
Mais par contre rassurez-vous. Je suis convaincu que nous ne sommes pas sur terre pour rien, ni par hasard mais que personne ne sait concrètement pourquoi nous sommes là (même pas les soi-disant initiés) car il y aurait déjà eu des fuites depuis tout ce temps.
Et si nous arrivons sur terre avec la perte de mémoire de nos anciennes vies, ça n'est pas pour rien. Je ne vois donc pas pourquoi de notre vivant nous aurions la réponse à cette question.
La naissance et la mort sont des portes pour entrer dans ce monde et le quitter. (Le tunnel noir avec la lumière au bout que relatent les personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente. A votre avis essayer d'imaginer ce que voit un bébé quand il nait de manière naturelle...) Ceux qui ont vécu des EMI d'ailleurs parlent de choses qui me semblent réels et s'ils ont eu la chance d'en parler c'est grâce au progrès de la science et de la réanimation surtout sinon ils n'auraient pas pu.
Mais pendant ce temps là, le gouvernement s'amuse de cela et trouve le moyen de titiller notre curiosité et notre soif de savoir, de comprendre... même au risque de nous rendre dingue.
Ils sont en train de nous lobotomiser. Réveillez-vous!!!
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:22

Et si on revenait au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:36

Moi je trouve qu'on y est en plein : MAJERO parle pas mal de religion, de foi, de messie et si tout cela est vrai ou non ? il me semble... Au moins il a le mérite d'approndir la chose, et dans ce cas, il y a toujours des digressions, des enchevêtrements avec d'autres thématiques, sinon, que de vouloir nous astreindre à un seul point précis et à rien d'autre, c'est faire peu cas alors de notre esprit et de notre intelligence... et de notre liberté.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:29

EFFAB a écrit:
Mephusteg a écrit:
Je me demande à quel jeu tu joues EFFAB.

Je ne joue à aucun jeu, je veux peser davantage, j'aimerais que ma voix compte autant qu'une autre, voilà tout, ce principe démocratique et cet autorité naturelle en moi... et si je puis paraître ambitieux ou je ne sais trop quoi aux yeux de certains, je n'y vois là, pour ma part, que cette exigence politique et spirituelle à la fois.
Voilà, mon ami, certains moines oeuvrent dans l'ombre, certains chevaliers ont trop besoin de cette Lumière, mais tous nous poursuivons le même but, et là c'est à toi de me faire confiance... si ces doutes, alors ce principe de précaution : jouons-le d'égal à égal dans la Transparence et le Respect mutuel, je suis persuadé, quant à moi, qu'il existe un système idéal à même de rendre plus juste ce Monde et de réenchanter la Société... et même si je n'en étais pas si convaincu, comme ces doutes passagers, cet humeur grise, je ferais tout cependant pour essayer : cet idéal, cette responsabilité, cette nécessité face à un monde à ce point imbu et perverti, inique et sanguinaire. Voilà tout.
EFFAB a écrit:
a2zeiss, je ne me trompe pas de combat et, de grâce, n'insinue rien à mon encontre qui ne soit vrai, ça je ne puis l'accepter... donc, face au doute car, apparemment, doute il y a, restons-en là, et je veux bien mettre de l'eau dans mon vin, ce petit effort de ma part... comme il faudra bien que l'on se rencontre un jour, toi et moi et tant d'autres ici : ces questionnements, la vraie vie, ces idéaux en nous comme cette spiritualité, bref, autant cette Connaissance que cette Humilité.

encore une fois et j'en demande pardon, je vais être encore hors sujet " existence de Dieu " *

@ > Effab sur le coup je me demande aussi a quoi tu joue ? dans mon jargon, ( ont dis " tu lèche le fions , je l'accorde je suis limite vulgaire, mais n’empêche que je pense ce que je dis, tu es dans le lèche botte, tu cherche a tout pris de te faire enrôler comme Modo voir plus si affinité, et perso je signale a tout les modo& admin que cela serais ne gros erreur" mais sa je le pense ils le savent " ( je suis convaincu que tout le monde la remarquer ) mais bon ce n'est que ma modeste opinion, tu n'est pas près a être a un poste a responsabilité, tu a besoin de reconnaissance, et en cela tu n'est pas prés a ... ne le prend pas mal je te parle comme grand un frère, " et je conçois que je suis dur " en attendent je te suis depuis le début et je peux te dire que tu n 'est pas sincère, tu joue un rôle, a dire vrai je ne peux dire lequel, je ressens juste que tu recherche de la reconnaissance, tu veux bien faire en cela je n'es aucun doute, mais comme ont dis tu est trop ... soit passons ( l suffi de relire plus haut pour comprendre ) a un moment faut faire foi de ce que ont n'es; je rejoins Mephusteg et A2z; en qui j'ai une profonde estime et ce depuis pas mal de temps malgré nos divergences opinions sur certain sujet, encore une fois passons; je le redis ce forum me tien a coeur et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il résiste au attaque de quelque part que ce sois.

@ Majero tu est tout comme moi hors sujet.

affaire @ suivre ...

Le lynxx



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:46

LYNXX, tu as en partie tort et tu as en partie raison, selon moi, mais parce que j'ai beaucoup d'estime pour toi, toi qui es loin d'être aussi parfait - là c'est le petit frère qui parle mais qui ne t'en aime que plus -, je vais reffréner mes ardeurs et ma Volonté... comme un jour nous aurons amplement loisir de parler de tout ça, et là tu pourras te faire enfin une idée plus juste de qui je suis en réalité, moi qui dis pourtant beaucoup de choses vraies dans les moindres de mes mots.
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors sujet??   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:04

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet. Vous apportez la preuve de l'existence de dieu dans cette vidéo et moi je dis que je pense que dieu et tout ce qui va avec est une pure fumisterie.
Sur ce forum j'ai l'impression qu'il y en a que certains qui ont le droit de parler (On m'a déjà fait la réflexion : d'attendre d'être en bleu pour poster ce que je poste).
Sous entendu, je suis nouveau, je débarque et à la rigueur je n'ai que le droit de lire et de fermer ma gueule mais de ne surtout pas chambouler les idées préformatées de ce forum.
Pas grave étant webmaster, infographiste et monteur vidéo, je suis déjà en train de créer mon propre site ou chacun pourra dans le respect des autres soulever de vrai questions basées sur des faits réels et avérés et tenter de construire autre chose que du vent.
Merci EFFAB pour ton soutien.
Je te communiquerais l'adresse de mon site.
Pour les autres bonne chance.
Autre chose : difficile de savoir sur quel topic poster. Rien que sur Nibiru il y en a trois en court.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:37

majero a écrit:
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet. Vous apportez la preuve de l'existence de dieu dans cette vidéo et moi je dis que je pense que dieu et tout ce qui va avec est une pure fumisterie.
Ben justement, il serait intéressant de discuter de cette vidéo.

Le rabbin sur la vidéo prétend qu'il a une preuve de l'existence de Dieu, et surtout du dieu de la Bible, mais il ne s'agit que de son pont de vue. Personne ne t'interdit d'exprimer un avis contraire.

La conception de Dieu ne se limite pas à un bouquin. On peut croire en Dieu sans pour autant valider ce qui est écrit dans les textes religieux.

majero a écrit:
Sur ce forum j'ai l'impression qu'il y en a que certains qui ont le droit de parler (On m'a déjà fait la réflexion : d'attendre d'être en bleu pour poster ce que je poste).
Je ne sais pas qui t'a fait remarquer cela, mais une remarque n'est pas une contrainte. Ta liberté de t'exprimer t'a-t-elle été retirée ? a-t-elle était empêchée ? non.


majero a écrit:
Sous entendu, je suis nouveau, je débarque et à la rigueur je n'ai que le droit de lire et de fermer ma gueule mais de ne surtout pas chambouler les idées préformatées de ce forum.
Et quelles sont ces idées préformatées ? je serais curieux de le savoir.

majero a écrit:
Pas grave étant webmaster, infographiste et monteur vidéo, je suis déjà en train de créer mon propre site ou chacun pourra dans le respect des autres soulever de vrai questions basées sur des faits réels et avérés et tenter de construire autre chose que du vent.
C'est très bien que tu veuilles créer ton propre forum, surtout si tu as en les compétences. Lorsque tu administreras ton forum, nous verrons bien comment cela se passe.

majero a écrit:
Merci EFFAB pour ton soutien.
Je te communiquerais l'adresse de mon site.
Pour les autres bonne chance.
Si tu veux un conseil majero, tu devrais te méfier des lèches-bottes.
Il faut se souvenir de la morale d'une certaine fable :
"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"


majero a écrit:
Autre chose : difficile de savoir sur quel topic poster. Rien que sur Nibiru il y en a trois en court.
Tu as la liberté de poster où tu le souhaites, en essayant de coller au thème tout de même.


Et aussi ne prend pas uniquement pour toi, une remarque qui visait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:22

Mephusteg a écrit:

...
...
majero a écrit:
]Merci EFFAB pour ton soutien.
Je te communiquerais l'adresse de mon site.
Pour les autres bonne chance.
Si tu veux un conseil majero, tu devrais te méfier des lèches-bottes.
Il faut se souvenir de la morale d'une certaine fable :
"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"
...


Et peut-on savoir ce que tu insinues là, MEPHUSTEG ? c'est le ROUGE qui te monte ainsi à la tête, toi qui insinues n'importe quoi et diffames de la façon la plus gratuite qui soit parce que tu ne sais pas encore faire la différence entre recul éclairé et interprétation personnelle ? Je vais finir par penser que tu me jalouses un peu, moi qui ai eu cependant la courtoisie d'échanger avec toi, ce respect comme cette sincérité. Tu me déçois beaucoup sur ce coup-là ou tu t'imagines alors bien des choses, mon ami.

EFFAB
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:38

EFFAB a écrit:
Et peut-on savoir ce que tu insinues là, MEPHUSTEG ?
Je crois que ce que j'insinue est parfaitement clair. Cela a d'ailleurs déjà été relevé par d'autres.
Personnellement, je me méfie des flatteries excessives à mon endroit. Mais après tout, chacun est libre de préférer la flatterie à la critique.

Citation :
c'est le ROUGE qui te monte ainsi à la tête, toi qui insinues n'importe quoi et diffames de la façon la plus gratuite qui soit parce que tu ne sais pas encore faire la différence entre recul éclairé et interprétation personnelle ? Je vais finir par penser que tu me jalouses un peu,
Te jalouser ? te jalouser de quoi au juste ?
D'avoir une place que je n'ai pas sollicitée mais que j'ai acceptée ?

Citation :
moi qui ai eu cependant la courtoisie d'échanger avec toi, ce respect comme cette sincérité. Tu me déçois beaucoup sur ce coup-là ou tu t'imagines alors bien des choses, mon ami.
Tu as échangé avec moi par mp, oui, et alors ? cela devrait-il m'empêcher de dire ce que je pense ? cela devrait-il me faire perdre tout sens critique ?

EFFAB a écrit:
parce que tu ne sais pas encore faire la différence entre recul éclairé et interprétation personnelle
Au moins maintenant je sais ce que tu penses réellement de moi, loin de toute flatterie. tchin
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:58

Ou l'art de retourner les choses, MEPHUSTEG, nous sommes bien d'accord.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:01

C'est moi ou ce topic aurait du s'appeler : "règlement de compte et plus si affinité" .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:08

EFFAB a écrit:
LYNXX, tu as en partie tort et tu as en partie raison, selon moi, mais parce que j'ai beaucoup d'estime pour toi, toi qui es loin d'être aussi parfait - là c'est le petit frère qui parle mais qui ne t'en aime que plus -, je vais reffréner mes ardeurs et ma Volonté... comme un jour nous aurons amplement loisir de parler de tout ça, et là tu pourras te faire enfin une idée plus juste de qui je suis en réalité, moi qui dis pourtant beaucoup de choses vraies dans les moindres de mes mots.
Bien à toi


je ne l'ai jamais prétendu, bien au contraire, je parle du parfait évidement; ( & puis je vais dire t'en mieux car si je le serais je me demande ce que je ferais dans ce monde de C... ) quand a notre rencontre , j'ai hâte d'être a ce jour, tu ne sera pas le premier membre du forum que je rencontre, avec plaisir et j'irais a dire que toi aussi tu sera très surpris mais bon laissons sa au future; oui tu devrais effrénée t'es ardeurs, je dirais plus pour être précis dans ma pensé, sois plus toi même, je n'es aucun doute sur les parties vrai que tu cite, laisse le temps au temps, moi aussi je t'estime comme chaque membre de ce Forum, quoi que j'ai du mal avec les troll " sourire" mais bon un jours j'arriverais a avoir de la compassion pour mes ennemis, " ce mots est un peu trop fort; pour mes rivales c'est mieux " maintenant pourrais tu expliquer ou j'ai raison & ou j'ai tort ? ça pourrais faire avancer le chmilblique.


majero a écrit:
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet. Vous apportez la preuve de l'existence de dieu dans cette vidéo et moi je dis que je pense que dieu et tout ce qui va avec est une pure fumisterie.
Sur ce forum j'ai l'impression qu'il y en a que certains qui ont le droit de parler (On m'a déjà fait la réflexion : d'attendre d'être en bleu pour poster ce que je poste).
Sous entendu, je suis nouveau, ...

l'ami " si tu me le permet " je ne vais pas rentrée dans les détaille de ton texte, dans l'ensemble, ce que tu dis est bien vrai; oui nous vivons dans un monde de M ... oui et oui et encoure oui et bla bla ce monde et encore bla bla le gouvernement, le système, l'amour la paix et toute c'est connerie du 21 siècle, mais la n'est pas la question, que tu crois au divin ou que cela t'es complètement égale n'est pas la question, je respecte ton point de vus et a dire vrai je suis même en accord sur pas mal de t'es point , mais ici nous parlons de cette vidéo qui PROUVE l'existence de DIEU, et non de sa propre conscience sur ce que l'ont vie, et ce que l'ont croix, tu a pris mal ma réflection, tu n'aurais pas dù, si tu me le permet, je ne cherchais pas a t'offusquer, loin de moi cette idée, ce que tu développe beaucoup ici sur le forum son en accord avec toi, fait t'es recherche tu verra que je dis vrai, & rien a voir que tu sois nouveau; alors que tu ne croix pas en DIEU nous l'avons compris, que tu a du mal avec la paix, l'amour sa aussi nous l'avons compris, que tu ne conçois pas la loi de l’attraction, la encore nous l'avons compris, de la a sauté de sujet pour rebondir sur et je te site " j'ai l'impression qu'il y en a que certains qui ont le droit de parler " tu pense pas qu il y a ........... > il me semble pourtant que tu t'exprime et que tu es entendu, la preuve nous somme plusieurs a te répondre, alors STP arrête de faire l'effarouché, ne t'offusque pas, ouvrons le débat, c'est bien mieux, constructif, évolutif, et tout les mots que tu a utiliser dans un sens >>>> disons négatif, lorsque ceux si sont pourtant a leur base très positif.

Bien a toi au plaisir de partager avec toi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:32

Merci Mephusteg et lynxx767.
Je reconnais que sur ce coup là, je me suis peut-être laissé un peu emporté. Les réflexions de certains m'ont un peu fait dégoupiller mais bon passons.
On est là pour tenter d'avancer et non se prendre la tête.
J'essaierai d'être plus pertinent sur mes réponses et l'endroit ou je les poste.
Bonne journée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:33

A partir de 11 min vous verrez dieu apparaitre dans cette vidéo... Faut bien sur croire le monsieur sur parole comme la plante ^^

Nous sommes la seule religion aux monde d’avoir le privilège de définir nos propres règles du jeu.

"Celui qui contrôle l'information, manipule le monde"

Bref, ce sont des judas !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:05

donc le nouveau Dieu virtuel c'est les média de mass, puisque c'est eu qui contrôle l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:47

Dieu ne se prouve pas, mais se révèle

Jesus a fait des miracle, ce n'est pas pour cela que toute la planète est devenu croyant, au contraire ils l'ont même crucifié Shocked

Même croire en Dieu s'est du domaine de la croyance ou de la foi aveugle cyclops => la porte au fanatisme et extremiste qui se croient investit d'une mission

Un jour un croyant assidu au office religieux, a eu un drame dans sa famille, du jour au lendemain cela lui a 'prouvé' que Dieu n'existait pas What a Face Il ne voulait plus en entendre parlé en disant qu'il s'est trompé

Sinon pourquoi ceux qui croient en Dieu aurait besoin de se rassurer sur son existence ?
ou d'en chercher des signes ou des preuves ?
Ou de se rassurer a travers ceux qui en parlent ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:48

evol a écrit:
Dieu ne se prouve pas, mais se révèle

Jesus a fait des miracle, ce n'est pas pour cela que toute la planète est devenu croyant, au contraire ils l'ont même crucifié Shocked

Même croire en Dieu s'est du domaine de la croyance ou de la foi aveugle cyclops => la porte au fanatisme et extremiste qui se croient investit d'une mission

Un jour un croyant assidu au office religieux, a eu un drame dans sa famille, du jour au lendemain cela lui a 'prouvé' que Dieu n'existait pas What a Face Il ne voulait plus en entendre parlé en disant qu'il s'est trompé

Sinon pourquoi ceux qui croient en Dieu aurait besoin de se rassurer sur son existence ?
ou d'en chercher des signes ou des preuves ?
Ou de se rassurer a travers ceux qui en parlent ? scratch



Toute cela fait parti du cheminement spirituel, il y a parfois plus de spiritualité chez un athée que chez un pratiquant religieux, les chemins spirituels sont aussi nombreux que les couleurs de l'arc en ciel, la science, la religion, la philosophie, l'art, ect... et c'est simplement tout ces chemins arpentés, toutes ces couleurs réunies, que la lumière se fait...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:33

evol a écrit:
Dieu ne se prouve pas, mais se révèle

Jesus a fait des miracle, ce n'est pas pour cela que toute la planète est devenu croyant, au contraire ils l'ont même crucifié Shocked

Même croire en Dieu s'est du domaine de la croyance ou de la foi aveugle cyclops => la porte au fanatisme et extremiste qui se croient investit d'une mission

Un jour un croyant assidu au office religieux, a eu un drame dans sa famille, du jour au lendemain cela lui a 'prouvé' que Dieu n'existait pas What a Face Il ne voulait plus en entendre parlé en disant qu'il s'est trompé

Sinon pourquoi ceux qui croient en Dieu aurait besoin de se rassurer sur son existence ?
ou d'en chercher des signes ou des preuves ?
Ou de se rassurer a travers ceux qui en parlent ? scratch


Le mathématicien Gödel a tenté une démonstration:

http://www.planete-revelations.com/t11213-comment-se-pose-aujourd-hui-le-probleme-de-l-existence-de-dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:56

tout a fait Uru_anna, tu touche du bout du doigt; j'entrevois cela aussi comme ça.
hélas je dois vous quitté pour quelque jours, en attendent Bien a vous tous, passer de merveilleux moment.

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:31

Dieu est dans la tête et non dans le coeur_là c'est bien tout autre chose...
anonyme, XXIème siècle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)   La preuve de l'existence de Dieu. (Conference) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» Preuve par la monnaie ?
» Preuve de l'atlantide par satellite
» Crop Circles – la preuve définitive?
» Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-