Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" Empty
MessageSujet: Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"   Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:28

Bonjour chercheurs de vérité

J'ai l'honneur de vous informer de la création du premier forum français concernant l'ascension humaine et planétaire, je serais donc ravis de vous accueillir et vous informez sur cette prochaine ascension 2012.

Sachez que comme le forum vient d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup d'article, car j'ai un travail mais sachez que j'ai déjà préparer tous mes articles et je n'ai plus qu'a les mettres, ceçi dit vous pouvez l'alimentez comme bon vous semble car différentes rubriques y sont mises.

Ce forum n'est pas une copie de Planète révélation, c'est juste un forum concernant l'ascencion, les êtres de lumière, le Reiki et la fameuse bibliothèque de la vie dans laquelle vous trouverez des liens vers tous les livres ésotériques, de magies et bien d'autres, les liens sont prêt il ne me reste plus qu'a les mettre.

Par conséquent planète révélation gardera son monopole car mon forum et totalement différents.
J'espère vivement que vous y viendrais vous inscrire et alimenterez ce forum autant que moi, car des que je peux, je post des articles, je ne laisse pas tomber planète révélations car, j'ai encore beaucoup de chose à y dire et a faire.

Je le redis, mon forum vient de naitre il faut maintenant l'alimenter, inscrivez vous chercheurs de vérité !! et n'oubliez pas de vous présenter, je vous attends avec impatience, merci planète révélation, c'est grâce à ce forum que j'ai pus créer le mien et sache que je ne fais aucun plagiat !!!

Voici le lien : http://ascension-planetaire.forumactif.com/index.htm

Cordialement
Darksyrius "Syrius El Amé Râ"
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"   Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:58

Je me suis inscrit .J'y connait pas grand chose alors je serais surtout un lecteur batman batman batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" Empty
MessageSujet: merci   Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:18

pas de soucis nous sommes la pour aider avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"   Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:11

Kikou Darksyrius Wink
Félicitations pour ton si joli forum fete , on sait que c'est beauuucoup de boulot !!
Je viendrai jeter un oeil de temps en temps & serai comme Janis plus lectrice que posteuse (en + je reprend le boulot lundi briques )
(Rassure-toi on ne cherche pas à avoir un quelconque monopole avec Planète Révélations , seulement des infos qui tiennent la route & des posts intéressants...)
Je ferai passer ton lien à un maximum de gens Wink
Hip-hip-hip cheers Longue vie à ton nouveau né !
fete

J'allai oublier => drunken ça s'arrose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" Empty
MessageSujet: Mise a jour du Forum ascension planetaire   Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:04

Bonjour chercheurs de Vérité.

Un petit message pour vous dire que des articles ont étè rajouté ce week end sur le forum ascension planétaire !! petit à petit le forum s'ouvre
pour vous tous. Il est vrai que je passe un certains temps dessus pour vous compilez les meilleurs articles et dossiers que je trouve ici et là.
De plus étant trés minutieux, je souhaite que ces articles soient facile à lire et pour cela j'aime travaillé la mise en page, je veux quelque chose
de beau !!
Ceçi dit je tiens à vous annoncer que la section Bibliothéque de la vie et en particulier le Temple des Livres vient d'ouvrir, vous aller y trouvé tous
les livres les plus indispensables à votre quête de vérité, tout cela au format PDF et hebergé sur un serveur gratuit !! il ne vous reste plus qu'à
aller visité le temple du livre pour vous regalez de savoir.

En attendant de vous voir sur mon forum, je vous souhaite une trés agréable semaine.
PS : Parler de ce forum autour de vous !! partagez l'adresse !

http://ascension-planetaire.forumactif.com

Syrius El Amé Râ. alias "Darksyrius"
13/09/09
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"   Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RADIO: "Ici et maintenant" sur le FORUM
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"
» "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-