Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:15

Felix Baumgartner
va réalisé le premier saut au monde ,
a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  217891contentFelixBaumgartnerRedBullStratosSkyDive1

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  81209247950497169162

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  903713VideoSautFelixBaumgartnerEspace640x360


L’autrichien volant va tenter de battre une multitude de records
avec un saut à la frontière de l'espace...



Il est surnommé «Fearless Felix», «Felix sans peur». Ce mardi à 14h00 (heure de Paris), si la météo le permet,
Felix Baumgartner, un ancien militaire autrichien de 43 ans, va tenter de battre le record du monde du plus haut saut en parachute
et de devenir le premier homme à passer la vitesse du son sans l'aide d'un véhicule. Le sponsor de l'événement, Red Bull, a prévu de diffuser l'événement en direct (flux ci-dessous).

120.000 pieds soit (36,5 km): L'altitude à laquelle le ballon de 100 mètres de diamètre va emmener Felix Baumgartner .

L'ascension devrait durer 20 mn , entre 14h00 et 15h00 heures ce 9 octobre 2012. Ce n'est pas encore la frontière officielle de l'espace
(située à 100 km), mais c'est tout comme. Il y fait noir, il y fait froid (-60°C) et il n'y a presque pas d'oxygène. Pire, le sang et la salive
se mettent vite à bouillir sans la protection du scaphandre pressurisé, à cause de la pression très faible de l'air (2% de celle au sol).
Par le passé, des expositions accidentelles au vide spatial ont montré qu'un humain dispose d'une quinzaine de secondes avant de perdre connaissance.
Contrairement à une idée véhiculée par les films de science-fiction, il n'explose pas et peut survivre entre une et deux minutes avant que les dégâts soient irréversibles.

Baumgartner devrait atteindre cette «barrière» fictive a 40 secondes après avoir sauté. Il devrait rester à Mach 1 pendant une vingtaine de secondes.
Que se passera-t-il au moment où il deviendra le premier homme «supersonique»? On ne sait pas exactement. Mais selon les scientifiques,
sans doute pas grand chose, à condition qu'il soit bien positionné. Grâce à la faible densité de l'air à cette altitude,
l’interaction entre les ondes de choc devrait être minimale et ne pas perturber sa chute. Joseph Kittinger s'était approché
de ce cap sans l'atteindre complètement. Lors d'un saut préparatoire, il s'était mis à tournicoter sur lui même à plus de 140 tours/minute
et avait perdu connaissance. Il n'avait dû sa vie qu'au déploiement automatique de son parachute.

Il devrait ouvrir son parachute à 5.000 pieds (1.500 mètres d'altitude) et finir sa descente en une dizaine de minutes. Au total,
le saut devrait durer un peu moins de 20 minutes.



L'incroyable défi d'un aventurier autrichien par BFMTV


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Vidéo :
Saut en direct live a partir de 14H00 heure française.




Source :http://www.liberation.fr/depeches/2012/10/09/un-aventurier-autrichien-va-tenter-de-franchir-le-mur-du-son-en-chute-libre_851878
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:31

Le Direct Live a Commencé ^ci dessus^
"A NE PAS MANQUER" !!!



Le saut a était repousser au dimanche 14 Octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:18


Je doute fort de l'authenticité de cette opération qui me laisse EXTREMEMENT PERPLEXE .
Pourquoi ?
parce que si vous comparez les images des vidéos de ce "saut "
avec la vue que vous obtenez à 39 km d'altitude sur GOOGLE EARTH
rien ne correspond !
Essayez et vous verrez qu'à 39 km d'altitude
vous n'avez absolument pas une "vue spaciale" comme on
nous le montre à travers toutes ces vidéos de propagande
mais une vue nettement terrestre .
Bref !
à moins que je ne me trompe lourdement
pour moi cette opération "saut de l'ange " sent le soufre !

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:26

Bonjour ARMADA , L'objectif d'un système de réalité virtuel en 3D Géographique , et de permettre a l'opérateur de terrain de se déplacer librement dans son environnement de travail , de visualiser et d'interagir sur un point fixe .

C'est pour sa que la distance réel de la terre ferme , vu a 39000m d'altitude sur GOOGLE EARTH n'est pas réel , il ne peuvent pas ce permettre une telle réalité sur un logiciel ,
car si je vais a 39000m d'altitude sur un logiciel comme GOOGLE EARTH avec une réalité de distance au centimètre prés , il me faudrait 15 à 20 mn a 100km/h par seconde sur la roulette a ZOOMER pour arrivé à l'endroit souhaité , c'est pas possible pour un logiciel comme GOOGLE EARTH , on perdrait trop de temps .

Amicalement Jad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:56

Citation :
avec la vue que vous obtenez à 39 km d'altitude sur GOOGLE EARTH
rien ne correspond !

Exact Jad ( huhuhu pour une fois je suis d'accord LOL), attention maintes fois testé GOOGLE EARTH a quelques lacunes côté paramètres distance, altitude.

Il n'en reste que je dis "chapeau bas", faire un tel saut ça demande du courage :)

Beaucoup de courage.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:59





Au contraire

pour moi GOOGLE EARTH me semble très fiable .

Selon ma perception
la perspective du globe terrestre sur les vidéos de ce soi-disant saut de Baumgartner
est celle que l'on observe à 7000 KMs sur GOOGLE EARTH Wink
Autant dire qu'on est à des mois lumière des prétendus 39 Km annoncés !
Voyons ,

si l'on a le sens de l'orientation doublé de la capacité à évaluer facilement les distances à l'oeil nu
on se rend compte que l'on peut se fier aux données de GOOGLE EARTH .
Petit test :
Je connais parfaitement la géographie ainsi que la topographie de ma région .
Je place le curseur à 10 000 m ou je vois parfaitement bien mon lieu de vie .
pour se rendre compte ,
10 000 m c'est l'altitude moyenne à laquelle circulent ces empoisonneurs d' avions .
ces avions font une trentaine de mètres d'envergure .
Donc ,
puisque l'on voit parfaitement bien à l'oeil nu un avion d'une trentaines de m d'envergure à 10 000 m d'altitude
on s'aperçoit que les données GOOGLE EARTH sont parfaitement cohérentes .
Je continue mon ascension et grimpe à 39 000 m , altitude du soi-disant saut de Baumgartner ...
Bien sûr ,
à cette hauteur je ne vois plus mon lieu de vie
mais je vois avec une relative netteté une ville comme Clermont Ferrand
et on est bien loin d'avoir une" vue spaciale" comme sur ces vidéos ou l'on voyait Baumgartner dans l'espace ...
Donc
devant la flagrance d'un tel décalage
on ne peut que suspecter une opération de prestidigitation bien dans l'air du temps ...

Le monde a besoin de sensationnel et de rêve ...
qu'à cela ne tienne !
le pouvoir mondial va vous en servir à tour de bras !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:53

Je ne suis pas d'accord avec toi ARMADA, j'ai pu suivre son ascension et sa chute tout du long de l'évènement grâce au direct et franchement, une histoire de trucage serait vraiment abuser, faut pas non plus se dire, bha c'est forcément faux, en plus la vue que donnait les cameras ne donnait pas une vue d'aplomb a la terre comme le fait je pense google earth, mais plutôt une vue d'horizon, donc une autre perspective.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:32



Merci Saturne , invité , Jad
d'apporter de l'eau à mon moulin Very Happy



Donc ,
pour préciser
mon incrédulité face à cette " opération de prestidigitation "

voici comment l'on voit Clermont Ferrand à 39 km d'altitude

A l'aplomb :



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  4170594939


à l'horizontale :

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  72777039b

Donc rien à voir avec ce cliché ou l'on voit carrément le noir de l'espace observé à 5000 km d'altitude
et certainement pas à 39 km ....
vous ne voyez toujours rien de suspect ? Suspect

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  81209210



Encore une fois ,
lorsque le canal officiel a parlé
la messe est dite ...

plaise à chacun de prendre des vessies pour des lanternes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:30

ARMADA a écrit:

Je doute fort de l'authenticité de cette opération qui me laisse EXTREMEMENT PERPLEXE .
Pourquoi ?
parce que si vous comparez les images des vidéos de ce "saut "
avec la vue que vous obtenez à 39 km d'altitude sur GOOGLE EARTH
rien ne correspond !
Essayez et vous verrez qu'à 39 km d'altitude
vous n'avez absolument pas une "vue spaciale" comme on
nous le montre à travers toutes ces vidéos de propagande
mais une vue nettement terrestre .
Bref !
à moins que je ne me trompe lourdement
pour moi cette opération "saut de l'ange " sent le soufre !

Et vous qu'en pensez vous ?




Tu as raison ARMADA, moi aussi je fus très surprise que les images se transforment aussi radicalement d'un instant à l'autre.

Le moment le plus ahurissant était juste avant qu'il se jette dans le vide.

Avez-vous remarquer que la terre à cette altitude présente exactement le même aspect que nos planètes voisines,

telles Mars ou Vénus ou notre satellite la Lune ?

C'est à dire sans aucun relief et du même genre de couleur, marron-gris.


On avait l'impression à cette altitude, que la Terre est une planète inhabitée et couverte de déserts rocailleux,

comme le sont -soi-dit en passant- les astres les plus proches de nous" !!


Alors ne nous fions pas aux apparences, et aux dires de tous ces savants et agences spatiales, désirant nous faire gober qu'il s'agit de simples boules de billard rocheuses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:07

Les limites de ce que l'homme peut faire seront toujours repoussées un peu plus loin, ce saut en est la preuve. Ceci dit, cela peut servir à montrer qu'il est possible de s'éjecter d'une station spatiale par exemple, donc c'est malgré tout intéressant et potentiellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:32

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  424710_354520017971022_1679963939_n


:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:44



Deux photos prises par des appareils photos fixés sur un ballon météo à 33km d'altitude :



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Photo-6515038-image



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Photo-6515029-image
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:38


ha ! ha ! ha !

clem.mam
les limites sont avant tout celles qu'imposent l'absence de discernement Wink

Estelle99
le cliché que tu nous montres
comment a t-il été pris ? qui tenait la caméra pendant la chute ? Rolling Eyes

pareil pour intuitif
tes documents sont bien loin de coller avec le cliché " témoin " ci contre :

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  81209211

Voila
a qui le tour ? .00000.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:45

ARMADA, il y avait un 2eme ballon à coté, voyons... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:51

ARMADA a écrit:

ha ! ha ! ha !

clem.mam
les limites sont avant tout celles qu'imposent l'absence de discernement Wink

Estelle99
le cliché que tu nous montres
comment a t-il été pris ? qui tenait la caméra pendant la chute ? Rolling Eyes

pareil pour intuitif
tes documents sont bien loin de coller avec le cliché " témoin " ci contre :

Voila
a qui le tour ? .00000.


J'adore !
Je retente ma chance alors :

http://www.examiner.com/article/robert-harrison-uses-ordinary-items-to-capture-space-photos-that-impress-nasa-video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:53

tu sait pour moi la photo est belle, septique ou non sa pas d'importance ^^ je sait que live je l'ait vue avoir l'aurelol, mais mon but n'est pas de me justifier ^^ je la trouvait belle a vous de faire votre propre jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:00

ARMADA, la photo montré par Estelle99, n'est qu'une image prise par la démonstration d'une vidéo monté pour donner une idée du saut qui allait être réaliser, c'est normale qu'elle paraît fausse, puisque c'est tout simplement une image d'animation qui fût faite quelques jours avant sont saut.
Pareille pour ta photo qui montre Felix debout sur le bord de sa capsule, cette photo est pur montage reprise de cette même vidéo tiré de la même photo que Estelle99 et si tu ne me crois pas regarde tout simplement la 1ère vidéo montré pour illustré le sujet.
Donc pourquoi toujours chercher a démontré que tout est faux, les photo de intuitif, pourquoi seraient-elle fausse, rien démontre qu'elle sont truquer. Pour google earth, dis toi que ce n'est qu'un logiciel informatique.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:30


Citation :
Donc pourquoi toujours chercher a démontré que tout est faux

Eh bien
Le battage médiatique autant que les annonces feutrées titillent ma Lemniscate cérébrale ...
Tout me touche
mais RIEN ne m'impressionne ! en tout cas pas les images ou vidéos surfaites ,
ceci
à l'instar de Gaston Bachelard qui disait
« Nous sommes dans un siècle de l'image. pour le bien comme pour le mal, nous subissons plus que jamais l'action de l'image. »

En clair ce n'est pas parce qu'on nous montre une IMAGE qu'elle existe .


Quant à
google earth s'il n'est qu'un logiciel informatique il apparait plus comme un outil d'informations JUSTES et VERY-FIABLES
que comme un instrument de PROPAGANDE pseudo-scientifique dans le but de prétexter de nouvelles fantaisies
aux coûts exorbitants pendant que d'autres crèvent de soif !

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  18219610

A la différence de toutes ces images de réality-show spatial
Cette image existe ... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:23

moi c'est pour sa que je deteste posté ^^ je vait sur un poste qui parle du gars qui a sauter 39 km de haut je mes une foto ^^ et ont accuse de tout sauf sur ce qui est sur le post??????
comme si la photo que tu montre a un rapport avec le post?
je comprend pas ce besoin de ce defouler ainsi dans du vide, et a la fois presque inaproprier...
je comprend ta vision mais franchement defouler la colere sur les autre comme sa sa me soul...si je veux parler de famine, et j,en suis consciente... je vais sur une poste qui en parle, si je veux parler d'hyperimage, que ont vois partous, si je veux parle d'un autre sujet , je vais dans celui approprier...

enfin voila pourquois c'est vraiment moche poster toujours des frustrer qui nous balance des truc pour tout mettre en confusion...
voila fin de mes post merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:03

Un peu hors sujet en effet ARMADA, je sens toutefois la frustration dans tes propos, et je voudrais te dire que je te comprend, c'est en effet difficile à concevoir que l'être humain puisse négliger certains au point qu'ils en meurent, et se focaliser sur d'autres qui ne font pas grand chose d'important en comparaison, mais t'énerver sur nous ne résoudra pas cette frustration, je ne pense pas que l'un de nous puisse faire quelque chose pour résoudre les problèmes dans le monde, j'aide déjà à ma façon et selon la portée que j'ai, et tu devrais en faire autant plutôt que de développer une telle hostilité dans tes propos. Je ne t'en veux pas cependant, je comprend toutes celles et ceux qui sont touchés par ces images, c'est normal, et si certaines causes vous touchent plus que d'autres, il ne faut pas en vouloir aux autres de ne pas se sentir autant concernés que vous, ni leur asséner des images qu'ils n'auraient pas voulu voir dans ce genre de discussion qui n'a vraiment aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:34

Où veux en venir, ARMADA, c'est tout ce battage médiatique qui commence à nous taper fort sur le système ; évidemment, c'est fort ce que fait ce type comme on peut très bien relativiser cet exploit : il en rêve depuis très longtemps, c'est sa passion, il est focalisé là-dessus et il a la chance de pouvoir réaliser son rêve, ce challenge ; en gros on pourrait dire que c'est un privilégié, quand d'autres n'ont pas cette chance et loin de toute opportunité de s'en sortir vraiment dans la vie... comme il ne faut pas tout mélanger, évidemment, comme ce recordman est peut-être quelqu'un de très bien, et dans la vie et dans sa tête, et qu'il n'est pas si évident de trouver sa place en ce monde comme cette nécessité de subvenir à ses besoins. Mais il n'en est pas moins vrai que toutes ces productions stupides et abrutissantes, ces pubs qui n'en finissent pas de glorifier la propriété et les biens matériels, ces faits et exploits médiatiques quand se 'jouent' au même moment des choses innommables, il y a de quoi ironiser pour ne pas dire fulminer.
Comme l'a souligné ESTELLE, ARMADA aurait très bien pu éviter ce hors-sujet... comme rien ni personne ne peut l'en empêcher puisque tout est lié ici-bas, les fonds qui vont servir cet exploit seront toujours ça de moins pour toux ceux qui crèvent la faim ! cqfd, si je puis dire. ARMADA n'a rien contre les stars, les sportifs professionnels et les aventuriers, elle veut seulement dire, et moi avec, qu'il faut résoudre tous ces problèmes urgents et vitaux avant que de s'éclater en l'air pour la gloire ou simpement réaliser un rêve de gosse ! Ce changement sociétal et cette éthique nécessitent davantage de responsabilisation et d'humiité de notre part.

444444
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:59

Petite parenthèse : utilisons le correcteur d'orthographe ...et la matière grise .

De mon OEIL ,

dans le cas qui nous occupe

SAUT = SOT clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:27

Du négatif dans tes mots ARMADA, voila ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:36

On va dire que tu as raison, comme ça tout le monde sera content, sa sert a rien de tourner autour du pot, puisque chacun a ses opinions, et que tu n'en démord pas, tout comme moi. Juste pour la parenthèse le coup du " y a beaucoup d'enfant qui meurt de faim dans le monde et le gars il s'amuse sois disant a faire ça ", c'est l'argument facile, et a la base on parle de l'évènement en lui même, alors que tu compare ça, a se genre de situations sa nous avance pas du tout, puisqu'on sait tous qu'il y a de la malnutrition dans le monde et tout le monde ne trouve pas sa normale, mais le mec qui a sauté dans le vide, tu crois qu'il en ait pour quelque chose, de plus si tu doit-en prendre au coupable, va chercher chez Redbull, puisque se sont eux les organisateurs. Je pense que tu serais ravi d'avoir la chance de réaliser l'un de tes rêves les plus chers et bien lui il l'a réaliser.
Juste pour précision au moments de l'ouverture de sa trappe il y a de la poudre de givre qui se volatilise, donc si c'est un trucage, ils sont fort les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:56

En ce qui me concerne, SATURNE, je ne remets pas en doute l'exactitude de cet événement et de ce record, ni cette avancée et cette aventure technologique : un grand pas pour l'Humanité et une actualité parmi tant d'autres ! Oui, il y a bien quelque ironie dans mon propos.
Comme JAD a ce don de soulever des débats et des polémiques en initialisant certains topics relevant plus souvent de l'anecdotique qu'autre chose, c'est en tout cas mon sentiment comme je me garde bien de juger, car il s'agit bien là de la rubrique INFORMATIONS MONDIALES, donc merci à lui de nous informer, d'autant que tout cela nous inspire puisque nous y trouvons souvent matière à débattre.
Ce débat qui peut donc s'inviter où bon lui semble , d'autant plus que nous sommes ici dans ce soucis de la 'Révélation', susceptible de toucher toutes les thématiques.
Oui, SATURNE, je suis bien d'accord avec toi, l'argument est très facile... il n'empêche, le fait est là, des sommes colossales sont dépensées ici-et-là quand des individus ailleurs crèvent la faim ou sont traités comme du bétail !
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère    Felix Baumgartner  va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Felix Baumgartner va réalisé le premier saut au monde , a 37 km d'Altitude depuis la stratosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le peuple arabe réalise la première révolution antisioniste du monde!
» La Bolivie : le premier pays au monde a donner a la nature des droits juridiques
» Le premier réacteur EPR commandé par EDF cumule les déboires depuis le début de sa construction
» Premier de cordée Frédéric Lordon répond à Emmanuel Macron depuis Chamonix Mont-Blanc
» Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-