Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:15

http://fr.elle.be/Lifestyle/Cultur-ELLE/Le-Premier-Ministre-australien-confirme-la-fin-du-monde

Bon c'est pas moi qui le dit c'est elle , enfin c'est le mag Elle lol!

Quand elle faisait référence aux zombies , on aurait pu penser à une armée de gens programmés à l'insu de leur plein gré par manipulations mentales ou par implantation de puce sous cutanée ( cutanée en 1 seul mot lol! )


Dernière édition par SAmDémange le Ven 21 Déc 2012 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:17

Citation :
il s'agissait en fait d'une grosse blague tournée dans le cadre d'une émission populaire de divertissement. Engagée (notamment dans les causes féministes), impliquée et respectée, la femme politique la plus puissante d'Australie a aussi de l'humour.


Dernière édition par 13thMONKEY le Ven 21 Déc 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:20

Salut 13thMONKEY Very Happy Serais tu le fameux chainon manquant ? Si oui soit le bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kikoolol07



Masculin Cancer Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:21

Pas très intelligent tout de même, quand on voit la crédulité de certains.
J'veux dire, vu sa position sociale et politique, elle exerce une influence non négligeable sur la population australienne et le monde. Elle pourrait être responsable en partie de certains dérapages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:22

Kikoolol07 a écrit:
Pas très intelligent tout de même, quand on voit la crédulité de certains.
J'veux dire, vu sa position sociale et politique, elle exerce une influence non négligeable sur la population australienne et le monde. Elle pourrait être responsable en partie de certains dérapages Rolling Eyes

bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:24

On va avoir droit à une bonne série de fakes en tout genre, vu que pour la date en question rien de ne se passe

On va se marrer les amis !! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:24

Kikoolol07 a écrit:
Pas très intelligent tout de même, quand on voit la crédulité de certains.
J'veux dire, vu sa position sociale et politique, elle exerce une influence non négligeable sur la population australienne et le monde. Elle pourrait être responsable en partie de certains dérapages Rolling Eyes


Ce qui n'est pas intelligent c'est de relayer des infos NON COMPLETES, comme ici il s'agit en fait d'une blague. J'ai lu le lien de Samderange jusqu'au bout...

C'est comme mettre la recette des pâtes à la carbonara sans les lardons....ou je sais pas quoi comme exemple à la con cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:27

SAmDémange a écrit:
Salut 13thMONKEY Very Happy Serais tu le fameux chainon manquant ? Si oui soit le bienvenu lol!


lol non rien à voir avec un quelconque chaînon ^^'


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:28

... Pour commenter ses affirmations, elle a expliqué à d’autres médias que « nous aussi, les politiques, avons bien le droit de rire un peu de temps en temps… »http://jssnews.com/2012/12/06/findumondegill/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:29

13thMONKEY a écrit:
SAmDémange a écrit:
Salut 13thMONKEY Very Happy Serais tu le fameux chainon manquant ? Si oui soit le bienvenu lol!


lol non rien à voir avec un quelconque chaînon ^^'



Bon bah bienvenue quand même lol! ( Sacré darwin )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:33

SAmDémange a écrit:


Bon bah bienvenue quand même lol! ( Sacré darwin )


Merci mon brave, mais je suis un nouveau sans l’être vraiment...c'est un retour car aujourd'hui est "un grand jour", la densité cosmique, Nibiru, et
l'alignement galactique, ce changement de notre soi interieur vers le moi exterieur je veux le partager avec tout le forum cheers

hola!!!
une grande farandole de l'universalité


P.S: je reviens le temps de m'en faire un p'tit Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kikoolol07



Masculin Cancer Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:35

13thMONKEY a écrit:
Kikoolol07 a écrit:
Pas très intelligent tout de même, quand on voit la crédulité de certains.
J'veux dire, vu sa position sociale et politique, elle exerce une influence non négligeable sur la population australienne et le monde. Elle pourrait être responsable en partie de certains dérapages Rolling Eyes


Ce qui n'est pas intelligent c'est de relayer des infos NON COMPLETES, comme ici il s'agit en fait d'une blague. J'ai lu le lien de Samderange jusqu'au bout...

C'est comme mettre la recette des pâtes à la carbonara sans les lardons....ou je sais pas quoi comme exemple à la con cheers

Je parle du moment où la ministre a fait son allocution sans qu'on sache si elle était sérieuse ou pas avant tout confirmation de blague Wink
Imaginez les gamins devant la télé qui voient ça et qui prennent peur.
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:36

13thMONKEY a écrit:
SAmDémange a écrit:


Bon bah bienvenue quand même lol! ( Sacré darwin )


Merci mon brave, mais je suis un nouveau sans l’être vraiment...c'est un retour car aujourd'hui est "un grand jour", la densité cosmique, Nibiru, et
l'alignement galactique, ce changement de notre soi interieur vers le moi exterieur je veux le partager avec tout le forum cheers

hola!!!
une grande farandole de l'universalité


P.S: je reviens le temps de m'en faire un p'tit Wink

Oki d'oki lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:00

Kikoolol07 a écrit:

Je parle du moment où la ministre a fait son allocution sans qu'on sache si elle était sérieuse ou pas avant tout confirmation de blague Wink
Imaginez les gamins devant la télé qui voient ça et qui prennent peur.


Ah ok je m'en suis tenu uniquement aux documents écrits (cf l'article sur Elle qu'a fait partager SAmDémange).
Concernant le document vidéo il s'agit (c'est ce que je vois là) d'un extrait de l'émission qui se nomme "The End of the World Show"...
Titre qui me semble assez équivoque concernant le contenu très humoristique de cette émission. Ne jamais sortir les choses de leur contexte.
Un politique quel qu'il soit à le droit, se doit même, de participer à une émission satirique. Comme toutes choses sorties de leur contexte, le discours
de cette femme peut paraître étrange voire déroutant. Et c'est sur ce point précis que l'information, et encore plus internet, peut être un problème!
Et faire croire n'importe quoi... ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jybm

jybm

Masculin Taureau Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 31

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:10

Source non vérifiable et invérifiable, encore un haox de la toile pour faire mousser les illuminés perdus ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:48

jybm a écrit:
Source non vérifiable et invérifiable, encore un haox de la toile pour faire mousser les illuminés perdus ici et là.

Non non, c'est un extrait de l'émission "The End of the World Show", une sorte de Collaro Show à l'australienne sur fond de fin du monde lol!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kikoolol07



Masculin Cancer Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:53

Bon allez ! Vous voulez la vérité ?

En fait elle acheté le pack "Wii U + Zombie U" sorti depuis peu et ce jeu l'a traumatisé à tel point qu'elle redoute l'invasion ! Sacré Nintendo !

Comment ça je raconte n'importe quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde   Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Ministre australien confirme la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier ministre japonais : "s'éloigner le plus possible de Tokyo"
» Premier ministre russe Dmitri Mendeleev sur les OVNIs
» l'ex premier ministre israelien "chahuté" lors d'une visite au USA
» Video "Dieudonné": Manuel Valls aka "El Blancos", premier ministre !!
» OVNIS : une déclaration incroyable de Paul Hellyer, ex-premier ministre du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-