Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 4:59




a2zeiss: Sous cette video la de dailymotion il y à deux commentaires de membres que j'ai principalement aimés:

il y a 12 heures par richardanthony:

Le peuple uni ne sera jamais vaincu,
Le peuple uni ne sera jamais vaincu !
Debout, chantons, que nous allons triompher.
Ils avancent déjà, les drapeaux d'unité,
Et tu viendras, marchant à mes côtés,
Et ainsi tu verras fleurir ton chant et ton drapeau.
La lumière rouge d'un lever de soleil,
Annonce déjà la vie qui viendra.
Debout, combattons,
"Le peuple triomphera"


il y a 9 heures par Jacqueline:

Ils avaient la trouille les policiers !
Ben oui, trait psychologique classique : ils imaginent que leurs adversaires sont semblables à eux !!!!
Ils s'imaginent que les manifestant vont être aussi vicieux, barbares et violents qu'ils sont eux-mêmes envers les manifestants sans défense .........
n'est-ce pas
Mais non, le peuple est civilisé et sain, lui !

Re-a2zeiss: ça ne vous donne pas comme une envie de révolte tout ca??? La crise, les guerres, la pauvreté, l'inégalité, le mépris des elites envers le peuple, Il serait peut etre temps pour la France de se revolter, vous ne croyez pas??? Il est maintenant temps que le gouvernement nous rende des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:35

bien
Merci, maintenant à nous d'en faire autant et d'arrêter de se cacher derrière de faux pretextes qui de toute façon n'auront plus aucune valeur d'ici peu.
Bon qui propose quoi ?
J'ai bien une idée mais il va falloir donner de votre personne ^^
Ps : ceci peut se faire sans violence et sans perte de sang de part et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:03

bien +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:03

Bah apparemment ceci laisse indifférent.
Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:26

plouf a écrit:
bien
Merci, maintenant à nous d'en faire autant et d'arrêter de se cacher derrière de faux pretextes qui de toute façon n'auront plus aucune valeur d'ici peu.
Bon qui propose quoi ?
J'ai bien une idée mais il va falloir donner de votre personne ^^
Ps : ceci peut se faire sans violence et sans perte de sang de part et d'autres.


Cela avait pourtant l'ai intéressant... mais quelle est donc cette idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:48

C'était juste une FBI effab, Fausse Bonne idée, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:06

Des centaines de civil qui font reculer 10 policiers, quel exploit ditez moi :)

Franchement, ce n'est pas parce que le peuple se révolte, et renverse un pouvoir,
que la situation s'améliore, c'est rarement le cas (voir histoire des révolutions).
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:21

Howran a écrit:
Des centaines de civil qui font reculer 10 policiers, quel exploit ditez moi :)

Franchement, ce n'est pas parce que le peuple se révolte, et renverse un pouvoir,
que la situation s'améliore, c'est rarement le cas (voir histoire des révolutions).

Je n'aime guère jouer au trouble fête ou tenir des propos négatifs, mais je dois avouer qu'en effet cela n'a jamais donner les résultat escompter sans parler des révolutions avorté genre la commune de paris, pour que cela marche vraiment il faudrait que ce sois au niveau mondial....peut-être
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:13

Bande de défaitistes !... lol

batman
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:29

les peuples du sud étant les premiers touchés,ceux du nord ne réagissant que par l'austerité,plus une partie de leurs propre peuple asservie a la finance,tout cela ne dois pas être si simple que pour nous,pour un grecque,espagnole ou portuguais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:07

orné a écrit:
Howran a écrit:
Des centaines de civil qui font reculer 10 policiers, quel exploit ditez moi :)

Franchement, ce n'est pas parce que le peuple se révolte, et renverse un pouvoir,
que la situation s'améliore, c'est rarement le cas (voir histoire des révolutions).

Je n'aime guère jouer au trouble fête ou tenir des propos négatifs, mais je dois avouer qu'en effet cela n'a jamais donner les résultat escompter sans parler des révolutions avorté genre la commune de paris, pour que cela marche vraiment il faudrait que ce sois au niveau mondial....peut-être

l'un comme l'autre, c'est sur que des centaines contre 10, n'a rien de très faramineux sa je ne disconviens pas, le sujet n'est pas là, nous somme belle et bien dans un grand conflit et cela deviens MONDIAL, "justement Partisan" et tout le monde va être touché, moi je me pose la question autrement POURQUOI 10 policiers ??? pour une Centaine de gens, ça fait pas un peu RIDICULE ? les gens en ont mare et les policiers commence aussi a prendre conscience, voulez vous que je vous rappel ce qui sais passer au Canada, Grèce, Irlande, angleterre, ... alors peut être que pour vous cela n'est rien, en attendent c'est grâce a des gens comme sa qu un jours le SOCIAL est Née, qu un jour les Droit de l'homme ont vus le jours, que des peuples ont été libéré, et j'en passe, j'aimerais quand même rappeler pour ceux qui ont oublier UN GOUVERNEMENT est là pour le peuple ET part le peuple, si il ne conviens pas DEHORS, sa suffi les conneries un moment il faut réagir, maintenant je vous vois venir avec vos Gros sabot, vous aller me dire ce que MOI je fais, c'est sur je ne vais pas sur les manifestation car je suis convaincu que cela ne changera Rien, part contre je Boycotte tout ce que je peux et dont j'ai pas besoin pour ma vie, chaque début du mois je prend tout mon argent en liquide et je paye Cach, je ne fais pas de crédit, j'ai pas les tunes et bien j'achète pas, j'ai pas de télé, j'achète pas de magazine, j'achète le plus possible chez le petit producteur, je mange pas de viande , je vais pas Quick MC do et autre style, tout ce que j'achète en meuble ou autre je passe part le bon coin ou autre au moins comme sa c'est pas pour des pourris que je donne l'argent, oui c'est sur vous aller me dire et encore une fois je vois venir, je vais crée du chômage, un moment faut bien trouver de nouveaux système, le système actuel ne MARCHE PAS CLAIRE NET ET PRÉCIS, ont ne vois que de l'escroquerie, " pharmacopée, agroalimentaire, ... " des voleurs, des pourris, alors un moment donner ou l'autre faut pas s'étonné que tout par en Sucette.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:17

bien Le Lynxx , si on attends que ce soit le voisin qui descende à notre place, jamais il ne se passera quoi que se soit... et on tournera toujours en ronds en ce demandant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:35

Oui, LYNXX, le chômage ce faux problème et la politique cette usurpatrice de la démocratie, point à la la ligne... les chats et les vrais Chevaliers ont cette conscience aiguë des choses, cette intuition, cette Vérité - aussi insaisissable soit-elle -, cette Légitimité, la science du bonheur et la Connaissances des câlins !
Miaouh !
batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:28

lachouine65 a écrit:
bien Le Lynxx , si on attends que ce soit le voisin qui descende à notre place, jamais il ne se passera quoi que se soit... et on tournera toujours en ronds en ce demandant quoi faire...


Tout a fait l'ami, là est bien le grand souci, de notre temps, ont n'attend toujours un leader qui montre l'exemple, la peur d'être seul dans sont combat peut être; si les gens commençais part prendre conscience de la manipulation de la télé, les médias, magazines, journaux, ... et qu'ils arrêterais tout simplement, d'y prêté attentions, les choses pourrais commencer a bouger, mais hélas cela ne pourra ÊTRE, c'est une utopie, cela ne peut ce faire > " http://www.planete-revelations.com/t4338p15-tous-manipules#114169 " < peut être le jour ou ce sera trop tard qui sais; pourtant le monde commence a bouger, j'ai appris part un ami qu'une très grand manifestation d'une ampleur encore pas égaler ce prépare dans le monde des transporteurs, préparez vous a un blocage MASSIF, nous verrons comment cela va être, " faite quelque courses " oui la France va emboité le pas des autres pays, oui nous aussi nous somme dans le Caca ont n'a juste le nez bouché, en bonne entendeur je vous salut.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Khelevra



Masculin Vierge Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:51

@ Plouf : Il n'y a jamais de fausses bonnes idées. Une fausse bonne idée comme tu le dis peut amener à une idée meilleure, qui elle même peut amener une idée meilleure à son tour. Dans chaque raisonnement il faut un début. Ce que t'as à dire mérite d'être dit.

Je suis d'accord avec ceux qui avancent que rarement une révolution eut été bénéfique pour le peuple à l'issue de celle-ci. L'histoire nous le prouve c'est vrai. On pourrait parler d'une révolution qui date d'hier : "le printemps arabe". Par qui croyez vous que la révolution fut menée ?! Qui en est le véritable instigateur d'après vous ?!

Que ça soit en Egypte, en Tunisie ou en Libye , ces pays ont été menés par des dictateurs qui ont opprimé leur peuple et amassé quantité de richesse des années durant, sans que ça ne fasse ne serait-ce que sourciller les pays occidentaux. Pourquoi après tant d'années, la révolution a eu lieu et pas avant, pourquoi à ce moment précis, où le terrorisme bénéficie d'une publicité énorme ? J'ai lu un sujet posté ici même disant que le leader des frères musulmans en Egypte appelait à la guerre contre Israel. Les dictateurs ont visiblement laissé la place a des individus aux idées plus rigides.

La CIA a déjà mené je ne sais combien de campagnes de déstabilisation en Amérique latine dans des pays aux conditions semblables.

La révolution française elle-même avait pour but de renverser la monarchie, il fallait que le pouvoir change de mains. Pour savoir qui fut derrière, il n'y a qu'à voir à qui tout celà a profité depuis...

Bref je m'égare un peu, mais tout ça pour dire que tout dépend qui est derrière la révolution en question. Et j'imagine qu'il y a bien des façons de faire la révolution également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:02

Khelevra, je ne suis plus sur du tout de la confidentialté du forum, tout en accusant personne.
Je préfère donc me taire sur des actions à mener.
Suis je parano, peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:53

Khelevra a écrit:

@ Plouf : Il n'y a jamais de fausses bonnes idées. Une fausse bonne idée comme tu le dis peut amener à une idée meilleure, qui elle même peut amener une idée meilleure à son tour. Dans chaque raisonnement il faut un début. Ce que t'as à dire mérite d'être dit.
...
...
Bref je m'égare un peu, mais tout ça pour dire que tout dépend qui est derrière la révolution en question. Et j'imagine qu'il y a bien des façons de faire la révolution également.


KHELEVRA, je te cite car il y a là matière à réflexion comme tu me sembles très sensé, la pertinence en plus... non, je ne te juge pas (lol), juste ce besoin de dire moi-même ce que je pense, dans ce respect d'autrui et cette humilité de fait, n'en déplaise à ANDALOU.
Tu ne t'égards pas vraiment car il y a cette multitude d'interconnexions et ce à différents niveaux, comme tu l'as dit toi-même, qu'une fausse idée nouvelle peut en amener une meilleure, qui à son tour, etc., etc., cet effet boule de neige et ce Centième Singe.
PLOUF, je comprends tes réserves, on n'est jamais trop prudent, crois-bien, mon ami, que j'en suis infiniment conscient.
Souvent je me pose la question, quand j'interviens, s'il est bon ou non de vouloir parler de tout ici, sur cet espace public... mais j'en ai pris mon parti, rejoignant par ailleurs ce projet sociétal que j'imagine fondé sur l'Ethique d'une part - le fond - et cette Transparence indispensable - la forme - pour l'édification d'un tel système, bien que le fond et la forme soient intimement liés.
Je sais, parler de coup d'Etat au vu et au su de tous peut sembler pas très mâlin, excepté si tu places ce projet au sein d'une démarche sincère et révolutionnairement démocratique, cette Démocratie encore jamais atteinte. Non seulement cette Transparence sera la garant de cette Ethique et de ces institutions/mécanismes nouveaux mais cela sera une garantie pour nous-mêmes, mieux unis - ré-unis, cette interconnexion - et cette protection, non plus isolés et marginalisés ici-et-là mais faisant bloc et cette opinion sur rue, tous scindés et cette Légitimité... mais je ne suis pas fou ni inconscient... crois bien que ce jour où tout un tas d'individus devront de façon pacifique investir/s'emparer de l'Assemblée Nationale, de l'Elysée, de quelques centres médiatiques et de diffusion en autres petites choses symboliques ou carrément stratégiques - je ne parle pas nécessairement d'installations militaires, ces citoyens à part entière qui suivront le mouvement et 'subiront' l'Evénement -, je disais donc, crois bien que ce jour ladite manifestation sera spontanée et néanmoins très minutieusement préparée... j'en ai déjà trop dit, vas-tu me dire... il faut bien susciter un nombre suffisant de Chevaliers avant que de vouloir renverser le Royaume_comme cette prise de conscience nationale, à plus vaste échelle en tout cas, préparer au minimum les consciences pour avoir le vent dans le dos et mettre toutes les chances de notre côté.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:20

moi je suis désolé mais je n'aime pas cette vidéo, j'ai un peu flippé en la voyant, j'ai bien cru que les policiers allaient se faire lyncher par la foule telle celle des supporters du PSG

plus largement je déconseille fortement la polarisation à l'extrême, c'est inutileet contre productif, c'est aussi naze comme raisonnement que de s'inscrire au PS parce qu'on ne veut plus de sarkozy

il faut lacher le système, c'est bien plus facile, et rester dans la paix et focalisé sur soit-même au lieu d'aller crier sa rage et sa frustration, la solution est dans la reprise de son libre arbitre

on a une instabilité qui cherche à se propager dans le monde, à coup de révoltes arabes et de chutes économiques, tout ça c'est pour foutre la rage aux gens et qu'ils petent les plombs et qu'ils deviennent aggressifs, qu'ils soient a fond dans la dualité et la polarité, qu'ils pointent du doigt les mechants pour aller leur regler leur compte, on essaie de remplir les gens de colère etc

il suffit de dire non, et d'etre dans la fluidité comme dirait l'autre, pas besoin d'en venir aux mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  Empty
MessageSujet: Re: Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur    Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)
» La débilité américaine dans toute ça splendeur!!!!
» Espagne : Affrontements entre la police et les manifestants devant le ministère de l'Industrie
» Le merdier dans sa splendeur - Veenkey
» Le merdier dans sa splendeur (Veenkey )2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-