Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:10


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:31

Ces révoltes sont organisées par les Illuminati. Ca se voit comme le nez au milieu du visage.

Sauf celle du Yémen, peut-être. Celle-là, je ne sais pas, car je ne connais pas le régime yéménite.
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:30

Et oui Karine. Il faudrait qu'ils crament leur banque centrale et foute dehors le FMI pour une "vraie" révolution.

Tout ces événements nous conduisent droit à l'établissement d'une devise mondiale gérer par le FMI.
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:30

andromede07 a écrit:
Et oui Karine. Il faudrait qu'ils crament leur banque centrale et foute dehors le FMI pour une "vraie" révolution.

Tout ces événements nous conduisent droit à l'établissement d'une devise mondiale gérer par le FMI.

Ah oui, et tu crois que c'est actuellement possible (dans 30-40 ans pourquoi pas)... je pense qu'il faudrait interdire à la bêtise de parler...

La bêtise n'amène que la bêtise et la violence ...

Je vous conseille fortement de comprendre comment le système économique et géopolitique fonctionne....

Autrement je serais ravis chère révolutionnaire que vous alliez ramassez les poubelles à la place de ceux qui le font actuellement, aller cultivez le riz à la place des chinois, et rammassez l'or et autre métaux qui on été utiliser pour construire l'ordinateur et le réseau informatique avec lequel vous avez posté...

Si vous voulez être en phase avec vos idées et bien assumez les et partez vivre votre vie en les respectant, allez dans le centre de la France cultivez, vos tomates, tuez vous même votre bétail, et surtout ne venez pas faire chier le monde en ralant sur internet, car vous le savez autant que moi, la chance d'être dans un pays riche avec tout ce que cela apporte...
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:30

Citation :
La bêtise n'amène que la bêtise et la violence ...

bien d'accord avec toi, a méditer non ?.....
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:02

la seul révolution ne peut être qu'intérieur et tant qu'une minorité sur cette terre le comprendra alors seul une minorité sera sauvé !
ce qui est en train de ce produire et c'est pas commun dans l'univers je vous l'accorde c'est que l'espèce censé être évolué ici (l'humain) stagne complet !
résultat la conscience global de la planète (animaux végétaux ainsi que la terre mère) s'aligne avec une minorité d'humain sur la vibration cosmique universelle !
le problème pour ceux qui ne s'aligne pas c'est la mort et on recommence une nouvelle incarnation pour essayé enfin d'être en accord avec son vrais soi !
car plus on s'écarte de son chemin plus les maladies et les problèmes ce manifeste jusqu'à la mort du corps physique si nécessaire !
la seul solution resté en accord avec soi et de cette façon on reste aligné sur les vibrations universelles et ainsi la maladie et la souffrance est impossible je le pratique depuis fort longtemps et réellement chaque jour depuis 3 ans et votre vie même en enfer devient un paradis ca peut paraitre bizarre mais c'est vrais c'est aussi simple que ca !
la ou c'est dur c'est que ca doit venir du cœur et hélas peut d'humain savent réellement ce qu'est le cœur, l'amour n'est pas une description lu dans le dictionnaire l'amour ne s'apprend pas dans la matrice avec ces règles corrompu et contaminé l'amour est en vous depuis toujours trouvé juste la clef !
moi la clef a été trouvé par mon chat et le jour ou j'ai ouvert et retrouvé l'accé véritable a la lumière par le cœur j'ai véritablement senti brulé le karma en moi il ne restait plus que du dharma !
ensuite chaque jour maintenant je me contente de faire de mon mieux parfois et c'est normal en tant qu'humain un peut comme une éponge je vais prendre du négatif par certain égrégore voir même encore m'énervai surtout en voiture lol
des que je sens que le négatif est trop présent sur moi, trop de ce que j'accepte de toléré pour moi même bien sur alors je me connecte au souvenir du jour ou mon chat a sauvé mon âme et par la faculté a voyagé dans le temps de l'esprit je brule a nouveau le karma récemment accroché a moi par les égrégores négatif bien trop nombreux actuellement sur cette terre pour tous les évité !
bien sur certain de mes maitres a pensé arrivent carrément eux a ne plus jamais laissé les égrégores s'accroché a eux , moi j'en suis pas encore la j'ai donc besoin de me nettoyé par le cœur régulièrement Wink
toutefois je travail chaque jour a ne plus laissé ces énergies m'atteindre et a force d'entrainement elles sont de moins en moins efficace a me salir !
je vous le dit ce n'est que de l'entrainement après ca devient des réflexes et vous vivez au paradis même en enfer Wink
ce qui ma beaucoup aidé c'est le jour ou j'ai compris que les humains été manipulé par des forces que l'on peut qualifié de démoniaque car en comprenant ca j'ai pu voir que les humains été beau et avez réellement tous la divinité en eux ! cette démarche de voir en eux permet d'accordé le pardon beaucoup plus facilement car finalement l'humanité n'est responsable que de naïveté (certains dirons trop bon trop con) moi je dis trop immature innocent et sans expérience ainsi cette innocence qui au départ et le clef du cœur ce retrouve abusé, exploité, trahie et résultat on perd l'accé a la lumière par le cœur !
donc regardé vos enfants et les animaux ils sont un raccourci ver l'innocence et le reste vient tout seul en principe Wink

ce n'est pas pour rien si l'innocence de ces êtres est attaqué violemment sur cette terre (pédophilie, abattoir, vache a lait, poule pondeuse, expérience inutile, vaccination forcé etc etc etc ) il ne faudrait pas que ces êtres génère trop d'égrégore d'innocence auquel les humains pourraient s'accroché et trouvé le chemin du cœur !


en conclusion tout ce qui ce passe sur terre est inévitable si les humains ne changent pas vite ! et le résultat final sera une forme de suicide collectif finalement logique vu que le désaccord avec leur vrais soi les pousse a recommencé vite très vite de nouvelles incarnations !

quand aux ET qui ne s'incarnent plus depuis bien trop longtemps ceux ci on définitivement perdu l'accé au cœur le résultat ils sont devenu des machines avec une âme vide car rempli de néant a force de ne plus laissé la lumière y entré ! les hommes par la loi d'attraction sont en train d'attiré ceux qui leur ressemble il ne faut donc pas être surpris de leur présence !
tout comme il ne faut pas être surpris grâce a un faible pourcentage d'éveillé de la présence des bonnes races qui ce manifeste enfin ces derniers temps pour laissé le temps a ceux qui sont sur la bonne voie de s'accomplir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:08

Oui mais quand même, sans la poule nous n'aurions pas d'oeufs, et sans oeufs comment preparer un bon petit dej à l'anglaise ?

...

Il y a des questions que même le cosmos ne comprend pas,
c'est pour cela que tous les matins je prends chakramaltine,
avec Chakramaltine mes journées c'est de la dynamite !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:35

lol mdr Wink
en fait les œufs si tu les ramasses naturellement ya pas de prb du moins pour la poule ^^ ce que je conteste c'est la manière de torturé les poules pour avoir plus d'œufs !
et bien sur, libre arbitre oblige si des humains veulent consommé des œufs c'est leur choix le jour ou ils seront prêt a changé ils changeront d'eux même ne brusquons pas les choses chacun son rythme Wink
par contre la torture est difficilement acceptable n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:16

SHAKA ZULU a écrit:
lol mdr Wink
en fait les œufs si tu les ramasses naturellement ya pas de prb du moins pour la poule ^^ ce que je conteste c'est la manière de torturé les poules pour avoir plus d'œufs !
et bien sur, libre arbitre oblige si des humains veulent consommé des œufs c'est leur choix le jour ou ils seront prêt a changé ils changeront d'eux même ne brusquons pas les choses chacun son rythme Wink
par contre la torture est difficilement acceptable n'est il pas ?
Certes il faut donner des grains aux poules ...
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:56

Jodmast a écrit:
andromede07 a écrit:
Et oui Karine. Il faudrait qu'ils crament leur banque centrale et foute dehors le FMI pour une "vraie" révolution.

Tout ces événements nous conduisent droit à l'établissement d'une devise mondiale gérer par le FMI.

Ah oui, et tu crois que c'est actuellement possible (dans 30-40 ans pourquoi pas)... je pense qu'il faudrait interdire à la bêtise de parler...

La bêtise n'amène que la bêtise et la violence ...

Je vous conseille fortement de comprendre comment le système économique et géopolitique fonctionne....

Je te retourne tes propose et te conseil aussi par la même occasions d'apprendre le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) Empty
MessageSujet: Re: Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)   Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Egypte: La rage du Peuple fait reculer la police (01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les manifestants espagnols font reculer la police - La puissance du peuple dans toute sa splendeur
» La Guerre souterraine fait rage
» La guerre souterraine fait rage ( le NOM s'entretue t'il?)
» FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis
» Appel aux indignés de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-