Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Appel aux indignés de France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: c'est un devoir   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:54

un petit rappel


Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:58

tous nos droits sont piétinés, notre peuple souffre , l’insurrection est un DEVOIR



vive la France une France libre des forces d'occupation que représente l’état

n'oubliez pas le pire c'est NE RIEN DIRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:58

Tout le monde connaît mon engagement auprès des indignés. A l’instar de Julien Kien, autre indigné, nous avions répondu à la fin mai aux questions des médias, Nouvel Observateur, 20 minutes, AFP et bien encore d’autres journalistes.

Aujourd’hui en tant qu’indigné, je rêve de plusieurs choses.

Les indignés ne sont pas une quirielle de jeunes diplômés en manque d’emploi. Ils incarnent plus largement la France qui travaille, la France qui se lève tôt et la France qui paie aussi les dérives d’un marché mal règlementé. Les indignés sont à ce titre parmi les victimes des krachs qui se suivent faute de réforme depuis quelques années.

Les indignés aujourd’hui sont face à un problème. Vivre ou mourir. Le mouvement doit se recentrer, s’organiser mieux et éviter les compromissions stupides. Ici on voit des manifestations au pied de l’appartement de DSK, manière débile d’écorner le mouvement. Là, on voit des invitations à la Fête de l’humanité, préface à une reprise en main du mouvement apolitique par un parti qui devrait respecter l’indépendance fondamentale des indignés.

Les indignés doivent relever la tête. C’est le moment de proposer, de sortir des déambulations des AG. Ils doivent sortir de leur inféodation hispanisantes. Ils doivent en finir avec le consensus paralysant des décisions pour revenir sur la scène politique. Si les indignés veulent exister, il faut désormais reprendre la route de l’indignation.

C’est aujourd’hui et maintenant.

L’indignation c’est penser le bien de l’autre, l’avenir de l’autre, dans le respect de l’autre.En ce sens l’indignation respecte le profit, la pensée de gauche et de droite, mais exige un avenir décent de chacun. L’indignation se bat pour la dignité, le respect de l’homme. Elle est inhérente, essentielle, démocrate et réelle.







Le peuple français au combien peuple de liberté, serait il en retard sur l’Europe en matière d'indignation?
Le peuple français aurait il plus d’intérêt dans cette lutte pour sa survie?
Le peuple français est il prêt a sortir pacifiquement dans les rues pour leurs dire stop..............


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:58

pourquoi ne pas faire des entrées sur des plateaux T.V en direct, ce qu'il faut c'est atteindre l'outil le plus important dans la communication sur le peuple majoritaire ? ou encore tenter un blocus devant un siege important ? quelque chose que les medias ne peuvent esquiver, car le probleme c'est que même si ce mouvement est considérable, on en entend trés peu parler ...

Le probleme en france, c'est que chacun espere un changement aux prochaines elections, qu'il soit politique ou par réaction des élections, donc du fait que les medias focalise sur les presidentielles on en oublie le mouvement indignés .. du coup les francais contents de leur assistanat ont du mal à bouger de leur fauteuil et de leur petit routine ... ils preferent attendre l'année J


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:17

Le peuple de France se réveil, dans tous les milieux sociaux, que les quartiers s"unissent aux ouvriers, que le reste de la France les rejoignent.

Notre peuple se réveil, et qu'il est agréable de voir le peuple de France dans un changement certain.

Les artistes, les intellectuels........................... rejoignent le camp de l'indignation, de la résistance.

Alors oui, soyons fier d’être français TOUS UNIS POUR LA LIBERTÉ


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:55

Remettre l'humain au centre de tout c'est le fer à cheval du front de gauche!!!
Les seuls organismes pouvant rassembler sont les syndicats, ensuite le mouvement populaire prend le relais.

Moi je milite avec le front de gauche..
Tous derrière melenchon pour une révolution citoyenne sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:12

Hathor.a.raison a écrit:
pourquoi ne pas faire des entrées sur des plateaux T.V en direct, ce qu'il faut c'est atteindre l'outil le plus important dans la communication sur le peuple majoritaire ? ou encore tenter un blocus devant un siege important ? quelque chose que les medias ne peuvent esquiver, car le probleme c'est que même si ce mouvement est considérable, on en entend trés peu parler ...

Le probleme en france, c'est que chacun espere un changement aux prochaines elections, qu'il soit politique ou par réaction des élections, donc du fait que les medias focalise sur les presidentielles on en oublie le mouvement indignés .. du coup les francais contents de leur assistanat ont du mal à bouger de leur fauteuil et de leur petit routine ... ils preferent attendre l'année J

Il ne faut pas employer la force mais les communications!

Cela discréditerais le mouvement et les médias s'en servirait pour nous faire passer pour des fous illuminés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:41

on peut faire ce que j'ai dit de maniere pacifiste, le tout c'est de ne pas employer la force, surprendre, donner le message et partir quand ils le demanderont de force
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:52

Je voudrais répondre au pacifiste.

Avez vous déjà entrepris des actions pacifiste ?

Si oui de quels type ?

Sinon, essayer et après vous êtes fait gazé ou molester revenais parler de pacifisme.


Pourriez vous me dire quelle révolution a été pacifiste ET a abouti a de vrais droit ?

Soyez au moins conscient qu'il faudrait 5 luther pour voir les noirs avec de véritable droits au USA," je kiff luther".

A oui j’oubliais il y a eu Gandhi, ok regardez l’état de l'inde et même si Gandhi"paix a son âme" a fait évoluer les choses, ont est très loin d'une équitabilité.

Le tout n'es pas de dire ; il faut faire cela ou ceci, le but est maintenant l’action afin d’éviter un désastre.

Je vais me permettre de lance une action plateau tv , si vous avez vraiment l’envie de changement contactez moi, je vous proposerais alors un plan d'ac

tion, attention ce sera non violent donc , risque de prendre des coups , d’être mis en garde a vue,et pour les rares qui ne le seraient pas encore, un petite fiche chez nos amis des rg .

Si votre motivation dépasse le derrière de l’écran , alors je suis votre homme...............................


Par pitié, si vous n'avez pas été exposer a la violence de l’état policier, arrêtez de par de choses que vous supposez ou croyez, la realité est tout autre.

La violence est une solution finale, mais il ne nous laisse que sa.

j'aimerais voir les résistants pacifiste avec les indignés en train de ce faire gazé , mais la c'est trop, pour tout ces beaux parleur.

Yo mes frères la réalité dépasse la fiction, ou sont les dormeurs ou sont les eveillés ?

ET qui sommes nous réellement?

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:32

Le boycott est à mon sens la meilleure façon de manifester son désaccord envers le système.
C'est une méthode non violente et qui si elle est suivi peut faire très mal.
Cantona avait proposé que nous retirions notre argent des banques pour que le système s'écroule. L'idée était bonne sauf qu'elle n'a pas été suivie parce que difficile et compliquée à faire car aujourd'hui l'argent est virtuel.
On peut aussi boycotter les grandes surfaces, les stations essences, les autoroutes à péage, ne plus téléphoner avec son mobile, ne plus allumer sa télé.... ne serait ce qu'une semaine.
Il faut que ça reste simple à faire pour toucher le maximum de personne.
Une fois l'idée trouvée il suffit de faire circuler l'info à travers les réseaux sociaux et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:34

partisan a écrit:
Je voudrais répondre au pacifiste.

Par pitié, si vous n'avez pas été exposer a la violence de l’état policier, arrêtez de par de choses que vous supposez ou croyez, la realité est tout autre.

FFL
Je souhaite rejoindre la cause. en attente d'un message privé pour plus d'explication. merci
l'heure est à l'action, le boycott c'est du rêve minoritaire


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 18 Sep 2011 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:37

Citation :
Le boycott est à mon sens la meilleure façon de manifester son désaccord envers le système.

da ce mes en place

http://www.planete-revelations.com/t8289-anonymous-appelle-a-protester-contre-wall-street#63482

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:01

Ok , tous motivés très bien, bon en premier lieu, ce rencontrer, afin d’éviter toute ..............

En premier lieu ciblé une action, secondement un plan d'action.

Je veux bien servir de lien au départ, et organiser une première réunion,en meme dans je vous exposerez le plan d'action départementale, nos méthodes de recrutement......


Envoyez vos MP"plus discret", je tiendrais ceux qui sont motivés uniquement par MP , afin d’éviter les parasites.


Nous sommes comme des maçons"au pied du mur".

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 2:06

Partisan....
- associer éveil de la masse et reseaux sociaux.... ouaif ça fait mal au ....
- tu parles de methodes de recrutement, arg...

je pense que c'est bien trop tard, l oligarchie a 20 ans et plusieurs coups d avance. rien n'est hasard...
on va l'avoir notre dictature mondiale, et elle va s'écrouler, c est babylone.... tu pourras rien faire contre.

sinon si t'es motivé je pense que l affrontement ne menera a rien (ils sont bien plus équipés), il vaudrait mieux se foutre carrement de leur gueule, jouer à plus nihiliste qu'eux, (sans l être), sûr qu il va falloir accepter les consequences mais c est je pense la meilleure solution, rendre leur systeme obsolete, ne plus passer par lui, et ne plus rien lui demander.... accelerer sa chute... mais deja, la premiere de toutes les actions est de JETEZ VOS TELES... et quitter facebook....
le jour ou personne ne regardera la tele on sera tous au bar a discuter.... (et sans interface controlée et manipulée)

ceux qui appellent à la revolution et qui regarde encore la télé n'ont encore rien compris.... et Facebook/Twitter ??? deja utilisés en Iran, Lybie, Tunisie a des fins manipulatoires, confessions de H. CLinton.... ça vous dit rien ???
pis t'as beau etre un pro de l anonymat sur le reseau, t inquietes... 20 ans d avance je t ai dit....
c'est pas des personnes en face... c'est un systeme, avec tout ce que cela comporte (pression collective, EGOs, pensée unique...)

Le Boycott, oui, mais de tout. Etes vous prets a sacrifier vos conforts ??? decisions personnelles....

en ce qui concerne la non violence , tout est histoire de foi...
certains preferent mourir purs que vivre en assassin ou mouton... pour eux réussir sa vie c est reussir sa mort...
la violence est a proscrire à tout jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:38

Citation :
la premiere de toutes les actions est de JETEZ VOS TELES... et quitter facebook....
le jour ou personne ne regardera la tele on sera tous au bar a discuter.... (et sans interface controlée et manipulée)

voilà une solution que j'ai adopter, je suis 100% de cette avis;

la deuxième choses a faire, c'est retourner au petit commerce de proximité, retourner a la vrai culture naturel, le contacte Humain.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:53

on est dans le systeme mais si chacun de nous arretait de bosser,consommer et tout le monde s arreterait.
ce qui fait qu on n y arrive pas c est que la plupart ne le veulent pas car il faut etre des millions pour reussir et croyez vous qu on soient des millions?
les puissants et ceux qui ont de l argent ou des biens n ont aucuns interets a ce que ce systeme s effondre et pour cause!
donc nous sommes peut etre 1/3 a vouloir ce vrai changement cette rupture mais n imaginez pas que ceux que vous voyez aller bosser en costard cravate le matin voudront cela,non ils preferent etre esclaves et avoir la corde au cou!
des fois je me dis que c est vrai qu ils meritent leurs sorts les illuminatis les appelent les moutons et je pense qu ils n ont pas tord pourtant je suis anti nwo mais force est de constater que les gens aiment la matrice et avoir la peur au ventre tout en consommant des choses inutiles.
je crois que personne ne pourra les stopper vraiment du moins humainement mais ils s effondreront tout seuls puisque la balance noir blanc est destabilise la nature a tendance d elle meme a rectifier les choses donc elle va s en charger a notre place et ca j en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:56

zorro le changement est en cour
albino

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:00

Boulot declaré arreter depuis 95

COMPTE BANCAIRE ,CB............. PLUS DEPUIS 3 ANS

face000000 connais pas

circulation sans mes papier"aucun" depuis 8 mois/6 mois.

réseau solidaire+ prévus de ce regrouper au cas ou, depuis plus d'un an, chaqu'un son rôle, culture, alimentation stock,armement défensif +chasse...............

que tu crois qu'il soit trop ou pas, c'est ton problème, que tu crois qu'il faut faire ceci ou cela, très bien, fait le.

ont ne stop pas le système , ont le combat, bien sur que nous ne le ferons pas tomber, mais c'est déjà mieux que rien.........................u'un

Que chaqu'un de vous combattent avec ses propres armes"manière", dites vous bien qu'il n'y a pas de petit combat ou lutte, je demande a personne d'etre aussi hard de moi...............mais votre petite pierre est très importante.

Que chaqu'un assume c'est actes ou non actes.


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:24

Partisan,

quelque part nous devons avoir le même cursus toi et moi, je vais te mp ce soir
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: DANS LA POLICE AUSSI IL Y A DES INDIGNE.E.S, 15 juilet 2011, Bastille.   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:20

Malgré ce que certain croient sur le site, je ne suis pas un anti flic, a travers ce petit reportage je rend hommage aux policiers indignés, dans leurs position je trouve cela courageux.




POUR UNE FRANCE INDIGNES MAIS UNIS


VIVE LA FRANCE LIBRE


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: j’accuse l’état français    Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:49

j’accuse
j’accuse l'etat francais d'etre une force d'occupation néocolonialiste au service des intérêts des banquiers et non de son peuple
j’accuse l’état français d'avoir mis police armée et toute autres services, au service du plan du futur nouvel ordre mondial
j’accuse l’état français de genocide contre une partie de l'afrique
j’accuse l’état français d'avoir enterrer la 5 em république dans une nouvelle forme de dictature
j’accuse l’état français de ne plus respecter un seule des droits l'homme

j’accuse l’état francais et l'ensemble de l'oligarchie, de braquage social

j’accuse l’état français d'organiser le désordre au sein même du pays

donc, pour toutes ces raison j’accuse l'etat francais de haute trahison contre son peuple

pleuple de France réveil toi

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:51

merci a celui qui a mis cela ici , c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:17

partisan a écrit:
merci a celui qui a mis cela ici , c'est très bien

loool

Mais non tu n'es pas seul! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:17

viva la révolution !

on te lit partisan study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux indignés de France! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux indignés de France!   Appel aux indignés de France! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux indignés de France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les indignés des services publics lancent un appel à la désobéissance
» Interview et présentation du mouvement des indignés (Démocratie réelle maintenant)
» Pourquoi les "indignés" ont raison
» 50 indignés détenus à Paris
» 15 OCTOBRE - MOUVEMENT INTERNATIONAL DES INDIGNÉS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-