Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jean Casault m'envoie sur la planete X et j'atterris ici

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

Jean Casault m'envoie sur la planete X et j'atterris ici :: Commentaires

Bienvenue à toi infini,

Je te souhaite de bien bon débat, tu ne sera pas déçue je peux te l’affirmer au plaisir de partager des débats en commun !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bienvenue à toi Infini sunny flower sunny
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bienvenue à toi Infini


Jean Casault m'envoie sur la planete X et j'atterris ici  00rvet10
À la question «Sommes-nous seuls?», les scientifiques du Groupe d'étude
et d'information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) répondent:
«On n'en sait rien». En revanche, ils peuvent expliquer ce qu'on aura pris pour un «petit-gris»
en virée sur Terre. Enfin, presque toujours...

Jean Casault m'envoie sur la planete X et j'atterris ici  Les-sh11


Enchanté, Infini.
Comme tu le verras, j'utilise souvent le mot infini, auquel j'adjoins parfois la majuscule I, c'est pourquoi il ne faut pas te sentir viser si tu tombes par hasard sur un de mes posts.
Plutôt cartésienne mais pas fermée, dis-tu... je traduirais cela par raison et intuition : ce raisonnement analytique en nous, ce que nous appelons l'intellect, ce côté gauche et le pôle masculin_et cette précognition, cet esprit de synthèse en même temps que cette ouverture au monde, aux signes, cette sensibilité que l'on peut appeler intelligence, et là est son vrai sens, galvaudé et spoliée qu'elle fut par cette Humanité en manque de sens, c'est là le côté droit, le pôle féminin... le but du jeu, ici-bas, étant de réunir ces deux énergies fondamentales en un juste milieu et cette efficience optimale... ou quelque chose comme ça, car suis-je moi-même bien certain de ce que j'avance là ? si encore je pouvais le démontrer ! mais c'est justement là qu'intervient la Foi, ce principe de cause à effet qu'il faut avoir expérimenter soi-même pour voir de quoi il en retourne, dans ce grand Fatras de la Vie et de la Mort... mais même pour qui a atteind cet Eveil, il est loin d'être aisé cependant de vouloir démontrer tout ça au libre arbitre d'autrui - cet autre principe fondamental - qui ne veut entendre et comprendre que ce qu'il lui chante...
Mais je vais peut-être m'en arrêter là comme il se fait un peu tard.
Bienvenue à toi, INFINI(E)

444444
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qu'entends-tu par-là, INFINI(E) ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tu le pourras quand tu auras un nombre de 50 posts à ton actif, ce qui ne t'empêche pas d'intervenir ici-et-là, il y a déjà tant de topics intéressants, sans compter tous ceux que tu peux trouver dans FORUM et classés par thématique. Mais si tu tiens tant à initialiser un nouveau sujet, dis-toi qu'il ne se sauvera pas (lol), juste un peu de patience et ces nuits bonnes conseillères qui rajouteront encore de nouveaux éclairages pour ce futur sujet.
Bien à toi
 

Jean Casault m'envoie sur la planete X et j'atterris ici

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Casault, Ufologue
» Salut la planète
» Interview du Dr Jean Jacques Charbonier (Sur les Experiences de Mort Imminente) pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» Prophéties de Jean De Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: