Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:19

Bonjour je m'apprêtais a poster dans les videos d'ovni diverses une vidéo filmé par une camera de surveillance entrant dans le volcan Popocatépetl, datant du mois dernier ,cette info paraissait crédible puisque rapportés en premier par "un trés sérieux*" journal suisse...
Quand après une petite recherche je m'aperçois qu'il ya de nombreuses autres vidéo "d’étranges apparitions d'ovnis" au dessus de ce même volcan.... dont même une nouvelle datant du 15 novembre...ou l'on voit cette fois ci un ovni "sortir" du volcan...
scratch
peut- etre un fake ... a vous de voir ...





la premiere 25 octobre 2012 :

*euh en fait je n'ai trouvé que l'article de "20minutes.ch"(journal gratuit suisse)


Le 25 octobre dernier, à 20h45, une caméra utilisée pour contrôler l’activité du volcan Popocatepetl, à environ 65 kilomètres de Mexico, a filmé un objet lumineux entrer dans le cratère. Les images ont ensuite été présentées lors du téléjournal de la chaîne Televisa.

L’objet cylindrique, probablement métallique, brillant et de grandes dimensions, semblait se déplacer à une vitesse supérieure à celle d’un avion.

Les scientifiques sceptiques

«D’après moi, il s’agit d’un effet visible sur la vidéo, parce qu’on ne voit aucune interaction de l’objet avec l’atmosphère, les gaz ou la fumée qui remontent du volcan», a expliqué William Lee, de l’Académie mexicaine des sciences.

Interviewée par la chaîne télé, l’astronome Margarita Rosalo est également sceptique. «Ce serait plus intéressant si l’objet montait au lieu de descendre. Là, il ne fait que respecter les lois de la gravité.» Elle avance l’hypothèse d’une météorite.


"
la video:


maintenant,la dernière arrivée il ya deux jours aucune infos dessus pour l'instant...difficile de trouver vraiment d' info credible dessus...étrange...





en fait il y'aurait visiblement pas mal de videos d'ovni (pas mal de fake??!?) filmé au dessus de ce volcan depuis pas mal de temps... il y'en a meme une autre daté du 8 novembre...

...

a vous de juger...
peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Re: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:34

nassim haramein a évoqué ces histoires d'ovni rentrant dans des volcans et il y en a beaucoup de par le monde, en émettant l'idée que le volcan présente effectivement une porte d'entrée vers l'intérieur de la terre, et précisément son centre qui, étant un trou noir, comme tous les centres de chaque singularité, permet le voyage rapide sur de grandes distances en ressortant depuis un autre trou noir instantanément

son modèle de la singularité est celui-ci

Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  G_281583955

que ce soit pour une cellule, une personne, une planète ou une galaxie, son centre serait un trou noir permettant en quelque sorte de sortir de l'espace temps, et d'y retourner ailleurs dans l'espace et le temps...

allez si vous avez du temps pour vous ce qui est précieux et rare de nos jours, vous pouvez regarder ceci, une vidéo qui a déjà 9 ans et qui en tout dure 9 heures, mais c'est la seule traduite en francais, si vous parlez anglais il y en a des plus récentes (j'ai assisté à une de ses conférences à paris il y a deux ans)



bref quoiqu'il en soit on a très souvent remarqué des ovni autour des volcans en éruptions, il suffit de taper ufo volcano sur google et vous avez une tonne de témoignages...japon, mexique, costa rica, islande (il y a deux ans) etc etc

exemples :

Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Costa_10

ceci indépendamment du fait que notre sous-sol est habité, ce qui pour moi ne fait aucun doute...

Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Re: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:31

merci de tes précisions.. je connaissais également cette théorie, voire celle de la terre creuse aussi, tu dit que tu n'a "aucun doute" que notre sous sol soit habité,j'ai pour ma part fait quelques recherches auparavant et a part quelque temoignages + ou moins credibles... j'ai pas vraiment lu ou vu quelque chose qui ma convaincu, donc si ta un pti lien ou doc a faire tourner Wink hesite pas , je me debrouille en anglais Wink
thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Re: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:51

j'ai pas vraiment d'idée là...

voir jules verne et le voyage au centre de la terre...

tu savais que dans un de ses romans, un capitaine de bateau s'appelle Bugarach, et ce romans il l'a publié dans un livre avec un autre roman qui lui parle d'une montagne creuse où des scientifiques font des recherches dangereuses...

je pense que tu connais les légendes du sous sol de la colline de bugarach comme étant habité?

exemple : Un berger, lors d’une randonnée, se perdit dans la forêt qui couvre le Pech, la colline de bugarach. Son périple le conduisit à la découverte d’une grotte d’une grotte encaissée au pied de la montagne. Le promeneur, par curiosité, y pénétra pour la visiter, puis au bout d’un long et dur parcours de marche dans le boyau accidenté qui serpentait dans les viscères de la montagne, il découvrit une chapelle taillée dans la roche et cinq silos à blé de briques rouges. Sitôt sorti de ce site minéral, le berger rentra chez lui chercher sa famille pour la conduire visiter la grotte. Stupeur, quand il revint sur son chemin, celle-ci avait disparu.



c'est pas un volcan actif mais beaucoup pensent qu'il y a des vaisseaux extra terrestres qui en entrent et en sortent!

par ailleurs j'ai lu que la police surveillera le site le 21 décembre 2012 et en interdira l'accès, quelques jours avant et après aussi, officiellement pour ne pas que les illuminés y viennent pour se protéger... certaines rumeurs affirmeraient que cet endroit serait protégé d'hypothétiques cataclysmes apocalyptiques le 21 décembre...

la page du forum : http://www.planete-revelations.com/t9545-bugarach-le-village-qui-resistera-a-la-fin-du-monde-explication-du-chiffre-11-croyances-liees-a-2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Re: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:03

le 15 novembre, un ovni est semble-t-il sorti du volcan, quelques heures avant un tremblement de terre.......

Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Re: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:08

J'etais tombé une fois sur une théorie concernant la "terre creuse" disant que la terre n'était pas vraiment creuse mais comportée des cavités enorme et que ces cavités abritaient une espèce d'extaterrestre réptilienne
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  Empty
MessageSujet: Re: Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl    Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan  Popocatépetl  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovni au dessus du Volcan en activité le Popocatépetl au Mexique (09/06/14)
» Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl
» Videos d'ovnis
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Volcan Taal: des centaines de milliers de poissons trouvés morts dans le lac entourant le volcan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-