Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:22

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas


Voilà, tout simplement ce post est dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et leur éviter de payer ce qu'ils ne doivent pas.

Je vous mets ici une arnaque à tout ceux qui créent des entreprises sous quelques statuts juridiques qu'il soit et qui n'ont pas forcément la connaissance en la matière, et c'est bien normal, chacun sa spécialité et on a pas que cela à penser quand on crée.

J'ai volontairement effacé certaines données sur ce papier, celles-ci étant nominatives de l'identité.

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Faux_d11
https://i.servimg.com/u/f47/17/57/27/23/th/faux_d11.jpg

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Faux_d11
https://i.servimg.com/u/f47/17/57/27/23/th/faux_d11.jpg

L'an dernier, c'étaient de fausses demandes de paiements au RSI qui ont été émises.
Idem pour les gens qui vous contactent par téléphone en voulant absolument le responsable d'entreprise.

Ne payez rien avant d'avoir vu votre comptable!
Je vous rassure, je ne fais pas ma pub ^^

En général ces sociétés font transiter les fonds qu'elles reçoivent des pauvres bougres par un compte en Espagne ou là on peut retirer en liquide et vous n'aurez aucun recours car ces sociétés ne sont là que pour exister quelques mois.



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:53

merci plouf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:41

Bon annif D avec qq jours de retard

Envoie au bluesman, des quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:09

Et une arnaque de plus, please les créateurs jeunes ou moins jeunes contactez moi si vous n'êtes pas sur d'un truc.
C'est gratuit. Bon je n'arrive pas a envoyer l'image, je sais je suis une bulle.
C'est un courrier qui vien porte l'entête EUR et qui définit votre n° de TVA Intracom et pour référencement vous demande au bas mot la somme de 426 €.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour la démarche à suivre pour être un moins une bulle en informatique ^^
Quoiqu'il en soit dès que vous créer votre entreprise, vous recevrez une foule de courrier vous demandant du fric où vous invitant à souscrire des contrats n'ayant aucun intérêt pour vous.
Désolé de ne pas savoir vous transmettre mes images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:37

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Faux_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:42

Merci Luctix,
j'en ai d'autres à transmettre, stp mp moi pour me donner la marche à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:19

Merci Plouf, je reste attentif. des que madame a accoucher je m arrange pour que o.t ce vois.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:33

mais t'es pire qu'un lapin toi ^^
Félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:45

lol
c'est super les familles nombreuse,les gosses sont des joyaux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:35

Soyez Heureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:39

plouf a écrit:
mais t'es pire qu'un lapin toi ^^
Félicitations à vous deux
Mais lol, les lapins peuvent aller ce couchée ha ha ha.
Merci l ami, pas facile de gérer tout, le taff, le projet, madame, mes petit bout, heureusement je pense comme partisan les petit sont notre joie de vivre, quoi que je vous l avoue pas toujours facile, la Gaby sens qu il ce passe quelque chose et nous le fait bien comprendre ;-).

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas   Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic dédié aux jeunes créateurs d'entreprises qui veulent s'en sortir et éviter de payer ce qu'ils ne devraient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment sortir de l’Europe sans sortir de table - Jean-luc Mordoh
» Une Intelligence Artificielle a développé son propre langage à l'insu de leurs créateurs !!!
» Citations de banquier qui devraient nous interpellez plus que ça
» The London Summer Apocolympics (Dédié à Rik Clay) [VOSTFR]
» #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-