Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour se préparer à la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:50

Un site connait la réponse : http://www.legorafi.fr/category/la-fin-du-monde-et-vous/

(un peu de détente sur ce sujet ne fait pas de mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:35

c'est important de faire le point pour ne pas être pris au dépourvu le jour J
Il faut aussi en voir les avantages :

La Fin du monde mettra-t-elle justement fin au chaos qui sévit à l’UMP actuellement ? Jean-François, 48 ans, rue La Boétie

Faut-il porter des lunettes 3D pour assister à la Fin du Monde ?

La fin du monde est-elle remboursée par la Sécu ? (René, 65 ans, Brest)
Que dois-je faire des cadeaux de Noël que j’ai achetés en avance ? (Michel, 41 ans, Nice)
Que faire le 22 décembre si rien ne se passe le 21 au soir ? Y’aura-t-il des compensations en cas d’annulation ? Joseph, 31 ans, Strasbourg
Est-ce que la Fin du Monde touchera bien l’émission “Tellement Vrai” sur NRJ 12 ? Léa, 22 ans, Paris

L'annee derniere y avait la comete Elenin
MAis cette année on a meme pas d'explication comment la fin du monde va venir ?
et pour quelle raison ?

je me demande si on est bien au 21 eme siecle ? Shocked

Que veux dire :
- ne pas être un mouton ?
- être eveillé ?
- être clairvoyant ?
- être intuitif ?
- avoir l'inteligence du coeur ?
- se remettre en question ?
- parler de spiritualité ?

- peut on donner des conseil dans la spiritualité quand on croient des choses grave qui n'ont pas de réalité ?
- que veux dire être dans l'illusion ?

Ceux qui propagent les histoires de fin de monde, ont ils conscience de l'influence que cela peut avoir sur des gens influencable ?
Revenir en haut Aller en bas
stophe



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:39

Bonsoir, Je n'ai jamais posté sur le forum mais je voulais partager ce délire avec vous Shocked
C'est pas bête ce qu'il dit au départ, si biensure ses sources sont bonnes...
Mais ce qui me fait rire sur la fin :
C'est que ce n'est pas youtube qui va arrêter le temps ^^

stophe

Le Gangnam Style précipitera la fin du monde

«Par mesure de sécurité, il faudrait que «Psy» retire sa vidéo. Pour le bien du monde». Non, ce n’est pas un mélomane qui le dit, mais Guillaume Leroy. Cet étudiant en littérature de la Renaissance, selon sa description, est l’auteur d’une révélation pour le moins surprenante au sujet du fameux «Gangnam Style» du chanteur Sud-coréen.

Au sujet de son tube planétaire, on pensait que tout avait été dit, on est d’accord. Mais non. Ce lecteur de Nostradamus nous apprend - sur la base d’une obscure prophétie évoquant un «matin calme», une «fin qui viendra», un «cheval qui dansera» et «neuf cercles alignés» - que le tube risquerait de nous amener au chaos. Vous n’y comprenez rien? Pas grave, Guillaume Leroy oui.

Il nous aura prévenu

Le «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après de savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair.

Peut-être de simples coïncidences, admet l’auteur de la vidéo. Mais, au moins, il nous aura avertis, soupire-t-il. Et comme un homme averti en vaut deux, des dizaines de milliers de personnes ont déjà écouté son cri du cœur sur YouTube. Espérons qu’ils ne seront pas un milliard le 21 décembre!

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:28

Trop bons!! hahahahaha ( rigole devant son écran)

Merci, je recite evol, j'ai trop aimé....

La Fin du monde mettra-t-elle justement fin au chaos qui sévit à l’UMP actuellement ? Jean-François, 48 ans, rue La Boétie: Tout dépend de l'impact, et du lieu de l'impact, mais au stade ou en est Fillon, il n'a plus grand chose à craindre... de pire....

Faut-il porter des lunettes 3D pour assister à la Fin du Monde ?: Tout matériel superflu est inutile, restons nature et santé, à poil ça passera aussi !!

La fin du monde est-elle remboursée par la Sécu ? (René, 65 ans, Brest): Du fait qu'en cas de coup très dur, il n'y aura aucun survivant, il semble logique que non... Idem pour vos contrats d'assurance. Au fait à qui ira votre assurance vie???
Que dois-je faire des cadeaux de Noël que j’ai achetés en avance ? (Michel, 41 ans, Nice): 1/ Les offrir maintenant, et donc fêter Noel le 20.... 2/ Retourner au magasin les échanger contre un inutile kit de survie ( ça donne espoir)
Que faire le 22 décembre si rien ne se passe le 21 au soir ? Y’aura-t-il des compensations en cas d’annulation ? Joseph, 31 ans, Strasbourg: Oh purée, mais la honte qu'il me mets l'alsacien ( je le suis moi, mais bordel qu'il est c** celui là), alors Joseph: 1/ Tu te bourres la g***** au schnaps parce que tu es en vie, 2/ Tu vas jouer Joseph à la crèche vivante de la cathédrale ( Pauvre Marie), 3/ Tu seras compensé le jour ou tu partiras de mort naturelle ou normale... T'as pas compris? Bah laisse tomber Joseph...
Est-ce que la Fin du Monde touchera bien l’émission “Tellement Vrai” sur NRJ 12 ? Léa, 22 ans, Paris: Léa c'est fort ce que tu fumes...Franchement on s'en fout, elle s'arretera bien un jour ou l'autre....

L'annee derniere y avait la comete Elenin
MAis cette année on a meme pas d'explication comment la fin du monde va venir ?
et pour quelle raison ? Parce qu'il y en a pas....ah si Nibiru, t'es pas au courant? Allez va voir à Bugarach si j'y suis ...

je me demande si on est bien au 21 eme siecle ? Shocked

Que veux dire :
- ne pas être un mouton ? Ne pas être un ovidé...
- être eveillé ? Ne pas être endormi
- être clairvoyant ? Voir clair....
- être intuitif ? Suivre son intuition, en clair avoir des antennes ( mais pas relai hien)
- avoir l'inteligence du coeur ? Avoir un coeur ouvert
- se remettre en question ? Savoir se dire qu'on est peut être sur la mauvaise voie
- parler de spiritualité ? Parler du divin sans prise de tête
- peut on donner des conseil dans la spiritualité quand on croient des choses grave qui n'ont pas de réalité ? Mieux vaut s'abstenir on voit déjà assez de conneries comme ça, inutile d'agrandir le fan club, merci
- que veux dire être dans l'illusion ? Croire à des chimères... être naïf à figurer dans le Guiness des reccords....

Ceux qui propagent les histoires de fin de monde, ont ils conscience de l'influence que cela peut avoir sur des gens influencable ?
Bah ils participent au programme d'Eugénisme ou Réduction de Population, ou génocide organisé.... ou remplissent les asiles, et engraissent les psys.
Dans la connerie, rien ne se perd, tout se transforme....


fire Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:42

bien vive les stras-bougeoises Very Happy
LEs bonnes questions amenent les prises de conscience
Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on ne sait pas comment va se dérouler la fin du monde ? briques
Et a quelle heure le spectacle va commencer ?

Aura t'on le temps de faire une priere le matin ? ou de prendre son petit déjeuner ?
quand cela va commencer; a minuit pile ?

Ca va se passer brutalement ou en douceur jusqu'au bouquet final a minuit ? bounce
C'est incroyable ce manque de précision Shocked
Difficile de s'organiser cyclops
On nous cache tout, on nous dit rien fusée





Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:40

evol a écrit:

Et a quelle heure le spectacle va commencer ?

Evol... La fin du monde débutera a 21h21 voyons !!!!

Heure de Paris? New York? Là je sait pas par contre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:53

Aceman a écrit:
evol a écrit:

Et a quelle heure le spectacle va commencer ?

Evol... La fin du monde débutera a 21h21 voyons !!!!

Heure de Paris? New York? Là je sait pas par contre :-/


J'aurai du y penser cyclops si on prend une logique apocalyptique (l.a), les solutions sont faciles Rolling Eyes

En l.A , il s'agit du méridien de Paris, donc a l heure française puisque bucarash est en France

Et toujours dans cette logique apocalyptique (l.a), il serait plus judicieux que cela commence a 21h12mn12 secondes

ou peut être a 20h12m 12 secondes clown
ou le plus vraisemblable en L.A, c'est 21h12mn 20seconde et 12 centièmes albino
On est un peu pres d'accord drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:57

Mais lol Wil.


Et puis ont verra bien.

Bien a vous


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:07

Maintenant il n'y a plus qu'a solder

Pour se préparer à la fin des temps Soldes_janvier_2013_blog_thumb

style, vend
- Blockhaus neuf ayant servi deux fois
- histoire de fin de monde au rabais
- un caillou météorite trouvé dans le jardin
- 20 tonnes de nourritures
- planète fantôme niribus
- kit de survie
- Appartement neuf servie une fois dans le joli village de Buccarach
- petit manuel du telescope amateur + telescope
- Dvd sur la fin du monde

et vous qu'avez vous vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:11

evol a écrit:
Maintenant il n'y a plus qu'a solder

Pour se préparer à la fin des temps Soldes_janvier_2013_blog_thumb

style, vend
- Blockhaus neuf ayant servi deux fois
- histoire de fin de monde au rabais
- un caillou météorite trouvé dans le jardin
- 20 tonnes de nourritures
- planète fantôme niribus
- kit de survie
- Appartement neuf servie une fois dans le joli village de Buccarach
- petit manuel du telescope amateur + telescope
- Dvd sur la fin du monde

et vous qu'avez vous vendu ?

lol! Vend cerveau , parfait état dans son emballage d'origine , neuf car double emploi lol!
Si aucun preneur , je fais comme Gégé Depardieu : la fuite des cerveaux en Russie en attendant Brigitte Bardot lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:15

pour les stocks alimentaire,vue que l’UNESCO annonce une grave crise alimentaire mondiale,qui touchera même l’Europe,il serait judicieux de conserver un peu,voir d’améliorer pour les retardataire,ou les plus fragile socialement,si le choc est si rude que prévus.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:35

Il est important d'avoir un peu de nourriture de coté.

Faites vos conserves (c'est le plus rentable) ou achetez en si vous pouvez.
Prévoyez surtout de l'eau potable car sans elle c'est la mort ou un sytème de filtration (les tablettes micropur, ou les filtres manuel sont très éfficaces)

je vous met un lien qui peut vous servir si vous voulez stockez de la nourriture.


http://www.stockalimentaire.com/

Si vous avez la possibilité d'avoir une carte professionel pour l'accès au magasin de grossiste (METRO, Promocash) vous pouvez avoir des prix intéressants car vous ne payez pas de TVA.
Si vous avez des bon plans n'hésitez pas à faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour se préparer à la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer à la fin des temps   Pour se préparer à la fin des temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se préparer à la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos....Survie....Décret- USA - Tempête Solaire......2017 c'est chaud bouillant........Peu de temps pour se préparer....... !!!
» A cause de l'OTAN..... Poutine a ordonné à ses forces armées de se préparer à des « temps de guerre ».
» Pourquoi se préparer pour 2012?
» Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »?
» Lien sympathique : téléréalité pour préparer à la survie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-