Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:26

Bien sur vous pouvez déjà y répondre (maintenant, pendant, et apres) pour dire, selon votre intuition ou vécus, comment va se passer cette journée ou ce que vous pensez qu'il va se passer ? Very Happy
ou ce que vous avez prévu de faire ?
Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya 7934138-phare-sur-les-roches-au-coucher-du-soleil-ou-au-lever-du-soleil
Et a tous ceux qui seront ce jour la dans un état fébrile dans un blocos, dans leur cave, dans un arbre, a bugarach, autres situations, attendant qu'il se passe quelque chose , filmez vous !

Pourquoi ? Shocked

ç'est un des meilleurs moyen de prendre conscience de l'etat d'etre a ce moment la ! (bien au dela des propres croyances que la personne a sur elle même) cyclops
Vous pourrez voir tous les état d'esprits, pensées, émotions et les croyances qui vous animaient ce jour la Shocked

Soyez le plus naturel possible, comme s'il n'y avait pas de caméra ! (a l'impossible nul n'est tenu)

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya 393650-greg-est-surpris-de-se-voir-en-train-de-637x0-2
Greg est surpris de se voir en train de pleurer

Quand une personne se voit, elle peut prendre conscience de pleins de choses sur elle meme et même sur les autres cheers (aidez vous les uns les autres)

Au pire filmez les autres Very Happy , surtout si vous êtes a Bugarach What a Face
(spectacle rare)

Se voir en video peut être un spectacle aussi puissant que ceux qui ont regarder le documentaire sur les survivals. Vous voyez leur croyances s'exprimer, leur état d’esprit, leur façon de penser.

Ceux qui ont accumuler 20 ans de nourritures, vivent vraiment dans mad max lol (merci Hollywood)
Puisqu'ils se sont armés pour ceux qui voudraient leur voler la nourriture What a Face
http://www.planete-revelations.com/t12138p15-famille-apocalypse-pour-votre-survie-tous-aux-abris#119991

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Paysages+de+nourritures+2

Se filmer ou filmer son entourage (lol) le jour J est une technique très courante, SUPER efficace pour aider et s'aider a prendre conscience de soi.

C'est une technique efficace utilisée dans d’innombrables domaines...
Par exemple une mère, un pere, ado qui crient abusivement est surpris de se voir tel qu'il est en film, et se dit mais ce n'est pas moi cela ? Shocked

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Film

Il prend conscience de comment il est vu de maniere exterieur a lui même, bien au dela de l'image qu'il avait de lui même, il se voit tel qu'il est Shocked => peut provoquer des changement (prise de conscience)
La personne qui se voit, peut arriver a prendre conscience au dela de ses croyances qu'elle a d'elle même (image de Soi)cheers

sinon filmez vous a 00h et le jour d’après quand vos émotions vont se relâcher Suspect

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Appareil_photo
Au pire prenez des photos, a des moment clef, avec l'astuce suivante Twisted Evil
- prenez les gens en photo par surprise pour saisir leur état naturel d'expression cheers
- Prenez une photo ou les gens sont conscients que vous allez faire une photo d'eux, et juste après la photo prise, reprenez plusieurs immédiatement (mode rafale).... vous serez surpris du résultat Shocked

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Attention-penser

Exprimez vos croyances ici ou ailleurs, pour vous en libérer bounce
Même principe, en exprimant vos croyances, vous les verrez cyclops
sinon elles resteront dans votre inconscient et apres la fin du monde elle resteront cachés en vous, jusqu’au prochain épisode. Les même causes produisants les même effets.

Le changement de conscience, c'est maintenant (ou pas) santa

fete Joyeuses fête de fin d'années fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:31

Je peux déjà dire quelle va etre mon meilleur moment : première grasse matinée des vacances ! cheers

Après si tu veux je peux me filmer mais alors ma gueule au réveil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:56

C'est une très bonne idée Evol, qui dans cet esprit d'éclaircissement sur les différentes réactions et la conscience de chacun peut être très salutaire... (après coup)

Pour ma part, ce sera comme Intuitif, grasse mat puis direction la Famille (qui se foutent complétement de cette date), donc vacance et raclette à volonté et le vin qui va avec bien entendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:13

filmez vous quand même lol!

On compara l'ambiance avec ceux qui vont la passer dans un abri souterain Very Happy

Intuitif film toi quand même au reveil, comme cela tu n'auras plus envie de faire cette tete la le matin clown

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Bunker-israel
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:27

Moi ce sera poilade sur le web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:17

Je me demande quelle sera la prochaine histoire de fin du monde Question
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:54

Ma tronche le 21 au matin... C'est du style ça, completement à l'Ouest...

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Adoptes-img_3516-img

Après il y a le sacro saint café donc ça va mieux.

Et après je me dit que le soir minuit passé avec des amis pour une bonne bouffe entre potes, bah on va rigoler sur le fait que certains vont peut être attendre deux mois avant de sortir de leur trou ( bunker) croyant que la fin du monde est passée dans le coin... et la je vais me dire "Pauvres gens"... LOL

Evol l'humain est vraiment doué de toutes sortes de scénarios, donc on a pas fini d'en entendre parler... paix

Will
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:57

perso je doit être contemplant c... mais j ai pris la garde de nuit du 21 12 12 dans mon service a l hosto


qu il se passe quelque chose ou non je pense que ça va être une nuit difficile !

après je raconterais ce qui peut l être ( secret médical oblige :) . Comment 9a il n y aura plus personne ???????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:40

Talan, c'est une bonne idée que tu parles de l'ambiance... ou d’anecdote...
ça permettra de voir l'impacte (ou pas) des hoax des histoires de changement de saison sur la population Very Happy

WilloW tu es vraiment méconnaissable le matin lol!

Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:30

j ai deja commencé a en parlé sous forme de petite provocation ( gentil on se rassure )


j ai proposé de monter une secte a mes collègues moyennent finance bien sur ce qui les a beaucoup fait rire mais bizarrement quand je lance des paries sur l heure exact de la fin du monde ( j ai mis 22h22 au passage après lecture d un sujet ici ) on me dit " t es con tu va nous porter la poisse "


est je réellement autant d impact sur le cours du temps lol!

sur les patients en eux même pour le moment pas vraiment d'impact ( elle est drôle celle là aussi ) je pense surtout que ce sera la nuit du 21 et non pas la journée ou du moin dés que le soleil va se coucher !!

même si je suis du genre a ne pas m inquiéter pour cette journée ci en particulier j ai mis deux ou trois choses en place juste au cas ou avec la paranoïa ambiante :

un sac avec des provisions de l'eau des bougies et un kit de survie dans ma voiture dont le plein sera fait en amont mais ca ne servira a rien si c est l apocalypse ( tremblement etc....)


après on verra bien .

au pire je vais vous raconter un de mes rêve qui date de mes début de nuit et qui par la suite ma intrigué :

je suis dans le couloirs de mon service ( je travaille dans une tour hospitalière typhique des année 80 ) je parle avec un patient qui se trouve au bout du couloir je me rappelle qu il est en fauteuil roulant je n arrive pas a voir l heure au dessus de moi ( nous avons un cadran digital pour l heure dans le couloirs ) mais il fait nuit ( normal pour moi ce sont mes horaire de travaille ) et d un coup la tour se dérobe sous le patient et se propage a moi . après c est le black out .


voila donc si vous voyez un truc comme ca passé au info . au moin il y aura une trace . après pour la date ...... je ne sais pas

sinon paix sur vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:06

Perso jamais de plan sur la comète.A quoi çà sert?
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:15

talan sache que la majorité des malades dans un hôpital apprécient au plus haut point le moindre geste venant du système hospitalier cheers

Bcp de gens sont dévoués en réalité, ce sont les être exceptionnel des temps moderne qui pensent plus aux autres qu'a eux même


sinon, Les rêve ne sont pas forcement important car ils peuvent être le produit de l'inconscient ou autres !!!

La paix est avec toi, elle t'accompagnera sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:17

J'espere que chacun passera une excellente fin du monde dans les meilleures conditions possibles

et que chacun n'hésitera pas a écrire ici ses derniers instants, ou ce qu'il a ressentit (vu défilé sa vie devant lui etc)

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya 896_bonnne_annee_2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:53

On a jamais été aussi proche du début de la fin affraid

Je vais m'absenter pendant la periode de fin du monde Sad
Je pars a Buccarach a l'etranger

On imagine comment chacun dans le monde va passer a sa facon le cap de la fin dun monde

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Sur-la-television-chinoise-les-scenes-siderantes-d-une-hysterie-collective-enfants-vieillards-ou

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Strange-days-1995-02-g

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Bruxelles-hysterie-collective_4dp63_1tqi3c

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya 03

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Tom_cruise_bunker

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya 23119

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Visuel-apocalypse1

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Enthousiasme-210x170

Chacun a sa facon selon son champs de conscience Very Happy

N’héritez pas a indiquer le moindre signe, pour qu'on puisse savoir le meilleur endroit pour profiter du spectacle

et surtout vous filmez ou vous prendre en photo si vous voulez voir ce qui vous passe vraiment par la tete dans cette periode, afin d'avoir toutes les prises de consceince pour l'apres fin du monde

merci de m'avoir ecouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:37

evol a écrit:
On a jamais été aussi proche du début de la fin affraid

Je vais m'absenter pendant la periode de fin du monde Sad
Je pars a Buccarach a l'etranger



Ben si demain on sera encore plus proche ...

Et on n'aura donc pas le plaisir de lire ton topic du 22 décembre : "alors je vous l'avais bien dit qui se passerait rien?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:28

arrrf j'avais raison sur la comète elenin, niribu, et sur le fait que le calendrier maya était bien un calendrier (rien d'autres) lol

Le but n'est pas d’avoir raison mais de développer son discernement cyclops
C'est normalement une activité de la conscience nécessaire pour arrete de se faire avoir
Séparer le vrai du faux, le subtil de l'epais est logiquement le 1er devoir spirituel pour ne pas plonger dans l'illusion et entraîner les autres avec soi
Sinon une croyan ces, en remplacera une autres, dans un cycle sans fin

Regarde toutes les prise de consciences qui m'arrivent => http://www.planete-revelations.com/t11653p495-quelle-est-votre-meilleure-citation-et-quelle-en-est-votre-interpretation-personnelle
et plein d'autres lol

LE solstice est en réalité un moment privilégier pour obtebir des changement de conscine.
Cela chaque annee
Quitter le vielle homme (ses anciennes croyances) pour obtenir de nouvelle conscience
LE tout est de savoir comment en profiter car c'est pas automatique

Que la paix, l'amour et la joie accompagnent les ames de bonne volonté (intuitif inclut lol)
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:59

Allez je vais vous raconter une histoire, authentique ! c'est énorme...

L'autre jour en prévision de l'alerte orange, ma belle mère qui vit dans un village isolé en en altitude "descend" ( cad va dans la ville située dans la vallée) pour faire quelques provisions en prévision d'une possible fermeture des routes suite aux intempéries ( leur record, bloqués huit jours dans le village).

Elle fait donc des courses au supermarché:
Farine, oeuf, sucre, eau de source, pâtes, boites de conserve, etc.... En assez grande quantité.

Et là, la caissière lui dit

"vous aussi vous faites des provisions pour le 21 Décembre et la fin du monde?"

Ma belle mère la regarde des yeux comme des billes, ahurie.

" Mais non ! Je fais des provision pour les risques de neige et verglas".

Un ange est passé dans un supermarché....

Will
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:31

lol! Will

Sinon en ce qui concerne l'intitulé du post , on en reparlera le 22 au matin , étant donné que le 21 n'ayant pas encore eu lieu , je ne peut me prononcer sur un ou des événements qui n'ont pas encore eu lieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:45

Tite chanson pour la belle maman de Will : Parole de Jingle Bells:
(James Lord Pierpont publ. 1857)

Dashing through the snow
On a one-horse open sleigh,
Over the fields we go,
Laughing all the way;
Bells on bob-tail ring,
Making spirits bright,
What fun it is to ride and sing
A sleighing song tonight
Jingle bells, jingle bells,
Jingle all the way! ( pouet pouet ) lol!
O what fun it is to ride
In a one-horse open sleigh

A day or two ago,
I thought I'd take a ride,
And soon Miss Fanny Bright
Was seated by my side;
The horse was lean and lank;
Misfortune seemed his lot;
He got into a drifted bank,
And we, we got upsot.
Jingle Bells, Jingle Bells,
Jingle all the way! ( pouet pouet ) lol!
What fun it is to ride
In a one-horse open sleigh.

A day or two ago,
The story I must tell
I went out on the snow
And on my back I fell;
A gent was riding by
In a one-horse open sleigh,
He laughed as there
I sprawling lie,
But quickly drove away.
Jingle Bells, Jingle Bells,
Jingle all the way! ( pouet pouet ) lol!
What fun it is to ride
In a one-horse open sleigh.

Now the ground is white
Go it while you're young,
Take the girls tonight
And sing this sleighing song;
Just get a bob-tailed bay
Two-forty as his speed
Hitch him to an open sleigh
And crack! you'll take the lead.
Jingle Bells, Jingle Bells,
Jingle all the way! ( pouet pouet ) lol!
What fun it is to ride
In a one-horse open sleigh.

.00008

Bon je sors .00003
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:04

Elle l'a...

On y aura droit à Noel... mdr!!

Toute la famille réunie, ça fera.... pff j'arrête de compter....

Jingle Bells, Jingle bells....

Will

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:07

super ton histoire willow, riche d'enseignement en plus Very Happy

intuitif a écrit:
evol a écrit:
On a jamais été aussi proche du début de la fin affraid

Je vais m'absenter pendant la periode de fin du monde Sad
Je pars a Buccarach a l'etranger


Ben si demain on sera encore plus proche ...
Et on n'aura donc pas le plaisir de lire ton topic du 22 décembre : "alors je vous l'avais bien dit qui se passerait rien?"
lol!

Sinon je t'autorise a publier, partout ou s'est nécessaire :

"Evol vous l'avait bien dit que le 21 n'etait pas la fin du monde albino "

(a tes risques et périls Very Happy )

La question reste posée :
- Que faire de tous les prédicateurs apocalyptique ?
- Doivent ils changer de métier ?
- Dans quoi peuvent ils se recycler ?
- Sont ils vraiment clairvoyant ou manipulateur ?
- La peur empêche t'elle de réfléchir au vrais problemes ?
- Qui sont les coupables ? les prédicateurs ou ceux qui y croient ?

je sais que bcp de questions resteront sans réponse Sad







Dernière édition par evol le Mer 19 Déc 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:08

WilloW a écrit:
Elle l'a...

On y aura droit à Noel... mdr!!

Toute la famille réunie, ça fera.... pff j'arrête de compter....

Jingle Bells, Jingle bells....

Will


lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:51

Ce preparer pour noel... Preparer les cadeaux, ce preparer pour les souper de noel, invitation a des party, frenesie sans nom... Le 21 je vous souhaite de vous reposer, en ce temps des fete ne vous ruiner pas, ne vous stresser pas... Aimer tout simplement vos proche et montrer leurs... Je pense que noel c,est sa... Sinon cette fete na plus aucun sens..
Je croit que vendredi, les cretin resteront cretin, les enrager resteront enrager, les personne aimante le resterons, et tous ce beau monde feront une belle soupe alphabets et rien ne changereras...
A chacun sont chemin de depravee :-)
Accepter les difference s.v.p, la tolerance... Sinon ce cercle vicieux reviendras sans cesse... Ceux qui non pas compris meriteron leurs futur, et ceux qui ont compris de meme... Garder la tete haute, soyont fiere d,etre unique, accrocher vous a ce que vous etes reelement...

Joyeux 21 lol (moi je tombe en vacance)

Perso, je souhaite que tout ceux qui desire faire le mal pour le bien, ou le bien pour le mal est l,effet boomerang, et que la vie leurs montre qu,il ont tord,si souffre comme il fond souffrire... Peut etre alors il comprendront, que la haine n,engendre que la haine...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:10

Bon, ben, je vois : que ce soit aujourd'hui ou le 22, tout le monde (mais pas qu'ici, touts les médias s'y mettent aussi) rigole bien. scratch

Alors, je me demande si quelqu'un, quelquepart, est triste... Triste parce que la fin du monde reste une infime probabilité, triste parce qu'en tant que telle, rien ne changera donc, forcément.

Et tout sur cette planète va bien continuer ainsi jusqu'à l'auto-destruction finale...

Y a-t-il vraiment de quoi se réjouir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:17

Moi le 21/12/2012 j'organise un grand rituel pour l'entrée dans la satya yuga

[center]Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Lord-sri-rama


Dernière édition par orné le Mer 19 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rockin' Squat donne son point de vue sur le calendrier Maya (2012)
» CALENDRIER MAYA TO BE CONTINUED....
» Le calendrier maya: Evolution de la Conscience (Le temps est venu)
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Erreur d’interprétation du calendrier Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-