Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:26

Rappel du premier message :

Bien sur vous pouvez déjà y répondre (maintenant, pendant, et apres) pour dire, selon votre intuition ou vécus, comment va se passer cette journée ou ce que vous pensez qu'il va se passer ? Very Happy
ou ce que vous avez prévu de faire ?
Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 7934138-phare-sur-les-roches-au-coucher-du-soleil-ou-au-lever-du-soleil
Et a tous ceux qui seront ce jour la dans un état fébrile dans un blocos, dans leur cave, dans un arbre, a bugarach, autres situations, attendant qu'il se passe quelque chose , filmez vous !

Pourquoi ? Shocked

ç'est un des meilleurs moyen de prendre conscience de l'etat d'etre a ce moment la ! (bien au dela des propres croyances que la personne a sur elle même) cyclops
Vous pourrez voir tous les état d'esprits, pensées, émotions et les croyances qui vous animaient ce jour la Shocked

Soyez le plus naturel possible, comme s'il n'y avait pas de caméra ! (a l'impossible nul n'est tenu)

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 393650-greg-est-surpris-de-se-voir-en-train-de-637x0-2
Greg est surpris de se voir en train de pleurer

Quand une personne se voit, elle peut prendre conscience de pleins de choses sur elle meme et même sur les autres cheers (aidez vous les uns les autres)

Au pire filmez les autres Very Happy , surtout si vous êtes a Bugarach What a Face
(spectacle rare)

Se voir en video peut être un spectacle aussi puissant que ceux qui ont regarder le documentaire sur les survivals. Vous voyez leur croyances s'exprimer, leur état d’esprit, leur façon de penser.

Ceux qui ont accumuler 20 ans de nourritures, vivent vraiment dans mad max lol (merci Hollywood)
Puisqu'ils se sont armés pour ceux qui voudraient leur voler la nourriture What a Face
http://www.planete-revelations.com/t12138p15-famille-apocalypse-pour-votre-survie-tous-aux-abris#119991

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Paysages+de+nourritures+2

Se filmer ou filmer son entourage (lol) le jour J est une technique très courante, SUPER efficace pour aider et s'aider a prendre conscience de soi.

C'est une technique efficace utilisée dans d’innombrables domaines...
Par exemple une mère, un pere, ado qui crient abusivement est surpris de se voir tel qu'il est en film, et se dit mais ce n'est pas moi cela ? Shocked

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Film

Il prend conscience de comment il est vu de maniere exterieur a lui même, bien au dela de l'image qu'il avait de lui même, il se voit tel qu'il est Shocked => peut provoquer des changement (prise de conscience)
La personne qui se voit, peut arriver a prendre conscience au dela de ses croyances qu'elle a d'elle même (image de Soi)cheers

sinon filmez vous a 00h et le jour d’après quand vos émotions vont se relâcher Suspect

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Appareil_photo
Au pire prenez des photos, a des moment clef, avec l'astuce suivante Twisted Evil
- prenez les gens en photo par surprise pour saisir leur état naturel d'expression cheers
- Prenez une photo ou les gens sont conscients que vous allez faire une photo d'eux, et juste après la photo prise, reprenez plusieurs immédiatement (mode rafale).... vous serez surpris du résultat Shocked

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Attention-penser

Exprimez vos croyances ici ou ailleurs, pour vous en libérer bounce
Même principe, en exprimant vos croyances, vous les verrez cyclops
sinon elles resteront dans votre inconscient et apres la fin du monde elle resteront cachés en vous, jusqu’au prochain épisode. Les même causes produisants les même effets.

Le changement de conscience, c'est maintenant (ou pas) santa

fete Joyeuses fête de fin d'années fete
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:03

Perso je serai en partiel pour une démarche de soin, donc quoiqu'il arrive ce ne sera pas une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 3:09



Deux phrases entendues aujourd'hui dignes des brèves de comptoir

" Le plus drôle dans cette histoire serait qu'on se soit trompé d'un jour et que la fin du monde soit pour demain."

et

" La Terre n'a pas été détruite ? Y a pas eu de fin du monde...
Quel dommage, il va falloir la détruire nous-mêmes."

Revenir en haut Aller en bas
Kikoolol07



Masculin Cancer Chien
Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 3:18

Deux vidéos magnifiques ! A pleurer de rire ! C'est ça mon meilleur moment !

leparisien.fr/societe/apocalypse-la-fin-du-monde-n-a-pas-eu-lieu-22-12-2012-2426361.php

Copiez ce lien Wink

Ils ont du être déçus. La porte des Dieux ne s'est pas ouverte finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:08

Combien de rescapé ?

Y a il des survivants ?

Je veux dire, ceux qui sont sorti des blokos/tanière, cave ne sont ils pas mort de honte ?

Revenir en haut Aller en bas
croc-blanc



Masculin Vierge Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 41

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:13

En voyant ce sujet je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive car moi il m'est arrivé quelque chose le 21.12.
J'ai eu une sale journée!
C'était vers 14h, je vais pour me prendre une douche, je tends la main pour attraper une chaussette dans mon tiroir et elle tombe à terre. Ma petite chienne qui passait par là la chipe et s'enfuit en courant. Je me prends au jeu, je la courate autour de la table comme un dératé mais cette chipie est plus maline que moi (faut dire que c'est moi qui l'ai formée...), je décide de partir en courant pour me cacher derrière la porte, elle ne mord pas à l'hameçon, elle vient et s'arrête avant la porte en aboyant. Au bout de plusieurs seconde elle finit par venir prudemment vers moi qui suis toujours caché, d'un coup je la saisi et je m'aperçois qu'elle n'a plus la chaussette qu'elle m'avait chipé, je commence à paniquer car ma chienne c'est un aspirateur et j'avais peur qu'elle l'ai avalée, je la trouve nulle part c'est sûr cette imbécile l'a avalé. Je téléphone au véto, j'y vais en speed, la véto me dit "c'est vous monsieur chaussette ?" je dis "ouais...", elle doit lui faire une piqure pour la faire vomir, elle doit la garder 1h. Je rentre chez moi tout triste parce qu'en partant du véto ma chienne voulait me suivre et elle comprenait pas pourquoi elle devait rester la bas alors je joue à un jeu pour m'occuper... J'y retourne, la véto me rends ma chienne avec la chaussette, 80€ l'addition... Ma chienne était sonnée la pauvre elle me faisait de la peine, j'ouvre la bagnole côté passagé, je la met dans la voiture, je pose mes affaires sur le siège et par mégarde je pose aussi la clé de la voiture sur le siège... Je ferme le loquet de ma bagnole et bing, je ferme la porte... Je peux plus rentrer dans mon véhicule et ma pauvre chienne est enfermée à l'intérieur... Je retourne chez le véto, je demande à téléphoner, j'appelle ma mère qui vient avec les doubles, à pieds! Je me les caille pendant bien 45mn, elle finit par arriver, je lui dit "prends le volant moi j'ai la poisse aujourd'hui". Après quoi je suis rentré chez moi et j'ai plus rien fait de la journée!
Voilà pour ma petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:08

croc-blanc, je pense que tu as résumé les Evénements les plus importants de cette journée qui pouvaient t'arriver ce jour la

A la limite, c'est une journée peut être la plus calme de l'année cyclops


C'etait quand même une victoire du néant sur des millions d'âmes qui ont nourrit le néant avec du stress, peur, angoisse
Le néant a fait un grand festin de l'energie accumulé dans l'egregore des histoires de fin du monde
miam miam drunken

Ba oui c'est la fete aussi pour le néant, tout le monde se réjouit et se nourri a sa maniere au moment le plus important de l’année : le solstice


Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 SolsticeHiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya   Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rockin' Squat donne son point de vue sur le calendrier Maya (2012)
» Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)
» Le calendrier maya: Evolution de la Conscience (Le temps est venu)
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-