Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo0o0

flo0o0

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:35

Selon les éminents astronomes maya, le monde tel que nous le connaissons s'écroulera le 21 décembre 2012. Plusieurs hypothèses au niveau des répercussions et des menaces sont élaborées dépendamment que le sujet est traité sous l’aspect de la géophysique, de l’ésotérisme ou des différentes religions, certains des plus négatifs et d’autres des plus positifs. Chose certaine, tous ont comme point de départ cette date qui marquera l’entrée de l’humanité dans une ère nouvelle, dans une autre dimension qui apportera la transformation de notre vie et de notre planète. Nous nous préparons à vivre l’inversion du champ magnétique de la terre.

D’après Gregg Braden, reconnu pour ses conférences dans le monde et ses livres : ''l'Éveil au Point Zéro'', ''L’initiation collective'' et ''Marcher entre les mondes'', on devrait s’attendre aux éléments suivants. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d'années va se réaliser (toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d'équinoxes). Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années, synchronisé avec le quatrième cycle de biorythme de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 août. Après le point zéro, le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d'être opérationnelles. Notre corps physique est en plein changement et le sera encore davantage plus nous approcherons du point zéro. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).

Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle (source: Gregg Braden, http://www.greggbraden.com). (lien introuvable)


source : http://reponses.qctop.com/apres-le-calendrier-maya-que-se-passera-t-il.html



édit de cerifel (modération) le 04/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:55

Après 2012 certains auront transiter d'une dimension, pour les autres ils resteront sur le plan tel que nous le connaissons aujourd'hui. Mais tous cela n'est que supposition d'après des prophéties qui ne se vérifieront peu être jamais! Bref attendons et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurbonlich

Hurbonlich

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Terre

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:58

oui la date même on verra se qui va se passer =)
Revenir en haut Aller en bas
mouton_enragé



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 4:56

En fait il s'agirait tout simplement d'un changement de système et non de la fin du monde, la Bible nous montre bien l'apocalypse qui signifie "révélation" et non "fin du monde". Il y aura donc bien un 22 décembre 2012 et les changements ont commencé, ça va mal, ce n'est qu'un début! Le 666 va chuter, le système financier est en train de s"éxcrouler et ce n'est qu'une étape dans la chronologie, préparez-vous au pire tout en partant du principe que vous allez survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:56

Je suis de ton avis, nous survivrons (certains en tout cas).
Mais d'après toi, comment te prépares-tu à cette éventualité ?

Revenir en haut Aller en bas
mouton_enragé



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:08

Je m'informe, tout simplement, et je ne serai donc pas surpris de ce qui arrive. D'un je pourrai l'expliquer à mes enfants, mais ceux qui ne savent pas auront un certains temps de réaction qui me laissera le temps d'acheter des réserves supplémentaires et d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:07

Voyez le 21/12/12 comme un poteau indicateur temporel. Une balise qui nous montre le chemin spirituel restant devant nous.
certes, c'est un chemin ardu avec beaucoup de dangers, de tentations et de tentatives de perversion de notre être et de notre âme.
soyez en paix avec vous-même, avec ce qui vous entoure et vivez l'instant présent. (hédoniste power, lol !)

à l'échelle de l'univers, nous ne somme que peu de chose. l'humanité doit donc à présent montrer son plus beau visage pour espérer se sauver d'une annihilation.

L'age de fer à atteint son paroxysme et nombre d'entre nous sont las des guerres, des manipulations, de l'argent-roi (666), des famines, de la corruption, et de tous les maux que les élites fourvoyés nous accables. Nous sommes au pied du mur et c'est maintenant que nous devons montrer notre vrai valeur en tant qu'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
LilaYo

LilaYo

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:26

Moi je pense que les illuminatis vont peut-être nous préparer une nouvelle attaque false-flag mais cette fois-ci les prétendus ennemis seront les extratterrestres avec lesquels ils ont mis des décennies à endoctriner les gens avec en passant par les dessins animés pour enfant du cinéma aux médias juqu'aux domaines scientifiques,donc pensez-y que toutes ces choses n'ont pas été faites pour rien tout comme avec les musulmans dans le cinéma avant le 11 septembre qui étaient stigmatisés négativement dans les films.Pour moi ce jour-là que sera le 21/12/2012 il y aura une très grande attaque peut-être à coup de bombardement puisqu'en russie ou en chine ils ont déjà fabriqué des abris nucléaires et 5000 abris supplémentaires pour la russie avant 2012,Le but je dirais que c'est soit pour baisser le taux de la population mondiale pour mieux nous contrôler.....ou autres mais en tous cas je suis convaincu que c'est un plan mis en oeuvre par ces paganistes kabbalistiques d'illuminatis adeptes de l'ésotérisme cachés sous l'ombre......


Sinon la fin du monde je n'y crois pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... Empty
MessageSujet: Re: Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...   Apres le calendrier maya que se passera-t-il ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur d’interprétation du calendrier Maya
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)
» Le Calendrier Maya et l'Argent - Carl J Calleman
» CALENDRIER MAYA TO BE CONTINUED....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-