Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:16

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:



partie 6:



partie 7:



partie 8:



partie 9:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:34

je l'avais vu c'est pas mal mais pour moi ya des truc qui colle pas

déjà tous les cycle celon eu se termine le 28 octobre 2011 déjà sa colle pas sa veux dire que ya pas de continuité car même les cycle de 16 milliard d'anné se termine donc pas de suite

ensuite les maya parle de cycle de 5120 et la fin a chaque foi d'un soleil c'est ou qu'il parle des 4 soleil maya et du 5ième qui débute

après il ne parle jamais de l'atlantide et autre fois la terre était en contacte galactique des trace de dieu venu du ciel yen a partous rien que les grandes pyramide et il parle jamais de l'atlantide*

moi les cycle de 26000 me paraisse plus clair.

en plus c'est une théori scientifique que l'univer a 16 milliard d'anné en vrai personne ne sais la date exacte et celon moi il as beaucoup plus il suffit de voir le nombre de galaxie et la planête terre et super éloigner du centre de notre galaxie et à déjà 4,5 milliar d'anné et en ce moment même des étoiles s'éteigne car trop vielle après ce n'est que mon humble avi

sinon ya plein de truc qui dit de trés intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Le Calendrier Maya : Ian Xel Lungold   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:29

Le Calendrier Maya 1/18




Le calendrier maya 2/18




Le calendrier maya 3/18




Le calendrier maya 4/18




Le calendrier maya 5/18




Le calendrier maya 6/18




Le calendrier maya 7/18




Le calendrier maya 8/18




Le calendrier maya 9/18




Le calendrier maya 10/18




Le calendrier maya 11/18




Le calendrier maya 12/18




Le calendrier maya 13/18




Le calendrier maya 14/18




Le calendrier maya 15/18




Le calendrier maya 16/18




Le calendrier maya 17/18




Le calendrier maya 18/18




Source: http://www.mayanmajix.com/french.html

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:18

Tu penses quoi en ce qui concerne ceux qui parlent de fin 2011, quand
tout le monde parle de 2012
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:27

Juste une info peu être à mettre en parallèle pour appuyer la date 2011 c'est celle du projet camelot où le politicien norvégien affirme que tout doit et sera fini avant 2011 en ce qui concerne la construction des bunkers!

Pour confirmer cela se renseigner sur la date de fin des chantiers de constructions à travers le monde, comme celui de l'aéroport de Denver par exemple (Denver? enfin je crois!). Toujours les chantiers de bunkers bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:44


Merci pour la précision Geoff, beaucoup font l'amalgame entre ces dates & moi-même, je voyai pas pourquoi tout le monde s'évertuai à parler de fin pour 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:23

Moi je penche plus pour cette théorie en ce qui concerne la date de 2011


cliquez sur le lien pour avoir l'explication


http://www.mayanmajix.com/end_date_french.pdf sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: explication detaillee du calendrier maya selon ian xel lungold   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:20

1ere video sur 9, je conseil a ttes les personnes interessees par l interpretation du calendrier maya qui est ici tres bien explique. regardez la suite de cette video sur dailymotion..
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: cool afrodyte ....   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:44

Laisse moi stp t'en proposer un meilleur pour expliquer le calendrier maya et la véritable compréhension de celui-ci... Il est en français du Québec. Ce Drôle de personnage (Don James Boudreau) est assez spécial mais oufffffffff quel éfficacité pour ses explications!!!


S'il est possible de donner une note sur 10 à ceux qui donnent des explications du calendrier Maya

Carl Johan Calleman 5/10
Ian Xel Lungold 6/10
Carlos Barrios 7/10
Drunvalo Melchizédek 8/10
Don Alejandro Oxlaj 9/10
et
Don James Boudreau 10/10 (selon mon estimation personnelle)

Très très bonne et longue conférence

4 conférences (suites) comprenant 10 vidéos chacunes (streaming continu)

voici le lien: http://www.kosmonet.org/video_conference___1_introduct.htm

HALLUCINANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:50

ok je vais voir ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:10

je suis allee voir, c clair qu il est oufff lol il ne fait que reprendre le travail de ian qui ns a malheureusement quitte, ces expliation sont originales mais j ai mieux assimile le truc par les explications d ian. dj a un fort accent canadien qui me demande une petite concentration pour comprendre et utilise des expressions que je connais pas lol, mais g a peut pres compris ds les grandes lignes, en tt cas c un vrai passionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:38

http://www.choix-realite.org/les-dangers-concernant-la-croyance-que-le-calendrier-maya-se-termine-le-21-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:20

je ne crois pas en la fin du monde pour 2012, si quelque chose devait se passer je pense que ca porterai plus sur l evolution, un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Toulon

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:11

Bonjour,
oui effectivement et c'est bien ce que nous expliquait Ian. De grands changements, la fin D'UN monde mais pas la fin DU monde et d'ici le 28 octobre 2011 et non pas pour ce "fameux" 21 décembre 2012.

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:11

Afrodyte fais attention stp, car cette video est deja posté ici: http://www.planete-revelations.com/propheties-fin-des-temps-f4/conference-calendrier-maya-vostfr-t96.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:26

aaaaah encore?! loll decidement j arrive vraiment apres la guerre desolee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Toulon

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 5:22

Bonjour, je me permets de rajouter qu'il y a cette vidéo en intégralité et non en plusieurs parties sur le site :
http://www.tree2share.org/article-319-le-calendrier-maya-2012-explique-par-ian-xel-lungold
Il est possible aussi de la télécharger sur son PC pour mettre sur DVD. La copie est libre de droit d'ailleurs ils disent bien : "copy is right"
hola!!!
Enfin, il y a aussi plus bas sur la page du-dit site un lien vers la retranscription complète de cette conférence au format PDF.
au cas où erreur je le déplacerai. je me suis inscrit hier et je n'ai pas eu le temps de tout voir... Shocked y en a des sujets ! En tout cas, très bon site, très riche.
PlanèteR
Quant à l'article Happyness je le termine (avant de commenter s'il y a lieu )
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: re   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:41

2011/2012

Le 28 octobre 2011, les 9 inframondes seront enfin achevés, le dernier inframonde qui s'appelle "Universel co-création consciente" débutera le 9 mars 2011 et se terminera comme tous les autres inframondes le 28 octobre 2011 précisément, se compte du calendrier étant basé sur l'évidence contrairement à la date du 21/12/2012 qui est basé sur la croyance, date apparemment qu'on voudrais nous forcer à avaler pour oublier celle de 2011 ex: le film "2012" distribué par Colombia et d'un budget supérieur à 200 000 000 $ !!
Tout cela entrainant une focalisation erroné sur l'évènement ainsi que de notre centrage par rapport à l'alignement galactique en provenance de l'arbre de vie cosmique située au centre de l'Univers. Ce qui aurait pour conséquence de ne pas comprendre les énergies reçues du centre de l'Univers du à notre projection mental sur une date qui bien sur a une importance mais qui dans un processus d'évolution de conscience viendrait se placer après celle du 28 octobre en terme de priorité (logique !),ce qui peut déjà être ressenti par certaines somatisations (transition 3d/4d/5d)

Le télescope Fermi découvre deux bulles géantes supersymétriques rayons X et rayons gamma au centre de la galaxie.

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Xray

(le centre de notre galaxie deux bulles énormes émanant Gamma supersymétriques recouverte d'une couche extérieure de X-ray Chacune des sphères, a un diamètre de 25.000 années-lumière, de sorte que la longueur atteindre supersymétriques égale à environ la moitié du diamètre de la galaxie.
Cette découverte récente a intrigué les agents cosmologistes, qui spéculent sur l'explication de l'activation possible du trou noir central de la galaxie.
À cet égard, Doug Finkbeiner, astrophysicien à l'Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (Cambridge) a été le premier à détecter le phénomène et dit littéralement: «. Nous ne comprenons pas pleinement leur nature ou leur origine"
Finkbeiner et son équipe ont découvert les bulles par le biais du traitement des données rendues publiques par le télescope Fermi dans le spectre le plus sensible et plus haute résolution détections de rayons gamma les plus avancées. LAT (télescope de grande superficie). Les rayons gamma et le second, les rayons X sont les formes les plus élevées de l'énergie de la lumière)




La date du 28 octobre 2010 est donc primordial pour comprendre la suite, j'ai donc décidé de ne pas rater le train cette fois ci, aller savoir combien de temps il faudrait attendre pour franchir à nouveau cet étape ? J'ai comme l'impression que ces élites veulent nous garder sur Terre, dans la matière, alors que d'autres auront accès à une autre réalité (4d/5d), après comment et qu'est ce qui va se passer concrètement ? J'en sais rien, j'ai mon point de vue et mes intuitions mais pas encore de certitudes, il faut savoir laisser les évènement se produire aujourd'hui plus que jamais, et pour citer l'expression de l'année 2010/2011 c'est le grand "lâcher prise" Very Happy
Il y a d'autres personnes qui pensent comme moi ? Qui a décidé de prendre le train le 28 ?
OU serez-vous le 28 octobre 2011 ?
Pour ma part j'irais surement jeter mon corps en haut d'une pyramide maya aux Yucatán histoire d'être aux premières loges pour un saut quantique..
sunny

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:17

Kévilion,
Le premier inframonde dit "inframonde cellulaire" se terminera aussi le 28 octobre 2011, ca veut dire quoi ?? et bien tout simplement que tes cellules continues d'évoluées, rien de surprenant pour ma part, après il faut se demander pourquoi ? ma seul réponse c'est que tu vas le savoir très bientot, mais perso je ne trouve rien de surréaliste à ces évènements, pourquoi nos cellules s'arrêteraient d'évoluer ? Ça a toujours été le cas, sinon on ne serait pas la pour en parler. Simple logique dans la corrélation hiérarchique des différents inframondes. Pour l'après du 28.10.2011 pourquoi tout s'arrête brutalement ?, j'aurais une réponse à te donner, mais pas avant le 29 octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Le Calendrier Maya de Ian Xel Lungold   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:35


Le Calendrier Maya de Ian Xel Lungold,
Je trouvais ca bizarre de ne pas voir sur le forum cette conférence ou parlons plutôt de conversation, quoi qu'il en soit certaines informations transmises dans ces vidéos sont primordiales pour bien comprendre la base du calendrier Maya, en complément bien sur de l'autre conférence de Ian posté sur le forum.
Very Happy


1ere partie




2eme partie



3eme partie




4eme partie



5eme partie



6eme partie




7eme partie



8eme partie




9eme partie



10eme partie



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:17

Cher ami Lamat,

Hier soir, j'ai cherché des nouvelles vidéos de Ian Xel Lungold, et j'ai trouvé une nouvelle conférence, qui débute ici :


Mais qui est purement en anglais. Je ne sais pas s'il existe une traduction en français, mais le contenu semble sensiblement le même, sauf qu'il semble aller plus vite pour l'explication initiale des degrés de conscience, pour s'attaquer plus vite à des problématiques consécutives. Je prendrais bientôt le temps de regarder cette conférence en entier pour en savoir plus. (Vous trouverez l’enchaînement des vidéos sous la vidéo sur le site youtube, je n'ai pas mis l'ensemble des vidéos parce qu'elles sont en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:25

Slt à toi KiLVaiDeN,

Je connais cet vidéo de Ian, mais je reste dans la frustration car mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre toute la signification des mots sans conter les allusions et les sous entendus Very Happy
Il y a peut être des traducteurs sur le forum qui auraient le temps de traduire cette conversation ?


Dernière édition par Lamat le Jeu 17 Fév 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:32

Je comprend très bien l'anglais, malheureusement le temps me manque cruellement pour fournir une telle traduction (d'ailleurs j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui le font!).

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre à apprendre l'anglais, c'est une langue assez simple (pas de déclinaison, les temps sont simples, etc...) mais je comprend que ça en rebute certains. Cependant, il me semble que bon nombre d'informations capitales sont en anglais, et à l'heure actuelle d'information accrue, il devient selon moi nécessaire de s'y mettre pour ouvrir encore plus ses horizons de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:51

Alors je suis en train de visionner ces vidéos (qui sont en 16 parties sur une de ses conférences) et je peux dire que c'est complètement hallucinant !

Dans sa conférence Ian nous explique de façon tellement logique et évidente quand même :
- les origines de la vie et de notre propre existence, ainsi que de tout ce qui existe
- le calendrier Maya qui ne serait pas un calendrier mais plutôt un compteur
- le pourquoi du comment nous avons de plus en plus de représentations mentales et comment parvenir à se centrer en évitant leur désorganisation
- la notion de développer l'intuition
- la survie de l'espèce
- et tant et tant.

De plus Ian nous explique sa conférence avec des notes d'humour, de façon ludique, des instants de silence, ce qui nous fait bien comprendre le déroulé de l'exposition. J'apprécie énormément ces nouvelles compréhensions sur l'évolution des espèces depuis le big bang jusqu'à aujourd'hui, ainsi que les prévisions que nous pourrions en attendre et qui semblent logiques.

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) Empty
MessageSujet: Re: Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)   Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conference de Ian Xel Lungold : Calendrier Maya (vostfr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les comètes Honda et Elenin ne déçoivent pas les prophéties Maya, Hopi et Chrétienne alors que le calendrier maya touche à sa fin le 28 Octobre 2011
» Apres le calendrier maya que se passera-t-il ...
» CALENDRIER MAYA TO BE CONTINUED....
» Message de Don Alejandro - guide spirituel Maya
» Erreur d’interprétation du calendrier Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-