Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonne Année Empty
MessageSujet: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 4:30

A vous tous , je vous souhaite que 2013 vous montre le chemin de l'amour,la joie , la reussite, la Sante, le succes, la Paix.

Bonne Année New-ye10
Revenir en haut Aller en bas
indian

indian

Masculin Verseau Singe
Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 56

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:52

Meilleurs vœux a tous , pour cette nouvelle année , que l'amour et la santé vous soit favorable , que vos choix soit justes et réfléchis , que votre cœur vous guide sur le chemin de la lumière .

Amitiés a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:04

Bonne année à tous et à toutes, je vous souhaite d'arpenter le plus merveilleux des chemins en cette nouvelle année qui commence, et qui risque sans doute d'être dur pour certains et facile pour d'autres.

Vue que 2012 est passé, je pense que la plus part des gens içi (y compris moi) auront saisi la complexité qu'est de prédire l'avenir avec certitude correspondant avec des signes soi-disant avant coureur qui vont dans un sens pour en définitive soutenir nos croyances qui jusque là ne reste qu'un présage, rien de plus.

Malgré tous ces erreurs de parcours qu'on peut faire dans notre vie, il est bon je pense de les garder comme positif dans un coin de sa tête, parce que ça ne peut qu'être bénéfique pour plus tard, car on tombe tous pour mieux se relever et un jour on est à nouveau confronté à ces épreuves et ça peut faire mal.

Finalement, j'aurais beaucoup appris sur le monde, la société et tout ce qui l'entour grâce à ce forum et ses membres qui m'auront ouvert de nouvelles perspectifs. Donc merci à vous et à la "vie" car le hasard n'existe pas içi.

Soyez amour, joie et bonheur avec tous ceux qui le mérite. Vivez la plus extraordinaire des vies que vous voulez voir se réaliser.

Peace peeeace
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:50

Excellente année à toute et à tous

Que cette année vous soit clémente et riche en révélation !

Ouvrez votre coeur et votre esprit et empruntez le chemin lumineux

peace

Bonne Année Normal_L_Ocean_Atlantique_dans_la_lumiere_doree_du_couchant_-1
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:08

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013 PlanèteR

Malgré les soucis qu'il y a dans le monde , à cause d'une certaine élite en place ; ceux qui sont juste au dessus de nous dans la hiérarchie mondiale , n'oubliez pas que cette structure pyramidal n'en reste pas moins très facile à faire vaciller .

Nous , le peuple , qui sommes à la base de cette pyramide , n'avons qu'une seule chose à faire pour renverser les choses : nous remuer et croyez moi qu'au sommet ca va bouger et tanguer briques . Sans nous , ils n'auraient pas cette position aussi haut placé donc quand on veut faire tomber ce qui se trouve en haut , il est indispensable de frapper par le bas , là où précisement nous sommes vous et moi . Il nous faut juste être solidaire et ne pas attendre en nous regardant comme des chiens de faïence que l'autre fasse le premier pas , sinon ca risque de prendre encore des lustres ...

Voilà j'espère que ces quelques lignes donneront à réfléchir et il n'y a rien qui ne puissent être difficile à surmonter dans les affaires humaines , juste un peu de courage et de solidarité entre nous tous cheers

Joyeuse fête à tous foryou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:26




Bonne Année D8e0ov10

Bonne année à tous que la lumière éclaire vos cœurs.

Pour cette nouvelle année que la fraternité qui unie

la liberté et la justice soit au rendez-vous.

Que la vérité cachée des hommes sorte de l’ombre.
Et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête… Bonne Année Panclo11






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne Année Empty
MessageSujet: bonne anné au membre planete revelation    Bonne Année I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:32

Bonne Année 4987164-papier-equipe-montrant-concept-de-l-39-amitie-d-39-amour-et-d-39-aider-le-travail-d-39-equipe commencons une anné damitier et de prosperitè sure le travaille d'equipe et de bon entante peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:08

tchin Bonne année a tous tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année
» Bonne année 2011
» Bonsoir et bonne année
» Bonne année à toutes et à tous !
» Planète Révélations vous souhaite une bonne année 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-