Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:30

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année

Nous voudrions par la même occasion remercier tout ceux qu'on aime et qui nous aime, et qui nous aurons tant apporté. Nous aurons vécu de beaux moment, et appris pas mal de choses. Se fut vraiment une belle expérience.


Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année 669a3933

J'aurais un souhait, je voudrais que pendant notre absence le forum se porte le mieux possible, que chacun puissent jouir d'un espace agréable et conviviale, ou tous se respecterait dans le partage et la bonne humeur, merci.

Sur se, je dois vous laissé, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:17



Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Bonne année et bonne santé   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:26

Je profite de ce post pour moi aussi vous souhaitez une très bonne année 2014.

Après un examen de conscience très profond (est il terminé ? Ça je ne saurai vous dire), l'année 2013, aura été charnière pour moi. La dernière année de mon ignorance. Ne croyez pas que j'en sois heureux. Heureux sont les ignorants. La phrase, "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et moins forte que "heureux sont les ignorants". Oui j'étais heureux. Déjà parce que mon caractère de base est positif et à chaque situation je trouve toujours une expérience positive. Mais aussi parce que je me contente de peu (tout est relatif hein !)

Oui, j'étais heureux. Ignorant, plein de certitude simple avec une éducation archaïque qui ne "pouvait" pas s'intégrer au monde moderne (sic).

Oui j'étais heureux, j'avoue. Même si aujourd'hui je suis heureux d'être moins ignorant, ce n'est pas le même bonheur. C'est un bonheur plus mature, plus réfléchi.... Je mesure que dans le marasme dans lequel nous nous trouvons, finalement j'ai su rester simple.

Le monde a changé depuis 2001. Et je crois que les derniers soubresauts de la bête qui est née à ce moment là ont rythmés 2013.

Mais je sais aussi que nous ne sommes pas si moutons que cela, et j'ai surtout découvert cette année que l'homme dans sa majorité est bon ! Alors, je vois les choses autrement, et je sais que nous vivons une époque incroyable à 360°.

Mon instinct avait marché pour 2013. Alors pour 2014, je vais vous dire ce que me dis mon instinct.
- Peu de violence par rapport à ce que tout le monde s'attend.
- L'incroyable rôle de la France dans le monde, le point clé du changement mondial j'ai envie de dire.
- Et enfin une spiritualité VRAI.

En gros, on va se réveiller.

Bonne année, bonne santé, meilleur vœux et que la bénédiction du Seigneur soit sur vous !

ps: Attention, je ne suis ni voyant ni quoique ce soit. J'ai eu du bol pour 2013, 2012 je me suis planté. On verra en 2014 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: :)   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:29

Merci les amoureux!!

dommage que des gens qui portent à cœur le forum doivent partir alors que d'autres, ( malveillants) soient toujours là à agir.

On peut souhaiter que la lumière détruise les tenèbres,


 chat coeur fete 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:57

Même si nous ne sommes pas toujours d'accords, je suis content de voir que nous pouvons partager nos points de vue sans pour autant systématiquement à nous accuser l'un l'autre d'être de mortels ennemis.

Je suis également content de voir que nous pouvons être d'accords sur certains points, et que nous partageons cette quête, et ce besoin, de vérité tous les deux.

Au plaisir de vous recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 1:25

salsa3 a écrit:
Merci les amoureux!!

dommage que des gens qui portent à cœur le forum doivent partir alors que d'autres, ( malveillants) soient toujours là à agir.

On peut souhaiter que la lumière détruise les ténèbres,

chat: coeur fete 

là tu touche une Corde sensible, je te rejoint totalement;

Bizz a vous, Que le meilleur vous arrive aux plus tôt;
vive la Belgique. ^^


Dernière édition par lynxx767 le Mer 1 Jan 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: 2014   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:42

Que cette nouvelle année 2014 vous apporte tout ce que vous désirez le plus,
ponctué d'instants de bonheur partagés, et d'une sérénité dans toutes les épreuves :)


 coeur  coeur  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:05

Akasha et Orné, un couple qui assure la fidélité à leur principe, en valeur absolue c'est une qualité rare, même si je n'ai pas tout compris à votre bannissement, je vous souhaite à touts les deux une excellente année 2014, ça va être plus ou moins très intéressant et je compte sur vous pour que vous soyez de la partie évidemment, d'ici là ne faites pas de bétise en chemin ou faites des enfants. Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année 480035304



A ma maniere exellente année 2014


Dernière édition par RedStard le Mer 1 Jan 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:44

je vous souhaite à tous une bonne année sans polémique sunny flower sunny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:12

Un grand merci, et

bonne année et bonne santé à vous 2 !
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EnQuêteDeVerite



Masculin Taureau Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:21

Très bonne année et bonne santé pleins de bonnes choses pour vous en 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:04

lol!  orné, akasha, à bientôt, on ne vous oublie pas !  I love you 

EditingMyspace.com - Bonne Annee

 hola!!! 
  ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:46

Bonne année à vous 2 et j'en profite pour vous faire part d'un message du dalai lama empreint de plein de sagesse que j'ai apliqué à fond.

> Pour une fois, je vous retransmets un message venu d'un copain, qui me semble plein de sagesse…
> >
> > Début du message réexpédié :

> >
Trouver la paix intérieure
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
> > > > > A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
> > > > >
> > > > > J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
> > > > > Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de vodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
> > > > > Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
> > > > > Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
> > > > >
> > > > > nUn tibét-ain eureuz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:59

lol! fleur tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:44

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: bonne annee    Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:23

Ben !! moi , j' ai arrété de jouer au transformeurs , j' ai juste for...... niquer !!!!  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:26

Bonne et heureuse année à toute et à tous !

Akasha et moi nous vous souhaitons tout nos bon vœux de bonheur pour 2015

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année 6bc443b5
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 21:08

Bonne et heureuse année a vous deux,que vosvoeux se concrétisent.Bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année   Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akasha et moi vous souhaitons une merveilleuse année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orné & Akasha souhaitons un joyeux noël à toutes et à tous !
» Cadeaux album Hip-hop de fin d'année par Akasha
» Mon top 20 des meilleurs albums de l'année 2016 - Par Akasha.
» Notre top 20 des meilleurs albums de l'année 2017 - Par Orné & Akasha.
» Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-