Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Empty
MessageSujet: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville    Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:40

bonjour Akasha et moi avons envie aujourd'hui, de vous proposez l'écoute d'un superbe groupe de chez nous (Liège). le groupe s’appelle My little Cheap Dictaphone et est mené par un excellent musicien chanteur REDBOY. Qui fréquente notre café favori "le pot au lait. Un superbe lieu à la déco psychédélique décalé et dément et avec une sélection musicale des plus plaisante (sourire). On vous propose en écoute une partit de l'album, ainsi que le dernier clip et des plus anciens et aussi en live, bonne découverte :

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Mlcd_press_2014_2bis_color_c_kmeron.jpg





MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - Fire (dernier clip réalisé par Nicolas Guiot)



MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - Bitter Taste Of Life



MLCD [My Little Cheap Dictaphone] LIVE 2014

MLCD [My Little Cheap Dictaphone] - He's Not There



Piano Waltz - My Little Cheap Dictaphone



MLCD - [My Little Cheap Dictaphone] - WHAT ARE YOU WAITING FOR

Je vous propose pour terminer leur dernier interview pour le compte de I.R.M

Et une belle photo du POT AU LAIT (Liège) Notre lieux de débauche préféré (rires)


Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  1189865502_le-pot-au-lait_auto300

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  E4da3b7fbbce2345d7772b0674a318d5

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Pot-au-lait-le_4277411

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  C680793a4d574dfe338f512d276300fa

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  4000114850218

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Tempo_Pot_au_Lait-2
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville    Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:52

Bonjour,

Merci pour le partage, j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville    Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:07

Sympa ce groupe
C'est le resto où tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville    Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:04

Non Dissident, c'est notre point de chute quand on sort. C'est un endroit mythique de notre ville, où ils passent de la bonne musiques comme on l'aime. Les membres du groupe dont Orné présente le fréquente aussi. Aujourd'hui j'ai envie de poursuive sur la lancée et vous présentez un autre groupe belge, un groupe culte ! ils ont aussi jouit d'une petite renommée international, et ait toujours gage de qualité et de bon goût Wink Il s'agit des géniales dEUS Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Guitarr

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Newpic

dEUS est un groupe belge de rock indépendant fondé à Anvers en 1991 par Tom Barman1. C'est un des tous premiers groupes de rock belges à avoir connu une certaine popularité au niveau international.
Le groupe est issu de la bouillonnante scène anversoise qui veut que deux musiciens qui se croisent forment un groupe dans l'heure qui suit. Ce qui explique les nombreux changements de personnel endurés par dEUS depuis ses débuts et les nombreux groupes qui lui sont apparentés tels que Zita Swoon, Dead Man Ray, Kiss My Jazz, Vive la Fête ou encore Evil Superstars....Wiki


Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Deus-11-reporters

Je vous présente quelques un de leurs tubes par ordrze chronologique;



dEUS - Suds & Soda (from Worst Case Scenario)



dEUS - Hotellounge (be the death of me) (from Worst Case Scenario



dEUS - Fell Off The Floor, Man (In A Bar, Under The Sea)



dEUS - Roses (from In A Bar, Under The Sea)



dEUS - Theme From Turnpike (from In A Bar, Under The Sea)



dEUS - Sister Dew (from The Ideal Crash)



dEUS - 7 days, 7 weeks (from Pocket Revolution)



Deus - Stop start nature.



dEUS Keep You Close

Pour terminer, voici la liste de leur albums,

Discographie

  1. Worst Case Scenario (1994)
    My Sister = My Clock (EP) (1995)
    In A Bar, Under The Sea (1996)
    The Ideal Crash (1999)
    No More Loud Music - The Singles Compilation (2001)
    Pocket Revolution (2005)
    Vantage Point (2008)
    Keep You Close (2011)
    Following Sea (2012)6


Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  DEUS-BILBO-300x199
Revenir en haut Aller en bas
woudie

woudie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville    Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:43

Merci Orné pour cette belle découverte et Akasha.. DEUS, je suis trooooop fan aussi!!! :)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville    Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXPULSIONS À NOTRE DAME DES LANDES : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !‏
» Poutine à Macron........ nous vous aiderons à assurer votre sécurité.... Poutine : avertissement à l’OTAN : « L’Ukraine est notre LIGNE ROUGE ».
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Pierre Rabhi : "Si nous nous accrochons à notre modèle de société, c’est le dépôt de bilan planétaire"
» Notre top 20 des meilleurs albums de l'année 2017 - Par Orné & Akasha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-