Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Fils du VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:16



L'or des gitans ne brille ni ne tinte ;
il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité.

Les Fils du VENT  6siuzdg3

LE PLUS BEAU DES FEUX COMMENCE TOUJOURS PAR DES BRINDILLES Very Happy





Bon Dimanche !
sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 6:51


Quand
ARMANDA -Daniella ANDRAS
créé un sujet ,
poste à un endroit
dites vous bien que ce n'est jamais par hasard  !
Du haut de ses 72 années terrestres
qui en cachent des milliers d'autres
ARMANDA -Daniella ANDRAS
va toujours jusqu'au bout de ses combats
et ne lâche jamais quand il s'agit de combattre la répression
ou toutes autres formes de  tyrannies !
ARMANDA -Daniella ANDRAS
n'a qu'une Parole
comme toute sa Famille
dont une partie est tombée sous les balles  des NAZIS
dans le Maquis et une autre
est partie en fumée dans les camps de Buchenwald
DEPORTéE après avoir DENONCéE par un être bouffi d'orgueil et d'esprit de vengeance !
j'ai l'impression de vivre la même chose ici !

VERITE LIBERTE JUSTICE !

LIBERTÉ -
de Tony Gatlif

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 6:58

Shocked 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:11

Et toi ça te fait rire les camps et toutes ces atrocités ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:26

EFFAB a écrit:
Et toi ça te fait rire les camps et toutes ces atrocités ?!...

Non, ce n'est pas cela qui me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:57

Je me doute bien... mais justement, quel est le plus important, au juste ? cette fausse identité ou tout ce discours derrière ? cet esprit ARMADA et cette Cause essentielle, tout à fait possible jusqu'à preuve du contraire, sans parler de ces affligeantes récurrences de l'Histoire et tous ces malaises socio-économiques actuels, malaises pour certains, abondance ostentatoire pour d'autres et conditionnements en tous genres pour la majorité... sans parler du fait, non plus, qu'ARMADA / DANIEL ne semble avoir aucun intérêt en particulier ici_sinon celui de partager et de mettre en garde, ces affinités, ces synergies, ces clins d'oeil en prime.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:04

Modération Fr_ankh :
Ne vous éloignez pas du sujet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:16

fr_ankh a écrit:
Modération Fr_ankh :
Ne vous éloignez pas du sujet s'il vous plaît.

Encore faut-il qu'il y en ait un ^^ C'est un peu ça qui me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:32

On est bien dans la section musique ?
Tu peux très bien parler de Daniel G. ou de la musique tzigane...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:46

je n'ai pas tout suivi, ni bien compris (sur l'autre discussion ) ? No 

Mais en tout les cas tu as mon soutiens Armada, surtout après lecture de se que tu viens de dire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: fils du vent   Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:41

Ummm,

un sujet plus que délicat ou comment les pouvoirs ont crée ces malaises entre les peuples pour qu'il se haissent et s'entretuent.

Mais si on croit que la réalité est crée par nous, quelle réalité créée chacun et chaque peuple, comment rompre ces égrégores négatifs?
Comment s'ne sortir des ces schémas?

que par le chemin de la conscience.

Bien que moins dramatique (quoique), mon grand père a été incarceré pdt la guerre civile sous une fausse dénonciation. Ma grand-mere a du partir aux montagnes avec ces 5filles et ces trois petits enfants. Et cela a donné une héroïne, ma gd -mère, et un héros (un oncle de l'autre band qui a protégé mon Gd père de la mort annoncée et certaine)
Mais chez nous aussi, cela a laisse des morts dans le chemin.

Tous mes respects.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:36

fr_ankh a écrit:
On est bien dans la section musique ?
Tu peux très bien parler de Daniel G. ou de la musique tzigane...


Avec ou sans musique, en tout cas cet humour, lol !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:39

Désolé, SALSA, je n'avais pas lu ton post...
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:47

;-)

pas de quoi, .... on dérive lentement mais surmeent, pourvu qu'on retrouve le cap.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:03

Je réitère tout mon soutiens à Armada ! on s'en fou de sa véritable identité, qui est prétexte à ses détracteurs à s'acharnait bêtement sur sa personne, je pense que dans la vie et même sur un forum il y a autre chose à faire que des querelles de cloché. Et envoyer des quenelles aux personnes que l'on apprécie moins;

de plus je me sent proche de son combats qui est le miens, et son dernier témoignage qui plus est, m'émeut.

alors reprenons le cour de l'histoire et sa fin du forum sans se retourné, car dans cette histoire tout est dit, et inutile dans rajouté, et tirons tous le bilan de nos erreurs et illusions, j'ai dis !!
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:36

orné a écrit:
Je réitère tout mon soutiens à Armada ! on s'en fou de sa véritable identité, qui est prétexte à ses détracteurs à s'acharnait bêtement sur sa personne, je pense que dans la vie et même sur un forum il y a autre chose à faire que des querelles de cloché. Et envoyer des quenelles aux personnes que l'on apprécie moins;

de plus je me sent proche de son combats qui est le miens, et son dernier témoignage qui plus est, m'émeut.

alors reprenons le cour de l'histoire et sa fin du forum sans se retourné, car dans cette histoire tout est dit, et inutile dans rajouté, et tirons tous le bilan de nos erreurs et illusions, j'ai dis !!

Modération Fr_ankh :
Tu as raison Orné sur le fait de "reprenons le cours de l'histoire" mais alors pourquoi en rajouter une couche, tu cherches aussi les problèmes, tu veux des tickets pour tes vacances ?
(tickets de vacances=ban)
Ça commence à m'échauffer les oreilles ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 4:52

...oui moi aussi figure toi ça m'a saoulé cette histoire, mais je pense que c'était clair j'ai juste dis se qu'il devait être dis avant de tirer le rideau au vue des décisions prisent...Donc voila comme écris je n'y reviendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:15

ARMADA a écrit:
LE PLUS BEAU DES FEUX COMMENCE TOUJOURS PAR DES BRINDILLES
Suivant l'une de nos antiques racines
nous avons aussi que le 'Vent purifie la Route " ...n'est-ce pas belle ARMADA Very Happy 


Les Fils du VENT  1-2611

ARMADA remercie du fond du coeur  tous Ceux qui ont su voir plus loin que le bout de leur nez et de leur pompes sunny 
Allez !
un petit cadeau  
avec un groupe de musiciens comme nous les aimons :
Swing Gitan - Swing Balkan Jam sessions
https://www.youtube.com/watch?v=b7ATC53q1FU&list=PL34CABC6C61F17FF0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:37

Salut AZA ! je me demandais si tu n'avais pas encore fait quelques bêtises, lol

aux antipodes de Skyrock et compagnie s'il m'est permis cette petite comparaison typiquement subjective et culturelle... sans vouloir froisser quiconque... ou ce petit commentaire partisan d'un clarinettiste amateur qui n'a pas poursuivi, l'imbécile ! lui qui ignorait qu'il aurait pu écrire une ou deux symphonies, oups !

Vous ne remarquez rien dans cette vidéo, dans cette interprétation swinggy-jazzie des plus conviviales et des plus colorées ?...

... tout simplement un aperçu de ce qu'est réellement la Démocratie... cette mise en commun autant que ces individualités riches d'elles-mêmes... cet investissement, ce plaisir, cette exigence autant que cette simplicité... et tant d'autres choses encore qu'on pourrait en dire !

Merci, AZA, pour ce partage et cette nouvelle perle discographique et musicale !

.00008 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Fils du VENT  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils du VENT    Les Fils du VENT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fils du VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dès que le vent soufflera
» Instruments à vent
» AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !
» Quand le vent soufflera
» Appât humain pour la chasse au python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-