Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que ressentez vous pour 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:43

Rappel du premier message :

Que ressentez vous pour 2013 ?


2013 parait déjà aux yeux des économistes,une année qui risque d’être compliqué, l’UNESCO prévoit une grave crise alimentaire mondiale qui devrait touché même l’Europe.
s'en parler des entrainement militaire suisse,mais aussi français et allemand,qui ne présage rien de bon pour une partie de la population.


pour ma part la technique de ma lampe"bible,3 vierges",est la technique la plus adapter a ma situation personnel en premier,puis après dans un cadre plus général,le voleur ne vous préviens pas de sa venue ?
mon truc en gros faire face a un maximum de situation"différentes"avec le moins de stress possible,l'anticipation d'une date est si compliqué,et égarant je trouve,que pour ma part cette technique a été la mien adapter

peut être que 2013,verra un retour miraculeux de la France a l'international et en économie,il faut être prêt a tout scénario,le plus possible,et être le mieux adapter a toutes situation,cela est un travail personnel de chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:31

Je ne sais pas si l'un de vous à vu hier soir vers 22h 20 sur Arte le documentaire sur l'avenir de L'Union Européenne...

Outre le fait que j'ai eu le plaisir de voir mon cher Nigel ( Farage who else), toujours aussi vif et alerte, j'ai découvert qu'un paquet d'anglais en avaient marre de l'U.E... Point 1: ah bon? franchement je ne pensait pas que c'était à ce "point là".
Point 2: Beaucoup de politiques sont entrain d'ouvrir les yeux, même d'anciens traders ( là c'est le super choc, surtout qu'à les entendre c'est les derniers que je voyais lacher le morceau).

Je pense qu'en 2013 le bateau va prendre l'eau, que les derniers des mohicans de l'U.E et toute la Banksta gang qui manipule les rouages va se prendre tellement de rateaux qu'ils vont pouvoir ouvrir un Jardiland lol!

Que les gens se disent "Référendum ou pas, on nous écoute pas". Et là les gens ( et perso ici ça commence déjà depuis six mois), vont sortir du système par leurs propres moyens.... Voir claquer le système avec des moyens totalement inatendus...

Et que la roue tourne, et que ça va être folklorique par moments...

Rien ne peu contenir la colère d'un peuple, et les chimères ça ne marche qu'un temps...

Will
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:35

Tellement vrai ce que tu écris Will ...

lol! pour le jardiland lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:48


+1 willow

(pas mal la vanne du jardiland) Wink

Pour ma part j'ai l'impression que la France va couler plus vite que les autres rafiots. de plus en plus de rats quittent le navire (stars, industriel...)
Les autres pays à coté se frottent les mains d'accueillir tous ces bourgeois blindé aux as. plus le temps passe plus le gouvernement fait des boulettes.
Le pays coule et les gens descendent dans la rue pour protester pour ou contre le "mariage pour tous". donc au pire les referendum qu'ont aurais concernerait faut-il abattre Depardieu ?, Euthanasier les éléphants ? Messi mérite t'il sont ballon d'Or?
...
y'aurais pas comme un problème scratch

A un moment à force d'assembler les pièces d'un puzzle on finit par voir à quoi il ressemble.
c'est exactement ce qu'il va se passer cette année. les gens vont voir le puzzle et ça va sentir le roussi pour certains !!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn

Masculin Bélier Singe
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Le Monde est mon pays.

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:29

Tous ces faux problèmes de mariage gay etc qu'on nous sers aujourd'hui, c'est la même soupe que y'a quelques mois avec le hallal et compagnie!
Ils créent de faux problèmes pour nous laisser nous disputer dessus pendant que eux avancent dans la direction qu'ils ont voulut! Rien n'est laissé au hasard!

Ce qui me ferait plutôt pensé à un éveil des consciences c'est le fait que les ouvriers se rebelles maintenant! Une usine ferme, les employers ne se laissent plus faire! Un dépot de bilan? Des employers vont kidnapper leur employeur jusqu'à qu'on est pas renégocier les thermes... Ca pour moi c'est un vrai problème pour eux, tout comme NDDL!

https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

Je pense aussi que 2013 ne va pas etre une année joyeuse pour une majorité de la population ainsi qu'économiquement etc... Plus qu'une chose à faire, se prendre en main et faire soi même les changements que l'on veut voir dans la vie! Œuvrer pour soi vu qu'on le fait pas pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:43

Il y a une chose que beaucoup de gens ont l'air d'oublier , ou de ne pas savoir ou pas compris ( c'est selon ) , c'est que l'homme politique ou les hommes politiques en général , soit au moins 50 % d'entre eux , ne sont pas là pour apporter une ou des solutions . Ils sont représentatifs de certaines catégories de gens qui représentent eux - mêmes une certaine catégorie de classes sociales . Tout le monde me suit jusque là ? lol!

Bon alors pour donner un semblant de démocratie , un homme ( politique ) se déclare " porte parole " d'une des catégorie cité ci dessus , de l'autre coté et pour ne pas léser les autres , un autre pantin se proclament " porte parole " de sa classe ( ou tout autre cause d'ailleurs ... ) et comme l'un et l'autre ne vont pas contenter tout le monde , on créé un troisème larron pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans les 2 précédentes .

En gros voilà comment nous avons donné notre aval pour nous faire gouverner , on a remit entre les mains de certaines personnes la gérance de nos affaires ( pour le bien collectif au départ qui a rapidement basculer vers les intêrets d'une certaine caste dite " supérieur " ) .

En sachant que l'intêret du peuple en général n'est pas ou plus le même que ceux qui nous dirigent maintenant en particulier ... study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:53

Un plaisir de vous lire study

“J’aime ma boîte” ? Les salariés et leur rapport à l’entreprise

Degré d'implication actuel au sein de la boîte
Bouteille à moitié vide ou pleine c'est selon, mais 70% de consciencieux, c'est quand même le minimum...
Pour les optimistes, ils sont 88% à bien faire leur boulot. Coup de chapeau au secteur public, puisqu'ils sont 3% de plus à se "défoncer" et 6% de plus à être consciencieux.
10% déclare faire le "minimum syndical", ce qui n'est pas flatteur pour les syndicats.

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/rdvinvite/j-aime-boite-salaries-et-rapport-entreprise-516134.html#cT10vQ1kj5bTo7sE.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:45

SAmDémange a écrit:
Il y a une chose que beaucoup de gens ont l'air d'oublier , ou de ne pas savoir ou pas compris ( c'est selon ) , c'est que l'homme politique ou les hommes politiques en général , soit au moins 50 % d'entre eux , ne sont pas là pour apporter une ou des solutions . Ils sont représentatifs de certaines catégories de gens qui représentent eux - mêmes une certaine catégorie de classes sociales . Tout le monde me suit jusque là ? lol!

Bon alors pour donner un semblant de démocratie , un homme ( politique ) se déclare " porte parole " d'une des catégorie cité ci dessus , de l'autre coté et pour ne pas léser les autres , un autre pantin se proclament " porte parole " de sa classe ( ou tout autre cause d'ailleurs ... ) et comme l'un et l'autre ne vont pas contenter tout le monde , on créé un troisème larron pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans les 2 précédentes .

En gros voilà comment nous avons donné notre aval pour nous faire gouverner , on a remit entre les mains de certaines personnes la gérance de nos affaires ( pour le bien collectif au départ qui a rapidement basculer vers les intêrets d'une certaine caste dite " supérieur " ) .

En sachant que l'intêret du peuple en général n'est pas ou plus le même que ceux qui nous dirigent maintenant en particulier ... study

Oui mais ca marche de moins en moins des gens qui viennent au gouvernemnt pour rien, car il y a des probleme a résoudre

Ensuite de plus en plus de gens se rendent compte que certains ne font pas leur boulot

Je retrouverais la video a l'occasion, mais Melanchon sur BFMTV se plaignait du gouvernent, avec blablabla, pas content style le stroumph grognon mais sans solution ou force de proposition....

C'est a la porter de n'importe qui de raler non ?


Bourdin lui a dit que concretement a part raller, il ne fait rien, ne propose rien et qu'il sert donc a rien... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:47

WilloW a écrit:
Je ne sais pas si l'un de vous à vu hier soir vers 22h 20 sur Arte le documentaire sur l'avenir de L'Union Européenne...

Outre le fait que j'ai eu le plaisir de voir mon cher Nigel ( Farage who else), toujours aussi vif et alerte, j'ai découvert qu'un paquet d'anglais en avaient marre de l'U.E... Point 1: ah bon? franchement je ne pensait pas que c'était à ce "point là".
Point 2: Beaucoup de politiques sont entrain d'ouvrir les yeux, même d'anciens traders ( là c'est le super choc, surtout qu'à les entendre c'est les derniers que je voyais lacher le morceau).

Je pense qu'en 2013 le bateau va prendre l'eau, que les derniers des mohicans de l'U.E et toute la Banksta gang qui manipule les rouages va se prendre tellement de rateaux qu'ils vont pouvoir ouvrir un Jardiland lol!

Que les gens se disent "Référendum ou pas, on nous écoute pas". Et là les gens ( et perso ici ça commence déjà depuis six mois), vont sortir du système par leurs propres moyens.... Voir claquer le système avec des moyens totalement inatendus...

Et que la roue tourne, et que ça va être folklorique par moments...

Rien ne peu contenir la colère d'un peuple, et les chimères ça ne marche qu'un temps...

Will



tout a fait, je pense aussi comme toi, lol aussi pour le Jardiland

pour les autres;
très intéressant ce mélange de pensée.


Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:41

nos ressentit dans l'ensemble,ne présage pas d'un augure des plus faste



je me suis poser une question/imagine toi,prendre la route ,condition climatique mauvaise,route longue et sinueuses,mon réflexe de conducteur serais la prudence et la prévoyance,si ce n'est pour moi,tout au moins pour la famille ,que j'ai en charge.
donc,je me demande quel doit être ma position fasse aux turbulences possible pour 2013 ?
qui n'ont rien a voir avec un calendrier,ou tel tehorie du complot,puis que pour la plus part se sont les données macro économique qui nous font peur,alors quelle doit être ma vision,dois je consolider mes position,relacher la garde ?
cette vision doit être réaliste,pas pour être un voyant,un gourou ou épater des gens sur un site que je ne rencontrerais peut être jamais,parce que la vie ma donner la charge d'une famille,et par devoir et responsabilité je n'es pas le droit a l’erreur,cela ne veux pas dire que je n'en fais pas,juste que la vie m'as appris a limité la casse,par nécessite.
j'ai dans mon entourage proche des gens,qui aujourd'hui,en France vivent avec 3.8 euros/jour hors loyer ou 2.85 euros /jour loyer compris,alors si de telles situations ne me font pas mettre sur mes gardes,je crois que rien ne le refera,nous avons tous plus ou moins décidé de voir,ou ne pas voir la misère qui nous entoure,qui nous est annoncé tel un tsunami social,dont unique le peuple sera victime

que nous soyons parent ou pas nous sommes des citoyens ?
alors peut être que pour nous en France,2013 verra le début des combats pour la citoyenneté et la liberté


un vrais demain pour nos frères d’Afrique,qui souffre tant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:39

décidément,2013 n'a commencer que depuis 13 jours,et déjà que d’infos,entre guerres un peu partout sur le globe,+45 en Australie provoquant des incendies,-45 en chine provoquant une paralysie par le froid,israel et la Jordanie sous les eaux
je me demande de plus en plus, jusqu’où cela va aller,et je crois remarquer que le rythme s’accélère ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:07

partisan a écrit:
décidément,2013 n'a commencer que depuis 13 jours,et déjà que d’infos,entre guerres un peu partout sur le globe,+45 en Australie provoquant des incendies,-45 en chine provoquant une paralysie par le froid,israel et la Jordanie sous les eaux
je me demande de plus en plus, jusqu’où cela va aller,et je crois remarquer que le rythme s’accélère ?


tu as oublié les sons et lumière bizzard ,les soucoupes volante, les volcans, les mensonge et les conspirations et pour finir niribus qui nous rend visite. scratch j ai oublié quelque chose ? MAIS QUOI !!! scratch
Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 38788
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:34

en tout cas 2013 'na pas l'air d'inspiré grand monde,le passage a une autre vitesse ?
peut être la face finale de colonisation du NOM ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:38

partisan a écrit:
en tout cas 2013 'na pas l'air d'inspiré grand monde,le passage a une autre vitesse ?
peut être la face finale de colonisation du NOM ?

Ben, on est un peu dans une phase d'attende, les événements risque de se précipiter, mais cela je l'ai déjà dit !

Pour se qui est du NOM, il est déjà en place, mais n'est pas encore à pleine maturité, se que l'on assiste, c'est la dernière phase de mise en place, après une année sabbatique ?
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:19

Orné tu as une façon si je puis dire "différente" et intéressante de voir les choses et

j'aimerais, si tu le veut, savoir ce que tu entends par 'on est un peu dans une

phase d'attende, les événements risque de se précipiter, mais cela je l'ai déjà dit !
Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:28

alors que ceux qui ont encore le moyens de lutter le fasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 2:01

partisan a écrit:
en tout cas 2013 'na pas l'air d'inspiré grand monde,le passage a une autre vitesse ?
peut être la face finale de colonisation du NOM ?


http://www.planete-revelations.com/t12400-quelque-chose-de-sombre-arrivenouvel-ordre-mondial#125292

Citation :
Parce que la Vérité existe•Parce qu’une observation objective du monde qui nous entoure nous révèle d’étranges et surprenants phénomènes, jusqu’alors insoupçonnés
•Parce que la dérive climatique a ses raisons d’être lorsque les météorites font la pluie et le beau temps
•Parce que des animaux, du sang et des scories tombent du ciel alors que nous nous imaginons un monde meilleur
•Parce que nos champs agricoles sont jonchés de signaux intelligents qui ne sont pas de réalisation humaine
Et aussi…

•Parce que «la conspiration est un style de vie autour du globe» et que nous sommes en mesure de le réaliser
•Parce que les preuves de la manipulation et du contrôle de l’être humain existent
•Parce que tout cela n’est rien de nouveau et n’a rien d’«humain»
Mais surtout…

•Parce que certains ont pavé la voie d’indices nous permettant de comprendre notre réelle situation malgré notre mécanicité
•Parce qu’un travail sur soi, soutenu par des changements comportementaux nous permettent un certain degré d’éveil réel
•Parce qu’il nous appartient de voir plus loin malgré notre vision égotique limitée présente
•Parce que la conscience existe
La vérité existe. On n’invente que le mensonge.
- Georges Braque





scratch tu dis quoi l'ami ? "rire" > http://www.planete-revelations.com/t12382p15-une-maison-autonome-sans-factures-pdf-astuces-recup#125409 <>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous pour 2013 ?   Que ressentez vous pour 2013 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ressentez vous pour 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-