Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que la lumière soit avec vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
SacredSpirit

SacredSpirit


Masculin Bélier Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 49

Que la lumière soit avec vous ! Empty
07012013
MessageQue la lumière soit avec vous !

Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum pour partager la paix de l'esprit et rien d'autre, mon nom de profil représente le grand tout, l'harmonie vers laquelle doit se tourner l'homme de ce cycle. Je ne viens pas parmi vous pour imposer mon ou mes opinions, mais pour être en unité avec vous tous, car le changement de conscience est en marche.

"La raison l'ignore"

5éme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Que la lumière soit avec vous ! :: Commentaires

orné
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 12:55  orné
Bienvenue parmi nous, grand manitou !
Au plaisir de débattre avec toi.


Que la lumière soit avec vous ! Padmasambhava
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 13:00  Invité
Merci !

Que Dieu nous Bénisse Tous et qu'ainsi, la Lumière de tout ce qui est Bon nous illumine ! cheers

PS : ne fait pas attention à orné, il aime imposer ses croyances et ses divinités, parfois comme ici avec une image démesurée et sans aucun rapport avec ce que tu disais, malgré donc le message de tolérance qui est tien...
SacredSpirit
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 13:36  SacredSpirit
Merci à vous deux pour votre accueil. Wink

Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, quand le chemin choisi fait le bien en soit et autour de soit, l'essentiel est là !

5éme sunny
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 15:04  Invité
Bienvenue SacredSpirit sur PlanèteR

SacredSpirit a écrit:
Je ne viens pas parmi vous pour imposer mon ou mes opinions, mais pour être en unité avec vous tous, car le changement de conscience est en marche
Si vous ne souhaitez pas imposer votre opinion, pourquoi commencer par celui ci ?
Peut on s'entendre sans imposer d'uniformité ?

SacredSpirit a écrit:
quand le chemin choisi fait le bien en soit et autour de soit, l'essentiel est là !
le materialisme est une maniere de faire du bien pour soit même .. voir l'entourage ..

Il faudrait définir ce que vous appelez " le bien en soit et autour de soit "

Il y a des gens porteurs de petits messages, qui font du bien autour d'eux, en acceuillant, en donnant, en créant .. qui ne sont pas pour autant dans la lumiere au sens que vous le définissait ..

D'autres sont dans la lumière, pense à eux même au travers des autres par un besoin de reconnaissance dans des amicalités en amalgament tout pour correspondre avec leur vision du monde, juste pour satisfaire ce besoin de reconnaissance ..

D'autres portent de grands messages manient l'aspect sociale avec talent mais ne sacrifie nullement de part d'eux même aux autres, et définissent un chemin qu'il trouve juste avec leur propre opinion .. ce qui est tout aussi relatif à soit même plus qu'un don de soit aux autres ..

Bien à vous

P.S : tout est prétexte à débat avec moi .. ne vous sentez pas envahi lol!
SacredSpirit
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 15:55  SacredSpirit
Hathor.a.raison a écrit:
SacredSpirit a écrit:
Je ne viens pas parmi vous pour imposer mon ou mes opinions, mais pour être en unité avec vous tous, car le changement de conscience est en marche
Si vous ne souhaitez pas imposer votre opinion, pourquoi commencer par celui ci ?
Peut on s'entendre sans imposer d'uniformité ?

1-Je n'impose rien, le changement de conscience c'est l'humanité tout entière qui le désire en profondeur, il s'impose de lui même donc tout naturellement. Cette évolution est comme un serpent de mer, elle va et va elle vient comme le dieu Kukulkan, elle finira par quitter l'océan pour gagner la terre puis toucher le ciel et ses étoiles.

2-L'uniformité est jumelle du conformisme, rien de bon à cela. L'unité est la principale recherche que doit faire l'homme, il doit faire corps avec lui même, être un avec son esprit ou corps astral pour ne former qu'un tout avec son véhicule terrestre qu'est son corps.

Hathor.a.raison a écrit:
SacredSpirit a écrit:
quand le chemin choisi fait le bien en soit et autour de soit, l'essentiel est là !
le materialisme est une maniere de faire du bien pour soit même .. voir l'entourage ..

Il faudrait définir ce que vous appelez " le bien en soit et autour de soit "

Le matérialisme doit être utilisé à toute petite dose et il ne doit pas servir à flatter l'ego de qui que ce soit, l'important est de se tourner vers le sacré, à savoir la vie ainsi que tous ses éléments, qu'ils soient animaux, végétaux, minéraux et j'en passe, pour finir par s'imprégner de toute cet ensemble pour avoir une vision qui dépasse l'invisible.

Il n'y a pas de définition de ce que j'ai écrit, il n'y a que des actes qui appartiennent à chacun, qui mène vers une issue positive à savoir l'illumination puis l'élévation.

5éme sunny
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 16:32  Invité
SacredSpirit a écrit:


1-Je n'impose rien, le changement de conscience c'est l'humanité tout entière qui le désire en profondeur,

Cette évolution est comme un serpent de mer.
Le changement, oui, tout le monde le veut, dire que c'est une évolution de la conscience c'est personnel je trouve ..
Dans un autre principe on peut dire que ce n'est pas une évolution volontaire ou déterminée, mais une conséquence de la dégradation entrainant une culpabilité ..
A la limite je te rejoinds au sens d'une prise de conscience ..

Dans une évolution de la conscience je part du principe que l'érreur étant faite avec conscience de l'érreur, elle ne peut être refaite, alors qu'une adaptation étant une conséquence, n'étant pas inscrit dans le conscient, n'empeche pas que la faute se reproduise dans le futur ..

C'est une nuance qui a tout son sens, car je suis persuadé que nous sommes enfermés dans un jeu de cycles qui transfert les valeurs pour faire durer le pouvoir .. ( mais c'est personnel )

SacredSpirit a écrit:
2-L'uniformité est jumelle du conformisme, rien de bon à cela. L'unité est la principale recherche que doit faire l'homme, il doit faire corps avec lui même, être un avec son esprit ou corps astral pour ne former qu'un tout avec son véhicule terrestre qu'est son corps.
Oui surement

SacredSpirit a écrit:

Le matérialisme doit être utilisé à toute petite dose et il ne doit pas servir à flatter l'ego de qui que ce soit, l'important est de se tourner vers le sacré, à savoir la vie ainsi que tous ses éléments, qu'ils soient animaux, végétaux, minéraux et j'en passe, pour finir par s'imprégner de toute cet ensemble pour avoir une vision qui dépasse l'invisible.

Il n'y a pas de définition de ce que j'ai écrit, il n'y a que des actes qui appartiennent à chacun, qui mène vers une issue positive à savoir l'illumination puis l'élévation.

5éme sunny
Tant que nous n'avons pas trouvé la clé du prana, nous ne pourrons éviter de manger ..
Mais dans une approche Utopique, tu as surement raison .. Si ca dépendait que de moi, j'aimerais vivre des aspects rudimentaires de la vie, pour avoir tout plaisir et sérénitude à penser consciemment ...
La douleur issue des éléments m'importe peu ..

Le mot illumination je le prend avec des pincettes lol .. Il y a trop de genres d'illuminés .. farao
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 16:49  Invité
Bienvenue sacredspirit :-)
J,espere que tu te sentiras bien ici, :-)

Hator toi tu sait bien recevoir les gens affraid


avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Lun 7 Jan 2013 - 19:50  Invité
Estelle99 a écrit:

Hator toi tu sait bien recevoir les gens affraid
Selon ton point de vue ..

Si il pouvait être un peu étayé .. ça permettrait de ne pas rester sur des impréssions .. drunken
En tant que membre sur un forum j'ai le droit de m'exprimer dans le respect sans passer par tata Estelle protectrice de l'éveil dans toute sa partialité ..

Si il y a une marque d'irrespect, n' hésite pas à la signaler .. mais vu que ce n'est pas le cas .. et qu'il est courant de voir des débats se construire sur les pages de présentations, tu comprendra toute seule l'évidence de la position qui est tienne ..
Le commentateur a toujours un rôle bien facile ..

Un dialogue construit demande de l'interet et de la réflexion envers la personne .. même dans une opposition idéologique tant que le respect est là ..
Celui qui en est gêné ne vient chercher que du réconfort .. Wink
Mais quand on vient chercher du réconfort, on reste dans l'affectif et le jugement, on crée des histoires des ligues et des clans, sans chercher de vérités .. Wink

L'unité moderne est pourtant censé être un principe d'ouverture suscitant le débat .. Suspect
La remise en question perpétuelle est primordiale scratch
SacredSpirit
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 12:42  SacredSpirit
Hathor.a.raison a écrit:
SacredSpirit a écrit:


1-Je n'impose rien, le changement de conscience c'est l'humanité tout entière qui le désire en profondeur,

Cette évolution est comme un serpent de mer.


A la limite je te rejoinds au sens d'une prise de conscience ..

Le changement de conscience dont je parle est bien réel, même si il ne saute pas pour l'instant aux yeux de chacun, les engrenages de cette marche en avant sont lancés. L'homme d'aujourd'hui se pose des questions sur son passé, sur la spiritualité et sur son moi intérieur, ce qui fait preuve d'une conscience vive et évolutive, il ne faut pas résumer ce changement de conscience à l'ensemble de l'humanité pour l'instant ce serait une erreur.

Car l'humanité dans son ensemble et c'est un fait n'est pas prête à changer de conscience, comme ça par magie, cela prend du temps et c'est normal. Et c'est une petite partie de la population mondiale qui est porteuse de ce que l'on appelle faussement l'inconscient collectif, elle est porteuse de ce changement de conscience non par "prise de conscience" comme tu le dis, mais par l'envie réelle d'être dans une continuité évolutive qui mène vers l'âge d'or spirituel. Les gens qui sont inscrits sur ce forum par exemple sont pour la plus part sur la bonne voie, ils bouillonnent de théorie, d'envie de sérénité, de quiétude spirituelle, ils ont l'esprit alerte et cela n'a pas prix.

Et puis l'argument capital à cette évolution, c'est le matérialisme qui vacille, le monde mis en place par les Illuminati repose sur des bases trop friables, ils ont voulu s'approprier la connaissance alors qu'il n'en ont pas les épaules et qu'ils ne la méritent pas, cela est une grossière erreur pour des types soi-disant pourvus d'un esprit supérieur. L'ego mènera à sa perte ces gens là et ils seront entraîner avec la chute de leur monde.


Hathor.a.raison a écrit:
Tant que nous n'avons pas trouvé la clé du prana,

Comme je l'ai dit plus haut, le matérialisme vacille et comme il vacille, bein, l'évolution naturelle des choses reprend son cours, le prana jadis étouffé par la conscience matérialiste de ce monde fait son retour. Bientôt, il sera la preuve majeure que ce monde va basculer vers la lumière, le prana est l'oxygène spirituel de toute chose et l'homme ne peut y échapper. Pour l'instant une partie de la population planétaire le ressent, car chacun a son degré d'évolution incarnatoire, ce serait utopique de croire que l'ensemble de l'humanité peut le ressentir d'un seul coup.

Quand au renoncement du matérialisme et donc de la société de consommation, bien cela ne se fait pas non plus en un jour, il faut laisser le temps au temps là aussi...

PS: Merci pour ton accueil Estelle99. Wink

5éme sunny
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 12:49  Invité
Shocked (mdr) tata estelle?? reste polie au moin. C'est facile mepriser les gens hein Hathor...

Moi tu vois je vais m'abstenir apres tout ont est des adulte non? ^^

coeur pour toi (Very Happy)
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 12:56  Invité
T'abstenir de quoi ?
le caractere de ton intervention, reflete ce que tu viens faire ici ..
Commence par savoir construire un dialogue sans rentrer dans l'affectif et on en reparle ..

Teneur 0, explication 0 .. Coeur ? aucun sens avec ton intervention .. dénaturisation de l'art d'aimer en provocation gratuite ..


SacredSpirit a écrit:

Le changement de conscience dont je parle est bien réel, même si il ne saute pas pour l'instant aux yeux de chacun, les engrenages de cette marche en avant sont lancés. L'homme d'aujourd'hui se pose des questions sur son passé, sur la spiritualité et sur son moi intérieur, ce qui fait preuve d'une conscience vive et évolutive, il ne faut pas résumer ce changement de conscience à l'ensemble de l'humanité pour l'instant ce serait une erreur.

Les médias font énormément de propagande sur l'éveil .. ce n'est peut être pas si naturel ..
Ensuite tu dis que c'est bien reel mais qu'on ne le voit pas .. je te réponds pourquoi pas, mais au stade ou ça en est c'est encore une croyance ..
Il ya des décennies que certaines personnes attendent toujours cet éveil ( ex : Mai 68 )

Bien à toi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 13:28  Invité
Pourquoi tu dis ça partisan ?

Ca fait plaisir de voir que basiquement, lorsque vous soutenez quelqu'un, il vient vous mettre un couteau dans le dos via cette même personne contre qui vous vous etes énervé pour le défendre ..
On en apprend tous les jours ..
Je n'ai qu'un but partisan, la liberté d'expréssion et le droit de penser différemment ..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SacredSpirit
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 16:24  SacredSpirit
Hathor.a.raison a écrit:
SacredSpirit a écrit:

Le changement de conscience dont je parle est bien réel, même si il ne saute pas pour l'instant aux yeux de chacun, les engrenages de cette marche en avant sont lancés. L'homme d'aujourd'hui se pose des questions sur son passé, sur la spiritualité et sur son moi intérieur, ce qui fait preuve d'une conscience vive et évolutive, il ne faut pas résumer ce changement de conscience à l'ensemble de l'humanité pour l'instant ce serait une erreur.

Ensuite tu dis que c'est bien réel mais qu'on ne le voit pas .. je te réponds pourquoi pas, mais au stade ou ça en est c'est encore une croyance ..

Je prends bien le soin de rajouter "même si il ne saute pas pour l'instant aux yeux de chacun", je veux dire par là implicitement que les gens font semblant de ne pas le voir et de ne pas le sentir par peur de se poser trop de questions qui les dépassent ou ne le voient pas et ne le sentent pas par pure ignorance. Pourtant il y a des signes évocateurs et des sensations évocatrices chaque jours, seulement l'homme de ce cycle matériel est fermé d'esprit pour s'en rendre compte, il a besoin de matérialiser ses émotions pour trouver un sens à la vie, alors que la vie offre plus d'opportunités que l'homme de nos jours peut imaginer.

A-Je vais prendre l'exemple de trois signes, pour montrer que l'homme passe à coté de choses évidentes à cause de sa fermeture d'esprit :

Que la lumière soit avec vous ! Chichen-Itza-Orion-sm

1-Le premier signe a un rapport avec mon avatar que je n'ai pas choisi par hasard, car le hasard n'a pas de place dans mon évolution. Cette photo est celle du temple calendaire Kukulkan de Chichén Itzá (tu l'auras sans doute reconnu), donc cette superbe photo prise par l'astro-photographe Stéphane Guisard met en valeur le temple, mais surtout un autre élément qui fait parti de ce magnifique pan de ciel étoilé à savoir la constellation d'Orion.

Quand on regarde d'un peu plus prés, c'est surtout cinq étoiles qui attire l'attention, la première : Bételgeuse (rouge orangé), les trois du milieu : Alnitak, Mintaka, Alnilam et la cinquième Rigel (bleu). Les hommes qui ont l'esprit ouvert et qui croient au calendrier dit "Maya" savent bien qu'il existe dans ce calendrier un cinquième soleil (bourgeonnement) et une cinquième nuit (destructeur), comment ne peut-on pas voir dans cette photo où les étoiles ont leurs couleurs joliment retouchées, ce qui n'est pas le fruit du hasard, un signe représentatif d'une partie de ce cycle long ?

Devant nos yeux sur cette photo s'étale un des plus beaux signe jamais vu par l'homme, dommage que son aveuglement le prive de cela.

2-Le deuxième signe concerne mon meilleur ami et frère spirituel (nous nous connaissons depuis 16 ans), Il m'a raconté un fabuleux signe qu'il a vu lui même dans le journée du 21 décembre 2012. Dans les croyances spirituelles dites "Maya", cinq aigles représentent l'intelligence et plus exactement la venu d'une intelligence, au volant de son camion (il est chauffeur livreur), il a vu 5 buses sur son trajet ce jour là dans un temps très réduit, les quatre premières sont restées fixes sur leur poteau alors que la cinquième s'est envolée, quel beau signe s'est offert à lui.

3-Un signe plus basique, mais qui montre que quand on croit aux signes, ils viennent s'offrir à vous tout naturellement. Nous étions en visite dans une polyclinique ou ma mère séjourne, ma mère demande à mon frère si il continue d'écrire son roman et si il compte toujours devenir écrivain, mon frère lui répond que "oui" et que cette idée lui trotte toujours dans la tête. Au même moment où il dit ça, il baisse les yeux sur une table ou il y a des magazines, il relève la tête me sourit puis tend vers moi un magazine ou il y est écrit en première page "Deviens écrivain !", no comment.

B-Fait important, l'influence qu'a le prana sur l'homme au de là du bien être qu'il donne quand on fait corps avec lui :

Avant de l'accepter et de lâcher prise on est plus ou moins tous ignorant de ce qu'est le prana et quand il intervient dans notre vie au demeurant basique cela peut surprendre, tant l'ignorance fait place nette dans notre vaste monde. La première fois que je l'ai ressenti c'est au niveau du pubis, je ressentais comme de légères chatouilles, c'était curieux mais pas désagréable, j'ai mis très longtemps avant de comprendre ce que c'était, mais maintenant que je sais, je peux assurer que ma vision des choses a complétement changé.

Je pense que pas mal de personne doivent ressentir des sensations inhabituelles :

-Intense chaleur au niveau de la boîte crânienne.
-Activité cérébrale peu habituelle, picotement ou sensation d'avoir le cerveau massé.
-Sensation très agréable au niveau des tempes.
-Pression au niveau du nez et entre les deux yeux.
-Picotement dans le pubis, dans les parties génitales ou dans le bas du dos.
-Chaleur douce qui part des pieds pour remonter vers le haut du corps.
-Impression d'un lâcher prise progressif.

Le monde est dans une telle ignorance que la plupart des gens prend cela pour un mal alors que c'est un bien, je ne leurs jette pas la pierre, ils sont plus victime que coupable pour certains d'entre eux. Mais bon, la réaction physique qu'implique sur notre corps le prana est une des choses les plus fantastiques qui soit arrivé à l'humanité, car avec la force du temps cette énergie spirituelle fera son oeuvre.

5éme sunny


Dernière édition par SacredSpirit le Mar 8 Jan 2013 - 16:39, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SacredSpirit
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 16:40  SacredSpirit
partisan a écrit:
encore un de plus,ou toujours le même ?

J'ai pas compris, l'ami...

5éme sunny
avatar
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mar 8 Jan 2013 - 16:54  Invité
SacredSpirit a écrit:

Le changement de conscience dont je parle est bien réel, même si il ne saute pas pour l'instant aux yeux de chacun, les engrenages de cette marche en avant sont lancés. L'homme d'aujourd'hui se pose des questions sur son passé, sur la spiritualité et sur son moi intérieur, ce qui fait preuve d'une conscience vive et évolutive, il ne faut pas résumer ce changement de conscience à l'ensemble de l'humanité pour l'instant ce serait une erreur.
Nous nous posons des questions parce que nous avons été trop longtemps séparé de la spiritualité à cause de la religion et du capitalisme ..
Ce n'est pas forcément une évolution, car c'est aussi un besoin, déclaré par l'urgence d'une planete qui dépérit ..

SacredSpirit a écrit:

3-Un signe plus basique, mais qui montre que quand on croit aux signes, ils viennent s'offrir à vous tout naturellement.
Plus on croit et accorde de l'importance à des signes et plus ils se manifestent, c'est une vérité qui n'a point de contraction ..

Je retiens une chose de cela, grace à evol, car j'ai accordé énormément de privileges à ces signes, c'est qu'ils peuvent être aussi trompeur .. tout est à prendre au relatif ..
Comme l'exemple de la fin du monde qui pouvait trouver nombres de signes sur le changement du climat ..
Un signe est un signe, l'interprétation que l'on en fait c'est autre chose ..

Au dela de ce principe le signe peut être créé pour tromper, car le négatif peut aussi bien se manifester dans l'esprit que le positif ..

Plus vous voudrez de signes et plus vous en aurez .. l'ego influençable qui a besoin de signes pour croire sera satisfait ne vous en faite pas lol mais qu'il soit juste, j'en suis moins certains ..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SacredSpirit
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message Mer 9 Jan 2013 - 17:11  SacredSpirit
Hathor.a.raison a écrit:
Ce n'est pas forcément une évolution, car c'est aussi un besoin,.

Un besoin est quelque chose que l'on crée soit même.

Ceci est une évolution que tu le veuille ou non, des soleils et nuits sont passés par là, l'homme n'a pas toujours eu l'esprit fermer comme aujourd'hui. L'humanité a dut passer par d'autres cycles évolutif avant d'atteindre celui ci et il faut se rendre à l'évidence que l'homme devait connaître l'influence négative qu'a le matériel sur l'ensemble de la vie pour gravir les marches qui mènent à la lumière. Ce n'est pas l'homme qui crée l'évolution spirituelle qu'a le prana sur toute existence, mais bien la vie elle même garante de sa propre évolution qui va mettre le point final à la futilité de ce monde.

Hathor.a.raison a écrit:
Plus on croit et accorde de l'importance à des signes et plus ils se manifestent, c'est une vérité qui n'a point de contraction ..

Un signe se manifeste si on a l'esprit ouvert sur la signification véritable de la vie.

5éme sunny
Re: Que la lumière soit avec vous !
Message   Contenu sponsorisé
 

Que la lumière soit avec vous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drone avec generateure de rayon x ces boules de lumiere chez vous
» ...Vous êtes la lumière...Vous savez que vous êtes la lumière !!! ...
» Avez vous des nouvelles de la soit disant révélation d'Obama ?
» François Hollande Recrute 2 Banquier de la Banque Rothschild
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: