Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:16



A travers le monde, des milliers de personnes sont tous les jours témoins de phénomènes étranges : monstres, esprits et autres manifestations paranormales. Ces dernières années, les avancées scientifiques ont permis de résoudre certains de ces mystères. On sait aujourd’hui que ces phénomènes étranges sont souvent liés à des causes naturelles. Pourtant, encore aujourd’hui, certains mythes persistent. Quels sont ces mythes et pourquoi sont-ils toujours considérées comme des phénomènes surnaturels ?

Tous les ans, notamment lors des pluies d'étoiles filantes, la terre est bombardée de matières inconnues venant de l'espace. Il existe des milliers de rapports et de témoignages à propos d'étranges évènements et découvertes : des pluies rouge sang, des mystérieuses substances gélatineuses... Certains pensent qu'il s'agit de restes d'étoiles, d'autres sont persuadés que ce sont des extraterrestres. Ces superstitions sont-elles véridiques ? Nos scientifiques vont tenter de le découvrir.



Source : National Geographic Channel




Dernière édition par Akhenuræus le Jeu 7 Fév 2013 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:39


Absolument RIEN avoir avec des ConTrails ni Chemtrails (qui n'existe pas) ......






Dernière édition par OSIRIS le Dim 20 Jan 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:27



PS; Prof Malcolm Kennedy, de l'université de Glasgow, croit que la gelée est des grenouilles utilisées pour le frai.

Il a expliqué : “Quand il a fait il en fait exclure l'ADN. Quand les grenouilles viennent sous l'attaque, craignent les fait expulser la gelée avait l'habitude normalement de protéger des oeufs.”

(Prof Malcolm Kennedy, from Glasgow University, believes the jelly is from frogs used for spawn.

He explained: “When it’s made it has DNA excluded from it. When frogs come under attack, fear causes them to expel the jelly normally used to protect eggs.”)


Imelda Connolly
" J'ai trouvé la gelée sur le sentier autour d'un lac dans ma ferme. Deux grenouilles mortes étaient dans certaines des taches "

( Imelda Connolly
I have found jelly on the path around a lake in my farm.Two dead frogs were in some of the blobs. )


Mais la théorie la plus plausible consiste en ce que la gelée d'étoile n'est rien d'autre que d'ovaires de grenouille et crapaud régurgitée .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:02

Bin ca me parait n'être pas plus compliqué que ça... Mais bon, le sujet est original et reste "inexpliqué"...

Je pensais pas qu'il faudrait que je précise une mention
"à ne pas prendre au sérieux !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:30



" Je pensais pas qu'il faudrait que je précise une mention
"à ne pas prendre au sérieux !" "


Le problème c'est qu'il y a des gens qui va croire au plaisanteries et le copie coller sur d'autre forums .......


c'est comme ça que des faux information se répand .... eg ; le calendrier mayan qui est (sur image ) 90% de fois l'aztec sun stone .

OU le fausse affirmations que des traînées de condensation disparaître rapidement ....


Je pense qu'il y a des gens qui ESSAI pour voir si c'est marche , et d'autre qui faite consciemment le désinformation en sachant que c'est faux . lequel est vous ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:15

Un charlatan gourou qui veut manipuler le monde !
Un gars sans respect... ?
Une sombre incarnation du malin...?
En fait, je suis ''censé'' dire quoi, comment ? J'ai rien compris ormis que tu m'accuse de viles ''duperies et autres fourberies''...

Il semble que le reportage tente d'expliquer en étudiant diverses possibilités... Mais tu voudrais les nommer comment, les autres théories ? Le titre faisait ''court'', j'ai ajouté ce détail comme ça...

T'as l'air drolement remonté sur certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:31



" T'as l'air drôlement remonté sur certains sujets... "


Seulement sur des sujets qui sont clairement faux ......

Matière de l'espace ???? pourquoi ? parce-qu’on trouve au sol ???????


et pourquoi pas "matière de le sous sol , qui remonte ????? "


Je souhaite un monde honnête ou des gens ment pas , un monde meilleur .......


Comment peindre un tableau parfaite ?

= faire de soit quelqu'un parfaite , puis peintre naturellement .....








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:41

OSIRIS a écrit:


" T'as l'air drôlement remonté sur certains sujets... "


Seulement sur des sujets qui sont clairement faux ......

Matière de l'espace ???? pourquoi ? parce-qu’on trouve au sol ???????


et pourquoi pas "matière de le sous sol , qui remonte ????? "


Je souhaite un monde honnête ou des gens ment pas , un monde meilleur .......


Comment peindre un tableau parfaite ?

= faire de soit quelqu'un parfaite , puis peintre naturellement .....

Hey, je ne ments pas mon ami... Merci de m'épargner de tes colères...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:51


Bonsoir à toutes et tous , voilà je viens de rééditer le sujet initial afin de préciser le contexte , par contre je ne comprends pas ton rajout au titre original Akhenuræus , désolée je n'ai pas le temps de regarder la vidéo , mais si ce point de vue n'est pas défendable merci de bien vouloir rééditer ton titre afin de ne pas induire en erreur tes lecteurs , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:49

Desolé, mais j'ai beaucoup de difficultés avec votre ''liberté'' d'expression... je vais dormir, et, à mon réveil, mon sujet est souillé avec la complicité des admins.... bravo.
super chouette...
Tres honnete, bref, c'est formidable...

Dsl d'avoir des principes, je ne plierai pas.

Ce reportage parle de matiere gluante de l'espace en expliquant les evenements par les contrails. IL NE S'AGIT PAS D'UN DOCUMENTAIRE SUR LES CHEMTRAILS, OSIRIS...
Cool
Sinon, pour répondre sur mon ressenti/visionnage/analyse de ce film :

La seule chose que je n'ai pas arrété de penser, c'est ''Bon sang, mais que pouvait fabriquer Monsanto comme test ? Ca a du foirer, a premiere vue, ca peut pas nourrir des plantes sous cette forme... ''
Du coup, jaimerais bien connaitre les secteurs de recherches de Monsanto durant cette période... mais il faudra attendre longtemps pour savoir ce type dinfos...

Puis j'ai pensé à pas mal de possibilités trés simples et pas extra-terrestres du tout... et finalement, la possibilité d'une origine spatiale me parait peu probable... ( mais je n'ai pas dit ''nulle'', hein... )

Enfin voila voila...
foryou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:51

OSIRIS a écrit:

et le copie coller sur d'autre forums .......

Si tu fais allusion au lien vers un forum parlant du sujet, que l'on trouve sur mon 1er post, il faut demander à Manureva qui l'a rajouté, avec la description au dessus de la video....

Sur ce, je vous laisse, je vais prendre un aspirine ou 2... drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:12

C'est normal de donner le lien du texte, sinon on pense que c'est Akhenuræus qui l'a écrit cyclops
Ensuite ce texte est une présentation générique de toutes de leur vidéo paranormal, donc pas du tout spécifique a la vidéo

Ensuite la vidéo est limite présentation pseudo science....

Elle commence par essayer de dire qu'il y a un phénomène étrange avec la gelé etc, une femme qui suppose que c'est du au contrail et apres tout cela est démenti que c'est bien des contrail et que la gelee est similaire a ce que font les grenouilles...

il n'explique pas clairement ce qu'est la panspermie http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-theorie-de-la-panspermie-victime-dun-coup-de-chaud_16828/
Et trop drole, car dans la panspermie, ca demontre exactement ce que je disais avec les contrail, qu'aucun micro-organisme ne pourraients survivre a une température trop elevé....

bref c'est une video de divertissement ou l'on apprend pragmatiquement rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:31

@ Osiris: si cela peut rattraper un peu tes attentes concernant le titre du "documentaire-fiction" du sujet, qui te portait ( peut-être ) à espérer un minimum de teneur instructive dans le propos...

Concernant la Matière de l'Espace, il y a beaucoup de choses, déjà à dire, et j'te propose un rattrapage, si tu me l'accorde, bien sur... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:13




Jolie , mais ça na rien avoir avec " Matière de l'Espace ( théorie des contrails et autres recherches ) "

rien avoir avec du "jelly" ..... "pluie rouge" ...... "mystérieux" ...... "contrails" ......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:03

OSIRIS a écrit:



Jolie , mais ça na rien avoir avec " Matière de l'Espace ( théorie des contrails et autres recherches ) "

rien avoir avec du "jelly" ..... "pluie rouge" ...... "mystérieux" ...... "contrails" ......


C'est pas faute de faire des efforts, mais j'abandonne toute tentative de comprendre tes messages... A moins que tu te découvre une once de courage au moment de rédiger tes posts, je ne pense pas que ca change...

Fais des efforts un peu, stp ! Ecrire une suite de mots mis en phrase, le tout organisé dans une suite précise de pensées... ..c'est si dur ? Etre clair, compréhensible par les autres ?
Ou sinon, tu peux ne rien poster du tout... (ce serait peut-etre pas plus mal...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:29



Akhenuræus, " C'est pas faute de faire des efforts, mais j'abandonne toute tentative de comprendre tes messages... A moins que tu te découvre une once de courage au moment de rédiger tes postes, je ne pense pas que ça change... "



1. vous poste une vidéo avec titre "Matière de l'Espace ( théorie des contrails et autres recherches ) "

QUEL rapport avec des contrails ? = aucun .
QUEL rapport avec du 'jelly' et pluie rouge et matière de l'espace ? = aucun .

2. vous poste d'autre vidéos " le grande récit de l’univers "

QUEL rapport avec des contrails ? = aucun .
QUEL rapport avec du 'jelly' trouvait au sol ??? = aucun.

3. vous poste des vidéos "l’univers quantique pour des nuls "

QUEL rapport avec des contrails ? = aucun .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:19

Bonsoir,

j'ai regardé avec intéret la vidéo de national Géographic.
Merci Akhenuræus.

Je trouve que ta réaction est excessive, OSIRIS, et c'est limite agressif.
Je n'alimenterai pas plus une polémique stérile.

Bien amicalement à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:45

Platon a écrit:
Je n'alimenterai pas plus une polémique stérile.

Con Trails...

Une obsession qui rend Trails Con !

edit : Désolé, mais face à un certain niveau de foutage de gueule, bin ça part... Auteur du sujet, je peux bien m'autoriser à pourrir cet espace de ma colère, fruit de l'acharnement d'Osiris et de la désormais éternelle occasion saisie aussitot par Evol de rajouter une couche... et d'agresser, un faux sourire angélique jusqu'aux oreilles... )...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:10

Sans vouloir en rajouter moi-même à toute polémique aussi stérile que déplacée dans bien des cas et des topics, je suggère que certains y regardent à deux fois avant de s'exprimer aussi librement, surtout pour contredire et dénigrer constamment, tels OUISTITI (OSIRIS alias GEORGE DORN pour remonter un peu dans le temps) et LOVE ( jocolor )... d'ailleurs, je me pose souvent la question : quel est donc leur intérêt ou leur plaisir à y revenir sans cesse et à 'l'opposé', quand la plupart ici sommes convaincus ou beaucoup plus ouverts à tellles ou telles thèses et thématiques ; de surcroît, nous sommes suffisamment grands et matures pour faire la part des choses et garder tout recul sur telle réalité ou telle hypothèse, en dépit de nos passions et partis pris clairement affichés souvent... et pourquoi ces cartésiens purs et durs que sont nos deux lascars n'écument pas plutôt des forums plus en adéquation avec leurs certitudes et leur pseudo-savoir ? pourquoi donc cette addiction à PR et ces prises de positions bien tranchées, ces polémiques incessantes, ces je-me-mêle-de-tout mais beaucoup d'air brassé pour rien ?... Oui, certes, j'exagère un peu, EVOL a souvent, malgré tout, de bons sujets et de ces réflexions pour le moins intéressantes, il n'empêche, quand je suis à ce point curieux de rencontrer quelqu'un pour de vrai, c'est qu'il manque à mon intuition la preuve incontestée et incontestable du regard de mes yeux mais de cette vision également plus affûtée - comme je puis me tromper moi-même - de cet esprit qui m'habite et qui ne s'en laisse plus tant compter... toi y avoir bien compris moi, OUISTITI ? - sans animosité aucune, juste ces questionnements de ma part et ce franc-parler, comme cette Planète de toutes les Révélations, tant qu'à faire, puisque nous sommes bien ici pour partager dans ce respect, cet intérêt et cette vérité communes...
Bref, en tout point d'accord avec vous, AKHENURAEUS et PLATON !

444444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) Empty
MessageSujet: Re: Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )   Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches  ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matière de l'Espace ( theorie des contrails et autres recherches )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les CHEMTRAILS à ne pas confondre avec des CONTRAILS !
»  Prevoir le temps a partir des nuages et des contrails
» La théorie de la théorie du complot.
» Arguments n° 1 " Les contrails persistantes n'existaient pas avant 1990"
» Amour et gratitude 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Divers infiniment grand-