Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amour et gratitude 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:43



Dernière édition par PENSEUR le Ven 13 Avr 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:52

Liste antisioniste, présentation: conférence de presse











Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:52

A entendre ces divers documents ça me laisse penser qu'il existe une énorme confusion quant au sionisme.
Ce dont il est question n'est pas du sionisme. Le sionisme n'est rien d'autre que la création et la préservation d'un état juif.
Le sionisme n'a que ce but.

Le problème du Nouvel Ordre Mondial ne peut pas être résumé par le sionisme.

Le sionisme n'est qu'une idéologie créée dans un but bien précis, comme le sont le capitalisme et le communisme (les deux faces d'un même système).
Il ne faudrait pas confondre la création et le créateur ou bien la marionnette avec le marionnetiste.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:37

les sionistes on volé un pays ont volé les terres il ne cessent d'etoufer la palestine qui n'est plus que quelques bouts de terres eparpiller avec un peu de justice en sois meme on doit etre anti-sioniste le nationalisme etant interdit par le judaisme le sionisme n'a rien de juif mais en plus de ca sali l'image du juif dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:54

certes le sionisme n'est pas derrière tous les malheurs du monde mais je pense que ceux qui sont derrière le sionisme sont les même qui sont derrière d'autres saloperies responsables de pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: sionisme   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:19

C'est exactement ça MP54,
ce n'est pas le sionisme le responsable mais ceux qui sont derrière ce mouvement.
Ils ont créé le sionisme pour prendre place sur la "Terre Sainte", l'Egypte pharaonique elle-même qualifiait déjà cette partie du monde de "terre sainte". Du même coup cela permet de créer une zone de conflit et d'exacerber le nationalisme arabe et l'islamisme en réaction.
Et comme je l'ai déjà dit ceux qui ont inventé le sionisme sont également à l'origine du capitalisme, du communisme, du nazisme et ils sont à la base également de l'organisation illuminati créée en 1776. Et lors du démantèlement officiel des illuminati des documents découvert ont montré leur implication dans la révolution française. Pour s'en convaincre il suffit de voir d'où sont venus les financements de tous les mouvements dont je parle.

Ils seront certainement nombreux ceux qui penseront que je me trompe.

Alors de grace faitent un effort de recherche avant de me contredire ... Je promet d'énorme surprises à ceux qui feront cet effort !
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:46

Mephusteg a écrit:

Ils seront certainement nombreux ceux qui penseront que je me trompe.
nan nan, jte crois sur paroles.........néanmoins... ILS sont super vieux alors!! affraid

Citation :
ceux qui ont inventé le sionisme sont également à l'origine du capitalisme, du communisme, du nazisme et ils sont à la base également de l'organisation illuminati créée en 1776.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:01

Oué moi aussi je suis d'accord avec toi Mephusteg
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: lol   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:53

lol Happyness,

je ne vais pas disserter sur l'âge éventuel de certains de ces "resposables" ...

Mais le projet qui est poursuivi semble bien se transmettre de générations en générations. C'est ce qui ressort de tous ces liens en tous cas.

Je ne citerais que 2 noms parmi ces familles qui se transmettent le "flambeaux" : Rotschild et Rockefeller.
Les Rotschild sont juifs (officiellement) et les Rockfeller sont chrétien (toujours officiellement).

Pour des familles que l'on peut suivre plus récemment je citerais Bush et ... Ben Laden ...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:53

le createur des illuminatis etais sioniste franc-macon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:05

le créateur des illuminati ne pouvait pas être sioniste pour la simple et bonne raison que le mouvement Illuminati a été créé en 1776 alors que le mouvement sioniste a été créé en 1852. Le sionisme n'existait pas avant cette date.

Ne pas confondre 'juif' et 'sioniste'.

Citation :
Né le 6 février 1748 a Ingolstadt, en Allemagne, Adam Weishaupt, juif ashkénaze, fut converti au catholicisme et reçut l'enseignement des jésuites. Après ses études, il devint en 1775 professeur de droit canonique à l'Université d'Ingolstadt, en Bavière (Allemagne).

Le 1er mai 1776, il fonda la société secrète des Perfectibilistes, qui devint par la suite les Illuminés de Bavière.

source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:19

98% des juifs d'aujourd'hui sont sioniste quand ont est pour israel on est sioniste mais bon il ne savent pas vraiment que en verite ils se font manipulé eux aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:20

elfe-ange tu dis :

Citation :
98% des juifs d'aujourd'hui sont sioniste

je ne sais pas d'où te viennent ces chiffres, mais si toute personne qui est pour Israël est sioniste, ça doit faire un paquet de monde et pas que des juifs. Pour la plupart, il ne s'agit que d'une opinion, et beaucoup ne sont pour Israël qu'en raison de la Shoah qui justement a été utilisée pour justifier la création de ce pays. Bien évidemment qu'il s'agit de manipulation.

Mais pour autant quelqu'un qui est contre l'Islam n'est pas forcément sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:25

je suis musulman pour le savoir la plupart qui sont contre l'islam sont en majorité sioniste le reste sont des chrétiens extrémistes dont la plupart vivent au USA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:56

Citation :
je suis musulman pour le savoir la plupart qui sont contre l'islam sont en majorité sioniste le reste sont des chrétiens extrémistes dont la plupart vivent au USA


Je vois que ton discours est particulièrement réducteur, ça me rapelle quelqu'un avec qui j'ai déjà eu ce genre de discussion.

Mais si tu regardes bien, dans la liste antisioniste de Dieudonné il y a des personnes d'extrème droite et des chrétiens extrémistes ...

Et personnellement , je suis contre les religions (et particulèrement l'Islam) et je suis également contre le sionisme idéologique pour les raisons que j'ai déjà expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:12

je suis contre le sionisme mais pas contre le judaisme je tiens a le preciser...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:38

Précision importante et quelque peu nécessaire de la part de quelqu'un qui dit que :
Citation :
98% des juifs d'aujourd'hui sont sioniste

tu pourrais donc t'entendre avec 2% des juifs, c'est pas mal dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:50

être contre les idée des gens cela ne veut pas dire être contre la personne qui a c'est même idées j'ai des amis juifs chrétiens athées bouddhiste ce n'est pas parce que nous avons des idéologies différentes que nous nous entendons pas bien sinon cela s'appellerait de l'extrémisme hors je suis a l'opposer de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: pour ou contre   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:06

Ok, sur le principe je suis d'accord avec
Citation :
être contre les idée des gens cela ne veut pas dire être contre la personne qui a c'est même idées
puisque je suis contre les religion mais pas contre les pratiquants.

donc tu n'es pas contre
Citation :
les sionistes
qui
Citation :
on volé un pays ont volé les terres il ne cessent d'etoufer la palestine
si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:26

exactement je suis contre les dirigeants sioniste qui decident de bombarder les palestiniens et les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:47

j'apprécie que tu penses comme ça elfe-ange et que tu sois contre les dirigeants qui décident de bombarder et massacrer des personnes innocentes. Beaucoup d'anti-sionistes ne font la différence que tu fais.
J'imagine donc que es également contre tous ceux qui massacrent des populations innocentes, je pense notamment aux attentats terroristes islamistes ou aux massacres injustifiés qui se déroulent au Darfour.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:59

je suis contre toute violence gratuite bien-sur quelle soit de n'importe qu'elle coté
mais parcontre j'approuve la résistance car un peuple a le droit de se battre pour revendiquer son existence face aux génocide je pense bien évidement au hamas qui sont injustement qualifier de terroriste par l'état sioniste ce ne sont pas des terroristes mais des résistants!
les terroriste sont al-quaida l'eta etc...IL y a des extrémistes partout et se sont eux qui font porter des étiquettes injustes eu reste de leur communauté voila ce que j'avais a dire.... j'espère que tu sera d'accord avec moi cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:48

quand tu dis :

Citation :
IL y a des extrémistes partout et se sont eux qui font porter des étiquettes injustes eu reste de leur communauté

jes suis d'accord avec toi et j'irais même plus loin, d'une part ces gens là sont manipulés et d'autre part ils entrainent ou essayent d'entraîner toute leur communauté dans une logique violente.

Pour ce qui est du Hamas, je suis plus mitigé, lorsqu'ils combattent l'armée israëlienne ou les colon "illégaux" je suis d'accord pour dire qu'ils font acte de résistance mais pas quand ils ciblent des autobus transportant des personnes innocentes voire même des enfants.

Je pense également que l'islamisme est téléguidé (manipulés) par ceux qui ont intérêt à créer le chaos, et bien sur le mouvement sioniste participe de cette manipulation en provoquant une réaction.

Bien évidemment ceci ne représente qu'une petite part de la manipulation execrcée sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:38

oui mais a qui la faute que des palestiniens emplie de désespoir aillent se faire sauter dans des bus a qui la faute ?! les palestiniens voient quasi quotidiennement leur enfants sous les décombres de bombes ils sont des hommes et des femmes comme nous ils éprouvent un profond envie de veangance mais si des personne arrive a se faire sauter des dans bus pour tuer des innocents c'est la faute des dirigeants sioniste pas aux palestiniens....apres biensur que les attentats suicident sont malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: massacre des peuples   Amour et gratitude 67 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:10

Comme d'habitude les peuples se massacrent pendant que leurs dirigeants sont tranquillement à l'abri.

Mais il est tellement plus facile de mettre une bombe au milieu des enfants plutôt que de s'en prendre aux véritables responsables. Ils mettent ces bombes mais c'est pas de leur faute. Ils ne font pas exprès de tuer les cibles qu'ils ont choisi ... Ils sont manipulés pour tuer des innocents mais ça tu ne le voies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et gratitude 67 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et gratitude 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour et gratitude 68
» Amour et gratitude 59
» Amour et gratitude 52
» Amour et gratitude 40
» Amour et gratitude 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-