Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour et gratitude 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:43

Rappel du premier message :



Dernière édition par PENSEUR le Ven 13 Avr 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:26

tu ne ressent pas la même douleur la même haine le même désespoir car tu ne vie pas ce qu'ils vivent c'est facile de juger quand on est sur qu'une bombe va pas s'abattre chez toi pendant que tu dormira.....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: distinction   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:31

mon désespoir va pour toutes les personnes innocentes qui souffrent. Personnellement je ne fais pas de distinction entre un enfant israëlien et un enfant palestinien comme d'autres peuvent le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:36

et comment veux tu que les palestiniens s'attaque aux dirigeants israéliens? ils sont en sécurité et au pire il y a les usa derriére eux et moi aussi je ne fais aucune distinction entre les innocents tu me prends pour un extrémiste ou quoi?! je dit juste que entre les milliers d'enfants mort palestinien depuis le debut de cette guerre et les dizaines isralien faut pas trop se foutre de moi un bus explose biensur que c'est grave mais faut aussi dire que quand on bombarde des hopitaux pour gosse et des creches sa aussi faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: responsables ou innocents ?   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:07

ils ne peuvent pas cibler les responsables alors ils s'en prennent aux innocents, belle logique dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:15

mais sérieux ta quoi contre les palestiniens?!que tu défende les innocents israéliens ok mais tu t'en fiche des hôpitaux et crèches bombarder?! moi sa me degoute.....quand c'est des palestiniens qui s'explose dans un bus alors la oui on est directement la pour les pointer du doigts mais quand c'est israel qui bombarde tout le territoire alors la on dit rien et on s'en fiche c'est sa la belle logique....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:22

et si tu t'en tenais à ce que je dis plutôt que d'inventer des arguments fallacieux.

Trouve une seule phrase de moi où je justifie ce genre d'attaque et après on verra.

tu inventes des arguments parceque tu es incapable de répondre sans double langage ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:37

tu cherche donc que je justifie les attaque sur les bus ? et bien mon cher tu tourne pas rond.....les attaque sur les bus sont le fruit du désespoir palestinien voila ce que j'ai a dire tu es bien loin de comprendre ce qu'est le désespoir....d'en arriver a se faire sauter tu te rend compte du désespoir?!du malheur pour toute les familles je pense que sa ta jamais touché alors je vois pas pourquoi tu parle de sa....sur ce je n'ai plus envie de parler avec toi passe une bonne nuit je suis sur quelle sera calme....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: justification   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:53

je ne t'ai rien demander de justifier. Mais c'est toi qui le fais sans qu'on ai besoin de te le demander.

Ils sont dans le désespoir ? bien évidemment qu'ils le sont !
Et il est tellement plus facile de manipuler les personnes déséspérées.
On peut être désespéré sans pour autant se faire sauter au milieu des enfants.
Sans compter que l'Islam interdit le suicide. Il faut une sacré dose de manipulation pour convaincre des croyants de se suicider au nom d'une religion qui interdit le suicide.


Et je ne te demande pas non plus de discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:10

dsl j'avais mal lut....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:05

Tu avais mal lu ??!!! Mal lu quoi ?

Tu ne te rends même pas compte de ta propre mauvaise foi, ou c'est totalement fait exprès de ta part ?

Dans le premier cas, il serait vraiment bien que tu essayes d'ouvrir les yeux, sur tes propres propos à double langage.

Dans le second cas, tu devrais te rendre compte que si tu es obligé d'utiliser le double langage c'est peut-être parceque tu te trompes et que tu es trompé.

Alors, mauvaise foi volontaire, ou aveuglement involontaire de ta part Elfe-Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:41

j'avais pris le je pour un tu sa arrive a tout le monde donc stp tu pourrais arretter de m'accuser demauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:47

En qualité d'observateur,

Des deux coté des mauvaises choses sont produites, la masse est manipulé des deux cotés par les extrémiste religieux. Encore un exemple ou la religion fait mal. Même si c'est plus de la création d'un état que tout est partit mais bon c'est plus à cause de la religion ce combat non?
Tuez des enfants reste impardonnable en ce monde, que ces enfants soient de Palestine ou d'Israël.
La haine amène à la haine, rompre cette chaine est dur.

Je ne connais pas trop cette histoire d'Israël et de Palestine.
Mais je pense que le mieux pour juger une situation est de se mettre en qualité d'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise foi   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:03

Elfe-Ange, je ne voie toujours pas à quelle phrase tu fais référence qui aurait pu entrainer ta réponse.

Mais visiblement tu t'arrêtes à des détails pour éviter de répondre clairement à ce qui est important.

Ce qui est important c'est que des meurtres d'enfants sont commis des 2 côtés et qu'ils sont dans les 2 cas injustifiables !
Ce qui important c'est la manipulation dont font l'objet les isarëliens mais aussi les palestiniens.
Et ce qui est important c'est que les musulmans insistent tojours sur les victimes palestiniennes en oubliant que les pays arabes alentours ne font pas grand-chose pour les aider, et que dans de nombreux pays les islamistes sont des agresseurs : Darfour, Somalie, Thaïlande ...

Si tu répond à ça sans double langage, alors on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:56

Oui il est vrai que les pays alentours ne font rien contre Israël, ils dénoncent surement les fautes de Israël, dans le même temps heureusement qu'ils ne font rien si non on irait droit dans le fond pour cette région du monde.

Mais il faut que la masse populaire de ces deux pays mette de coté la religion un moment et pense à l'être humain, quand ils auront régler leur conflits alors ils pourront se re-mettre sur la voie spirituelle et religieuse.
Des paroles invraisemblable mais dites sa aux jeunes enfants des ces pays qui sont nés dans des familles non-pratiquante et vous verrai ils rejoindront cette pensée. Tout dépend de l'enseignement/éducation qu'ils ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:59

ca te plait decidement de parler des islamistes....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:12

Ce qui m'intéresse c'est de dénoncer les manipulations où qu'elles soient.

De plus, c'est un peu toi qui en a parler le premier. Et je constate que tu ne veux pas répondre sur les sujets qui te dérangent, il s'agit donc bien de mauvaise foi et d'aveuglement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:15

ca c'est seulement ton propre jugement et perso j'en est rien a cirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: lien   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:44

et si tu nous donnais le lien vers ton compte dailymotion pour que tout le monde puisse en juger ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:29

https://www.dailymotion.com/Elfe-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:55

Ouai ok assez "choquant" quand même les vidéos.

Dans cette vidéo tu tirs sur des soldats ou civils ?
https://www.dailymotion.com/user/Elfe-Ange/video/x9dugp_arma-mod-hamas_videogames
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:00

des soldats bluefor du jeux arma tu peux pas tirer sur les civil je suis pas un psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:07

Ha ok sa me rassure Very Happy

Fin breff, je suis pas la pour te jugé mais franchement pendant 1 moi lâche un peu la télévision concernant ce conflit, pose toi en qualité d'observateur, oublie tout ce que tu sais pendant 1 heure et juge les crimes commis des deux cotés. Ta pensée changera je pense, et oublie la religion concernant ce conflit, imagine qu'il n'y aurait pas de religion dans ce conflits les gens se parleraient entre eux à mon avis, la ils écoutent des discours religieux et c'est se qui rend la situation compliqué. "La haine amène à la haine, rompre la chaine est dur"


EDIT : lâche ce jeu, un jour si tu as une arme entre les mains tu seras capable du pire, lâche le ton esprit est corrompu par les extrémistes à travers ce jeu. Tu tombes dans leur jeu...
C'est ma pensée hein ça va peut être dérapé la, mais on arrêtera tout de suite, mais à travers ces vidéos que tu mets sur dailymotion tu ne fais qu'ajouter de la haine dans le conflit.


Dernière édition par Snoop le Dim 31 Mai 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:11

c'est parce que je fais partit d'une team qui joue a des jeux en ligne j'adore le jeux arma sa n'a rien avoir avec les conflits de nos jour tout est fictionel :)
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:30

ps: c'est une armée inexistante que j'attaque ce n'est meme pas des soldat israelien et tkt je sais faire la difference entre le virtuel et la réalité merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:39

[img]Amour et gratitude 67 - Page 2 Carte_10[/img]
voila l'evolution de la carte de la palestine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et gratitude 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 67   Amour et gratitude 67 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et gratitude 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour et gratitude 68
» Amour et gratitude 59
» Amour et gratitude 52
» Amour et gratitude 40
» Amour et gratitude 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-