Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Amour et gratitude 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:31



Dernière édition par PENSEUR le Ven 13 Avr 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:10

Et OUI, mon cher "PENSEUR" => "Avant y avait la K7 => LÉGAL / Aujourd'hui, c'est le Téléchargement => ILLÉGAL"

Les même paroles par Manu Chao quelques moi auparavant à une émission de Radio lui étant consacré ! Wink

Bref, moi pour tout vous dire je DL (DownLoad) depuis pas mal de temps maintenant...mais je dépense plus qu'avant en CONCERT, même si je n'achète plus (trop) de CD (Oui, bien trop cher pour 30/50 min de chansons alors qu'avec les news technologies, on peux largement faire tenir 80 min sur un CD alors bon Twisted Evil), puis vue la qualité de certains albums & de certains artistes...voilà quoi !

Bref, Intéressante vidéo en tout cas, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:56

a savoir ....

ayant bien suivi le sujet de l hadopi (oui j étais devant mon pc quand ils ont passer au parlement les 2 fois le texte que j ai suivi en direct ) j ai quand même quelques points a ajouter

d une part l hadopi (qui par son système d amendes ira enrichir les grosses major )a eut un concurrent direct ,proposer par l opposition au gouvernement ,un projet de loi visant a augmenter les cotisation des fournisseur d accès internet , d un certain pourcentage , qui aurait été directement dans la poches des artistes , mais bien évidemment refuser ...

d autre part la technologie visant a régulariser le téléchargement illégal n existe pas encore , (la technologie wifi posent de réel problème pour savoir qui télécharge reelement sur une borne wifi , le propriétaire ou bien le voisin qui a pirater la borne wifi) mais quelques pistes sont déjà en cours d études a travers certains logiciels qui permettront entre autre de visualiser même vos email !!! big brother watching you


mais une bonne nouvelle , la communauté européenne a donc légiférer l ammendement bono qui stipule qu’«aucune restriction ne peut être imposée aux droits et libertés fondamentaux des utilisateurs finaux sans décision préalable des autorités judiciaires».

Traduction: «La suspension du Net, prévue par Hadopi, doit être déterminée par un tribunal doté d’un juge et non par une autorité administrative comme Hadopi», bon on le sait tous le travail du gouvernement français travail déjà a une façon de détourner cet amendement
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:15

la loi hadopi "modifier" a donc été votée hier soir avec une toute petite majorité (32 voies de plus que l opposition) avec quelques commentaires du style

"on s en fou de l amendement bono"

"modification" notable : c est a vous de vous protéger du piratage de votre bornes wifi , le système d amendes a été supprimé il me semble , et le contenu des informations transitant par votre ordinateur sera donc inspecté (plutôt que de surveillé les sites de téléchargement ) entendez par la , tout le contenu , email , fichier et données de tous styles .
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:13

Juste comme ça, au passage, on appelle pas ça une entrave à la liberté privée dans le jargon juridique !!!

La (nouvelle mise à jour de la) loi HADOPI est passée oui, comme tu le dis & comme je l'ai vue en 3 sec' à la fin du ZAPPING d'aujourd'hui.
Pour vous rassurer (un peu), ils peuvent surveillez vos contenu de PCs, mais pour se faire, il faut d'abord qu'ils puissent avoir l'autorisation de s'y connecter. Un bon pare-feu devrait donc bien aider à contrer le truc.
Après, moi perso, ça me soule grav' que dans ce p*** de gouvernement de notre bon pays, ils n'ont toujours rien compris aux vraies priorités.
Ah non, j'oubliais, notre ami Nico a pas mal de connaissances dans le show bizz, lui-même faisant parti de cette Élite du divertissement des foules (alias les jocolor comme on les appelait au temps du Moyen-Age Wink), en tant que Président d'ailleurs.

Aujourd'hui, en 2009, on se préoccupe plus des intérêts financiers (que personne n'emportera dans sa tombe, je vous rassure pour sûr là Wink), plutôt que l'entre-aide humaine...Pfff misérable réflexion de nos Hauts dirigeants...

Enfin bon, perso je trouve le terme "pirate" bien péjoratif pour les simples utilisateurs des outils mis à notre disposition, car j'estime faire partie des "pirates" en question et je ne possède ni jambes de bois, ni bandeau à l'oeil...alors bon ! :pirat:
Si par contre, on remplaçait le verbe "pirater" par "se servir des moyens mis à notre disposition, moyennant un abonnement mensuel de forfait ADSL" ça changerait pas la donne, non ??? Essayez donc, vous aller voir ça fait tout de suite plus sympa je trouve ! lol!

Pour finir sur ce sujet (le plus important des problèmes de ce pays apparemment), je dirais simplement aux réalisateurs, musiciens, les artistes en gros (les plus connus, ceux qui gagnent bien leurs croûte j'entends par là, depuis bien des années en nous vendant les quasi même CDs, DVDs ou encore Spectacles) qui se permettent aujourd'hui de venir cracher sur le public, qui pourtant est là derrière depuis le début, après les avoir portés vers leur "mégalomanie égocentrique aigüe" dont ils viennent aujourd'hui nous faire l'éloge, une fois de plus, avec le "FESTIVAL DE CONNES...euh, CANNES pardon (lapsus révélateur Wink)", je trouve ça HONTEUX !!! Voilà tout...
(Mani contre le Reste du monde...:pirat:)...

Vive l'ABCDEFUCK Wink...et longue vie à la LIBERTÉ (de plus en plus limitée d'ailleurs affraid)...
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:23

petit complement de lois avec l hadopi :

HADOPI 2:
- interdiction des sites en streaming
- interdiction de citer des paroles de musiques sur les messageries instantanées, forum, blogs, wiki... sans payer des droits à la SACEM.
- ...
Certes la loi « favorise le développement de l'offre légale », mais la diffusion légale d'une chanson par le biais d'un site de streaming ne rapporterait que 0,1 centime d'euro à son interprète. Il faut ainsi qu'une chanson soit diffusée 100 000 fois pour qu'elle rapporte 100 euros à son interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:14

Je ne me suis jamais renseigné sur HADOPI , mais si les conditions que tu as évoqué passe on pourra dire qu'on veut vraiment ruiner le peuple.

Personnellement grâce au site en streaming je regarde 3 film minimum par semaine, sa ne me dit pas d'acheter 3 tickets de cinéma à 5 euros. (je ne connais pas les prix^^) Bon on va dire 3 sortie au cinéma par semaine,

3x5 = 15 euro
4 x 15 = 60 euro par moi pour aller au cinéma. Un peu chère quand même pour se cultivé :/
On va aller plus loin on rajoute un DVD par moi > 60 + 15 = 75 euros.
Allez hop 75 euros de partis pour le moi. (La viande c'est chère maintenant)

Hé oui sa revient chère, je remercierai jamais assez les sites de streaming.
Si l'interdiction du streaming passe je pense aller au cinéma une fois par semaine.
Bon je suis d'accord que l'industrie du cinéma a besoin d'argent, mais vu leur salaire il faudrait qu'il pense à se serrer la ceinture comme tous le monde (Hein Sarkozy?). Les maison de disque et de cinéma se sont assez engraissés sur notre dos, en plus la place de concert reste assez chère pour qu'il puisse vivre dans la richesse.

Bref, je respecte les artistes mais je trouve sa dommage de dépenser d'importantes somme d'argent pour se cultivés. Je pars du point de vue qu'un minimum soit verser à l'artiste pour qu'il puisse vivre humblement avec un vrai luxe mais faut pas "poussé le bouchon trop loin". Certes internet a ruiné une partie de leur marché mais c'est finit l'engraissement. En faisant passé leur loi de merde, ils auraient du publié les fiches de salaires des artistes pour voir un peu. On nous dit pas combien il perdent et de combien et leur salaire? Je pense que si sa serait publié on aurait un autre avis sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:45

si tu veut plus de renseignement je te conseil vivement de t informer sur http://www.laquadrature.net/HADOPI ou tous sites d information sérieux
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:56

Snoop a écrit:
Je ne me suis jamais renseigné sur HADOPI , mais si les conditions que tu as évoqué passe on pourra dire qu'on veut vraiment ruiner le peuple.

Personnellement grâce au site en streaming je regarde 3 film minimum par semaine, sa ne me dit pas d'acheter 3 tickets de cinéma à 5 euros. (je ne connais pas les prix^^) Bon on va dire 3 sortie au cinéma par semaine,

3x5 = 15 euro
4 x 15 = 60 euro par moi pour aller au cinéma. Un peu chère quand même pour se cultivé :/
On va aller plus loin on rajoute un DVD par moi > 60 + 15 = 75 euros.
Allez hop 75 euros de partis pour le moi. (La viande c'est chère maintenant)

Hé oui sa revient chère[...]

Bon, ça se voit que ça fait un moment que t'es pas allez au ciné l'ami => Aujourd'hui un ticket se rapproche plus allègrement des 10€ que de 5 (je parle sans aucune réduction, ni carte "chez pas quoi"), et pour les DVDs c'est un film en promo à 15€ lol!...alors ton calcul il est bien gentil mais largement au-dessous de la vérité.
Bref, c'est pas vraiment pour ça que j'voulais intervenir (puisque tu l'as dit toi même "je ne connais pas les prix^^", chose que je peux comprendre), mais plutôt sur le fait que :
Beaucoup de gens vont au cinéma lorsqu'ils en ont les moyens, on va dire 1 fois par moi donc c'est déjà une bonne moyenne.
La qualité des films vaut-elle vraiment le prix d'un ticket de ciné aujourd'hui ??? Je n'suis vraiment pas sûr (étant un gros fan de films pourtant), il est vrai que des chefs d'oeuvre y en a de moins en moins...surtout dans les multiplexes bien sûr !
Alors les acteurs (pour qui j'avais, étant petit...en âge Very Happy, beaucoup de respect...chose qui n'est plus d'actualité depuis que je me suis aperçu qu'ils évoluent dans une autre sphère que la populasse normale on va dire Wink) bien (trop) payés & qui osent venir ouvrir leur gueules à la TV pour les entendre défendre ce genre de projet de loi (qui a réussi en partie à passer), ça me répugne. Mais bon, ça je l'ai déjà développé un peu avant dans cette même page.
Maintenant, c'est toujours à cause d'une seule source que les gens se retrouvent coincés dans ce système de "il faut arrêter de télécharger, c'est mal !" depuis l'invention de ces émissions qui poussent la jeunesse (oh combien débile pour croire au pouvoir des paillettes & autres subterfuges utilisés par les Producteurs de TV-réalité) a se dire "putain, si je peux aller dans le chateau, je vais pouvoir apprendre à devenir une star de la Chanson, je serais Riche, pleins de fan (hystériques pour la grande majorité) et surtout (RE)CONNU !!!". Oui, ce genre d'émissions à entrainé d'innombrables personnes sur le devant de la scène, avec parfois aucun talent (il faut être un minimum réaliste), alors que dans le même temps beaucoup d'autres essayent de se faire un nom en passant dans les bars, faire leurs numéros (largement moins homogénéisé & donc plus créatifs que ne le sont ceux des Héros superficiels des émissions que l'on ne cesse de nous en dire du bien à coup de matraquage Radio/TV), en recherchant simplement une reconnaissance artistique et pas forcément "populaire" comme on nous la propose bien trop de nos jours.
Voilà c'est ce genre de jeunes talents moi que j'défend, aujourd'hui même si c'est cher d'aller à un concert, je préfère payer & voir/participer avec les artistes plutôt que de me ruiner à acheter une galette (pas toujours bonne à digérer & entière qui plus est)...Voilà, c'est tout pour moi, j'ai innondé la page avec mes speechs à n'en plus finir...mais ça fait du bien, croyez moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:51

pour surfer anonymement et donc ne laisser aucune trace , je vous conseil de lire ceci :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement

ce site propose aussi quelques solutions pour le "surf anonyme" et quelques tests pour savoir ou vous en êtes....

personnellement j ai opter pour la version "ultra surf" , (sans installation) , en gros ça vous ouvre une page internet explorer direct sur google , avec un ip qui n est pas le votre Wink

amusez vous bien , et fu.. l hadopi ...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:26

comme vous je suis estomaquée par la fonte de nos libertés!!

je télécharge allégrement aussi et je n'aurais rien acheté de ce que je télécharge...j'ai toujours préféré moi aussi aller voir les artistes sur scène! et à l'année ça peut faire un sacré budget.

pour les films c'est une autre histoire puisque l'acteur n'a pas la possibilité d'accéder à une autre reconnaissance que sur la bobine, mais bien franchement, ya encore des personnes qui veulent absolument leur dvd ou blueray, (yeh!) originaux avé la jaquette! et je pense que vu le nombre des gens qu'on est ça doit bien suffir à faire bouillir leur marmite, faut pas pousser mémé...

[édit]

10 antidotes anti-Hadopi
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:26

DON'T WORRY PEOPLE !!! 🆒

Les "artistes" comme on a tendance à les appeler, ou pire encore "stars" et autre "people" bref...En comparaison de nos ptites vies tranquille (tant que personne ne vienne nous faire chier, comme c'est le cas avec OKAPI...enfin, HADOPI c'est quasi pareil :P), eux ont toujours de quoi nourrir leur famille & leur égo (bien plus important d'ailleurs) donc ne vous préoccupez pas de leur santé (si bien mentale que physique) ou même de leur porte-feuille chaque fois qu'on nous les présente comme des "victimes", les médias (rangés pour bon nombre de leur côté) n'ont rien de mieux à faire que de nous exploiter par les sentiments de remord que bien des grosses "stars" (avec leurs caprices pour la plupart) ne connaisse même pas le sens de ce mot => REMORD !!! Wink

Voili voilou, c'était une parole...(de rappel) d'avertissement en leur égard !!! cheers

Bien que l'on dise qu'une vie humaine n'a pas de prix...Ce que je trouve sensé mais un peu faux-cul pour la majorité d'entre nous, malheureusement !
Je défend mon point de vue avec la phrase suivante => Pour ma part, je me préoccupe d'avantage du genre humain alors que les célébrités ne se préoccupent que de leur porte-feuille...Cherchez l'erreur !!! Suspect

(Je viens de m'apercevoir qu'avec ce mélange de couleur pour ma dernière phrase j'ai fait le drapeau Italien => HASARD dans un 1er temps mais en y réfléchissant, c'est un bel exemple de ce que j'avance étant donné que la majorité des Italien (que j'aime bien malgré ce défaut), préfèrent juger les gens/choses par leur aspect & non leurs contenu !!! Wink => Comme sont jugées les "stars" aujourd'hui, pour leur beauté & non leur intelligence, en généralisant un peu jocolor HiHi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et gratitude 68 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 68   Amour et gratitude 68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et gratitude 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour et gratitude 64
» Amour et gratitude 53
» Amour et gratitude 43
» Amour et gratitude 32
»  Amour et gratitude 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-