Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?
le bien
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
le mal
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_lcap50%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
je me pose la question
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_lcap9%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
ou ni l'un ni l'autre
sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_lcap31%sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:57

Rappel du premier message :

satan,es ce vraiment le mal ? ou nous a t'ont tromper ?


plusieurs théorie sur satan existe,certains pense que les religieux ont manipuler,qui il est réellement.
existe t'il réellement,ou es ce une légende ?


si vous avez un avis.........................................


pour ma part j'aurais tendance a croire qu'il est le prince des ténèbres,donc pas spécialement bienveillant,mais bon c'est ma vision personnelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:21

Peu importe , que tu manges du porc si tu es musulman, peu importe si tu manges de la viande le vendredi saint si tu es catholique, peu importe si tu manges des crustaces si tu es juif, peu importe si tu manges du Boeuf si tu es bouddhiste...

La vraie religion c'est celle qu'il y a au fond du coeur de chacun d'entre nous et c'est la le secret de l'humanite, le reste n'est que sujet a discorde.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:27

oui peu importe................le pécher sort de la bouche n'y rentre pas





le problème est de dire je veux ressembler a jésus,aller vers lui et ne pas faire la base ?
comme les catholiques qui font exactement l'inverse de la bible"comme l'image de la croix retourner,la bible retourner",mais bon c'est pas grave plutot que dire la verite faut rester politiquement correct,entretenir le mensonge,qui est le père du mensonge ? dieu ? heureux de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:06

chaque mots a son contraire , dans chacun de nous il y a le bien ,et le mal , le bon et le mauvais , quois que l on face ou que l on dise on auras toujours le choix , de le faire ou de ne pas le faire, de dire des choses et de ne pas les dires , pardonné c est aimé , ne pas pardonné c detesté, pardonnons nous pour notre propres bien ou pour celui autrui . quand nous demandons pardon a qui s adressons nous
au diable je n en suis pas sur, et peu importe la religion on s adresse toujours a un dieu ou a notre propre croyance.
dieu est en nous mais le diable aussi on a le choix de travaillé soit avec l un soit avec l autre .
donc je vote oui le Twisted Evil existe tous comme dieu sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 245757
ps: pour info je suis athée j ai donc mais propres croyances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:41

J'ai voté "le mal".
Notre monde appartient à "Satan", si vous avez le "Nouveau Testament " alors allez voir à "Tentation"
Satan amène la confusion en nous mais pour moi il n'est pas en nous , autrement dit il nous "monte le coup" en permanence . Déjà , dans l'"Ancien Testament" la parabole du serpent qui trompe Eve en est une belle image ! cette parabole peut être aussi bien utile pour un athée !
A l'époque de la guerre du Kosovo , un illustre politicien "français" avait dit à son retour de voyage : je ne crois pas en Dieu , mais maintenant je crois au diable ! mais qui est le diable ou Satan ? un être de l'espace malfaisant ? un ange "séparatiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:08

Pour moi, cette notion de satan doit être la, et oui satan est le mal, mais le mal n est pas une chose pour justement comprendre le bien....

Et si dieu serai le bon, et satan le mal.... tout ceci est aussi en nous... nous avons en nous la partie du bien et du mal...
Je fais souvent référence aux deux loups en nous...

Sans cette notion du mal ..... connaîtrons nous la juste valeur des choses ?


Alors pour moi l idée de satan serai le mal mais pour un bien ...



flower flower flower

Peter Pan


Dernière édition par peterpan69 le Sam 26 Jan 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:19

Herve a écrit:

La vraie religion c'est celle qu'il y a au fond du coeur de chacun d'entre nous et c'est la le secret de l'humanite, le reste n'est que sujet a discorde.

Pourrais tu donc répondre à ce principe Hervé ?

" Gardons le bien pour : regles éthiques sociales et comportementale pour la longévité du vivant
Mal : survivance de la chaire par la chaire dont l'intention consciente est le plaisir de l'assouvissement ..

Si il existe un monde gouverné par la bonté, ce sera un enfer pour les gens de mal ..
Inversement une personne de "bien " sera en enfer dans le paradis des gens attirés par le mal ..

Mais la vérité se trouve dans la conséquence sur la vie et le monde ..
Ces deux valeurs crées des futurs totalement opposés .. "

Le coeur je suis d'accord, mais si ça ne change pas le monde, ça n'enleve pas le mal qui ronge la vie .. ( ex la terre .. )
Aimer voir la terre et les hommes s'enfoncer, n'est ce pas un amour déplacé voir un amour malicieux de l'inconscient ? Chacun sait, que la population augmente, la destruction aussi, et que les mesures techniques et civiques ne sont pas suffisantes pour rattraper les degats qui augmentent chaques jours ..

Alors je vous demande si cette amour ( utilisé pour répondre ainsi ) n'est pas une illusion pour accepter ce fait et éviter d'étailler la réalité .. accepter la destruction .. abdiquer .. vivre dans une joie présente endormie par l'illusion de l'amour de cette destruction ... le pardon d'une réalité qui sombre et qui détruira de plus en plus chacunes des générations suivantes ..

En bref un amour égoiste .. ( l'amour du mal lol ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 3:06

Hathor..Si je puis me permettre de repondre comme ceci sans t'offenser.

Tu me sembles une personne pleine de bon sens et intelligente avec une grande ouverture d'esprit..!!

Toutefois ton coeur est rempli d'amertume car tu ne crois ce que tu vois , on cree sa vie avec ce que l'on croit etce que l'on pense.

Ma question est-il possible que tu puisse ouvrir ton coeur , cesser de penser avec ton esprit..et penser avec ton coeur..ta vision changera..

Bon Dimanche a Toi
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:18

Ce matin, sur France Inter, un inervenant parlait de Michel Rocard et de son dernier livre.
Certains propos à propos (sic !) de la dette qui me font rebondir :Ce n'est pas tant la dette qu'il leur importe ou récupérer absolument leur argent, cet 'argent' (oui car en quoi il leur appartient, eux qui spolient l'Humanité de ses richesses et l'individu de ses droits) mais bien plutôt cet asservissement de tous, des masses et de chacun, comme du système entier.
Oui, s'il faut l'appeler Satan, le N.O.M. est bien cette volonté de nuire et 'd'accaparement', d'assujetissement des esprits et de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:36

Herve a écrit:
Hathor..Si je puis me permettre de repondre comme ceci sans t'offenser.

Tu me sembles une personne pleine de bon sens et intelligente avec une grande ouverture d'esprit..!!

Toutefois ton coeur est rempli d'amertume car tu ne crois ce que tu vois , on cree sa vie avec ce que l'on croit etce que l'on pense.

Ma question est-il possible que tu puisse ouvrir ton coeur , cesser de penser avec ton esprit..et penser avec ton coeur..ta vision changera..

Bon Dimanche a Toi
Tu as surement raison ...

Bon dimanche à toi aussi


Dernière édition par Hathor le Dim 27 Jan 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:53

petit,a l'ecole ont ma fait voir une page de l'histoire du monde,qui fut cruelle,la shoah,hitler..........................petit directement je me suis dit ce type est satan en personne.
ce n'est que bien plus tard,que je compris,que finalement,ce n’était pas Satan en personne,mais plus l'un de ses démons,pourquoi ?

les chiffres font l'histoire,ce n'est pas une théorie du complot, Hitler a bien exister et un nombre de morts est ressortie de ces exactions,mais ce que l'ont n'a moins fait voir avec insistance,c'est qu'il est loin d’être le seul


Yakubu Gowon: 1,1 million de morts
Mengistu Haile Mariam: 1,5 million de morts
Kim II Sung: 1,6 million de morts
Pol Pot: 1,7 million de morts
Ismail Enver Pasha: 2,5 millions de morts
Hideki Tojo: 5 millions de morts
Leopold II: 15 millions de morts
Adolf Hitler: 17 millions de morts
Jozef Stalin: 23 millions de morts
Mao Zedong: 78 millions de morts

ce qui ne dit pas Hitler est un gentil garçon,mais y a eu pire,pourquoi tout ramener toujours a lui ?
c'est financier furent tout de même américain ?,et la ont est pas dans la théorie du complot,c'est un faite historique
qui finança les camps ?,croyez vous qu'ils furent construit du jours au lendemain ?ces financiers sont .......?,mais les camps furent pour les juifs"entre autres "?,alors comment des juifs peuvent avoir financer ? SIONISME comme pour le financier américain.
je pense sincèrement que tous font partie d'un grand jeux,une partie en cours depuis longtemps



mais dire nous le vivons tous les jours.
?

Durant le XXème siècle, le tabac a entraîné la mort de 100 millions de personnes et ce nombre risque de s'élever à 1 milliard pour le XXIème siècle si les comportements n'évoluent pas (OFDT, 2005).

juste un milliard lol!


Selon les dernières études en date, quelque 400 000 Européens meurent prématurément chaque année à cause de la pollution atmosphérique. source/notre planète info

juste en Europe et par an................faites vos comptes


Chaque année, la consommation élevée d'alcool est à l'origine de près de 4 % des décès dans le monde, soit 2,5 millions d'individus, indique l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans un rapport mondial sur l'alcool et la santé.

allons y .......................................................................



ils sont tellement criminelle que la liste est macabrement longue,je préfère arrêter la avant de pleurer,si vous voulez continu....................





en effet j'ai l'impression d’être en danger dans mon propre pays,a ont me laisse parler"temps sa dérange pas",mais en sourdine,pas de pitié


aujourd'hui ont nous laisse quel choix ?

les démons ou Satan ?



et dire que dans les chiffre plus haut,nous avons surement des amis,des parents ,des enfants,qui ont été victimes de leurs dictature,quel dictateur d'ailleurs nous a autant toucher dans notre chaire ?



oui il faut aller au fond des chiottes pour comprendre la merde que nous vivons
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:09

Platon a écrit:
.

Je tiens à exprimer ceci:

Je ne répondrai pas à une telle question.

Il y a une volonté d'endoctrinement derrière une question apparament anodine mais qui ne l'est pas.

Je n'irai pas plus loin dans toute argumentation.


Autres sujet du même auteur (partisan):


la religion de satan, le mensonge ?
Satan fait sa pub !!!



A bon entendeur.


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 2877286026_1


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 InsigneJuif


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Franc-macons-identifient-Lucifer-avec-satan-et-l-adorent-JPG


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Symboles


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Satanic


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Lelibrepenseur1-1024x482


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Complot-juif-1


sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTNDjI4rgt9ULCRc4vrXx3vLqDvBILfSP1FWI8DY3lo3Z6WBUvaZQ














sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQb-qWHy2_zsaXXCFrNghSqBpr9GR3KGWS3vv7TP74avcS8YBOAYA




Charnier de l'holocauste




sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Holocauste_charnier-2-f78ee


Ps: Le bien est-il bien ou bien est-il mal ?
Donnez-voir votre avis....



.


Comment dire..... un détail.....CQFD.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:25

un détail ?
toi seule a cette affirmation, après si pour toi les millions de morts d’Hitler sont un détails,sa te regarde
maintenant si passe parce qu’Hitler a exister il faut rester focaliser sur lui et ne pas voir le reste qui est encore pire ?
drôle d'attitude réellement que tu as ?
quoi que pas si drôle que sa ,pour qui sait lire entre les lignes


je comprend que tu ne sera jamais présent au rencontre lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:42

Adolf Hitler: 17 millions de morts,sur une durée de 39/45 soit 6 ans "ce fameux six toujours la"
donc un petit calcul rapide 2.5 millions*6/15 millions et c'est que l'alcool* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont trouver de nouvelle méthode de génocides,alors si un jour la 3 em guerre mondiale arrivait réellement,combien de morts ?1 MILLIARD ?



QUI VOUS RAPPEL QUE LA FRANCE DOIT PAYER POUR LA SHOAH ?
la France n’était elle pas occupé par l’Allemagne ?donc "juridiquement elle n’était plus France,mais annexe de l’Allemagne ?"


6 ans de Shoah,200 ans d’esclavages,ont ne doit bien sur pas oublier la Shoah,mais pourquoi cette attitude sur l'esclavage?,pourquoi aucune indemnité ?



pourquoi les sioniste"a majorité juifs"ont ils financer les camps d'extermination pour les juifs ?
les allemand ont du gaz chez eux ?,d'ou venait celui pour les chambres ?
pourquoi IBM a fournie des ordi aux camps ?


* l'alcool,ils en sont déjà servie avec les indiens,sa a marcher,et encore aujourd'hui des générations d'alcoolique......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:54

Pour information , "le détail" est une référence à un propos d'un homme politique pour lequel il a été condamné.
Tu devais être jeune peut-être...
Tu sembles avoir compris autre chose que ce que j'ai exprimé.
Mais je n'expliquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:00

Tu devais être jeune peut-être...

a 41 ans,non je te rassure je connais les propos tenue par lepen ,mais je ne voit pas le rapport par contre ?
lepen est un démon ?
surement,donc ???????
exprime toi petit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:02

tiens au passage


que lepen soit un démon"ou non",cela enlève que hollande et Sarko en soit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:11


je me fous de savoir si le pen est satan ou un démon.

C'est juste un homme qui a dit une grosse connerie.

Après l'amalgame expéditif avec d'autres hommes politiques ne vise qu'à les mettre au même niveau, ce qui est faux, et cela est juste démagogique.

Mais on s'éloigne de ce que j'ai exprimé.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:53

Par rapport à ton sondage puis tes interventions je ne vois pas ou tu veux en venir Partisan.

Tu parles d'Hitler, et d'autres dictateurs, tu as oublié le conflit au Rwanda.... 800 000 morts en 3 ou 4 mois, si le conflit avait duré aussi longtemps que la 2 e GM, Hitler aurait eu l'air d'un "petit criminel" à côté.

Tout cela dérape vers le NOM, donc ou veux tu en venir, explique moi ça.

J'ai aussi constaté des mélanges entre Satan et Lucifer.... Ce qui est très souvent le cas.

Bonne journée

Will
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:00

j'ai pris les plus gros dictateur en matière de morts.

J'ai aussi constaté des mélanges entre Satan et Lucifer.... Ce qui est très souvent le cas.

la c'est moi qui voit plus de quoi tu parles ?,ou j'ai comparé ces 2 m......................


Tout cela dérape vers le NOM, donc ou veux tu en venir, explique moi ça.

tu vois une différence toi ,entre le NOM et Satan ?



peut être ce poste a été fait pour mettre a l’épreuve les discernement,peut être.....................................................en tout cas j'ai une partie de ma réponse.....................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:00

Veux-tu que je t'aide à trouver l'autre partie ...? mais je te rassure, je ne suis pas Satan ! enfin, je crois, lol
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:14

je sais que des gens comme toi effab ont bien compris le fond de ce poste,cette société de poudre au yeux,ne laisse voir aux gens que la surface des choses,sans même en dissimulé spécialement la profondeur


dans les premiers résultats du sondage,ont comprend que finalement Satan est plutôt accepter dans notre société,es ce bien ?,es ce mal?,cela sera peut être le thème d'un autre poste




j'ai chercher a savoir qui je suis,avant meme d'essayer de comprendre ce système,sa ma tellement emmener dans le profond"de moi même"que.......................................
les gens ne cherche plus a savoir ce que tu es ou ce que tu ressent,mais combien tu pèse,alors,imaginer vous appliquer dans vos vie l'inverse, détacher de l'argent"réellement"mais pas une cloche que tous pourrait ce moqué,et donner encore envie d’être,assez droite pour être respecter même par les hyènes de la rue,assez rentable pour nourrir sa famille dignement



pensez vous au moins que ce soit possible ?



PS/evol quand tu va mourir,tu vas expliquer a dieu qu'il se trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:21

Il en est bien capable ! lol... en tout cas ça lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:37

@Partisan:
Chacun à son rôle, son poste, garde le tien.
Chacun a du chemin à faire, chacun est dans sa sphère de conscience (compréhension) aussi évolué soit-il. Un jour peut-être il comprendra, comme toi tu comprendras d'autres choses comme l'acceptation, l'histoire des Livres, etc
Les dogmes ne sont jamais bons s'ils sont prit comme strictes vérités, se sont des mesures, des bornes, des indicateurs menant sur un chemin et il en existe plusieurs.
Écoute CECI et tu me comprendras peut-être, celle-ci est ma voie, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:59

j'ai commencé a écouté,merci,oui je comprend le sens,mais le sens de ce poste n'est pas d'amener a la repentance,mais bien que nous prenions tous conscience,que nous pouvons etre deduit par des choses qui ne sont pas forcement bonne,bien que culturel,peut il y avoir repentance sans avoir conscience de l’entière réalité du mal ?
s’arrêter a Hitler n'est il pas réduire la vrais force du mal ?


pour comprendre le nazisme,une petite aide supplémentaire










Hitler est un porc,mais très loin d’être le sommet de la porcherie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:15

coucou Partisan, en fait je me demandais pourquoi cette question sur Satan pourquoi lui?
et comme tu parlais de dictatures, oui on peut mettre les choses en corelation.

En fait j'ai une théorie dessus mais assez compliquée voire même bizarre LOL.

Je crois que si Satan existe, il dois se choisir des périodes ou il se dit "Let's go play with humans", et paf arrivent toutes sortes d'horreurs un peu partout....

Will


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?   sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Presidentielle 2017, pour qui allez vous voter ? (petit sondage)
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» Satan deshumanise vos enfants et vous!
» Satan au Vatican, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-