Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:14



1... par evol , Sam 8 Déc 2012 - 19:03.


ce site a recensé tout les remede connu et tout ce qu'il faut faire

Remèdes Home Skin Parasites - Possible Cure Morgellons: traduction automatique)

1. Les herbes les plus essentiels que vous devez essayer de manger sont la griffe de chat, Cardère, extrait de feuilles d'olivier, Gorest Sept formulations naturelles pour spirochètes, Triphala avec la salsepareille.

2. Habituellement garder votre atmosphère parfaitement propre en utilisant un désinfectant hospitalier puissant pour tuer les champignons notamment de plus en plus sur vous.

3. Vous désirez bénéficier d'articles qui ont polyvalente, d'autres sont anti-bactérien et anti fongique relatives à la peau pour puposes coûts. Restez à l'écart de la moisissure avec quoi que ce soit avec champignon particulier, y compris le travail dans votre jardin.

4. Utilisez les cristaux de menthol.

5. Articles ou de soufre MSM aide à l'action en dessous de la peau et plus liquide MSM a te bord au large des douleurs articulaires rapidement.

6. Lavez votre corps tout entier avec Selsun Blue sur 1 journée, savon de soufre un autre jour ainsi que Allstop Laver tout le corps et l'épiderme Conditioner un jour de plus. Jours du cycle.

7. Mettez Mitactin suivant à peu près tous de douche sur votre corps en général.

8. Il peut aider au cas où vous asseoir dans un sauna à la sueur les toxines dans votre corps en général. Semble diminuer l'action.

9. Pensez à ces homéopathiques traitements : Huile d'origan, Teintures combinaison avec des parasites du bois, clous de girofle Worm en plus de brou de noix noire.

10. Déplacez quand il s'agit de manger végétarien routine, mais de maintenir protéine essentielle dans votre alimentation avec Quorn, soja, haricots. Diminuer les glucides raffinés, améliorer les produits céréaliers à grains entiers comme le quinoa.

11. Trempez vos vêtements dans la nuit de Tide (Marée seulement avec gain ont des enzymes digestives dans les au cas où vous achetez un produit de nettoyage naturel ... Walmart comprend également une marque et cible) et même le borax et l'eau de Javel en blanc ... pour l'ammoniac sur les couleurs ... une tasse d'une charge. Bounce cours de la sécheuse. (Notez que cela fonctionne parce qu'il contient baumier du Pérou). Si les gens ont le vinaigre allergys dans votre cycle de rinçage est super aussi. OU vous pouvez profiter de 1 bouchon de concentré Xtreme Cleen l'intérieur de votre lavage. Cela tuera les bactéries et même des champignons à l'intérieur du lavage.

http://allstop.com/health-blog/skin-parasites/new-treatment-for-skin-parasites-and-morgellons/



2..... par OSIRIS , Dim 9 Déc 2012 - 12:32

huile d'origan = origanum compactum .


3...... par evol , Lun 10 Déc 2012 - 12:29

"En effet, après une exposition durant 24 heures à cet extrait, 76% de ces cellules cancéreuses ont disparu et n’ont pas eu d’effet sur leurs voisines saines. Ces petites graines auraient donc une vertu assez miraculeuse contre le cancer du sang comme pour les autres maux tels le cancer du sein, du côlon ou de la prostate."

http://www.belle-belle-belle.com/bienfaits-extrait-pepin-raisin.html


4...... par DarkChicon , Lun 10 Déc 2012 - 14:13

L'argent colloidal est pas censé réussir à désactiver cette "maladie" ? Ou est ce qu'il faut alterner avec d'autres choses ?


5...... par OSIRIS , Ven 21 Déc 2012 - 18:48

: décembre de 2009

le mystère de morgellons résolu

" J'ai résolu ce mystère et j'ai fait une identification positive de la forme de vie. Je posterai mes conclusions après la convention puisque l'on ne me permet pas de montrer mon travail là ou parler, donc je ferai cette ma voie et pas leur. Je suis à 100 % sûr de mes conclusions et j'ai la preuve pour être d'accord avec eux. Je le trouve le réduisant à néant on ne permettra personne de parler là à moins qu'ils ne soient choisis et approuvés par la fondation. Je pense que je ne suis aucun scientifique mais il ne prend pas de scientifique ou de chercheur dans un champ tel que l'entomologie pour découvrir la vérité et l'identification de ce lf. J'ai les informations correctes, les photos de ces informations et des échantillons qui sont exigés de quelqu'un qui prend la position que j'ai prise. Il y aura beaucoup plus de travail pour embaucher puisqu'il y a un champ profond d'étude à être accomplie avant que la compréhension convenable peut être acceptée par le monde. Comment je passe le mur d'ignorance qui garde les gens comme moi d'admettre que leur travail est ma haie la plus grande pour passer. Souhaitez-moi la chance puisque j'aurai besoin d'un bouquet. "

source (texte d’origine) : http://www.morgellons-disease-research.com/Morgellons-Message-Board/morgellons-theories-speculations/8141-morgellons-mystery-solved.html

" Un mais il libère pheremones qui attirent d'autre arthropods à notre peau, comme votre thrips, colombolla, scarabées et d'autres insectes qui ramassent sur l'odeur. Quand j'étais réel malade ma soeur et j'étais dans les bois et tant d'insectes me pourchassaient que j'avais presque une attaque de panique. Une fois à l'intérieur de nous ce lf a le règne libre sur nos liquides de corps et surtout nos globules rouges. Cela crée un enviroment où les résultats sont ainsi morphed que nous ne pouvons pas les reconnaître. Quelqu'un avec le m peut tendre leur feces avec une passoire de thé et les laver sous l'eau courante dans l'évier pour que les oeufs et les larves soient distancés. Alors mouillé un peu de papier et placent eux sur cela et l'endroit à l'intérieur de deux sacs ziplock. Regardez ce que vous trouvez. Le papier doit rester mouillé et au-dessus de 45 degrés la semaine de F.A ou si plus tard et vous trouverez certains nouveaux amis. Je l'expliquerais au CDC mais il est trop compliqué pour eux pour comprendre."

____________________________________________

" C'est ça, nous sommes près de la solution du Mystère Morgellons.
Nous avons capturé l'insecte qui provoque la misère de Morgellons et il a l'air d'être un insecte. Bientôt, les dessins et la vidéo de la pupe d'insecte, prise avec un microscope, seront postés. La vidéo accompagne clairement le mouvement d'insecte et vivant. Toutes nos découvertes attachent les indices différents ensemble pour expliquer ce mystère. Les bonnes nouvelles sont, comme c'est un insecte, il peut être tué. J'ai développé un spray qui semble tuer les pupes et la larve pendant que le gel tue les insectes adultes. Redemandez bientôt pour les développements actualisés" .-Bert le 07/05/10

source (texte original ) ; http://morgellonspgpr.wordpress.com/2010/05/14/morgellons-mystery-being-solved-says-morgone/


http://morgone.com/main.sc



6..... par OSIRIS , Sam 22 Déc 2012 - 15:57


" J'ai attendu pour voir les résultats complets de ma recherche et traitement (sur moi) et avoir de très bons résultats miraculeux étonnants impressionnants incroyables!

Je crois que je comprends quelles causes Morgellons, à l'exception de l'ADN transgenic particulier impliqué.

Mais d'abord, permettez-moi d'arriver au traitement. Chacun a leur "balle magique" et j'ai même examiné ceux-ci en détail pour voir si ces traitements ont du sens vu ce que je crois. Ils font.

Le sort des gens dit que la cure pour Morgellons mange la nourriture naturelle, organique, en évitant du sucre, d'autres mots, en vivant un style de vie en bonne santé. Je croyais toujours que cela a signifié que le système immunitaire a été promu. C'est vrai, mais pas l'histoire entière.

Je crois que la clé à la convalescence est de MINÉRAUX, SURTOUT DU ZINC, DU CUIVRE, DU MANGANÈSE, UN MOLYBDÈNE ET UNE VITAMINE SPÉCIFIQUE, B12 (à cause du COBALT qu'il contient).

Quand on mange organiquement vous recevez beaucoup de minéraux. Et c'est certainement une façon valide d'aller et elle travaille. Je mange organiquement moi-même souvent, mais pas exclusivement. J'aime ma glace aussi.

Les minéraux tuent nematodes, il est que simple. B12 est une vitamine, avec le Cobalt minéral contenu dans cela.

Si vous voulez vous rétablir, prendre de minéraux (aussi bien que d'autres choses en bonne santé aussi!) dans leurs formes naturelles, organiques, en consommant des aliments avec les minéraux adéquats, ou prennent des compléments. Je veux prendre des compléments et ai eu des résultats STUPÉFIANTS. J'ai l'impression que j'ai ma vie en arrière. VRAIMENT. J'ai l'impression d'être ces choses qui m'ont consommé et ont repris ma vie sont morts. Hé, les gens, ils sont morts vraiment. Je peux répéter. (plus sur cela si quelqu'un demande).

J'étais si malade ce passé l'année je ne me suis soucié vraiment juste de la vie plus. Chaque jour était épuisant, avec les traitements innombrables et la démangeaison et la douleur et la fatigue. Les lésions que j'avais étaient horribles, débordantes, beaucoup de fibres et je pourrais voir la forme de 3 pouces nematode sous ma peau. (certains m'y ont questionné, mais je sais ce que j'ai vu).

Depuis que j'ai pris les minéraux, depuis environ 2 semaines, (je prends plus que le RDA de la plupart des minéraux)., je ne peux pas croire la différence dans moi. J'ai une énergie, pour ne pas déplacer une montagne, mais je veux sortir du lit. Je suis encore detoxing et et en espérant que je reviendrai à mon vieux moi quand je reçois ces toxines de moi.

Je serais heureux d'en voyager par la poste plus si quelqu'un s'intéresse vraiment. Je me sens quelquefois comme ma "théorie" est "juste une autre théorie" sur ici et d'une façon c'est, puisque je n'ai aucune preuve.

Ceux-ci sont les minéraux que je crois vraiment les tuent : le zinc, le cuivre, le manganèse, le molybdène, le bore, le cobalt (dans la forme de B12).

Je vais inclure quelques liens cette fois, dans le cas où quelqu'un veut voir un peu de ma recherche.

ScienceDirect - Écologie de Sol Appliquée : les effets à court terme de cadmium, cuivre, nickel et zinc sur le sol nematodes de la différente alimentation et des groupes de stratégie d'histoire de la vie

L'utilisation de tension-inducible transgenic nematodes comme biomarkers de la pollution de métal lourd dans wat

http://www.mcgill.ca/files/parasitology/scott4.pdf

Zinc de la haute dose :

ScienceDirect - la Toxicologie de L'environnement et la Pharmacologie : Le phenotypic et les défauts de comportement peuvent être transférés de nematodes exposé du zinc à leur progéniture

BioMed Central | le Texte intégral | genomics Comparatif de l'agent pathogène humain émergeant Photorhabdus asymbiotica avec l'agent pathogène d'insecte Photorhabdus luminescens





" VOICI LES DOSAGES que je PRENDS - VOUS NE DEVRIEZ PAS PRENDRE CES DOSAGES POUR PLUS LONG QUE 14 jours!!! Cela ne devrait pas être utilisé pour les enfants. RÉPÉTEZ, n'utilisez pas ces dosages sur les enfants, il provoquera des réactions sévères, peut-être les fatalités, à ces niveaux. Les ENFANTS DEVRAIENT PRENDRE SEULEMENT LA QUANTITÉ APPROUVÉE POUR LES ENFANTS. Je n'énumère pas ces quantités, mais je donne vraiment à mon enfant SEULEMENT la quantité approuvée pour son âge. Vous devrez faire un peu de recherche sur les minéraux par poids de corps. Je ne recommande pas de donner aux enfants plus haut que le RDA.

Ceux-ci sont les dosages POUR LES ADULTES SEULEMENT, le maximum depuis 2 semaines :

ZINC, 200 MGS PAR JOUR

4 À 6 MGS PAR JOUR COULEUR CUIVRE

BORE 6 MGS PAR JOUR

LA VITAMINE B12, 10 000 MCG. PAR JOUR (comme Cyanocobalamin) c'est 10 mgs par jour

MOLYBDÈNE 300 MCG. PAR JOUR

C'EST TOUT. Ceux-ci sont ceux je crois tuera le nematodes.

De nouveau, ce régime est pour le maximum de 14 jours, descendez ensuite au RDA'S. Voici les dosages recommandés pour ces minéraux. Je crois que c'est le meilleur, après la période "de meurtre" initiale, pour juste acheter un bon complément multiminéral (une bonne marque, comme Solaray).

Zinc 50 mgs par jour
2 mgs par jour couleur cuivre
Bore, 3 mgs par jour
La Vitamine B12, 2500 mcg. par jour
le molybdène, 150 mcg. par jour

Je prends aussi du Magnésium, 400 mgs (ou plus, jusqu'à 800 mgs par jour, basés sur la tolérance d'intestin), la Vitamine C, au moins 1000 mgs par jour et TRÈS IMPORTANT, LA VITAMINE A, 5000 IU et la VITAMINE D, 1000



7..... par OSIRIS , Dim 23 Déc 2012 - 0:46

" J'ai appris quand j'avais cette maladie seulement les gens qui ont Morgellons peut comprendre et partager leur connaissance avec d'autres malades Morgellons. J'ai trébuché sur (ou donc il a semblé au temps) la combinaison de choses qui m'ont guéri et je savais que c'était mon devoir de le partager avec le monde.


C'EST LE PROTOCOLE QUE J'AVAIS L'HABITUDE DE DÉBARRASSER MOI-MÊME DE MORGELLONS :


7h30 - Après le fait de monter, sur un estomac vide, j'ai pris une cuillère à soupe d'Argent Molecula sous ma langue et l'ai quitté là pendant quelque temps avant que je l'avale.

8h30 - j'ai pris (1) la Formule Thymic Complète (Les comprimés de système immunitaire), (1) la Flore Essentielle (probiotic), (1) Ubinol CoQ10 et (1) MagnifiCal (pour réduire la calcification).

10h30 - j'ai pris (1) Bactrim DS 800 - 160 antibiotique d'étiquette et 3 Huile de gouttes d'Origan (antifongique).

12h30 - j'ai pris (2) la Formule Thymic Complète, (2) l'Oméga Essentiel, (1) la Digestion Essentielle et (1) le Foie CS Plus (detox le soutien) avec la nourriture.

16h30 - j'ai pris (2) MagnifiCal, (1) la Flore Essentielle, (1) Ubinol CoQ10, (1) l'Oméga Essentiel, (1) le Foie CS Plus et (1) la Digestion Essentielle.

L'heure du coucher - j'ai pris (1) Bactrim DS 800 - 160 antibiotique d'étiquette et une dose d'entretien de MMS (voir "Ce qui est la Voie Mel Used MMS" sur la Page FAQ pour plus d'informations sur la dose d'entretien).


C'EST LE PROTOCOLE PUISQU'IL A ÉVOLUÉ À CE JOUR :


NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT : j'ai bien été depuis plus de trois ans maintenant, mais Logos que Nutritionals a continués à développer de nouveaux produits pour aider dans la lutte contre Morgellons. Bien qu'ils ne fassent pas partie de mon protocole original, ils se sont avérés être des adjonctions stratégiques pour accélérer la guérison et baisser l'incidence et la sévérité de Herxheimer (detox) les réponses. Le protocole actuel inclut les nouvelles formules de Logos disponibles dans Support Kit Extension Morgellons qui sont insérés dans leur endroit approprié.

7h30 - Après le fait de monter, sur un estomac vide, prend un MagnifiZyme et un verre d'eau. Attendez environ dix minutes et prenez une cuillère à soupe d'Argent Molecula sous votre langue et quittez-le là pendant quelque temps avant que vous l'avalez.

8h30 - Prend (1) la Formule Thymic Complète (Les comprimés de système immunitaire), (1) la Flore Essentielle (probiotic), (1) Ubinol CoQ10, (1) Candida Rid (antifongique) et (1) MagnifiCal (pour réduire la calcification).

10h30 - Prend (1) l'Extrait de Feuille Vert olive (l'antibiotique naturel) et MSM de 1 000 mgs. (L'huile d'origan plus nécessaire comme c'est dans Candida Rid).

12h30 - Prend (2) la Formule Thymic Complète, (2) l'Oméga Essentiel, (1) Candida Rid, (1) la Digestion Essentielle et (1) le Foie CS Plus (detox le soutien) avec la nourriture.

Le Repas du soir - Prend (1) la Flore Essentielle, (1) Ubinol CoQ10, (1) l'Oméga Essentiel, (1) le Foie CS Plus et (1) la Digestion Essentielle.

Le nouveau Régime d'Heure du coucher - Prend (2) MagnifiCal, (1) l'Extrait de Feuille Vert olive, MSM de 1 000 mgs et une dose d'entretien de MMS (voir "Ce qui est la Voie Mel Used MMS" sur la Page FAQ pour plus d'informations sur la dose d'entretien).


PRODUITS DE PROTOCOLE


Sont ci-dessous les produits qui inventent notre protocole. Vous pouvez leur ordonner dans les kits ou individuellement. Cliquez sur le dessin du Protocole de Bonne santé Burgstiner pour ordonner directement d'une Page de Soutien de Morgellons spéciale sur les Logos le site Internet de Nutritionals. Les produits A2Z peuvent être ordonnés en ligne encore une fois. On peut leur ordonner aussi par téléphone.

Le protocole se compose des produits qui sont conçus pour restituer votre santé de plusieurs façons distinctes :

1. Les Logos que les produits de Nutritionals fournissent une fondation ferme de soutien nutritif avaient besoin de restituer le bioterrain... aussi bien que l'accès à une variété de haute qualité nutriceuticals.

2. La Société d'A2Z fournit anti-microbials naturel (MMS, Argent de Molecula) qui sont conçus pour accélérer la guérison en réduisant l'acidité de corps et la charge d'infection totale sur le corps.

3. N'importe quel produit pharmaceutique nécessaire exigerait évidemment la prescription d'un médecin et la surveillance. Ceux qui manquent de l'accès de médecin ou de la coopération devraient enquêter sur les alternatives antimicrobiennes naturelles (Candida Rid, Extrait de Feuille Vert olive, Monolaurin, Colostrurm et Parabolish) offert aux malades Morgellons par les Logos Nutritionals (cliquent sur la photo ci-dessous).

4. Dès que vous avez été sur le protocole pendant quelque temps et vous êtes stabilisés, l'essai de laboratoire peut aider l'air parfait le protocole basé sur les besoins antibiotiques et antifongiques de chaque individu.


Le Kit de Logos Morgellons Support fournit le soutien nutritif complet pour aider à restituer le bioterrain et renforcer des systèmes de corps. Les informations de produit spécifiques sont disponibles sur le site de Logos.

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  &filename=120_logos_protocol

A2Z Morgellons Kit

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Picture

MMS (le Sodium Chlorite)
Comprendre pourquoi les travaux de Complément de Minéral de Miracle il faut comprendre un peu de chimie de dioxyde de chlore et un peu de chimie de sang. Le dioxyde de chlore est un gaz qui est dissous dans l'eau quand dans le corps. Le chlore et le dioxyde de chlore ont été utilisés comme les désinfectants depuis plus de cent ans et il y a peu de doute qu'ils détruisent simplement des agents pathogènes de toutes les sortes. Tous les deux ont été utilisés dans les systèmes de purification d'eau depuis plus de 50 ans. Ces dernières années, les systèmes de purification d'eau en utilisant le chlore ont été utilisés moins et plutôt le dioxyde de chlore est utilisé beaucoup plus puisqu'il a beaucoup d'avantages sur le chlore.

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  &filename=msk4021_lrg

Argent de Molecula


L'Argent de Molecula est une forme d'argent ionique qui a été électroniquement poussé dans un état où il se développe un moi le fait de perpétuer le taux de pouls qui est éternel dans la nature et les pouls trop rapidement pour l'enregistrement individuel. Une définition donnée par un physicien noté, Robert C. Beck, est que cet argent quand traité par cette méthode, perd son identité comme un élément clair c'est-à-dire n'est pas identifié comme une "particule" et agit plus comme un gaz.

Bactrim DS 800 - 160 TAB


8....... par wiskycoka , Sam 12 Jan 2013 - 4:40

bref si il n'y aucun medocs...comme dit evol ds les plantes tu peux trouver enormement de remedes...c certain...
- et au risque de passer pr un junky..lol...(je ne fume que rarement perso ) mais jte conseil de fumer un peu de cannabis... de l'herbe pas un truc,, trop fort hein... de sortir en nature... voir du monde... pratiquer un loisir calme ,reposant ,peinture ou autres ...la meditation... bref ''essayer'' de penser autre chose...
-en tout cas pr le cannabis selon certaines recentes etudes l'essence de canna (je crois que c'est en spray.ou baume)... guerirait meme de certaines tumeurs... j'ai vu les resultats sur une tumeur (j'ai oublié le nom precis) sur la peau d'un patient c'est vraiment impressionnant... la tumeur avait presque disparu en un mois de traitement.....
voila quoi on sait jamais si ca peut t'aider ......


9........ par OSIRIS , Dim 13 Jan 2013 - 2:48

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Pot-infused-skin-line-abc_uni_1358010435

Par Neelay Patil :
La lavande, l'aloès vera et maintenant, la marijuana ?
Les fabricants d'une nouvelle ligne de lotions promettent d'illuminer votre routine de soin de peau avec un ingrédient spécial : cannabis.
L'Appothecanna de compagnie situé dans Denver profite de l'Amendement 64, la loi nouvellement statuée qui légalise l'utilisation de marijuana récréative à Colorado. Quelques variétés des crèmes de la compagnie, le baume de lèvre et les sprays de corps contiennent de l'huile de fleurs de cannabis, qui avait été illégale en raison de sa haute concentration de tetrahydrocannabinol ou de THC - l'ingrédient psychoactive de pot.


10...... par OSIRIS , Ven 18 Jan 2013 - 0:45

Le 21 février 2012 — les Bactéries normalement trouvées à 30 kilomètres au-dessus de la Terre ont été identifiées comme les générateurs extrêmement efficaces d'électricité.

Le bacille stratosphericus - un microbe communément trouvé dans de hautes concentrations dans la stratosphère - est une composante clée de nouveau biofilm 'formidable' qui a été manigancé par une équipe de scientifiques de l'université de Newcastle.

source ; http://www.sciencedaily.com/releases/2012/02/120221212614.htm


Trois nouvelles espèces de bactéries trouvées dans la stratosphère.

Trois nouvelles espèces de bactéries, qui ne sont pas trouvées dans la terre et extrêmement résistantes à la radiation ultraviolette, ont été découvertes dans la Stratosphère Supérieure (plus de 15 kms. au-dessus de la terre) par les scientifiques de l'Inde, selon l'Organisation de Recherche d'Espace de l'Inde (ISRO).
Pendant qu'une des espèces a été appelée Janibacter Hoylei après que l'astrophysicien Fred Hoyle, le deuxième a été le Bacille baptisé isronensis.
Le troisième a été appelé le Bacille Aryabhata par l'astronome de l'Inde.

L'étude de bactéries devient maintenant très importante pour la sécurité de vol spatiale. Il est nécessaire de savoir que les méthodes maintiennent l'immunité de cosmonautes, ce que les médicaments devraient leur être offerts et quel nouveau matériel bio et ferme devrait être développé pour les compartiments de vaisseau spatial et l'équipement.

Les bactéries dans l'espace deviennent plus agressives et peuvent "manger" des composantes de vaisseau spatial. Cela arrive parce que les micro-organismes commencent à produire des enzymes inhabituelles pour eux dans les conditions terrestres, qui détruisent le matériel structurel.

Les études ont montré que les conditions spatiales répriment le système immunitaire humain, en faisant le corps plus susceptible à l'infection. De plus, l'apesanteur et les niveaux supérieurs de radiation peuvent augmenter le taux de mutation dans les bactéries. Cela pourrait avoir pour résultat la réalisation de quelques organismes plus résistants aux antibiotiques ou peut-être la provocation d'autres qui sont inoffensifs normalement pour devenir contagieux.

Dans une expérience à bord de la navette spatiale de NASA le septembre de 2006 d'Atlantide, les scientifiques à l'université d'État D'Arizona ont envoyé des tubes cachetés de salmonella (le coupable dans l'intoxication alimentaire) dans l'espace pour mesurer des changements en réponses génétiques et potentiel provoquant la maladie.
Après que les bactéries sont revenues à la Terre, les chercheurs ont examiné le gène de la salmonella et les dessins d'expression de protéine et leur effet sur la virulence. Comparé aux bactéries Terrestres, la Salmonella voyageant l'espace avait changé l'expression de 167 gènes.
Les études d'animal ont montré que les bactéries volées dans l'espace ont presque trois fois plus eu de chances de causer la maladie comparée aux bactéries de contrôle cultivées sur la terre.

source ; http://nitishpriyadarshi.blogspot.fr/2009/03/three-new-bacteria-species-found-in.html

http://www.sciencedaily.com/releases/2002/11/021115071414.htm



11..... par OSIRIS , Mer 23 Jan 2013 - 12:47

Alfalfa , utilise ceci ..... http://www.online-translator.com/Default.aspx/Text

pour traduire ceci ....... http://lymebusters.proboards.com/index.cgi?board=theories&action=print&thread=14575

et .... http://www.biofortified.org/2010/05/morgellons-2/


Si un parasite pose des oeufs sous votre peau et ces oeufs fabrique un "coquille" pour ça gestation / transformation ...

1. est qu'il y a dna (adn) dans cette coquille/carapace ?

2. un fois le bête se réveil et se ballade ou s’échappe de votre peau , QUE faire le carapace/coquille ?
est qu'il continue sa "fabrication" ?
quel est l'effet longe terme d'un corps étrangère (origine organique) dans le corps humain ?



12...... par OSIRIS , Ven 25 Jan 2013 - 18:52

Voici une femme qui a réussi a ce soigner de morgellons .....

http://www.morgellonsfactorfiction.com/

[youtube][/youtube]

http://www.healinggrapevine.com/recover-now/detox-protocols.html

______________________________________________________________________________

COMBIEN de ces possible solutions/remèdes était essayait ? = AUCUN...

COMBIEN de ces possible solutions/remèdes étés dénigré / balayait avec le dos du main / ridiculisait ? = TOUS...

et finalement ,,,,,


en QUOI est que ces aides / soutiens / conseils / heures de recherche et traduction peut être vu comme "fauteurs de troubles " , si l'aide qu'on offres et les HEURES de recherche /traduction etc., etc., etc., sont ignorait alors on peut se demander pourquoi des gens refuse de essayer .... et pourquoi se casser le tète pour aider quelqu'un qui le refuse ?


bien a vous ....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:36



L'Argile Curative Naturelle de 100 % - la santé Améliorée et la Plus belle Peau.

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  SELF-HEATING

"Cure de Terre d'argile"

Notre argile curative a naturellement un haut contenu minéral. C'est une roche sédimentaire naturelle riche en; le sel, le fer, le zinc, le silicium, le magnésium, le potassium, le calcium, localise des éléments, une silice, l'aluminium etc. Cette sorte d'argile est lavée en ruisselant et l'eau de pluie Aucun produit chimique n'est ajouté. C'est parmi le meilleur des argiles guérissantes sur la planète – le vrai trésor sur lequel tous nos produits sont basés.

Les produits sont purs et tout-naturels
ne contient aucun additif chimique
n'utilise pas d'essai d'animal
a été reconnu pour son efficacité

La guérison de l'argile nettoie profondément et purifie la peau, enlève de toxines, tue des bactéries malfaisantes et des germes, l'enflure d'interdictions et l'inflammation, régule le métabolisme et augmente la circulation.

source ; http://argilex.blogspot.fr/


L'Argile de Bentonite Fournit Detox Sûr et Efficace.

( NaturalNews) Chaque cellule dans notre corps excrète la matière inutilisée, qui devient toxique et toxique à nos corps si on permet de s'accumuler plus vite que cela peut être éliminé ou filtré du corps. Les symptômes les plus communs d'accumulation toxique dans le corps sont l'ennui mental, les articulations qui fait mal et raides, le gaz et bloat, la haute acidité, les problèmes digestifs avec l'estomac et le côlon, le reflux acide et la fatigue. Donc, il est urgent à naturellement detox de vous débarrasser des effets nuisibles d'impuretés et de toxines. Il y a beaucoup de fait de partager populaire de résultats d'utilisateurs d'argile suggérant que la thérapie de Calcium Bentonite Clay peut être un idéal detoxification le traitement parce que c'est sûr et efficace. L'argile a beaucoup de capacités guérissantes en raison de son pH alcalin et charge ionique haut négative et il travaille sur l'organisme entier. Prenez le contrôle de votre corps par detoxing pour aider à retrouver et accomplir le pinacle de votre santé!

Kathryn Alexander, un des principaux experts en detoxification et guérison alimentaire, expose succinctement sur son Site Internet :

"Le legs d'exposition de 50 années aux produits chimiques artificiels persistants combinés avec le dénigrement de la chaîne alimentaire a augmenté notre susceptibilité à la maladie dégénérative chronique et au cancer. Le renversement peut survenir seulement en résolvant ces causes primaires de maladie. En libérant le fardeau toxique du corps et en restituant son statut nutritif, nous pouvons changer notre environnement intérieur et accomplir la bonne santé" (Recevez une Vie).

Le fait de résoudre les causes primaires de maladie est facilité par la nutrition convenable, l'exercice et detoxing. Le boire de l'abondance d'eau et du fait de suer simple aide à faire partir votre système de toxines, mais la thérapie d'argile, qui a été utilisée depuis des milliers d'années par le peuple autochtone autour du monde, a passé l'épreuve du temps pour être une méthode detoxification naturelle supérieure.

L'argile est de minéraux chargés formidables fondamentalement inertes et cela reçoit sa charge d'énergie électromagnétique négative de la chaleur dynamique thermo et de l'action volcanique qui l'a créé. Quand activé par l'eau l'argile se réveille avec une force qui rayonne partout dans le corps, l'énergie stimulante pour la reconstruction et la renaissance de cellules latentes et commence un processus curatif. Le corps a besoin de cette énergie de restituer la balance harmonique essentielle à l'entretien en bonne santé. En plus, cette grande puissance a la capacité d'absorber des substances malfaisantes, toxiques de l'intérieur le corps, fermement les attacher dans la molécule et les porter du corps.

Par les toxines absorbantes avant qu'ils entrent dans la circulation sanguine, l'argile réduit la surcharge de toxines que le foie et les reins doivent éliminer normalement. En éliminant l'accumulation de gaspillage logé dans le côlon inférieur, l'argile permet au corps d'absorber plus d'aliments, vitamines et minéraux.

Aujourd'hui, en raison des études scientifiques et des résultats personnels, nous sommes plus conscients des effets favorables du detoxification des cellules de notre corps et de l'importance qu'il joue dans l'aide du retour du corps à un état d'équilibre. La chose suivante est un extrait de l'article de Natasha Lee "Pourrait Detoxification être la Fontaine de Jeune ?" :

Apprendre plus: http://www.naturalnews.com/025854_clay_body_detox.html#ixzz2JHh6BSuz

http://www.naturalnews.com/025854_clay_body_detox.html


Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Detox%20Clay1

Argile de Detox
Detox La Voie Naturelle Avec l'Argile Detox
Eric Bakker ND
90 capsules
J'étais longtemps un fan d'argile bentonite. Depuis des milliers d'années les peuples indigènes d'ont utilisé autour du monde la nature pour améliorer la santé et se guérir en utilisant des herbes différentes, des feuilles, un fruit, des herbes, des animaux et même la terre lui-même. Une grande partie de cela a documenté au fil des années et dans notre ère scientifique moderne beaucoup de ces ‘secrets’ ont été retrouvés. En 1887 dans Montmorillon, la France, une argile guérissante appelée "Montmorillonite" a été découverte. Il a été largement utilisé dans la médecine et la pharmacologie pour enlever de toxines et restituer la santé aux gens. Montmorillonite est connu par beaucoup de différents noms autour du monde, mais est essentiellement une argile bentonite. J'ai trouvé un calcium de minéral d'Île de Sud de la Nouvelle-Zélande pur bentonite l'argile que je considère comme un du meilleur exemple de bentonite à être trouvé. Ce produit pur a été écrasé, séché et finement poudré et peut être utilisé comme une guérison et un intestin l'argile nettoyante aussi bien qu'une grande augmentation minérale à votre corps. Nous offrons ce produit fantastique sur notre site Internet et lisez s'il vous plaît cette page pour recevoir une meilleure compréhension du remarkeable les pouvoirs guérissants sur le calcium bentonite l'argile.

Le Calcium Bentonite Est le Propre Amplificateur de Soulagement Toxique de Nature
Nous vivons dans un âge vraiment toxique au 21ème siècle. Les niveaux alarmants de produits chimiques dangereux et de substances comme les pesticides, les métaux lourds et beaucoup d'autres toxines en incluant des médicaments pharmaceutiques ont été découverts dans notre air, eau potable, nourriture et sol qui a augmenté le besoin de prendre des mesures préventives supplémentaires contre le développement de la santé malade chronique. Certains des exemples plus proéminents dans les nouvelles incluent des médicaments pharma trouvés dans la distribution d'eau des plus importants cite. Il est incroyable de croire que l'on a constaté que de l'eau que nous buvons contient un certain nombre de produits pharmaceutiques en incluant des médicaments de cholestérol, des médicaments d'allergie, des médicaments de tension, des contraceptifs oraux et des médicaments d'antidépresseur. Nous mangeons aussi beaucoup d'aliments conventionnellement cultivés contenant des pesticides, des herbicides, weedicides et plusieurs autres produits chimiques en incluant antifungals, des inhibiteurs de moule, la croissance enhancers et beaucoup d'autre homme fait des produits chimiques. L'air que nous respirons contient beaucoup de particules parfaites et produits chimiques et puisque vous pouvez voir qu'il est impossible pour les humains au 21ème siècle de complètement éviter toute l'exposition aux toxines de l'air, la nourriture et l'eau que nous consommons. Lisez s'il vous plaît notre page sur detoxification pour plus d'information détaillée sur comment avec succès désintoxiquer votre corps.

source ; http://www.naturopath.co.nz/shop/Detoxification/Detox+Clay.html


Pourquoi l'Argile Pour Detoxification ?
L'argile de Bentonite est detoxifier puissant, puisqu'elle "saisit" de toxines dans l'intestin et les retire. Quand l'argile bentonite absorbe de l'eau et enfle, il est tendu ouvert comme une éponge extrêmement poreuse. En fait, selon le Journal canadien de Microbiologie, bentonite l'argile peut absorber des virus pathogènes, aussi bien que des herbicides et même des pesticides. Les toxines sont tirées dans ces espaces par l'attraction électrique et y sont attachées. En raison de sa formation en cristal microscopique hautement chargée, certains experts croient qu'il contient une énergie électromagnétique capable de temps de réparation de cellule s'améliorant. L'argile de Bentonite est complètement sûre quand pris interieurement parce qu'elle n'est pas absorbée par le corps. L'argile a gagné la popularité dans beaucoup de pays autour du monde à cause de sa capacité de se lier à, absorber et ensuite débarrasser le corps de beaucoup de différentes sortes de toxines.

Detox Clay Powder par Living Clay Australia
Living Clay Co Detox Clay Powder
Calcium de La haute qualité Bentonite Detox Clay Products

Si pur vous pourriez le manger! Detox Clay Powder est l'argile première pour detoxing et profondément nettoyant. Utilisé par les stations thermales les plus parfaites du monde pour l'argile detoxing les bains, les soins du visages et les pleins emballages de corps.

Pour les bains detox : saupoudrez 2 tasses d'argile en poudre légèrement sur l'eau de bain et l'agitation pour vous dissoudre. Trempage depuis 15-20 minutes. Pour l'utilisation actuelle : mélangez 1 argile de partie à 3 eau de parties dans un récipient non métallique couvert, la secousse jusqu'à lisse.

source ; http://www.livingclay.com.au/Detox-Clay-Power.html

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:27

Ola,

Super Osiris . C'est un très bon récapitulatif. Et cette liste n'est pas exhaustive .

Cependant ces remédes soulagent et atténuent les symptômes mais guérissent ils ?

Y a t'il aussi une explication au fait qu'aucun antibiotique , qu'aucun antifongique ni aucun vermifuge n'en parvient à bout ?
La médecine allopathique est impuissante devant le morgellon ..why ?

C'est rassurant ce que tu post et tant mieux . Hélas il ne faut pas se "voiler" la face .
Le morgellon n'est pas une "maladie" normale et tant que nous ne saurons pas d'ou elle vient , ni comment elle se propage nous resterons tous menacés.
N'oubions pas que les animaux en sont atteints . Les abeilles ....

Le drame auquel nous sommes confrontés va bien plus loin.
maus encore une fois , merci pour cette synthése.
Perso j'ai toujours laissé mon épouse chercher ses remédes par elle même. Ses connaissances et sa sensibilté étaient bien meilleurs que les miennes .

Et cela n'a pas suffit ..... mais il est vrai qu'a l'époque ( jusqu'en 2007/2008)nous avons sous estimé le problème .
Il fallait sans doute être bien plus attentif et veiller à la désinfection des lieux.
Difficile a faire quand on est au campo ..
Je me souviens que m. m'a dit des dizaines de fois " maintenant j'en suis guérie ...

D'aprs moi, Il y a un cycle dans le morgellon et cela ce n'est pas évident a "casser" .

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:24



Alfalfa , vos réponses sont toujours le même .

"c'est bien que ça marche pour eux ...." , " Cependant ces remèdes soulagent et atténuent les symptômes mais guérissent ils ..."

" il faut bien " ceci ,,, ou cela ,,,,,

MAIS AVEZ VOUS ESSAYAIT ??????? comme Je répété sans cesse !!!!!! NON !!!!


ALORS COMMENT SAVOIR SI ÇA VA MARCHE OU PAS POUR VOUS ?????????????


" Y a t'il aussi une explication au fait qu'aucun antibiotique , qu'aucun antifongique ni aucun vermifuge n'en parvient à bout ? "

OUI , NOM DE DIEUX arrêter des poser des questions sans cesse et ESSAI les solutions offerte !!!!!!!!

http://www.liberation.fr/societe/0101651520-une-bacterie-resistante-aux-antibiotiques-reperee-en-grande-bretagne

Une bactérie résistante aux antibiotiques repérée en Grande-Bretagne.

Une bactérie résistante à presque tous les antibiotiques a été découverte dans des hôpitaux britanniques, après avoir été ramenée d’Asie du Sud à cause du tourisme médical, a révélé mercredi une étude qui met en garde contre une propagation mondiale.

L’entérobactérie, productrice d’une enzyme de type «New Delhi métallo-beta-lactamase» (NDM-1), a été identifiée pour la première fois en 2009 par Timothy Walsh (université de Cardiff, Royaume-Uni) chez un patient suédois qui avait été hospitalisé en Inde.

Mais, selon une étude publiée mercredi dans la revue britannique The Lancet Infectious Diseases, des chercheurs l’ont désormais isolée chez 37 patients au Royaume-Uni, dont certains avaient voyagé en Inde ou au Pakistan pour y subir une opération de chirurgie esthétique.

«Le NDM-1 a un fort potentiel de se transformer en problème de santé publique mondial et une surveillance coordonnée est nécessaire», avertissent les auteurs de l’étude, soulignant que «l’Inde offre de la chirurgie esthétique à d’autres Européens et Américains et il est probable que le NDM-1 se répandra dans le monde».

http://www.rfi.fr/science/20100814-une-nouvelle-bacterie-resistante-antibiotiques


Les bacteria résistants de l'antibiotique Se déchaînent...

Une des bactéries les plus notoires et dures au plaisir dans les humains a été trouvée dans la faune, selon une nouvelle étude dans le Journal de Maladies de Faune. Les chercheurs ont isolé Staphylococcus methicillin-résistant aureus (MRSA) dans deux lapins et un shorebird. Les animaux sauvages peuvent agir comme un réservoir de l'environnement pour la maladie dont les humains pourraient être infectés.

S. aureus peut provoquer des infections de peau ou, s'il entre dans la circulation sanguine, la maladie très grave. La plupart des infections sont faciles à se débrouiller avec la pénicilline et les antibiotiques rattachés, mais MRSA, la variété résistante, augmente; aussi connu comme un "superinsecte", il tue environ 18 000 Américains par an. Dans la plupart des cas, les gens se contractent la bactérie d'un hôpital restent. Les hôpitaux sont des lieux de réproduction pour les organismes résistants de l'antibiotique, parce que les patients sont traités avec une large variété de médicaments antimicrobiens, en incitant des agents pathogènes à développer des défenses.

http://news.sciencemag.org/sciencenow/2012/10/antibiotic-resistant-bugs-go-wil.html


ET COMBIEN EXISTE IL DONT ON N'EST PAS ENCORE DECOUVERTE ???????????????????


vous fuite toute solution/ remède possible en retournent des questions inutile sans cesse ........


" C'est rassurant ce que tu post et tant mieux . Hélas il ne faut pas se "voiler" la face ."

c'est vous qui voile le face en obstinant toute possibilité ...


Qu'est que vous voulez ????? que quelqu'un frappe a votre porte et dites ...

" voila c'est nous le responsable , on est désole .... voila la remède , gratuite pour vous , désole encore et bonne route " ???????????????????????


ça n'arrivera pas , des multitude de solutions dont Jai postait des témoignes qui offres des produits et protocole efficace vous refuse en disant .....

" ah , oui , des pub pour produits homéopathique , bla bla bla ......."

et ou est le problème ????? vous n'avait pas confiance au produits pharmacologique des grandes societies/compagnies et les petite compagnies vous ridiculise SANS AVOIR ESSAYAIT !!!!!!!!!!!!!!


il faut que vous soit moins têtu , obstinait , convaincu d'avoir raison et

ESSAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( mais non , Je peut crier aussi forte que possible , vous n'essayerait JAMAIS car vous étés sur d'avoir raison )

ouverture d'esprit il est ou ?






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:58



PS ;

vous faite blocage sur des chemtrails et ovni's comme possible cause .....

1. si c'est extra terrestre , il est par définition " pas de cette planète " donc comment peut on espéré un remède si les molécules etc., était fabriquait avec des truc qui n'existe pas ICI sur terre ?

2. si c'est du gouvernement pour nous tuer , alors JAMAIS va t'il avouer et donne des remèdes .


seule solution possible = ESSAI TOUTE pour voir si quelque chose va marcher .........





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:11

Ola,

Pourquoi ce procés d' intention ?

Qu'en savez vous sur ce que mon épouse a essayé ?
Je vous l'ai dit " très tôt elle a su qu 'il fallait utiliser les produits naturels " et elle en a utilisé de nombreux et en visant juste .

moi ...je n'en ai pas eu vraiment besoin . A certain moment j'ai utilsé des huiles ..l'huile de neem est excellente pour moi . mais je ne crois pas avoir été contaminé ..en fait cela ne me préoccupe pas vu que je n'ai sans doute eu que des petites attaques d'acariens ou de micromouchettes .
Comme j'étais au campo je prenais une douche très très chaude. Cela tue les parasites a fleur de peau !

Donc s'il vous plait ne dites plus que nous n'avons rien essayé de tout cela .
maintenant mon épouse n'a pas TOUT essayé . normal .
J'ai toujours dit qu' en traitement naturel ce qui est bon pour l'un peut ne pas trop agir pour un autre . Nous sommes bien différent physiquement.
Donc il s'agit de chercher .. avec la difficulté du cycle dont on ne connait pas grand chose ( si cycle il y a ?)
En plus parfois un bon reméde peut "aggraver" l'état .. c'est donc difficile d'y voir clair Osiris .
Certes donner une liste c'est bien mais je le redit : le probléme est bien plus compliqué que cela .
La "bonne volonté " ne suffit pas toujours ...loin de là et surtout avec le morgellon .

Comme si nous n'avions rien essayé ... J'ai fait venir des produits des USA, d'Allemagne , d'indes , du maroc... des plantes , des crémes , des huiles , des cachetons , du nutrasilver, du mms ..
Nous avons essayé de casser le biofilm avec des bains de dethol et d'octénisan .. ( recommandé par daniel V de silentsuperbug pour la petite info)
L'homéopathie , m. a essayé avec quelqu'un de bien réputé. Des résultats partiels ...et en tous cas pour les perturbations mentales cela n'a pas suffit.
Et il y a eu des hauts et des bas .
Je disais ..apparemment mon épouse n'a plus de symptôme morgellon ( ?) mais elle est "folle" ....
Et là , je crois qu'il n'ya plus rien à faire à part des neuroleptiques . Comme elle ne veut pas en prendre son scénario d'autodestruction va recommencer... et j'en fait partie .
L'enfer ..il est là !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: efficacité   Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:57

Bonsoir,

c'est un super travail , permettez moi de vous donner des suggestions.

1. Lorsqu'on traduit de google et on veut que ça soit lu: il FAUT RE CORRIGER , oui il faut faire se travail autrement ne SERT à RIEN.
2. RESUMER, autrement, ça soule et les gens passent.

Et je peux vous dire que aux USA, s'est reconnu comme une maladie GENETIQUE, donc, oui tous ces remèdes peuvent soulager , mais peuvent t-ils modifier les chromosomes endommagés???
je ne fais qu'une année d'anglais dans ma vie, mais l'enjeu est TROP GROS pour ne pas donner un peu de mon tps à la lisibilité.

Ma source: http://www.activistpost.com/2012/01/cdc-calls-morgellons-nanoworms-delusion.html

Nous savons que dès 2006, le National Institutes of Health Morgellons énumére (le morgellon) comme une maladie d'origine génétique, due à la présence de trois copies d'un chromosome plutôt que les deux normales (connu sous le nom de trisomie). Cela a été constaté dans les gènes de l'ARNr 5S situés sur le chromosome 1, dans la région q42.11 à q42.12, selon la capture d'écran ci-dessous par Jan Smith, qui explique qu'un an plus tard NIH supprimé la page web [18]:

http://abact.files.wordpress.com/2012/01/chromosome-1-q42-11-q42-12-duplication-nih-2006.jpg?w=630

[18] Jan Smith, “The Hidden NIH Webpage: NIH Website Lists Chromosome 1q42 Responsible for Morgellons Disease,” 18 Jan. 2008. http://www.morgellonsexposed.com/nih1Q42.htm#NIH:_Morgellons_officially_recognized_as_a_disease
See also: Sorensen PD, Lomholt B, Frederiksen S, Tommerup N, “Fine mapping of human 5S rRNA genes to chromosome 1q42.11–q42.13,” (1991). Cytogenet. Cell Genet. (1991); 1(57): 26-9. Abstract available at http://www.gene-profiles.org/pub/fine-mapping-of-human-5s-rrna-genes-to-chromosome-1q4211—-q4213

Soyons utiles et efficaces, paix et amour,
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: relation morgellon +chemtrails   Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:08

encore,

sur le même article: http://www.activistpost.com/2012/01/cdc-calls-morgellons-nanoworms-delusion.html

Plusieurs personnes sont d'accord avec Carnicom que ces fibres de vie sont pulvérisés sur nous par le biais du programme de chemtrails qui sont dénigrés avec véhémence . le malade de Morgellon , Kandy Griffin, président de Morgellons Research Group, il écrit comme suit :
Les morgellons n'est pas une maladie. Il s'agit d'un processus. Il s'agit d'une forme d'évolution forcée / dirigé [une attaque ?] vers le génome humain.

......

écrit par Rady Ananda.
Rady Ananda est un journaliste d'investigation et chercheur dans les domaines de la santé, l'environnement, la politique et les libertés civiles. Ses deux sites, Liberté alimentaire et le rapport COTO sont une lecture essentielle.

http://www.activistpost.com/2012/01/cdc-calls-morgellons-nanoworms-delusion.html

Je n'ai ps tout traduit et j'en ferai un résumé
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:23



salsa3 ,

Je suis en train de lire le lien que vous avez donnait.....
( http://www.activistpost.com/2012/01/cdc-calls-morgellons-nanoworms-delusion.html )


donc selon cette site des fibres morgellons écrire des lettres maintenant ....

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Aug-7-2011-3-d-pattern-in-skin-from-deep-in-hip-xjansmith1

en connaissant TRÈS bien les extrêmes droit chrétiens ça va pas m’étonner que bientôt on va avoir des mots du Bible qui ressort ...
(il y a aucun limite des chrétiens pour prouver que LEUR Dieux est le vraie )

sinon il y a des témoignes des gens qui sont complètement guéri ....

1. Anonyme a dit...
Un ami mien est la seule personne qui a éliminé complètement Morgellons de son corps. Il vit dans Reno, Nevada et son docteur (Dr Shannon Zamboni) ont déclaré publiquement qu'il n'a plus la condition. Il a consacré sa vie à la portion d'autres en les entraînant via ce qu'il a fait pour lui - il ne charge aucun argent, mais prendra une donation à son à but non lucratif.

Vous pouvez vouloir vérifier www.howicuredmorgellons.com je l'ai vu auparavant et après son traitement et quoi que ce soit, il est parti. Si vous avez morgellons, vous n'avez aucune raison de ne pas aller sur son site Internet. Il ne vend rien là.

2. Robert4Health a dit...
Le Meurtre de Morgellons avec le Peroxyde d'hydrogène peut être possible. Je le dis parce qu'il y a quelques années je travaillais sur les mauvaises herbes de traction de yard avec les gants (la grande faute) et ma main gauche a été infectée avec ce qui avait l'air d'être Morgellons. Plus tard ce soir en posant dans le lit je pourrais sentir cette démangeaison et rampement sous ma peau de main gauche.

Je me suis levé et ai mis de l'alcool, une pommade d'aloès, Volta, mais rien ne travaillait jusqu'à ce que je me sois souvenu que j'avais du peroxyde d'hydrogène de qualité de nourriture de 35 %. Je me suis mélangé HPeroxide d'eau et d'un once d'un once le mettent sur une petite bouteille de spray et ont arrosé ma main à maintes reprises. Je pourrais dire que la démangeaison partait. Ainsi
J'ai continué à arroser ma main 4 à six fois par heure. Dans environ 48 heures la démangeaison s'est arrêtée complètement.
L'avertissement - vous sentirez une sensation brûlante. Tenez éloignés de vos yeux.

C'est ce qui a travaillé pour moi. Maintenant je garde une bouteille de Peroxyde d'hydrogène de qualité de nourriture au cas où j'aurai besoin de l'utiliser de nouveau.


3. Anonyme a dit...
Les laboratoires FRY ont trouvé protozoa auparavant inconnu (semblable à la Malaria) qu'ils croient pour être reliés à Morgellons. Ceux dans la communauté Morgellons qui ont eu l'épreuve, revenez avec un résultat positif.

L'essai nutritif utilisé dans la Médecine Fonctionnelle montre un dessin parmi les Malades Morgellons :
Oxidative Soulignent
Biofilm
'VMA élevé (vanillymandellic l'acide)
'HVA élevé (homovanillic l'acide)
'Acide de Hippauric élevé'
La croissance excessive de bactéries, champignon et levures
Le parasite non-humain, la taxinomie le champignon inconnu aussi bien qu'inconnu.

4. Nous avons aidé des malades Morgellons depuis plus de 5 ans et ceux qui sont restés avec le programme et ont suivi les instructions sont surtout sans symptôme maintenant. Dès que vous obtenez ce niveau de soulagement, vous réduisez sérieusement combien de NutraSilver vous prenez à un minimum d'environ 15 gouttes, deux fois par jour.

C'est tout! Vous êtes faits! Maintenant cela est temps de revenir à votre vie normale sans être accusé de la profession médicale d'être délirant, sans le sentiment de désespoir et sans le brouillard du cerveau débilitant qui a volé votre vie.
Félicitations! Votre cauchemar Morgellons est fini!

NutraSilver, dans l'épreuve de laboratoire indépendante FDA-certifiée a montré pour tuer chaque les agents pathogènes que nous avons évalués tant vite qu'en toute tranquillité. NOUS sommes sûrs si que NutraSilver inversera vos symptômes Morgellons, nous le garantons depuis 60 jours de la date nous vous l'avons expédié. Aucune question n'a demandé. Pourquoi ne fait pas votre Docteur d'offre de Pharmacien une telle garantie ? Vous savez la réponse et nous aussi. Mettez fin à votre Morgellons souffrant maintenant. Il n'y a aucun besoin de subir même encore un jour.

5. Richard Kuhns a dit...
J'ai contracté des parasites de peau démangeants au milieu les années 90. La démangeaison, le fait de mordre, les éruptions de peau, les rougeurs ont ruiné presque ma vie. Heureusement j'ai découvert un régime que j'ai appelé Roi Diet qui a rendu la vie tolérable. Je l'ai publié sur Internet et ai constaté que beaucoup d'autres malades ont profité du régime aussi. Dans la première partie du nouveau siècle plusieurs mots étaient lancés étant sur le point de diagnostiquer ce que nous avions. Les mots étaient :
Morgellons
Collembola
Queues printanières
Strongyloides stercoralis
Certains malades ont prétendu qu'il n'y avait aucune telle chose que Morgellons et que nous tous avons souffert de Strongyloides stercoralis (nematode rare).

Par le biais de la communication avec des centaines de malades je suis venu pour me rendre compte que pendant que quelques symptômes sont le même pour chacun, il y a des symptômes distincts pour chaque parasite et que nous nous occupons effectivement de trois types distincts de parasites de peau :
Morgellons
Collembola - aussi connu comme les queues printanières
Strongyloides stercoralis
Personnellement j'avais tant collembola que Strongyloides stercoralis et suis un des premiers pour avec succès renvoyer ma vie à normal de nouveau. Les bonnes nouvelles sont que le régime a travaillé maintes et maintes fois avec les malades morgellons aussi et il n'a pas d'importance vraiment si morgellons est une maladie génétiquement modifiée de Monsanto ou non. Et nous ne devons attendre le CDC ou personne pour faire la recherche plus longtemps. Des centaines d'entre nous ont utilisé nos propres corps comme un laboratoire de recherche et ont constaté que les clés efficacement s'occupent du disease/s.
Comment Renvoyer Votre Vie De Morgellons et d'Autres Parasites de Peau est un livre que j'ai écrit de mes expériences et des centaines d'entre d'autres qui ont accompli près impossible. C'est un a, b, c le guide qui fournit la désinfection, la baignade, le régime, médical et la nutrition exigée de prendre le contrôle complet de votre vie. Pendant que le régime et les travaux d'aliments fondamentaux avec tous les trois parasites, à part cela chacun est manipulé différemment. Google le titre ou vont à http://www.SkinParasitesEbook.com renvoyer votre vie.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 3:25



PS ;

Salsa3, (et d'autres gens qui se plaindre) au sujet des traductions anglais/français .......


il existe plus d'info sur des sites internet en anglais qu'il y a d'info sur des sites en français ..... eg.,

voyons le site wikipedia en anglais sur le barium ...... http://en.wikipedia.org/wiki/Barium .

maintenant voyons ce que wikipedia français a dire sur le baryum ..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum .


il y a quasiment deux fois plus de texte (info) en anglais que sur le français, c'est pas ma faute , J'essai de vous aider , de vous donner de l'information qui n'existe pas dans votre langue , il y a même des sites en anglais qui n'existe pas de toute en français.

c'est le même problème pour des documentaires , il y en a des documentaires qui ne sont JAMAIS traduits/doublait/sous titres en français , dont vous (pluriel) ne peut pas avoir accès a ces informations ....


salsa3, "je n'ait fais qu'une année d'anglais dans ma vie,..... "

et moi Je n'ait JAMAIS faite de le français a l’école car Jai quittait l’école a 14 ans , et quand J'arrivait en France les seule mots que Je connaissait, c’était " café " , "merci" , " passe moi le cendrier svp " , " Je cherche du s#1t " et (a l'ancien) ...
" Encore eût-il fallu que tu me susse , " ..... (humour anglais , rien de méchant , nous des anglais sont comme ça, des jeux des mots sont irressistable (?) )


moi , Je me considéré comme terrien (ne en Angleterre pas par choix, J'habite [de cheval] en France par choix, mieux pays du monde , si on ignore toutes des racistes ) Je faire le mieux que Je peut pour m'exprimer et pour que des gens me comprendre , si Je m'exprime mal , alors un peut de compréhension de votre part serait bien .....

Artistiquement votre ..........


PPS; Je sais que si on peut s’asseoir (?) autour d'une table avec une bon bouteille de Pomerol , et discuter en face les unes des autres , vous (pluriel) allez voir qu'il y a AUCUN méchante, provocation, agression, manque de respecte etc., de ma part , Jai toujours une grande sourire sur ma tranche , et des oreilles pleinement ouverte a toute forme de discussion .......




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 3:57

Oh mon dieu, par pitié arrête de troller avec du Google Trad !! Fait ça bien bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:45



Le problème qu'on a ici c'est "Le chat de Schrödinger" .

Ici , le traitement / guérison/ soignes efficace , c'est le chat , et ceux qui ont trouver une traitement sont le scientifique qui a ouverte le boite . Lui , il est au courant de QUOI marche .

Le problème que NOUS sommes confrontait est que le chat, boite, et scientifique , sont eux dans une maison , le maison dans lequel il se trouve est le langue anglais , et a l’extérieur du maison c'est le langue français .

Si il y a PAS l'information pertinent traduit correctement sur internet sur des sites français , ça veut pas dire que il y a rien qui marche ou qu'il faut ignorer ce que d'autres ont trouvait comme solution .

Je parle TRÈS TRÈS bien le français , mais malheureusement Je ne peut faire 18/20ans d’études dans une école/collège/fac en français car il faut que Je travaille pour payer ma nourriture , vêtements , charges sociale , impôts ,factures médicaux ( que le France me refuse le couverture sécurité sociale ) etc., etc., .


" we are all walled cities, shoutiong at each other over the armements of our preconceptions "

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:59



PS; Alfalfa il est espagnole qui essai de communiquer en français et moi Je suis anglais qui essai de communiquer en français et nous on ne plaindre pas , nous on essai de se comprendre , c'est comme ça qu'on avance .

ma première copine en France parlait très mal l'anglais et moi très mal le français et pour améliore notre communication elle me parlait en anglais et moi Jai lui a répondu en français,,, difficile mais on a tous le deux appris plein de chose .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:26

Ola,

Osiris je crois que vous faites de la confusion entre les langues et la maladie.
La bas aux USA il y aurait des dizaines de milliers de personnes contaminées . C'est assez logique vu que le peuple américain est sous une dictature et qu'il a bénéficié en premier des épandages .

Dans les pays francophones , il y a tres peu de personnes (connues) atteintes , donc c'est assez normal que nous ayons beaucoup moins d'informations de ce coté là.
Ce qui veut dire aussi , que nous sommes plus pres de la source , de la vérité au sujet de ce qui ce dit dans les témoignages .
Pourquoi ? car au plus il y a de gens atteints , au plus on en parle et au plus cela se mélange avec bien d'autre choses.
je le vois bien ici . Depuis que j'en parle déjà cela se mélange . Des gens comme evol et toi vous en parlez a votre maniére ...et meme sans savoir ce qu'il en est en vérité. Vous colportez des vérités et des erreurs que vous avez glané de ci de là sur le net sans pouvoir distinguer en aucune maniére ce qui est vrai ou pas .
just me le dit bien .

Donc soyons sérieux en parlant de guérison ....

Des personnes guéries du morgellon ... c'est possible comme ce ne l'est pas . Comment savoir ?
Ici comme pour les chemtrails nous ne sommes pas dans le domaine de la preuve .
Il n' a aucune étude a ce sujet . Nada

La guérison et les traitements ...voyons d'abord ceci :

Combien de personnes atteintes ?
Certains parlent de 20..000 personnes et d'autres de 200.000 ? quels sont tous les symptômes qui attestent que c'est bien le morgellon ?
Peut on avoir le morgellon sans qu'il y ai des lésions ou des "choses" qui sortent de la peau ?
Pourrions nous être tres nombreux a en etre porteur sans le savoir? contaminé a notre insu ?
Apres combien de temps une personne peut dire quelle est guérie totalement ?
Y a t'il des degrés différents d'infections ? des stades ?
Au plus tôt on se soigne au plus on a des chances de s'en guérir, est ce vrai avec le morgellon?
Y a t'il des infections en "directes" et d'autres par personne ou insectes interposés ?

Des questions de ce genre ...j'en ai a la pelle si vous voulez ...

Osiris , je ne suis pas espagnol je suis Belge.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:38

Tres bonne initiative Osiris bien
Au moins tu rétablit la vérité en rendant a césar....


Et pour trouver la bonne plante, la plus efficace, ca demande un travail personnel minimal et TRES facile
De bien analyser sur le plan médical les mécanisme du morgellon et ses symptôme... etc
(avec des info sérieuse Evidemment)

En 1heure ou deux jours ça peut etre fait, il faut bien prendre son temps et étudier les infos medicale et ses resultats medicaux perso (ce que personne ne pourra faire a la place d'un autre)

La chance INOUI c'est que ce labo a fait deja une Etude des produit les plus efficace sur le morgellon
http://allstop.com/health-blog/?s=morgellon

Il explique AUSSI pourquoi la medecine ne reconnais pas la maladie

http://www.allstop.com/parasites/skin-parasites-treatment/index.html

un principe classique quand la médecine ne reconnais pas une maladie tu as des TONNES de charlatant qui s'engouffrent dans la breche... bref classique

dans ce site il ont un disours tres sérieux

"Beaucoup d'entre vous ont été diagnostiqués avec délire de parasitose par un médecin"
Il ne developpe pas de haine contre la medecine mais reconnaisse ses limité actuelle surtout par ABSENCE de budget R&D

Dans ce site il ya plein d'etude detaillé, et on trouve le remede si on comprend bien ses symptome PERSONNEL

Il distingue aussi tres bien le morgelon visible de celui qui se voit pas, en dehors du gratage que la personne fait sur elle même

Il ya donc bien deux type de morgelon un Evidemment et l'autre considérer par la medecine comme le syndrome d'ekbon


Pourquoi les plantes marchent la ou la pharmacopé échoue ?
Tout simplement parceque même l'etude des plantes a transformé en médicament a un cout financier
Le domaine medicale officiel ne depense rarement de l'argent pour les maladie orpheline a cause de l'absence de rentabilité Rolling Eyes

Cependant, il est possible de constater le pouvoir des plantes en dehors de la médecine officielle en ESSAYANT soi même, apres avoir bien compris la planter ou le remède adapté...

mais ce labo a deja fait tout un travail

Il avait donné la liste des plantes mais je n'ai aps retrouvé l'info

soit utiliser leur produit ou quelque plantes peuvnt suffire

Il y a des plantes qui combatte les infections bacterienne et parasitaire
Il suffit de trouver les plus adapté a son probleme



Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:20

Ola,

Les personnes qui racontent du n'importe quoi et qui agissent comme des diffamateurs, qui déforment les dires des autres à leur profit, qui s'expriment dans le mensonge et la méconnaissance devraient être banni de ce forum.

Pitié pour ceux là qui agissent dans la fourberie car un jour ils récolteront ce qu'ils auront semé.

Evol , ce que tu dis au sujet des soins par les plantes est plein de bon sens sauf que cela ne concerne pas les personnes qui souffrent du morgellon.
Tu parles avec assurance de ce que tu ne connais pas. C'est grave .
Ce que tu dis est meme "ignoble" .. ah !c'est facile de se soigner et de guérir du morgellon .....


Evol tres clairement moi je te dit que tu es une ordure pour affirmer des choses pareils.
Relis tout ce qui a été dit au sujet du morgellon ... ne relis même que le quart ou la demi du quart et peut être que tu comprendra tes erreurs.
En fait tu ne le fera pas car en fait tes intentions n'est pas de chercher la vérité mais de détruire la vérité.

je te relis et ..c'est a en pleurer ...tellement il y a de la méchanceté dans les distortions que tu fait . Pouah quelles horribles manipulations ... Tu me dégoute evol .
Et je te percois vraiment comme quelqu'un de dangereux .
Désolé mais là je ne veux plus mettre les gants , tu n'en vaut pas la peine.
Et de loin je ne suis pas le seul a croire cela...

A quand ton bannissement ?
Le fait d'essayer de prendre deux avatars n'est ce pas une raison ?
Hé papounet ... cette histoire là n'est pas encore terminée . Il faudra bien que tu nous en donnes les explications plutot que de nier comme tu le fait .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:22


Alfalfa , " je ne suis pas espagnol je suis Belge. "

Ah , a force de dire "hola" et le couleur de votre avatar faire penser que vous êtes espagnole , a voir a quel pointe il est facile de se faire manipulait par des mots et des images ( PNL .... programmation neuro-linguistique ) .


" La bas aux USA il y aurait des dizaines de milliers de personnes contaminées . C'est assez logique vu que le peuple américain est sous une dictature et qu'il a bénéficié en premier des épandages . "

assez logique vu que le population est 300,000,000 au USA . et seulement 65,000,000 en France .


" Dans les pays francophones , il y a très peu de personnes (connues) atteintes. "

et sur cette site ( http://www.activistpost.com/2012/01/cdc-calls-morgellons-nanoworms-delusion.html ) il y a des témoignages datent de 2011/2012 des gens qui souffrir de morgellons et qui ne savait même pas qu'il a une nom a cette maladie .


" Vous colportez des vérités et des erreurs que vous avez glané de ci de là sur le net sans pouvoir distinguer en aucune maniéré ce qui est vrai ou pas . "

Mais Alfalfa , vous (et d'autres) le faites aussi , moi Jai faites de la recherche pour essayer de vous aider dans votre combat , que l'info soit vraie ou pas , Je ne sait rien , vous non plus , mais le plus d'info qui est disponible permettre d'avoir un plus grande océan dans lequel a jeter votre filet .


" Donc soyons sérieux en parlant de guérison ....
Des personnes guéries du morgellon ... c'est possible comme ce ne l'est pas . Comment savoir ? "


Le seule moyen de savoir est d'essayer des traitements et protocoles de ces témoignes .


" quels sont tous les symptômes qui attestent que c'est bien le morgellon ? "

Je croire que le plus évident soit des fibres qui sort du peau , car les mêmes symptômes (sans fibres) peut être due a autres maladies .

" Peut on avoir le morgellon sans qu'il y ai des lésions ou des "choses" qui sortent de la peau ? "

OUI , au début de maladie , avant que des fibres sort du peau .

" Pourrions nous être très nombreux a en être porteur sans le savoir? contaminé a notre insu ? "

OUI , comme dans le séries TV " the walking dead " ....

" Apres combien de temps une personne peut dire quelle est guérie totalement ? "

selon des témoignages des gens guéri au USA , le traitement et dietique doit être longue terme sinon ils retomber .

" Y a t'il des degrés différents d'infections ? des stades ? "

logiquement oui , car c'est n'arrive pas comme ça avec des symptômes complété au jour de lendemain .

" Au plus tôt on se soigne au plus on a des chances de s'en guérir, est ce vrai avec le morgellon? "

personne le sait car des le première symptômes (qui corresponde a d'autre maladies aussi ) il est soignait comme si c’était autre chose , ce qu'il faut c'est de traiter toute problème de peau comme morg. et voir ? (chais pas , un suggestion) .

"Y a t'il des infections en "directes" et d'autres par personne ou insectes interposés ? "

Je sais pas et personne le sait , car on connait pas les origines de maladie/infection . Par contre s'il y a des victimes de morg. qui habite avec des membres de leur famille en contact permanent et qui ne développe pas le morg . alors il y a deux chose ...

1. c'est ne peut pas être contagieux .

ou

2. certaines personne sont susceptible a développer morg. et d'autres pas ..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:50

Alfalfa a écrit:
Ola,

Les personnes qui racontent du n'importe quoi et qui agissent comme des diffamateurs, qui déforment les dires des autres à leur profit, qui s'expriment dans le mensonge et la méconnaissance devraient être banni de ce forum.

Pitié pour ceux là qui agissent dans la fourberie car un jour ils récolteront ce qu'ils auront semé.

Evol , ce que tu dis au sujet des soins par les plantes est plein de bon sens sauf que cela ne concerne pas les personnes qui souffrent du morgellon.
Tu parles avec assurance de ce que tu ne connais pas. C'est grave .
Ce que tu dis est meme "ignoble" .. ah !c'est facile de se soigner et de guérir du morgellon .....


Evol tres clairement moi je te dit que tu es une ordure pour affirmer des choses pareils.
Relis tout ce qui a été dit au sujet du morgellon ... ne relis même que le quart ou la demi du quart et peut être que tu comprendra tes erreurs.
En fait tu ne le fera pas car en fait tes intentions n'est pas de chercher la vérité mais de détruire la vérité.

je te relis et ..c'est a en pleurer ...tellement il y a de la méchanceté dans les distortions que tu fait . Pouah quelles horribles manipulations ... Tu me dégoute evol .
Et je te percois vraiment comme quelqu'un de dangereux .
Désolé mais là je ne veux plus mettre les gants , tu n'en vaut pas la peine.
Et de loin je ne suis pas le seul a croire cela...

A quand ton bannissement ?
Le fait d'essayer de prendre deux avatars n'est ce pas une raison ?
Hé papounet ... cette histoire là n'est pas encore terminée . Il faudra bien que tu nous en donnes les explications plutot que de nier comme tu le fait .
Bien à vous

FAUX :Tu te trompe car les plante agissent sur les maladie parasitaire et tu as des témoignage que cela marche
Je t'ai indiqué comment procédé

la sélection de plantes est particulierement destiné au morgelon
Si tu stimule le systeme immunitaire de la bonne facon, il peut meme éliminé des virus qui sont du meme niveau que n'importe quel nano technologie....

Simplement il faut essayer plusieurs plante avant de trouver la plus adapté...
tout cela prend du temps puisqu'il n'y a pas de remede miracle...

Il donne la liste des plante que tu peux donc achetter par toi meme ou planter dans ton jardin, on est donc loin d'une forme d'arnaque

Tu tu reste dans tes apriori, c'est sur qu'il se passera rien de plus...
LEs palnte sotn en general sans effet secondaire et pas les produit de la phamacopé qu'il utilise pour soigne la peau

Il ya aussi deux pomade 'miracle' pour la peau quio peuvent stoper immédiatement des irritations et demangeaison

c'est le vegebon et l'homeoplasmine

Essaye et tu verras bien que je dit pas n'importe quoi....

Je parle avec une grande connaissance et etude

Tu peux essayer l'homeoplasmine meme sur les muqueuse sans aucun danger a cause de sa compatibilité quasi parfaite avec la peaux
C'est aussi un désinfectant puissant... avec une fonction réparatrice de la peau a un niveau qui n'est pas tres connu c'est que tu peux l'utilisé pour l'acné aussi ou tout ce qui toutche de pres ou de loin la peau

Si tu prefere ecouté les charlatans qu'il serait impossible de guerir, et dans un premeir temsp de soulager plus efficacement le morgelon par les plantes... ba je n'ai plus rien a dire...


ps : je remercie Willows d'avoir approuvé alfafa dans ses croyances What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  Empty
MessageSujet: Re: Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .    Possible solutions/remèdes pour morgellons .  et cause possible .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire: Plantes et remédes pour les hommes et les femmes...
» Solutions locales pour un désordre global (Documentaire + telechargement)
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
»  Solutions locales pour un désordre global (film en entier)
» Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-