Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise Empty
MessageSujet: Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise   Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:30

Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise

En 100 ans Venise a perdu 26 cm et cela continue
"Pourquoi Venise risque d’être engloutie"

Venise le savait, depuis les années 1970 ou elle a lancée le programme Moise, un projet qui a coûte 6 milliards et inefficace a cause de la corruption...
Donc Venise s'enfonce sous les eaux et pourtant aucune mesure efficace n'est envisagée...

Je dis a mon "ange gardien"
"Je ne comprend pas pourquoi personne ne fait rien... Aucune mesure radicale n'est prise, ni pour le climat, ni pour Venise"  scratch
Sa réponse :
"Tu demandes a des gens ordinaire de prendre des mesures extraordinaire"



Du coup j'ai réfléchi a 3 solutions, dont une est viable a mon avis :
1) Mettre Venise sous pneumatique pour qu'elle flotte au dessus de la ligne de floraison. (pays bas font cela)
2) Reconstruire Venise  ailleurs (on l'a déjà fait avec des temple en Egypte a cause d'un barrage)
3) Construire une autre Venise avec des technologies modernes, et simplement déplacer les œuvres d'arts pas les bâtiments qui crouleront sous les eaux... cheers

S'est surement la dernière solution qui serait la plus viable et la moins coûteuse :bball:

Je veux dire que les solutions existent encore, mais qu''il faut déjà prévoir l'ampleur du désastre de la montée des eaux avant qu'il ne se produise

La montée des eaux en reportage réel, bas des records aussi de fréquence, cela veux dire que la montées des eaux s’accélère... What a Face

Venise est la Première ville qui va se retrouver sous l'eau
Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise Rising-Sea-Levels-1
Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise Image-1024-1024-247323
https://www.presse-citron.net/lineluctable-et-catastrophique-montee-des-eaux-peut-sobserver-avec-cet-outil/
La montée des eaux est maintenant inéluctable
En fait non pas la montée des eaux mais l'accélération de la montée puisque le processus est enclenchée.

"Réchauffement climatique : la montée des eaux sera bien plus élevée et rapide que prévu"
Pour l'instant le denier rapport cop25 est mis en lieux sur ^^
Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise Rapport-climat
Revenir en haut Aller en bas
 

Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TED conf - Comment des gens ordinaires deviennent des monstres... ou des héros.
» une femme battue et jeter hors du train pour avoir dit que la russie est venue pour proteger les gens
» Possible solutions/remèdes pour morgellons . et cause possible .
» La Biodiversité menacée : quelles solutions pour demain ? (Documentaire)
»  Solutions locales pour un désordre global (film en entier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Pollution de l'environnement-