Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:06

Rappel du premier message :

écoutez cette vidéo,relié aussi a certain moment avec ce site,notre manière de poster.......................................


encore 2 rives,la conscience est une appréciation de la justesse de la vérité, Denis"moi,lol"


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:32

a l'ancienne

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:35

largement avant 90


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:37

partisan a écrit:
je kiff Mathias"rockin squat",mais bon toi tu comparais un idep, très limite,a snipper

24 ans si ca te fait plaisir, tu joue sur une période que j'ai arrondi comme ça... c'est hors du propos...

Je crois que tout est dit. Tu as juste à relire.

Lorsqu'un rappeur clash un sujet, les autres rappeurs n'ont pas à se sentir visés sauf bien sur si ils sont directement visés.
J'ai cité un passage qui ne clashe pas spécialement Snipper, mais le concept du sujet ( Le Rap Conscient. ) de manière consciente, certes, mais avec plus de crédit dans les propos vu les motivations artistiques désinterréssées de l'artiste.

Je crois que tout est dit. Tu as juste à relire.

Moi, je note juste qu'à ta réaction, effectivement un clash permet d'obtenir l'attention des auditeurs trés facilement... mais c'est de la manipulation commerciale ! ! ! Enfin bref. Tout est dit.

Je crois que tout est dit. Tu as juste à relire. J'arrète de reformuler ce qui est dit plus haut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:41

ta l'avar du prof lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


allez,la suprême,ROCKIN SQUAT en 1988,1 er présence sur un album




écoute bien pourquoi tu n'aura la formule secrète , Mathias le dis si bien


ps/destroy frero,je t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

Akhenuræus a écrit:
partisan a écrit:
je kiff Mathias"rockin squat",mais bon toi tu comparais un idep, très limite,a snipper

24 ans si ca te fait plaisir, tu joue sur une période que j'ai arrondi comme ça... c'est hors du propos...

Je crois que tout est dit. Tu as juste à relire.

Lorsqu'un rappeur clash un sujet, les autres rappeurs n'ont pas à se sentir visés sauf bien sur si ils sont directement visés.
J'ai cité un passage qui ne clashe pas spécialement Snipper, mais le concept du sujet ( Le Rap Conscient. ) de manière consciente, certes, mais avec plus de crédit dans les propos vu les motivations artistiques désinterréssées de l'artiste.

Je crois que tout est dit. Tu as juste à relire.

Moi, je note juste qu'à ta réaction, effectivement un clash permet d'obtenir l'attention des auditeurs trés facilement... mais c'est de la manipulation commerciale ! ! ! Enfin bref. Tout est dit.

Je crois que tout est dit. Tu as juste à relire. J'arrète de reformuler ce qui est dit plus haut... lol!



bon déjà,c'est plus 30 piges si tu veux la base du rap FR,y a 20 piges,pour moi,la merde rappistyque commence

Lorsqu'un rappeur clash un sujet, les autres rappeurs n'ont pas à se sentir visés sauf bien sur si ils sont directement visés.
J'ai cité un passage qui ne clashe pas spécialement Snipper, mais le concept du sujet ( Le Rap Conscient. ) de manière consciente, certes, mais avec plus de crédit dans les propos vu les motivations artistiques désinterréssées de l'artiste.


si tu n'avais pas mis la vidéo de snipper,qui sont loin d’être les pires,pourquoi je dis cela ?,j'ai eu l’occasion de rencontrer aketo et humainement c'est loin d’être lafouine ou booba,nous faisons tous des erreurs,des choix pas si terrible que sa ,et ?.......................
je fais du commence ici ?,je vois pas se que j'y gagne ?,j'ai pas de site,pas de blog,pas de face mes c.......,tous ce que je fais,je le fais sans pub,sinon je te faire la liste de mes actions,de mes connaissances du milieu rap"personne",du matos que j'ai.......................................................




la vidéo était pour moi un clin d'oeil a un humain ,pas une conscience extrême,les seule consciences extrême que j'ai croisé,se fut soit en prison,soit sur des places de gitans,ou certaines personne du cotés dit obscure...........................................



en tout cas mec,le but est le meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:21

peeeace Je relève juste la dernière phrase...
Suspect
partisan a écrit:

en tout cas mec,le but est le meme

Car pas du tout... Tu ne réalise apparemment pas la différence de démarche...
( Je ne te parle pas de "rappeur frustré" de ne pas accéder à ces médias de grande diffusion, mais de rappeurs dont la démarche est clairement différente ! )
ange heureux
Sans parler de juger quoi que ce soit sur qui que ce soit. Tu n'as d'ailleurs toi-même pas à te justifier de ça, hein... Je ne pointe pas ça... Juste le fait qu'on parle ici de rap conscient émanant de personnes aux démarches commerciales, qui donc sont motivés par des besoins/conditions... Ce qui amène à mieux comprendre les amalgames scandales qu'ils y mêlent.
Ce n'est absolument pas comparable à un message exprimé par quelqu'un dont c'est juste une passion/envie... Et pourtant on parle aussi de rap conscient...

Mais moi, je disais, à titre personnel ( donc éventuellement, , je suis attaquable, là, il s'agit d'une opinion... ) :
le rap n'était-il pas conscient par défaut, à l'origine ? Il me semble que c'est son but originel. Ouvrir l'esprit de l'auditeur. Et la raison de la motivation à prendre un micro est donc importante. Du moins pour un vrai puriste...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:28

le rap du départ n’était pas du tout conscient,il était révolutionnaire,et les rester en gros jusqu'au milieu des années 90,il est devenu informel,ce que vous appeler conscient,vers le début 2000,mouvement conscient qui a remplacer le mouvement primaire, révolutionnaire,le mode conscient, bla-bla-bla,le mode révolte,fout le feu,tu comprend le passage,une grosse conscience et des dérapages extrêmes en même temps,un euphémisme pathétique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:37

Ha d'accord, par rapport à ta vision et ce que toi tu prends en compte, cela donne ça... ok je comprend mieux l'erreur de compréhension entre nous... On ne se comprenait pas, mais je crois qu'en fait on est clairement d'accord sur la question...

Me voilà rassuré. Nul beesoin de débattre +, de toute façon tout aurait été déjà dit... ( sous différents points de vue, donc, en fait. ) cheers

T'as parlé d'énumérer ton matos, ou quelque chose du genre... Beatmaker ? Mc ? Dj ?
Héhé qui sait, on pourrait peut-etre meme s'échanger des boucles ou autres...
Je bidouille des beats à mes heures perdues... Sampling, etc... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:22

lol,je voulais pas trop en parler,mais tu m'as fait déraper lol! lol! lol!


je kiff le chant donc plus MC,mes a 41 piges faut être complet,pas le choix trop,donc plutôt mc,mon studio cubase 5 et un zoom 24,quelques mic,ampli,enceintes"classique"et je compte y joindre une batterie électronique,j'oublie un clavier alesis,j'enregistre en ce moment un jeune de mon quartier,22 piges pas vraiment dans le rap conscient,mais si le rap peu l'aider,c'est déjà magnifique




n'oublions jamais,que le mouvement zulu est basé sur la paix et la justice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:17

Ou peut-etre voir pour te chopper des enceintes de monitoring. Ca vaut vraiment le coup ! Tu sens bien mieux la matière que tu travaille.... Toutes les fréquences, etc....
Qui sait, on fera peut-etre des échanges de vst ou autre... hésite pas en mp..!

tchin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:54

yesssss,j'ai un projet en cours,sa devrait de plaire,c'est un projet a l'ancienne,100 %,je te tiens au jus par MP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:20

Akhenuræus,ta bien raison pour les enceintes...........................,j'ai cru voir en toi un "puriste"du rap,je pense que tu l'aime sincerement
alors j'aimerais te faire partager cette vidéo,presque l'origine du rap,en tout cas le tout début de son industrialisation,tu verras Lionel d,il est mort dans l'oublie,et selon moi,c'est une des légendes "pionnier"du rap










Lionel repose en paix,peace zulu nation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:24

Merci ! bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?   vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ...Vous êtes la lumière...Vous savez que vous êtes la lumière !!! ...
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis
» Message des Solaires du 04-05-23...Vous n’êtes prisonnier que de vous-mêmes....
» ETES-VOUS PRET A VOUS NOURRIR D'INSECTES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-