Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:20

en décortiquent les journaux,ce matin,voici ce que j'ai trouver



'les services de renseignement de la police ont reçu comme instruction de suivre"au plus prés"les ENTREPRISES EN DIFFICULTÉS afin d'anticiper une éventuelle"radicalisation"de mouvements sociaux,selon une note de service datée du 30 janvier'

source/écho républicain,05/01/2013




je ne commenterais pas plus,un conseil,commencez a faire très attention a vos écrit,ou pas...........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:45

C'est tout ce qu'on a, qui nous reste et qu'on n'a jamais eu, alors menaces en veux-tu en-voilà ? je te jure qu'ils vont nous entendre !

EFFAB
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:52

partisan a écrit:



je ne commenterais pas plus,un conseil,commencez a faire très attention a vos écrit,ou pas...........................

Merci du conseil partisan, je suis sure que tu ne nous en voudra pas de ne pas le suivre (sourire)
22222
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:55

je ne dis rien,ils me contaminent
je cris ma révolte,ils m’élimine
alors,j'hurle l'injustice,et je meurt en paix,comme un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:58

neige

et toi, PARTISAN, c'est lequel ?...

... d'émoticône, bein sûr !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:01

Merci du conseil partisan, je suis sure que tu ne nous en voudra pas de ne pas le suivre (sourire)


je n'en attendais pas moins que vous,connaissant la méthode de brouillage de l’état,je veux juste vous en informé,une fois dans leur pattes,commence le vrais combat,en sortir indem,n'est pas possible,sachez le tout de même,c'est mieux que d’être surpris,par ces croyant"je croyais que..................."


que dieu protège chaqu'un de vous,prenez soins de vous,personne ne le fera pour vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:03

No ce qui arrive sera dramatique,cela fait longtemps,j'aurais préféré la folie,ce qui arrive n'a jamais ete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:04

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" V5ppTRZBQpLvUDIp1zPlRDl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:08

mais nous sommes un peu fous, regarde nos jolis émoticônes...

... c'est sûr, GEOFF, quitte à être traités de dangereux conspirationnistes, autant se convaincre dès à présent de notre folie et de toute cette inconséquence !

fouuu
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:25

je ne sais pas si ce film va parler a beaucoup,j'ai vécu cette époque,ce furent des temps très dur,des combats de rue,qui a emmener mon peuple "de cité"vers la marginalisation organisé par l’état,ce servant du cannabis et des mânes financières quelle crée,pour mettre fin a toutes forme de révolte,dans les endroits ou la révolte était rapide








la semaine dernière,pour des raisons personnelles,j'ai été voir mon baveux"avocat",un homme extraordinaire,que je connais depuis 20 ans qui a vue naître tous mes enfants.

je lui dit"maître,cela fait maintenant des années que nous nous connaissons,vous pouvez témoigné que venant de ma part,la violence n'a jamais été une armes,aucune condamnation pour violence,mais vous savez aussi que eux,l'ont souvent employer a mon égard,leur dernière intrusion dans ma vie,effectif,30 gendarmes,cagoulés,armes sortie,pour quelqu'un n’étant pas fiché violent ?,alors maître,au vue de ce passé,si je prétend être français,n'est il pas temps que lors de mes condamnations,j'en appel a l'article 35 devoir d'insurrection,quel avocat,me défendrais ?,lui me dit,moi tu sais que je suis capable,ma femme interviens, maître tendais lui pas la perche..........................


le reportage le dit bien,ils y avaient a cette époque des gens qui étaient la pour le "style"et des que sa partait en couille,plus personne......................,soyez conscient de chaqu'un de vos actes,ils vous entraînerons dans une réalité,que vous n'imaginiez pas a ce point



soyez fière de ce que vous êtes,car vous l’êtes



denis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:53

partisan a écrit:
en décortiquent les journaux,ce matin,voici ce que j'ai trouver



'les services de renseignement de la police ont reçu comme instruction de suivre"au plus prés"les ENTREPRISES EN DIFFICULTÉS afin d'anticiper une éventuelle"radicalisation"de mouvements sociaux,selon une note de service datée du 30 janvier'

source/écho républicain,05/01/2013




je ne commenterais pas plus,un conseil,commencez a faire très attention a vos écrit,ou pas...........................
Incroyable, en ces temps de crise, avec Goodyear à Amiens nord qui risque de fermer, le chomage qui n'a jamais été aussi élevé, etc... il faudrait surveiller qu'il n'y ait pas de remous socieux ? Mais c'est incroyable dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:56

plus,a mon avis, définir les leaders,mais sa pas qu'au sein des boites,c'est déjà fait dans les quartiers,chez les syndicalistes........................................, être un leader sera surement très très RÉPRIMER, bientôt nous saurons qui es qui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:01

partisan a écrit:
plus,a mon avis, définir les leaders,mais sa pas qu'au sein des boites,c'est déjà fait dans les quartiers,chez les syndicalistes........................................, être un leader sera surement très très RÉPRIMER, bientôt nous saurons qui es qui
J'ai un ami étudiant qui a travaillé un été dans un service administratif de ma ville, je ne sais plus exactement quel service, peu importe, il s'est fait des sous, il était content.

Il triait les vieux dossiers... Des dossiers qui dataient peut être d'une vingtaine d'années.
Il a été impressionné par toutes les informations qu'il trouvait sur les gens... A savoir qui était syndiqué, qui avait un dossier, etc...
De la surveillance il y en a toujours eu... A mon avis, maintenant pas besoin de surveiller plus qu'avant, ils savent déjà quasiment tout ce qu'ils ont besoin...

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:11

L’UE veut pouvoir contrôler la presse et les journalistes de plus près

Le site d’information britannique The Telegraph rend compte d’un rapport d’experts de « haut niveau » qui préconise d’instaurer un contrôle accru des médias par instances de supervision nationales qui rendraient compte à la Commission. Un rapport commandité suite au scandale « News of the World ».

(…)


Le rapport établit notamment que « tous les pays de l’UE devraient disposer d’un conseil indépendant des médias« , conseil qui devraient « disposer de réels pouvoirs de sanction comme le fait d’imposer des amendes, d’ordonner la diffusion d’excuses publiques ou le retrait du statut de journaliste« .

L’article du Telegraph consacré à ce rapport recommande également que les conseils des médias nationaux répondent à un certain nombre de standards européens et que la Commission soit la garante du respect de ces standards.

Une perspective qui donne visiblement du grain à moudre aux conservateurs (connus pour leur euroscepticisme outre-Manche).

Ainsi le député conservateur britannique Douglas Carswell a-til déclaré que ce rapport illustre « le genre d’état d’esprit que je m’attendrais à rencontrer en Iran pas en Occident. Cette idée loufoque nous en dit un peu plus quant au futur de la réglementation de la presse. Elle laisse entendre que le projet européen est finalement incompatible avec la notion d’une société libre« .

rtbf.BE

le rapport en question
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:13

C'est pour cela qu'il faut contrecarrer Big Brother sur son propre terrain_et faire de la Transparence notre crédo, notre terrain de combat, amener l'adversaire à nous imiter dans la transparence et l'intégrité, sous peine d'avouer lui-même, dans le cas contraire, tout cet inavouable autant que cette réalité du N.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:22

soyez conscient,que des que sa leurs sera utile,ils necesiterons pas a utiliser la violence,comme ils n'ont jamais cesser de le faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:25

Citation :
C'est pour cela qu'il faut contrecarrer Big Brother sur son propre terrain_et faire de la Transparence notre crédo, notre terrain de combat, amener l'adversaire à nous imiter dans la transparence et l'intégrité, sous peine d'avouer lui-même, dans le cas contraire, tout cet inavouable autant que cette réalité du N.O.M.


Internet sera sans doute notre outil le plus efficace pour faire face contre une main-mise sur la presse et sur les médias qui ne remplissent plus leur rôle depuis déjà trop longtemps.
Il aura sans doute facilité quelques étapes dans l'acheminement du NWO, mais utilisé à bon escient il pourra peut-être le contrecarrer.


Bien à vous,

Om3n
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:09


Citation :
Parmi les groupes ou milieux à suivre "avec constance", la note évoque "les sectes apocalyptiques, les groupes survivalistes, tout comme les nouvelles thérapies"

Très intéressant !!

Il apparait clairement que le peuple représente une menace pour le bon déroulement des choses du gouvernement, et qu'il n'est pas totalement endormis !
Les "milieux" à suivre sont des dangers pour le système car ils remettent simplement ce dernier en question.

les élites sont consciente que de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur ce qui se passe dans notre pays et dans le monde, et commencent à penser à une société alternative. mais avant de créer cette alternative il faudra passer par de gros chamboulements, et si insurrection du peuple il y à, ça sera le moment de s'engouffrer dans la brêche, donner la pichenette pour faire basculer se mode de vie bancale.

Je pense que le chaos est programmé et arrivera tôt ou tard. Il nous revient donc le devoir de ne pas jouer le jeu comme il est écrit, mais de refaire les règles.





Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:36

Oui, KLAUS, entièrement d'accord avec toi, cette prise de conscience du plus grand nombre contre ces élites qui nous obligent.
Je crois que certains individus, certains penseurs ont très bien imaginé comment nous sortir de leur jeu et de redéfinir les règles, 'nos' règles, les seules règles érigées par nous-mêmes, nous citoyens du Monde et Hommes et Femmes libres.
J'ai découvert très récemment le discours et les travaux d'un homme concernant ces règles à promouvoir, un homme très pertinent et très très intègre... un homme qu'on commence à gentiment dénigrer sur certains sites malveillants et calomnieurs... ce que l'on peut comprendre une fois qu'on connaît ce fait Constituant et toute la dimension démocratique du Tirage au sort !

Deux trois vidéos ici pour découvrir Etienne CHOUARD, un topic déjà sorti sur lui et bien d'autres à venir, vous pouvez me faire confiance ! et qui détange assurément bien du monde...







444444
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:00

Big brother est l'avenir souhaitable de l'homme.
Il faut de l'ordre et gazer tout rebelle.
Les peuples doivent être surveillés pour un bon contrôle.
Ce contrôle , c'est ce qui sauvera l'humanité, menacée par le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:27

Développe un peu, INFINI, sinon regarde les vidéos sur CHOUARD, ça t'évitera de dire des banalités qui n'apportent pas grand chose à ce constat affligeant d'échec et d'ironie surfaite.
EFFAB en pleine forme, tel le bon samaritain au pied du Temple, ces divergences de mots et d'intention salutaires à toute réflexion saine et critique.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:29

Infini a écrit:
Big brother est l'avenir souhaitable de l'homme.
Il faut de l'ordre et gazer tout rebelle.
Les peuples doivent être surveillés pour un bon contrôle.
Ce contrôle , c'est ce qui sauvera l'humanité, menacée par le chaos.

Je ne partage pas ton point de vue.

gazer les rebelles ? quand un gouvernement bafoue les droits et liberté des citoyens alors il est normal qu'il y est rébellion. l gazé reviendrait à museler des actes légitimes .

Les peuples doivent être libre et pas sous contrôle car le contrôle est synonyme de pouvoir, et le pouvoir source d'avidité et d'inégalité.

Ce qui sauvera l'humanité c'est l'homme lui même dans sa vraie nature, jusqu'à aujourd'hui le contrôle à détruit pas mal de choses, alors qu'il soit une solution d'avenir ça me fait doucement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:18

La liberté de l'homme est satanique car elle engendre le chaos.
La liberté des hommes bafoue le droit et la liberté de toutes les autres vies animales.
Il faut voir ce qu'a fait le chaos humain de la terre.
La liberté ne génère pas l'égalité.

L'homme est avide dans sa nature intrinsèque.
L'absence de contrôle ne fera que libérer avidité et soif de pouvoir.
J'affirme que l'homme n'est bon que mort ou sous contrôle, matté.

les gouvernements doivent controler l'homme.
le gouvernement est le droit.
C'est tout ce à quoi l'homme a droit aujourd'hui.

Je le redis
Les peuples doivent être surveillés pour un bon contrôle.
Ce contrôle , c'est ce qui sauvera l'humanité, menacée par le chaos.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:39

Dis-moi, LIMITé, tu joues à quoi, là ? avoir le dernier mot ou penses-tu vraiment ce que tu oses affirmer ici ?
Revois ta copie et va étudier ROUSSEAU plus en profondeur, le vrai ROUSSEAU pas celui qu'on assimile au bon sauvage, une pure invention pour le dénigrer, lui qui s'est attisé les foudres et la vindict et des Royalistes et des bourgeois révolutionnaire, ceux-là même qui ont usurpé le mot de Démocratie et l'ont allègrement inversé !
Non, l'Homme ou certains d'entre eux sont avides parce que c'est la société, le pouvoir et les inégalités qui les y poussent, et rien d'autres.
Et si le Monde va aussi mal aujourd'hui comme hier c'est bien à cause du manque de contrôle aux mains des seuls individus et citoyens !... écoute un peu ce que je te dis et regarde ces vidéos sur Etienne CHOUARD que j'ai placé dans un autre topic : tu verras de quoi il est question et y gagneras certainement en raison et honnêteté intellectuelle au lieu de dire des sornettes et des incongruités à longueur de posts !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:45

Infini a écrit:
La liberté de l'homme est satanique car elle engendre le chaos.
La liberté des hommes bafoue le droit et la liberté de toutes les autres vies animales.
Il faut voir ce qu'a fait le chaos humain de la terre.
La liberté ne génère pas l'égalité.

L'homme est avide dans sa nature intrinsèque.
L'absence de contrôle ne fera que libérer avidité et soif de pouvoir.
J'affirme que l'homme n'est bon que mort ou sous contrôle, matté.

les gouvernements doivent controler l'homme.
le gouvernement est le droit.
C'est tout ce à quoi l'homme a droit aujourd'hui.

Je le redis
Les peuples doivent être surveillés pour un bon contrôle.
Ce contrôle , c'est ce qui sauvera l'humanité, menacée par le chaos.

Y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais ce qui me dérange, c'est que ce sont le même genre de gens qui ont crée et limenter ce chaos et qui se propose de nous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" Empty
MessageSujet: Re: Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"   Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atttention,dangers,liberté,a suivre de"au plus pres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puissante activité solaire: X2.1 en direction de la Terre (+) Deuxième éruption de classe X
» Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse
» Régles à suivre pour que son topic soit accepté
» Les dangers du four à micro-ondes.
» Suivre les phénomènes naturel en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-