Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:00

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !


J'avais abordé le thème de Nicolas Tesla et de sa machine capable de capter de l'énergie à partir de l'univers, ou encore de Nenki et de sa génératrice à hydrogène. Au final les inventions créées capables de générer de l'énergie viablement semblent avoir été légions et ont toujours eu des destins tragiques. Jusqu'à récemment, où dans ce domaine des plus amateurs aux plus professionnels (DePalma) certains réalisent de vrais exploits qui semblent attirer bien des convoitises, et vous risquez d'être surpris !... Si la France ne fait, hélas, pas partie de cette aventure initiée de par le monde concrètement il y a plus d'UN AN, et annoncée dans certains journaux, faut-il y voir un lien avec son Alliance Atlantiste ainsi que ses enjeux nationaux tels que Areva, EDF, GDF et Total ? Vous pourrez penser à eux quand vous ferez le plein de précieux pétrole libyen arraché à cette révolution qui tue tant d'innocents, mais le business ne doit pas s'arrêter... Il paraît que c'est une question de survie... En tout cas Voltigeur a décidé de faire le point sur ce passé tumultueux, et l'omerta ne sera plus d'actualité. Et comme vous le verrez, à cause de nos amis et de leurs banques si puissantes, le seul signe d'espoir de désintoxication pour l'humanité semble venir du Japon, qui reste relativement libre à cause de son système bancaire indépendant... Encore une fois je le dis faites des recherches par vous-même, et recoupez l'information.



En ces tristes jours de menace de pénurie du Dieu Pétrole ! on se demande pourquoi les « écolos » ne font pas pression sur les gouvernements, pour promouvoir de véritables recherches sur cette énergie gratuite et non polluante, qu’est l’énergie libre démontrée par Nicolas Tesla ?? Ces mêmes « écolos », qui font la promo des panneaux solaires, ultra polluants, dont la destruction en fin de vie, posent d’énormes soucis de pollution, des éoliennes qui fonctionnent, quand il n’y a pas de vent avec……du courant, Donc reste plus qu’à s’informer. Il est bien évident que « certains » préféreraient que tout cela reste ignoré. Merci à Christian pour le lien ! L’article est long, mais il en vaut la peine ! (citation! « Il n’y a pas de crise de l’Énergie, mais simplement une crise d’Ignorance » B. Fuller]



Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Un type inhabituel de l’énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique.

« Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » – Nikola Tesla

En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d’énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance :

L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).

C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie…

Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.

Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Non, puisque au contraire tout est fait pour enterrer la question.

Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés

( à qui nous allons rendre hommage ci-dessous ),

mais comme la communauté scientifique ne comprend pas les principes théoriques sur lesquels reposent ces inventions, elle en ignore tout simplement l’existence. Ainsi, tout va bien.

Et le commun des mortels de se dire : si ça existait, on en aurait entendu parler. Posons alors la question : qui vous en aurait parlé ?

Alors voilà :

Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l’existence d’une forme d’énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d’énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment. N’en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l’énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n’existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l’on ne sait pas détecter en quelque chose d’utilisable.

La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles sont en fait violées. Par exemple on découvre que l’univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l’univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l’information à travers l’univers instantanément… Ainsi le vide de l’univers est rempli d’énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.

Si on arrive, en polarisant légèrement ce vide par des phénomènes encore mal expliqués mais basés sur l’électromagnétisme, à récupérer un peu de cette énergie, les machines qui en sont injectées fournissent plus d’énergie qu’elles n’en consomment, elles ne font que « pomper » l’énergie là où elle est …et c’est la nature, présente partout, qui alimente l’énergie du vide.

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! H-20-2300472-1289422432

Depuis l’époque de Nikola Tesla, le public a généralement eu des difficultés à accéder à l’information sur ces transformations d’énergie.

Mais petit à petit ces appareils qui utilisent cette matière pour l’énergie sont maintenant acceptés dans les demandes de brevet, et sont d’ailleurs loin d’être considérés comme impossibles à réaliser par les cartels de l’énergie qui prennent très au sérieux la difficile tâche de désinformer à ce propos…

Et ces découvertes ne peuvent se faire qu’avec un effondrement des lois de la physique telles que nous les connaissons depuis trois siècles.

La planète est dans une véritable impasse énergétique car les réserves de pétrole diminuent rapidement et nous allons tout droit vers des guerres du pétrole qui laisseront peu d’espoir à l’humanité compte tenu des milliers de têtes nucléaires qui seront inévitablement utilisées.

Nous n’avons pas d’autre espoir pour la survie de l’humanité que de développer de nouvelles technologies productrices d’énergie libre de façon à résoudre cette urgence énergétique, qui est aussi une urgence écologique, car la combustion des réserves fossiles de pétrole, charbon et de gaz, pollueront inexorablement la planète jusqu’à un point de non-retour.

Mais le scepticisme scientifique combiné à des plaintes pour harcèlement par les inventeurs, (corruption/rachat de brevets, menaces allant jusqu’à la disparition ou la mort d’inventeurs dans des circonstances troublantes…) rend très difficile que des dispositifs à énergie libre puissent retenir l’attention du grand public ou qu’ils soient évalués pour une production commerciale et de distribution. Pourtant une longue lignée d’inventeurs est apparue pour proposer de telles machines à rendement surunitaire, l’expression surunitaire est la traduction du terme anglais overunity. Le mot désigne un système dont le niveau d’énergie augmente, sans aucune source externe définie, une idée que la science rejette depuis plus d’un siècle au moins.

Les principales pierres d’achoppement ont été la pensée scientifique rigide concernant la violation des lois de conservation de l’énergie, et de puissants intérêts pétroliers de l’énergie opposés à ce que des machines à énergie libre soient sérieusement étudiées.

Malgré tout, une longue succession de ces moteurs à énergie libre ont été développés, et ces faits doivent être diffusés, en raison de leur importance et de leurs conséquences multiples.

Il s’agit en effet d’offrir à notre civilisation la possibilité d’utiliser une nouvelle source naturelle d’énergie inépuisable, et sans effets nuisible sur l’environnement :

Déjà dans les années 1830, Michel Faraday fit la démonstration que l’on pouvait générer une puissance électrique en faisant tourner un disque de cuivre adéquatement connecté dans un champ magnétique, sans qu’il n’y ait proportionnellement une puissance requise à l’axe du disque.

Mais d’où provient ce gain d’énergie ?

Hé bien c’est un nouveau chapitre de la physique qui s’est progressivement ouvert.

Mais la plupart de ces travaux n’ont pas pu être abordés comme ceux des chercheurs subventionnés par des organismes institutionnels, comme le CNRS, le CERN, etc.

Ces chercheurs là étant financés par des fonds publics, ont à rendre des comptes pour justifier de leurs ressources et des budgets alloués à leurs équipes chaque année. Mais les travaux entrepris sur l’énergie libre, la plupart du temps, n’ont à rendre de comptes à personne, les moyens expérimentaux et le coût des demandes de brevets sont souvent assumés par les chercheurs sans aucune intervention extérieure d’aucune sorte, la liberté est donc totale et les choix n’engagent qu’eux-mêmes.

Et cette liste des inventeurs de moteurs électromagnétique à énergie libre, gratuite et non polluante, est une liste qui paraît longue mais qui est pourtant présentée de façon très succincte ci-dessous :

Viktor Schauberger

Les procédés par lesquels la Nature produit de l’énergie sont silencieux, mais ont intrinsèquement un rendement beaucoup plus élevé que nos technologies mécanistes, comme Viktor Schauberger (né le 30 juin 1885 et décédé le 25 septembre 1958) devait le prouver avec ses machines à implosion, d’une puissance prodigieuse. Cette technologie n’émet pas de déchets, ne pollue pas, et ne provoque pas de réchauffement planétaire ou autres dégâts nuisibles aux fragiles écosystèmes terrestres. Il inventa maints générateurs qui fournissaient une puissance de sortie largement supérieure à celle qu’ils absorbaient (puissance d’entrée), des moyens de propulsion pour avions, sous-marins et voitures, différents appareils destinés aux habitations, produisant de l’énergie, du froid ou de la chaleur, et d’autres, remarquables, qui transformaient une eau polluée en eau de source de haute qualité. Hélas, les prototypes en état de marche furent détruits à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, et on ne dispose pas de tout leurs plans détaillés.




voir le reste de l'article : http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/3005-lenergie-libre-illimitee-et-non-polluante-disponible-pour-tous
Revenir en haut Aller en bas
delnoy



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:53

bonjour,
je serai intéressé de me lancer dans le projet de créer de l'électricité "libre" grace au technique utilisé sur le net comme ceci:
maniamedia.centerblog.net/1304-energie-libre-gratis-dans-tous-les-foyers
Pourriez-vous m'aider ou me dire ou je peux trouver + d'information?
Le but serais de reinjecter cette énergie libre dans la maison...
merci
Revenir en haut Aller en bas
jordanragon



Masculin Poissons Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:06

Je suis pour !
Le problème c'est que l'état ne voudrai sans doute pas le mettre en place car.. perte d'emploi..de sous pour EDF..
ça parle toujours d'argent dans ce cas.. c'est moche:pale: 
Esperons que sa ce met en place ce genre d'électricité gratuit pour tous !cheers 
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
delnoy



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:51

salut,
on en parle partout mais personne n'en fait y a pas assez d'explication la dessus si quelqu'un a des pistes sérieuses je suis preneurs pour un bon tuto pour générer de l'électricité libre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:26

Salut delnoy !

Je ne peux que te conseiller le site Magnetosynergie qui représente sans doute la plus grande base de donnée francophone concernant le sujet.
Leur forum regroupe d'ailleurs un bon nombre de chercheurs,  présentant les procédés testés de ladite énergie libre, tu devrais sans doute y trouver ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:31

Jaylebee a écrit:
Salut delnoy !

Je ne peux que te conseiller le site Magnetosynergie qui représente sans doute la plus grande base de donnée francophone concernant le sujet.
Leur forum regroupe d'ailleurs un bon nombre de chercheurs,  présentant les procédés testés de ladite énergie libre, tu devrais sans doute y trouver ton bonheur Very Happy
J'ai regardé à "Nikola Tesla" et "Science", deux sujets que je connais mieux que les autres (sujet sur le site xD) et j'y ai trouvé des grosses erreurs.

Ex: pour Nikola Tesla, dire que ses inventions ont été "mise de côté jusqu'à aujourd'hui", relève d'une grande ignorance quand à la connaissance de la production d'énergie actuelle.

pour la science, dire qu'en physique quantique "il est prouvé que l’expérimentateur influence le résultat", ce qui n'est qu'une mauvaise vulgarisation. En fait il s'agit plus "le fait d'observer te donne un résultat" (c'est bête...mais c'est l'idée).

Donc voila affirmer des choses ainsi alors qu'elles sont fausses, je dirai "méfiance",
après y a une liste des brevets et ça c'est plutôt sympa Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
delnoy



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:05

génial merci je vais consulter le site :-))
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:31

Howran a écrit:

J'ai regardé à "Nikola Tesla" et "Science", deux sujets que je connais mieux que les autres (sujet sur le site xD) et j'y ai trouvé des grosses erreurs.

Ex: pour Nikola Tesla, dire que ses inventions ont été "mise de côté jusqu'à aujourd'hui", relève d'une grande ignorance quand à la connaissance de la production d'énergie actuelle.

pour la science, dire qu'en physique quantique "il est prouvé que l’expérimentateur influence le résultat", ce qui n'est qu'une mauvaise vulgarisation. En fait il s'agit plus "le fait d'observer te donne un résultat" (c'est bête...mais c'est l'idée).

Donc voila affirmer des choses ainsi alors qu'elles sont fausses, je dirai "méfiance",
après y a une liste des brevets et ça c'est plutôt sympa Very Happy.

J'suis complètement d'accord Howran, j'ajouterai juste "méfiance" de manière générale.
C'est pas parce qu'un texte est sans erreur d'apparence, qu'il faut le prendre pour parole d'évangile.
(et à contrario, c'est pas parce qu'un texte comporte des erreurs qu'il a forcément pour but de tromper son monde..)
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:40

Jaylebee a écrit:
Howran a écrit:

J'ai regardé à "Nikola Tesla" et "Science", deux sujets que je connais mieux que les autres (sujet sur le site xD) et j'y ai trouvé des grosses erreurs.

Ex: pour Nikola Tesla, dire que ses inventions ont été "mise de côté jusqu'à aujourd'hui", relève d'une grande ignorance quand à la connaissance de la production d'énergie actuelle.

pour la science, dire qu'en physique quantique "il est prouvé que l’expérimentateur influence le résultat", ce qui n'est qu'une mauvaise vulgarisation. En fait il s'agit plus "le fait d'observer te donne un résultat" (c'est bête...mais c'est l'idée).

Donc voila affirmer des choses ainsi alors qu'elles sont fausses, je dirai "méfiance",
après y a une liste des brevets et ça c'est plutôt sympa Very Happy.

J'suis complètement d'accord Howran, j'ajouterai juste "méfiance" de manière générale.
C'est pas parce qu'un texte est sans erreur d'apparence, qu'il faut le prendre pour parole d'évangile.
(et à contrario, c'est pas parce qu'un texte comporte des erreurs qu'il a forcément pour but de tromper son monde..)
En effet, je n'ai jamais dis que le site avait une mauvaise intention.
C'est juste un "entrain naif".
De la part de gens, ne connaissant pas trop la science (aucun mal, ça comporte la majorité des gens hein, y a plein de domaine on est jamais bon en tout :p), qui voient un truc en se disant "mais c'est génial"! et sont souvent un peu trop "exité", venant à croire des choses rapidement ^^.
Ca n'implique rien de mauvais en soit, mais c'est un peu une erreur, et le problème c'est que cela pousse les gens à la haine, car ils se demandent pourquoi on développe pas ce genre de chose.

Tu prends la dite "fusion froide", il y en a une prouvé scientifiquement, dont personne ne parle (pas possible en pratique pour l'heure), et il y a l'autre, plus connu qu'on voit un peu partout, qui n'a pas été reconnu, et qui si elle fonctionne, demande des matériaux (les électrodes) bien bien plus cher que l'énergie produite elle même.
Pourtant comme les gens ne connaissent pas la théorie, ni se qu'implique la seconde, ils demandent à développer ça, qui n'a rien "d'efficasse" pour le moment.

Pour Tesla, son concepte de puisser l'énergie s'applique parfaitement à une arme bien plus terrible que celles que nous avons, pourquoi ce genre de site ne se soucis pas de savoir "si cette technologie était reconnu, qu'en serait il aujourd'hui?".
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:52

Humm, en effet, quand on prend ces facteurs en compte, ça crédibiliserai presque le fait que nos véhicules fonctionnent encore au pétrole.. ^^

Je comprends ton agacement. C'est clair qu'avec toutes les "infos" qu'on peut trouver sur internet, il y a de quoi faire brasser les plus crédules…
Mais maintenant, je pense que ça ne justifie pas non plus notre système énergétique irresponsable.

Alors toutes ces personnes qui "parlent sans savoir" sont elles à blâmer ?
Je pense qu'elles ont au moins le mérite d'alimenter le sujet, même si ce n'est pas de la meilleure des manières..
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:45

Jaylebee a écrit:
Humm, en effet, quand on prend ces facteurs en compte, ça crédibiliserai presque le fait que nos véhicules fonctionnent encore au pétrole.. ^^

Je comprends ton agacement. C'est clair qu'avec toutes les "infos" qu'on peut trouver sur internet, il y a de quoi faire brasser les plus crédules…
Mais maintenant, je pense que ça ne justifie pas non plus notre système énergétique irresponsable.

Alors toutes ces personnes qui "parlent sans savoir" sont elles à blâmer ?
Je pense qu'elles ont au moins le mérite d'alimenter le sujet, même si ce n'est pas de la meilleure des manières..
Non c'est clair, par contre celui qui refuse tout point de vue scientifique, parce qu'il veut croire à son truc, là il peut etre à blamer (gentillement hein :p) car il propage des mauvaises informations, autant que certaines industries le font pour s'assurer un avenir stable.
Toute énergie nécessite un développement, un support pour être produite/capté pour être acheminé, et on peut faire de l'argent avec n'importe quoi. Donc en soit rien n'est "bon". Et comme je l'ai dis, plus l'énergie est facile d'accès plus facile du fait une arme avec.
Le nucléaire avant la guerre c'était une énergie merveilleuse pour les scientifiques, produire autant avec si peu! Et puis...voila tu connais l'histoire..

C'est d'ailleurs pour ça que je ne partage pas mes pistes ici, quand je lis sur les anciennes technologies (ancienne ça peut vouloir dire juste 100 ans hein), j'ai pas envie de voir des trucs sortir de son contexte et devenir "n'importe quoi" ^^.
Il suffit d'allumer une lampe pour que les gens pensent que "ça produit plus que ça ne consomme" (car souvent leur systeme est branché à l'alim général). C'est pour ça qu'on tourne en dérision la plupart des systèmes,
car les gens ne font au final, qu'une bouilloire électrique xD

Tu sais les scientifiques n'ont rien contre les nouveaux phénomènes, ils les cherchent justement...après que ce soit pas appliqué à l'industrie c'est autre chose, c'est plus compliqué (regarde la voiture électrique par exemple, essaye de "voir" tout ce que ça implique de passé de pétrole à électrique, et le manque affreux de technologie dont on dispose pour ça (batterie) ).

Par exemple la fusion froide dont je parle, est acceptée sans problème, un des plus grand physicien à travaillé dessus, donc ça ne pose aucun problème. Juste que celle ci demande des muons, et bon on sait pas trop les produire :p mais il faut comprendre que "nouveau phénomène" n'est pas du tout rejeté.

Après c'est sur, le systeme énergétique actuel n'est pas au point...mais bon si tu regardes ta propre vie, tu verras que tu "enchaines" certaines erreur, au lieu d'en résoudre une par une, et tu remarques que tout le monde fait un peu ça à des niveaux différents, donc c'est normal.
Le pétrole a déjà sauvé les baleines, les gens se sont pas acharné à exploiter les baleines, ils ont changé, et on changera à l'avenir, mais y a tellement de chose en jeu que c'est pas facile.
Déjà quand on demande aux gens de réduire leur consomation de viande (gaspillage énergétique), ils ont du mal, alors que c'est très simple en théorie!
Donc faut pas demander à changer toute une économie et un système de production ^^

Pour l'instant la destination c'est le solaire, avec un investissement massive dedans, mais c'est pas prêt,
le rendement max des cellules Si c'est entre 20 et 30%, mais celle que tu trouves pour le publique c'est 10.
Les batterie helium ou autre sont très gourmandes pour être produite, donc pas simple.

Après ça dépend, si ceux qui veulent s'intéresser à ça, veulent coopérer avec des scientifiques il y aura moyen, mais pour ça il faut arreter d'être fanatique en pensant que la science est fourvoyer etc... Car en attendant c'est la science qui développe des choses, même quand la communauté scientifique est majoritairement contre, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:43

Howran a écrit:
Après ça dépend, si ceux qui veulent s'intéresser à ça, veulent coopérer avec des scientifiques il y aura moyen, mais pour ça il faut arreter d'être fanatique en pensant que la science est fourvoyer etc... Car en attendant c'est la science qui développe des choses, même quand la communauté scientifique est majoritairement contre, donc bon ^^
Ouai, mais le bémol que tu soulèves déjà très bien, c'est que dans le sac appelé "Science",
on peut aussi bien mettre le chercheur animé de bonnes intentions, que le démesurément riche financeur animé par Dieu sait quelles motivations..

Oké, la transition énergétique ne se fera pas en un jour.
Mais lorsque des solutions (pas particulièrement plus coûteuses que celles employées actuellement) existent, et ne sont pas développées pour des raisons juridiques ou autres;
Le problème est d'avantage à créditer aux travers et dérives de notre système qu'à la "Science"..
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:52

Jaylebee a écrit:
Howran a écrit:
Après ça dépend, si ceux qui veulent s'intéresser à ça, veulent coopérer avec des scientifiques il y aura moyen, mais pour ça il faut arreter d'être fanatique en pensant que la science est fourvoyer etc... Car en attendant c'est la science qui développe des choses, même quand la communauté scientifique est majoritairement contre, donc bon ^^
Ouai, mais le bémol que tu soulèves déjà très bien, c'est que dans le sac appelé "Science",
on peut aussi bien mettre le chercheur animé de bonnes intentions, que le démesurément riche financeur animé par Dieu sait quelles motivations..

Oké, la transition énergétique ne se fera pas en un jour.
Mais lorsque des solutions (pas particulièrement plus coûteuses que celles employées actuellement) existent, et ne sont pas développées pour des raisons juridiques ou autres;
Le problème est d'avantage à créditer aux travers et dérives de notre système qu'à la "Science"..
Honnetement, parmis les gens qui regardent les énergies alternatives, il y a peu d'ingénieurs et d'économistes, et la majorité est peu enclin à "écouter".
Donc il pense "cette technologie est géniale elle devrait remplacer le nucléaire et le charbon etc..."mais au final ils sont juste très loin de se rendre compte comment ça marche.

Par exemple, un de mes profs, un fanatique du solaire, a dit qu'en moyenne un européen dispose de 20 esclaves humains en permanance, dans le sens où notre accès à l'énergie nous apporte cette "équivalence".
Rien que la consommation nécessaire pour les réseaux informatiques est super grande,
et il faut être honnête, il n'y a aucune énergie accesible à ce jour plus efficases que celles que nous connaissons.

Il y en a d'autres c'est vrai, mais on attendra pas le niveau, donc la première étape est de réduire la consommation.
De toute façon les énergies alternatives vont prendre le pas, mais d'un autre côté, le publique doit diminuer, au lieu de critiquer le systême en cours.

Tu sais en France, on est obligé d'acheter de l'énergie à l'étranger lors des fortes demandes en journée, malgré toutes nos installations. Les gens se rendent pas compte la quantité d'énergie qu'on dévore, c'est vraiment "effrayant" tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:19

Je m'en fais bien une idée… Wink 
Mais je ne pense pas que la solution soit vraiment de réduire notre consommation, puisque quoi qu'il en soit, notre population va en grandissant donc nos besoins en énergie également. Ca ne serait dans un sens que repousser le problème (quoi qu'il y a bien entendu des comportements aberrants  à proscrire, comme de laisser des équipements allumés ou sous tension alors qu'ils ne servent pas).

Tu connais le principe de Léon Raoul Hatem ?
En développant ses procédés, on ne sortirai pas pour autant de nos schémas énergétiques actuels. Pourtant on pourrait répondre à nos besoins.
Et ce n'est qu'UN exemple de ce que nous serions capables d'accomplir, si notre système ne tirait pas ce genre de découvertes vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:20

Perso je ne connais pas, mais je surpris qu'on croit à ça aussi facilement, disant que la science rejette etc...

Pourquoi ne pas penser que "peut être" ça ne marche pas? c'était une idée qui n'a pas apporté ses fruits?
Je fais de l'histoire des sciences, et quand quelqu'un trouve un truc nouveau, même si il est rejeté par la majorité, ça rentre dans la science quand même, et les cas sont nombreux.
Donc faut pas croire que quand une personne n'est pas "écouté", c'est un complot etc...peut etre que ça fonctionne vraiment pas.

Parfois l'inventeur a une idée, et imagine un truc, mais ça ne fonctionne pas comme il espérait et donc il monte en scène des trucs. Il y a aussi plusieurs cas ainsi.

Dans un autre genre, il y en a qui ont vu un truc vraiment intéressant, mais dont les résultats ont été faussé dans le même but, à l'insu de la personne à la base des recherches (peut être le cas de Benveniste, car les résultats ont été prématurés).

Par exemple beaucoup de gens se sont penchés sur le mouvement perpetuel (moi inclu, et quand j'en parle avec mes profs, j'ai vu que c'était un truc répandu), et plusieurs machines ont été faite pour ça, simplement quand on exerce une résistance, ça s'arrête.
Et de là certain triches un peu, cachant des choses, et bien souvent quand on étudie de façon sérieuse, on démasque la supercherie.

Vous pouvez critiquer la conservation de l'énergie etc, en attendant ça marche tellement bien que la science permet de faire des truc de ding comme l'ordinateur que vous utilisez en ce moment, donc ça montre que "ce n'est pas tellement faux".

Après pour te donner une avis sur la machine de ce monsieur, j'aurais besoin d'avoir des plans et voir le truc. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un dit faire un truc, qu'il faut le croire direct, juste parce que ça simple sympa.
Faut pas être si naif non plus..

Après même si tu l'as vu, ça n'implique pas que ça fonctionne vraiment, car il te faut certaines connaissances.
Comme cette histoire de "fusion froide dans un appartement" que tout le monde a gobé et qui était une vaste blague,
sans une connaissance de base tu dis "oh c'est sympa". (et faut vraiment une connaissance très très basique pour voir le problème).

Comme je t'ai dis, une vraie théorie de la fusion froide les gens ne s'y intéresse pas,
ils aiment les trucs "visible" et atypique, sans se soucier si ça marche vraiment.

Mais je te garantis que si ça marche vraiment, des scientifiques se penchent dessus, et des sérieux (pas ceux qui récupèrent ces histoires pour se faire un nom)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:46

Effectivement, mes seules connaissances ne me permettent pas de prouver que le procédé fonctionne.
En revanche, même si je comprends ton scepticisme, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que j'y ai cru "aussi facilement" ?

J'ai comme qui dirait mes raisons d'y croire:

Quoi qu'il en soit, ce qui me fait dire que nos chères élites boudent le sujet, c'est qu'il n'y a que des chercheurs "underground" qui se penchent sur cette quête du Graal.
Si les hautes sphères souhaitaient réellement apporter des procédés de ce genre au monde, il va s'en dire qu'il y aurait des sections de recherche officielles dédiées à la cause..
On débloque bien des fonds pour essayer de faire pousser de la verdure sur la Lune (vu sur PR), alors pourquoi pas pour ça ?
Est-ce que ça paraît plus…. insensé  Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:03

alors pourquoi pas pour ça ?

>> bonne question<<<
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Micro-éoliennes : de l'energie renouvelable pour la mobilité ?   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 2:56

Des scientifiques américains sont parvenus à mettre au point des micro-éoliennes qui seraient, à terme, capables de recharger des portables, smartphones et autres appareils mobiles.

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Hi-windmill-852-jpg

Les scientifiques de l'université d’Arlington, au Texas, viennent de présenter des micro-éoliennes. Mesurant seulement 1,8 mm de large,  il serait de fait possible d'en positionner une dizaine sur un grain de riz. Il ne s'agit pas de modélisme miniature, mais peut être l'ébauche d'une solution durable contre les coup de barre des batteries de nos portables, tablettes et autres dispositifs de mobilité. Grâce à ce dispositif, il deviendrait possible de recharger en électricité l'ensemble de ces appareils mobiles l’aide d’énergies renouvelables. Le très faible encombrement de ces micro-éoliennes est tel, qu’il serait même envisageable d’en coller une centaine sur une coque de smartphone et de le recharger en quelques minutes, estime J.C. Chiao et Smitha Rao, les scientifiques qui ont dirigé les travaux. Pour activer ces micro-éoliennes, il suffirait alors d'ouvrir une fenêtre, tout simplement.

Micro-éoliennes : un alliage nickel !

La chose serait d’autant pus réalisable que ces micro-éoliennes sont flexibles et donc résistantes. Elles sont constituées d’un alliage de nickel capable de résister à des vents importants, à des frottements ou à toutes sortes de pressions auxquelles elles sont susceptibles d’être soumises. Ce projet est bien avancé et la société taïwanaise WinMEMS a aussitôt proposé d’acheter les droits exclusifs de commercialisation de ces micro-éoliennes. Elle aurait même déjà travaillé à adapté le système à différents outils. Par exemple, "la fabrication de microrobots que l'on pourrait utiliser comme des outils chirurgicaux, machines de recherche et d'assistance aux victimes, ou pour assembler d'autres micro machines". À plus grande échelle, cette invention pourrait aisément prendre place sur "des panneaux [ ... ]montés sur les murs des maisons ou plus largement pour générer de l'électricité pour l'éclairage, la sécurité, la surveillance de l'environnement ou même assurer des communications sans fil".




En savoir plus: http://www.maxisciences.com/%e9olienne/micro-eoliennes-de-l-039-energie-renouvelable-pour-la-mobilite_art31804.html
Copyright © Gentside Découverte
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo45



Masculin Sagittaire Chat
Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:46

cela voudrait dire que si ces énergies étaient partagées les villages autonomes (dont les projets fleurissent partout) seraient en mesure d'exister beaucoup plus simplement. Que ce serait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 5:08

Tenzo45 a écrit:
cela voudrait dire que si ces énergies étaient partagées les villages autonomes (dont les projets fleurissent partout) seraient en mesure d'exister beaucoup plus simplement. Que ce serait beau...


Il est grand temps qu'on arrête d'en parler au conditionnel..  Rolling Eyes 


Comment Construire un moteur Pantone ?
bis (plus synthétique)
L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Etape11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:39



exellent Jaylebee, Merci pour les docs.

j'aime beaucoup celuis si aussi ^^ " trop simple a faire "





et pour le plaisir >>>>>



Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:48

Yes ! Merci Lynxx !!
Je suis aussi fan de la bouteille solaire :

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! 1794775_1482020655347537_884720471_n




Sinon, bonne nouvelle côté diffusion de l'énergie libre :

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! QEG

Le système Quantum générateur électrique ( Q.E.G. ) est une adaptation d'un des nombreux brevets électriques de Nikola Tesla.

Cela a été rendu possible par le peuple et pour le peuple.
Il est librement donné au monde.

Un foyer moyen moderne nécessite 5-10KW de puissance pour fonctionner.
Un générateur classique doit produire 15KW à 10KW de puissance.
Pour produire ces 15KW de puissance nous nous appuyons sur le gaz, diesel, propane, charbon ou d'autres produits qui peuvent être la création et du profits pour l'industrie pétrolière.

Il y-a 130 ans Nikola Tesla a inventé et breveté un générateur d'énergie.
Il s'agit d'une machine à résonance qui n'a besoin que de 1 kW de puissance d'entrée pour produire 10KW de puissance de sortie.
Ses brevets sont désormais dans le domaine public.

La solution de l'Organisation mondiale a reproduit la conception Teslas avec quelques touches modernes pour produire les mêmes résultats.
Notre générateur d'énergie quantique (Q.E.G.) fournit 10KW de puissance pour moins de 1KW entrée, qu'il se fournit à lui-même.

Nous avons donné librement cette technologie pour les peuples du monde. Nous avons ouvert le code source d'un ensemble complet d'instructions, mode d'emploi, des schémas et la liste des pièces pour que n'importe quel ingénieur puisse suivre et reproduire les mêmes résultats.

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! QEG-1

Comment le Q.E.G. fonctionne:

Tout d'abord, nous utilisons une source d'alimentation de départ, telle qu'une prise ou une manivelle pour alimenter le moteur d'une puissance en chevaux. Ce moteur fait tourner le rotor dans le cœur du générateur. La configuration du circuit d'oscillateur unique dans le cœur du générateur provoque la résonance à se produire. Une fois que le noyau réalise cette résonance, il peut produire jusqu'à 10 kW de puissance, qui peuvent ensuite être exécuté par l'intermédiaire d'un inverseur pour alimenter le moteur qui fait tourner le rotor. Vous pouvez alors débrancher le moteur de la source d'alimentation d'origine et le générateur est auto-alimenté.

Maintenant dans les communautés dans 30 pays. Les gens font leurs propres dispositifs libres d'énergie.

Le QEG appartient à l'humanité aujourd'hui.
Beaucoup apporteront de nouvelles améliorations et nous serons tous co-développeurs de cette technologie ensemble.

Source et Fix the world

Voici les documents en diffusion libre pour un générateur d'énergie quantique:
Télécharger le dossier complet du Q.E.G.


Venez nous rejoindre et donner votre avis sur le forum :
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=19&p=8762#p8762


(message de Mercuriel Jewell sur le Forum MagnetoSynergie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:01

cheers  Jaylebee exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:10


Et lui tu le connais dans un autre registre il prone aussi une forme d'energie libre naturel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:43

Le 21 mars dernier les Anonymiaou devaient faire une annonce concernant la mise à disposition pour le public de brevets concernant l'énergie libre. J'étais évidemment très sceptique (http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-actualites/projet-prometheus-anonymous-21-03-2014.html) et ne vois rien de bien exceptionnel ce fameux jour. Un contact m'a tout de même fait passer un répertoire avec des fichiers à télécharger. Je ne sais pas ce que cela vaut et si cela émane réellement de ce groupe occulte de personnes, mais le voici, les plus avertis d'entre nous sauront repérer les infos pertinentes : http://energielibre.lvnh.fr/

Aussi je suis tombé il y a peu sur la dernière interview du personnage intéressant qu'était Jacques Bergier. Pour lui, le problème de l’énergie était totalement résolu dès les années 70 :

« Le problème de l’énergie est totalement résolu par l’énergie produite dans l’espace et transmise sur Terre par radio […] un pays comme la France pourrait par exemple être alimenté gratuitement et sans pollution en énergie avec une antenne réceptrice d’un km carré [...] cette énergie est fabriquée par le Soleil qui est encore bon pour 25 milliards d’années. »

Extrait de la vidéo : Qui était l’incollable Jacques Bergier (Dès 1:49:34) : https://www.youtube.com/watch?v=o9f9neBGk-c

Mais 35 ans après toujours rien dans ce domaine.



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Lun 31 Mar 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !   L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !
» Reportage de l’Agence Info Libre au cœur de la Manif pour Tous (5 octobre 2014)
» L'AN O1 Film Interessant pour LE LIBRE
» Des produits anesthésiques pour calmer les foules : traitement pharmacologique pour tous!
» La zone de libre-échange transatlantique ou TAFTA expliquée pour les nuls et les Citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-