Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:36



- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:45

C'est quoi le titre du manuel? car je suis interessé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:51

cheers Ahora , je t'envoie un énorme poutou simplement pour déjà en avoir pris l'initiative . foryou

Et merci à toi de partager ce manuel .

Je serais pour ma part intéressée enfin si le manuel est en bon vieux français, hein ça me faciliterait le travail Wink , dans le cas contraire je prend aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:02

Alors ça, ça m'intéresse énormément.

Si tu peux me l'envoyer aussi alors je te remercie mille et une fois cheers


L'as-tu testé personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:15

Moteur à énergie libre?

Ça m'intrigue, donc ça m'intéresse fortement! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:17

je viens de trouver cette adresse pour vous laisser vous faire votre propre opinion

http://secrets-energie-renouvelable.com/magnetcoretpe.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:15

Merci de faire tourner ^^

je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:34


- Pour répondre à toutes vos questions, j'ai acheté le manuel aujourd'hui par internet, sur ce site (Magnetcore) ; il est en bon vieux français. Maintenant, vu que je viens juste de l'acheter, je n'ai pas eu le temps de le tester. Mais ça peut être intéressant que ceux qui ont des notions en mécaniques puissent nous aider, nous, les néophytes en mécaniques et électronique, à bien comprendre tout le procédé.

- Ce moteur est basé sur le même principe que le moteur Searl et Minato ; allez faire un petit tour sur le Web si vous voulez en savoir un peu plus.

- Si vous le voulez, vous m'envoyez votre adresse mail en mail privé et je vous l'envoie le plus rapidement possible.

- Et souvenez-vous, je fais ça parce que j'estime que la connaissance n'a pas de prix, encore plus celle qui peut libérer l'homme de sa servilité. Faites attention tout de même, produire sa propre électricité, chez soi, c'est interdit, parce qu'il y a un gros manque à gagner pour le gouvernement.

- Au boulot maintenant !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:41

Bonjour à tous,

Je connais ce principe depuis un bout de temps déjà : http://www.moteurpantone.net/

Salut à Ahora, fait moi pété ton fichier par mp si tu préfère, je ferais faire le montage du procédé très rapidement, merci poto !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:04

J'avoue que ça me taraudait l’esprit depuis quelque temps ces moteurs à aimant que je trouve d'une logique imparable. Créer de l’énergie avec des aimants.
Bon tu as gagné un énorme poutou virtuel de ma part Ahora !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:15

Enjoy a écrit:
Bonjour à tous,

Je connais ce principe depuis un bout de temps déjà : http://www.moteurpantone.net/

Salut à Ahora, fait moi pété ton fichier par mp si tu préfère, je ferais faire le montage du procédé très rapidement, merci poto !

Rien à voir avec l'effet Pantone Enjoy, c'est beaucoup plus puissant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:06

Salut Johnny,

je ne signalais uniquement que ce dont j'avais connaissance sur une énergie à moindre coup, après que ce que Ahora annonce j'attends de voir pour me faire une opinion sur ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:50



- Je le précise à nouveau, parce que tout le monde ne l'a pas fait, si vous voulez le pdf, envoyez moi votre adresse mail sur le mail privé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:49

merci ! 22222
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:09

Merci je viens de le recevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:34

bounce bounce bonjour sa c'est pas mal j'en ai tester 2 ou 3 et jusque la rien de concluant allor si tu peut me l'envoye je test de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:48

un lien ou vous pouvez en voir plein beaucoup de fake mai l'idee est la
https://www.dailymotion.com/video/xd0hk3_moteur-energie-libre-6000-tr-min_news
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 73

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: apprendre me ravit encore    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:21

Bonjour ;
interesse mais pour le moment incapable de rassembler assez de donnees et de disponibilite personnelle pour realiser ce genre de chose tout seul, j'aimerai recevoir votre document. Je ne suis pas encore impotent, je peux essayer, histoire de ne pas avoir de regrets inutiles plus tard. Et puis qui sait ce que reserve l'avenir, s'il existe ? Peut-etre vais-je etre illumine d'une idee loufoque qui va declancher une avalanche de bonnes idees dans votre comprehension ... why not ?
Je suis nouveau sur le forum, si je commets un impair malgre ma bonne volonte et mon attention, SVP avertissez moi clairement. Pas seulement pour ne pas ennuyer tous les autres, egalement pour integrer cela dans ma maniere de communiquer.
D'avance, merci & cordialites. J-Louis
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:59

Pour un monde sans nucléaire, peut être un voie à suivre :

https://www.dailymotion.com/video/xcwxiz_moteur-magnetique_news
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: lol   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:58

il y a mieux encore

http://www.planete-revelations.com/t5217-rad-iliuta-ou-le-moteur-de-l-avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:12


- De retour ce soir sur le net, j'ai envoyé les plans à une dizaine de personnes, donc consultez votre boite mail.
Pour les autres, comme Jean Louis, si vous voulez les avoir, il suffit de me donner votre adresse mail en Mail privé !

- Maintenant parlons sérieusement ; j'aimerai contacter ce monsieur de la vidéo suivante : https://www.dailymotion.com/video/xcwxiz_moteur-magnetique_news

Après tout, ne dit-on pas qu'il faut aller chercher la connaissance à la source ! Si cet homme fort âgé à pu inventer une telle machine, il est de notre devoir de faire honneur à son génie en répandant l'invention ! Si quelqu'un sait quel est son nom ou comment le contacter, qu'il me fasse signes !

- Maintenant, pour les plans que je vous ai filé, j'attends aussi de votre part des commentaires, peu importe leur nature ; toutes remarques seront les bienvenues pour pouvoir nous entraider : des sites à acheter le matériel, des astuces, des questionnements divers, etc.
Etant donné que certains ont des connaissances en mécanique et électronique, leur aide et leur décryptage sera plus qu'apprécié pour tous.

- En attendant de vos nouvelles, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: ok   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:44

envoie le plan par mmp, je vais jeter un oeil ou deux avec the team
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:00

moi aussi je serai intéressé d'autant que j'ai pas mal de temps!!! gros bisous et merci pour le partage!! :bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:20

En fait, je me dis :
"Ok ça marche, ça charge des batteries. Mais à quoi peuvent-elles me servir ces batteries?"

En plus, c'est écrit dans le pdf : "Le système fonctionne 6 mois sans ajout d'énergie extérieure."
Il est où le soucis? Dans les batteries?

Enfin, je trouve que ce système en cache un autre. C'est un moteur à énergie libre bridé à mes yeux.
Mais c'est vrai qu'il est très simple et vraiment peu onéreux à mettre en place et donc sûrement à la hauteur de son rendement.

Il existe des moteurs de ce genre bien plus performant mais leur secret est bien gardé.

En fait, ce moteur est peut-être génial, en plus on peut l'améliorer. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quoi en faire..


Merci énormément Ahora pour le partage Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: utilité   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:24

une pompe à eau, un orienteur electrique d'eolienne, une batterie de secour si intempérie, un generateur qui de plus marcherais en circuit ferme etc.........

si tu as envie de bricoler, mais que c'est l'apocalypse, tu seras bien content d'avoir un systeme alternatif pour pouvoir barricader ou construire un truc en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Moteur à énergie libre
»  ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-