Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:36

Rappel du premier message :



- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:37

lyok a écrit:
une pompe à eau, un orienteur electrique d'eolienne, une batterie de secour si intempérie, un generateur qui de plus marcherais en circuit ferme etc.........

si tu as envie de bricoler, mais que c'est l'apocalypse, tu seras bien content d'avoir un systeme alternatif pour pouvoir barricader ou construire un truc en urgence

Je retiens uniquement la batterie de secours. Pour en faire un générateur ou quelques chose d'actif, il faut plus que quelques milliwatts en général.
Du coup, c'est sûr, on peut en faire un modèle géant. Mais il vaudrait mieux améliorer le 1er modèle donné.
:) Ca donne de l'espoir, de l'idée sur le système. Mais j'ai toujours l'impression, que ce fameux moteur dans ces conceptions plus avancées est toujours sous verrou..

Pendant ce temps, je regarde comment utiliser plusieurs bobines sur un unique circuit final de charge.
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:33

tenez jvous donne un lien pour se procurée des aimants parmi les plus puissant du monde j'en ai acheter pour faire des expériences su l’énergie libre en plus il y a des expériences asse marante
http://www.supermagnete.ch/fre/magnets.php?group=discs_small

et la un site très sérieux que je vous conseil fortement de consulte study study study
http://www.blueman.name/Mes_recherches_moteur_magnetique.php
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:11

Bonjour c'est très aimable à vous de partager un document que vous avez payé de votre poche néanmoins j'aurai une question.. pourquoi ne pas le mettre en libre accès directement sur ce lien ? Vous voulez forcer les guest à s'enregistrer sur Planète-Révélations, vous mettre dans une certaine position que je n'ai pas besoin d’étaler ici.. combien de merci pour "rembourser" ce document? Bref j'avoue ne pas très bien comprendre votre état d’esprit.. d'autant plus et sans avoir fait de recherche ce que vous proposer ici et disponible en téléchargement et sans cette forme de "secret".. bref merci à vous en tous.
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:24

merci ahora Very Happy
bon d’après moi après avoir vue les plants il s'agirait plutôt d'un moteur surnuméraire(qui produit plus qu'il ne consomme) jva étudier sa de plus prés 11111
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:52



- Tatan, comment dire !? Tu vas chercher trop loin bien des choses, tu te fourvoies grandement. Je t'explique le cheminement de ma démarche. Je vais sur le site magnetcore, je paye 60 euros pour avoir les plans et je me dis, tiens, je vais faire un geste de partage histoire de prouver que mon opposition au nouvel ordre mondial n'est pas que théorique. Je le mets sur planète-révélation et là, une bonne vingtaine de personnes m'ont demandé le pdf sur mail, je leur ai tous donné, dans le jour même. Voilà, cela fait maintenant 20 personnes qui l'ont, ils n'ont plus qu'à le faire circuler comme bon leur semble. J'ai essayé de le mettre en libre accès sur Scribd, mais le pdf est protégé, donc pas possible et j'ai franchement la flemme de créer un compte rapidshare ou megaupload juste pour un document. Mais rien ne vous empêche de le faire.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas administrateur de ce forum, je suis un simple participant, je n'ai pas d'intérêt à faire de la pub. Dans le cas contraire, cette pub serait mérité parce que ce forum m'a beaucoup donné, il est normal de rendre en retour. Et sérieusement, s'inscrire sur un forum et demander gentiment, c'est quand même pas la même à boire non !?
Et les mercis et les bisous demandés sont juste une manière de montrer qu'au lieu de l'argent, il existe une monnaie d'échange bien plus puissante, l'Amour.

- Pour les autres ; j'ai étudié l'appareil, il semble si mes calculs ne sont pas faux, qu'avec une batterie, on peut en remplir quatre, c'est pas mal comme rendement, ça produit plus que ça ne consomme. Dans les faits, j'ai pas encore testé. Après, il faut réussir à transformer le courant continu en alternatif avec un onduleur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:13

Je vois déjà l'article dans le figaro : Des membres du forum Planète-révélations.com viennent de créer un procédé qui pourrait alimenter le monde entier en énergie. Le mécanisme produit plus qu'il ne consomme. Des millions de personnes vont perdre leur emploi, blablabla. Une quenelle de 888, mon rêve...

En tout cas encore merci pour le geste Ahora. J'espère qu'au moins un d'entre nous te le rendra. Là dessus je crois que je peux être optimiste Very Happy

Ahora! Ahora! Ahora! neige
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:23

eu stop les critiques svp le moteur surnuméraire existe
https://www.youtube.com/watch?v=m0LjPc0lxfM&feature=related
et la reportage tv
https://www.dailymotion.com/video/xho8jh_maison-autonome-top-et-moteur-surnumeraire_tech
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:46

Si c'est de l'énergie surnuméraire qui consomme un peu d'énergie traditionnelle du secteur (pas vraiment d'indépendance énergétique des multinationales) alors c'est quoi l'energie libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:55

L'energie libre c'est la fabrication d'eelectricité sans apport initial. En gros un moteur a mouvement perpétuel qui n'a besoin de rien.


Mais le surnuméraire c'est déjà excellent et il y a moyen d'être autonome avec ça.

1 panneau solaire ou 1 éolienne pour charger une (ou plusieurs) batterie initiale, qui servira a faire tourner un moteur électrique qui entrainera des alternateur via le magnétisme (comme sur la vidéo). Ces alternateurs seront branché sur un parc de batteries, qui sera lui même branché a un onduleur avant de pouvoir être utilisé en 220 volt par n'importe quel appareil.

Il suffit d'avoir une source initiale de courant gratuite, pour ensuite la multiplier, c'est ça le surnuméraire et ça existe déjà, l'énergie libre par contre c'est pas sur.



Je montrerais le plan qu'a donné Ahora a mon tonton qui est ingénieur en électronique, j'espère qu'il pourra le tester ou au moins me dire si ce moteur a des chances de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:42



- Avis à tout le monde ; j'ai envoyé les plans à une trentaine de personnes.
- Premièrement un grand merci à tous pour vos bisous virtuels et vos remerciements.
- Deuxièmement, si l'un d'entre vous possède un compte Rapidshare, Megaupload, etc. N'hésitez pas à le mettre sur la toile, c'est comme ça que de petits génies tombent dessus et peuvent créer de grandes choses et c'est aussi pour cela qu'il faut répandre la connaissance le plus possible.
- Quand à ceux qui peuvent produire la machine, les experts en électronique, n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques, de toutes vos questions ; parce qu'en donnant les uns aux autres, on finira forcément par arriver à trouver quelque chose de très intéressant, pour tous, c'est pour cela qu'un tel forum existe.
- Ensuite si quelqu'un connait des sites pour pouvoir acheter du matériel moins cher ou des aimants, etc. Qu'il n'hésite pas à nous transmettre.

- Bonne soirée à tous ou bonne nuit et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:21

Sans savoir si le schéma fonctionne avec quelqu'un qui l'a mis en œuvre c'est un risque de perdre son temps/argent..

Si c pas un ami qu'on connaît, quelqu'un de fiable ou certifié sérieux !

ça me rappel tous les secrets alchimique ou rituels qui circulent, rien de sérieux ou de conforment aux originaux...

Le problème avec les aimants c'est qu'il perdent de leur intensité dans le temps quand on les sollicites non ?

Avant de se lancer dans quelque chose il faut maîtriser la théorie non ? 

y a plein de petit malin qui pensent avoir trouver une formule miracle mais demande aux autres de travailler/vérifier a leur place lol   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:49

On y veillera Evol, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:54



- Evol, les aimants mettent entre 400 et 500 ans pour se décharger ! C'est une belle durée de vie quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:54

un aimant naturel a une durée de vie entre 400 et 500 ans a condition qu'il ne soit pas sollicité.

Ensuite sa durée de vie si il est sollicité va dépendre des facteur suivant :

s'il n'est pas soumis à une température dépassant sa température de Curie et s'il n'est pas soumis à un champ de magnétique trop intense. Ensuite, ça dépend des temps de relaxation de la structure atomique (voir les différents matériaux).

La température de Curie : température pour laquelle le matériau perd son aimantation, et ce définitivement (le matériau ne retrouvera pas son aimantation d’origine après refroidissement), mais néanmoins de façon réversible (une fois refroidi, le matériau retrouve ses propriétés ferromagnétiques et pourra à nouveau être magnétisé).

Ensuite il faut faire le choix des bon matériaux

Matériaux Br en Tesla Hc en kA/m T° de Curie en °C Remarques diverses
ferrites 0,2 à 0,4 200 300 les moins chers
Alnico 1,2 50 750 à 850 se démagnétisent trop facilement
Samarium cobalt 0,5 800 700 à 800 prix élevé à cause du cobalt
Néodyme fer bore 1,3 1500 310 prix en hausse (terres rares), sujet à l'oxydation


Si tes plans secrets de l'energie illimité sont bons il peuvent avoir une application personnel sans avoir forcement de débouché industriel...

Les béta testeurs nous dirons leur résultats, mais quelqu'un qui s'y connait devrait pouvoir dire a l'avance ce qu'on peu espérer des schéma que tu as diffusés...

Aujourd'hui dans la science surtout dans la physique des particules et aussi la nature des astres cosmiques, quantiques etc, se découvrent en théorie avant d'avoir la confirmation expérimentale.


la pensée précède tout.


CQFD lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:04


Le Liter of lite Project, au Philippine les gens utilisent une bouteille en plastique comme ampoule ce qui correspond à du 60 Watt environs, placer dans un trou dans la toiture de la maison, avec un peu d'eau et quelque goutte de javel et voilà la lumière jaillie de la bouteille suite a une réaction chimique et illumine la pièce.

Mac Gyver est passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:16

Very Happy Very Happy Very Happy voila que le sujet deviens intéressant y a plein de truc la
lol! lol! lol! Enjoy pour la bouteille sa c'est de l'info
pour le montage y me manque que le agw-21 (la bobine) jva tester avec une recup demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:10

De rien Stathex, faut que ça tourne comme info, merci à Ahora pour son Pdf, j'attends de voir aussi ce que vont faire avec certaines personne que je connais.

Pour info il existe aussi d'autre alternative, très impressionnante, comme le Thorium un métal radioactif tout de même mais qui n'a rien a voir avec l'uranium, son pouvoir est immense mais on ne veut pas le mettre en place car cela mettrais en faillite les pétrolier et autres marchand d’énergie, en gros ils est possible de ne faire qu'un plein à vie dans sa voiture avec ce produit qui fabrique au final de l’électricité très très bon marcher !

D’après les ingénieurs de la NASA, le Thorium pourrait produire l’énergie nécessaire au monde pour des centaines de milliers d’années, en étant essentiellement “gratuit” ne nécessitant pas de négocier avec le cartel de l’Uranium.

Voir cette vidéo et l'info au complet sur mon fofo ici : http://www.mysteredumonde.com/forum/le-thorium-source-d-energie-inepuisable-t713.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:21

Je me demandais pourquoi je n'avais jamais remarqué qu'en mélangeant de l'eau et de la Javel je n'avais pas vu la lumiere qui s'en dégageait.... pale

Le paradoxe de cette idée lumineuse est que ça permet d’éclairer uniquement quand il fait jour.

L'avantage c'est que ça s'allume et s’éteint automatiquement au levé et au couché du soleil.

ok je sors -->

opps la sortie est par la <-------- sunny
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:48

Bien que j'ai décidé de ne plus perdre mon temps à essayer de démystifier de nombreux sujets, j'éprouve le besoin d'intervenir ici pour donner mon son de cloche qui est je crois très différent de tous les autres.
Le sujet en vaut la chandelle.

Bon déjà commençons léger. Petite correction de mésinterprétation :
La bouteille remplie d'eau et de javel ne produit pas de lumière par réaction chimique, de toute évidence la javel n'est là que pour empêcher que l'eau ne se trouble, donc pour que l'eau continue de guider la lumière sans en perdre trop.
Il s'agit ni plus ni moins d'un bricolage astucieux pour se faire ce qu'on appelle un puit de lumière à moindre frais.

Sujet suivant, monsieur Léon Raoul Hatem, qui se fait appeler l'horloger de l'univers.
Là aussi petite incompréhension. C'est dans sa théorie que sa machine produirait plus d'énergie qu'elle n'en consommerait, car en réalité d'après ce que rapportent des membres d'un autre forum qui sont venus chez lui avant qu'il soit connu et ont fait plusieurs vidéos sur internet, la machine que l'on voit tourner décroche quand on s'approche en consommation de ce qu'il met en entrée.
En effet on voit l'engin qui consomme 2200 Watts réussir à éclairer 3 projecteurs dont la consommation totale est largement inférieure à celle en entrée, mais lorsqu'il met ses 4 spots, on voit sur la vidéo que ça décroche... jusqu'à présent, on a toujours rien qui montre une machine surunitaire.
Un reportage de france 3 à un refuge de montagne montrait le même dispositif à l'arrêt. Est-ce que ce qui passe à la télé est forcément vrai ?
https://www.dailymotion.com/video/xhywfh_refuge-de-sarenne-degravitation-magnetique-solaire-aeolien-hydro_tech
(vers 6 minutes)
Il nous explique que les aimants sont en attraction, ce qui fait tourner les roues pendant qu'ils se rapprochent et que l'endroit où ils devraient s'éloigner et qui donc empêcherait les roues de tourner est une phase où l'attraction est coupée par du mumétal.
Or si il suffisait de couper les champs magnétiques avec du mumétal pour faire tourner une roue, non seulement ça se saurait car le premier idiot venu l'aurait déjà fait, mais en plus si ça avait l'effet escompté il n'y aurait pas besoin de mettre de l'énergie en entrée sinon une petite poussée initiale, et la machine s'emballerait d'elle même.
La preuve que ce n'est pas de l'énergie libre ni surnuméraire, c'est que même sans tirer de courant de la machine, avec pratiquement pas de pertes, ça ne tourne pas tout seul.
Eux aussi se sont un peu emballé par le discours, mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu cette installation produire plus que ce qu'elle consomme.
Cela dit si vous trouvez de nouveaux éléments là dessus qui montrent que ça marche ou qu'il y a un quelconque effet, j'en serais ravi.

A l'occasion savez vous ce qu'est la dégravitation magnétique ? Cet ingénieur de mes deux parle de mumétal en pensant que le mumétal permettrait cette dégravitation, mais que je sache hatem n'a jamais parlé de mumétal, pour lui la dégravitation se produit naturellement parce qu'il part du principe qu'on serait en situation d'auto-accélération et que donc les aimants qui s'écartent seraient moins de temps en attraction que ceux qui se rapprochent... enfin bref c'est une logique qui n'a de sens qu'en dehors de la rigueur scientifique.
Si vous lisez le livre de plus de 300 pages écrit par Léon Raoul Hatem je pense que vous ne comprendrez toujours pas en quoi sa machine est sensée produire de l'énergie à partir de la rotation de ces engrenages magnétiques, sauf à considérer que les aimants qui s'écartent s'écartent plus vite que ceux qui se rapprochent, ce qui n'est pas le cas.
Néanmoins, il est vrai que son mini système solaire montre en quoi le magnétisme joue certainement un rôle important dans l'équilibre des trajectoires planétaires.
La dégravitation magnétique dans ce sens est une découverte, mais celle-ci ne produit pas elle même de l'énergie cinétique de rotation.

La dernière chose et non des moindres, le site auquel ahora a donné 60 euros pour recevoir ses PDF.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce site est exactement dans le même style que les sites d'arnaques qui déroule des pages et des pages de témoignage de la même personne qui raconte comment tel truc à changé sa vie et comment dans quelques instants on va pouvoir en profiter puisque dans un large élan de générosité, celui qui raconte l'histoire a décidé de partager son secret ... moyennant l'achat du pack.

Qui a fait de nombreuses recherches sur internet au sujet de générateur à aimants sait que des dizaines de sites apparemment différents ne sont en fait qu'une façade creuse qui ramènent tous vers ce site, magnetcore.
Ces sites condensent des tas de vidéos qui renvoient à des expérimentations extérieures et recherches là dessus, mais que vous trouvez par ailleurs gratuitement et dont le fonctionnement surunitaire n'est pas prouvé. Je crois avoir lu par exemple quelqu'un qui témoignait qu'on y trouvait le mini romag.
Il est anormal que ce site s'approprie ces choses là et fasse payer pour, d'abord, et ensuite vu la manière dont ce site rabat ses clients, exactement sur le même modèle qu'un certain genre d'arnaques, je trouve ça pour le moins douteux, surtout que c'est à nous de les construire...
Enfin bref, je ne saurais que trop recommander de passer par ahora ou de les partager directement si ça vous intéresse vraiment, malgré les sérieux doutes que cela pose, histoire de ne pas alimenter les pratiques frauduleuses de ce genre de site. D'ailleurs je pourrais parier que la plupart des plans donnés par le site n'ont aucun intérêt, mais comme ils piquent des choses qui ne sont pas d'eux, on ne sait jamais.

Désolé d'être totalement à contre courant et de casser comme ça cet élan d'enthousiasme, je ne veux que vous inciter à être prudent pour ne pas y perdre inutilement soit votre argent soit votre temps et énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:23

Sans être désobligeant : tu préfères que nous perdions notre temps et notre argent dans les drogues, jeux vidéos, boîtes de nuit?

Sinon c'est clair qu'il ne faut pas se ruiner pour, mais bon ça tlm le sait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:02



- Adzo, pour répondre à ton message, j'avais pertinemment conscience que ça sentait l'arnaque comme site, je dis peut-être, il faut mettre des guillemets, parce que ma capacité à croire en l'être humain est supérieure à celle de le mettre perpétuellement en doute. Je sais pas si tu as remarqué, mais claquer 60 euros ne me dérange absolument pas si c'est pour faire derrière des émules et permettre à plusieurs personnes de tester les plans sans payer.
La Vérité sera ce qu'elle est, elle n'est ni bonne, ni mauvaise, elle Est, point barre, mais il faut aller jusqu'au bout de la démarche pour savoir, d'où mon achat.
Ensuite, il n'y a pas de mal à être à contre courant tant qu'on s'expose calmement et correctement ses idées, ce qui a été ton cas ; l'opposition tolérante est toujours enrichissante, elle offre un autre point de vue et, en démultipliant les visions, décuple aussi les idées.

Donc pas de soucis, maintenant attendons les résultats de ceux qui ont pu le tester.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:39

adzo a écrit:
Bien que j'ai décidé de ne plus perdre mon temps à essayer de démystifier de nombreux sujets, j'éprouve le besoin d'intervenir ici pour donner mon son de cloche qui est je crois très différent de tous les autres.
Le sujet en vaut la chandelle.

Bon déjà commençons léger. Petite correction de mésinterprétation :
La bouteille remplie d'eau et de javel ne produit pas de lumière par réaction chimique, de toute évidence la javel n'est là que pour empêcher que l'eau ne se trouble, donc pour que l'eau continue de guider la lumière sans en perdre trop.
Il s'agit ni plus ni moins d'un bricolage astucieux pour se faire ce qu'on appelle un puit de lumière à moindre frais.

Merci mon petit Adzo pour t'a lumière sur la chose du coup ses pauvre gens peuvent éclairé leur pièce sombre malgré l'absence d’électricité, dommage que ce ne soit pas toi l'astucieux créateur je t'aurais félicité (Omedetō gozaimasu) , tu me dira on s'en fou de qui et comment c'est le résultat qui compte au final !

Dewa, mata

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:22

adzo a écrit:
Bien que j'ai décidé de ne plus perdre mon temps à essayer de démystifier de nombreux sujets, j'éprouve le besoin d'intervenir ici pour donner mon son de cloche qui est je crois très différent de tous les autres.
Le sujet en vaut la chandelle.

En démocratie on a besoin de toutes les cloches, enfin je veux dire de tous les différents sons de cloches. Rolling Eyes

Ahora est malin batman , il voulait pas dépenser plus alors il a fait travailler les autres... C'est clairement un leader bounce

Le coté positif est que cela a fait découvrir le principe du puit de lumiere

le puit de lumiere existe sous pleins de forme

http://www.google.fr/search?q=puit+de+lumiere&hl=fr&newwindow=1&safe=off&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=qilITumfGcO3hAeRtY3ABg&ved=0CFIQsAQ&biw=1024&bih=475

Fiat lux sunny



La lumiére de la connaissance est un flambeau dissipant toute ignorance


Dernière édition par evol le Lun 15 Aoû 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:06

Ahora a écrit:


ma capacité à croire en l'être humain est supérieure à celle de le mettre perpétuellement en doute.
A bientôt

belle phrase, importante de nos jours !

P.S. message du dessus : serait-ce possible de redimensionner l'image en plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:03

22222 (< je sais pas ce que c'est, mais j'aime bien)



Merci adzo, je commencais à avoir peur pour l'objectivité technique/ voir scientifique, sur ce forum.

Il est vrai que vous voulez tellement d'une nouvelle energie, croyant fermemant au lobby nucléaire nottament (mon copain),
que vous êtes pret à croire beaucoup de chose.

Je pense que le frein est de rigueur.

Déjà je doute pour le lobby nucléaire, parce que sinon on verrait moins de "probleme nucléaire".

Bon soit.
Vous avez cette histoire de "fusion froide", qui a fait son petit bruit, et bien j'ai cru lire qu'une compagnie pétrolière finançait ça.
Donc ils ne sont pas des gros morfales bloqué sur un truc.
Je vous jure qu'une fois qu'on saura en faire quelque chose des technologies "nouvelles", elles seront exploitées.
Au pire on vous mettra un controle technique très cher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Moteur à énergie libre
»  ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-