Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:36

Rappel du premier message :



- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:40

dannakil a écrit:
inconsciemment Very Happy
si tu es conscient que tu fais de la pub inconsciemment, tu ne peux plus dire que tu le fais inconsciemment !
Tu es donc conscient que tu fais inconsciemment de la promo pour apple !
Aucuns sens, tu te fou de la gueule du monde, ou de ta propre gueule !
Je pencherai pour ta propre gueule !

ps : je développe pas ces 4 exclamations parce que j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:45

comics a écrit:
dannakil a écrit:
inconsciemment Very Happy
si tu es conscient que tu fais de la pub inconsciemment, tu ne peux plus dire que tu le fais inconsciemment !
Tu es donc conscient que tu fais inconsciemment de la promo pour apple !
Aucuns sens, tu te fou de la gueule du monde, ou de ta propre gueule !
Je pencherai pour ta propre gueule !

ps : je développe pas ces 4 exclamations parce que j'ai la flemme !
Si en argumentant ,je fait de la pub inconsciemment ,mon but reste toujours les arguments la pub est là mais juste ce n'était pas mon intention,
Exemple :inconsciemment tu est con, ton but en me parlant comme ça n'est pas de me faire voir que tu est con mais de me prouver quelque chose, et pourtant inconsciemment ...
Revenir en haut Aller en bas
mecano



Masculin Poissons Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 56

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:53

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais bien savoir comment faire pour avoir le manuel du moteur a energie libre je suis tres interesser merci PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:21

mecano a écrit:
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais bien savoir comment faire pour avoir le manuel du moteur a energie libre je suis tres interesser merci PlanèteR
Tu trouveras le lien dans le topic pour télécharger le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mecano



Masculin Poissons Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 56

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:13

merci mais je viens juste de m'inscrire sur le site et je patauge un peu lol!
c'est quoi le topic j'ai un peu de mal a mis retrouver
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:05

mecano a écrit:
merci mais je viens juste de m'inscrire sur le site et je patauge un peu lol!
c'est quoi le topic j'ai un peu de mal a mis retrouver
google est ton ami, lui pourra répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nejma



Féminin Taureau Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 61

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:10

bonjour
je suis tres interressée par le manuel ,je vais t 'envoyer mon adresse mail en Mp et un gros poutou en public Very Happy
merci infiniment et à tres bientôt
Nejma

- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:19

nejma a écrit:
bonjour
je suis tres interressée par le manuel ,je vais t 'envoyer mon adresse mail en Mp et un gros poutou en public Very Happy
merci infiniment et à tres bientôt
Nejma
Nejma, tu pourras trouver dans le fil du topic un lien où tu pourras télécharger ce fichier pdf.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eddy_A

Eddy_A

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 42
Localisation : Portugal

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:57

Salut a tous! Bon Topic, mais les liens ne fonctionne plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
milanello2



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 39

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:38

Salu a tous qui peut m'envoyé le pdf je le contacterai par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques.bidault@orange.fr



Masculin Capricorne Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 66

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre MAGNETCORE   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:21

Bonjour à toutes et à tous,
j'en ai un actuellement en fabrication terminé à 80%

je suis assez bon en mécanique et en électricité ,par contre
débutant en électronique.
à mon avis il manque quelques informations dans le schéma du régulateur
je ne vois pas ou connecter le potentiomètre de 1Kilo

à part cela c'est assez complet
à bientôt
Jacques bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebj66



Masculin Capricorne Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 53

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: salut ahora   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:21

Ahora a écrit:


- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde

Je suis vraiment intéressé, par le manuel je t'adresse donc un gros poutoux et un grand merci!!! Si tu pouvais me l'envoyer je te donne mon adresse en MP
as-tu avancé sur la construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:55

Le lien est dans le topic, si Ahora ne répond pas au MP,
chercher le lien dans ce topic Il se trouve dans ce topic il suffit de le cherché


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
lich

lich

Masculin Bélier Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: d   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:26

Bonjour je dis un grand merci par avance. Car je n'est actuellement rien reçus. Je demande donc les plans du moteur, je suis interesser si il n'y à rie nde dangereux. Encore merci par avancent.
Revenir en haut Aller en bas
lich

lich

Masculin Bélier Chien
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: f   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:20

Bonsoir il s'emblerait que l'auteur ne se connecte plus. Quelqun d'autre peut t'il m'envoyez sont PDF SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:40



Bonsoir à tous, navrée mais ce topic aurait du être verrouillé, les liens ont été supprimés suite à une plainte pour non respect des droits d'auteurs .

Merci à tous de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Moteur à énergie libre
»  ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-