Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:36

Rappel du premier message :



- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:56

J'ai trouvé un bon livre sur Tesla, l'énergie libre et sa téchnologie si sa intérésse quelqu'un !

http://www.mediafire.com/?1rruea0971hlama



Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:05

Une autre forme de moteur à énergie libre:




Et là, il n'y a pas besoin de courir après un mode d'emploi,
chacun peut avoir les composants sous la main...

...bon, je ne vous cache pas que mes deux chats se font assez discret dans l'appart'
depuis qu'ils ont vu la vidéo sur C+ tout à l'heure...allez savoir pourquoi... scratch

boahh...m'enfin!...je veux juste tenter une expérience...ohé les matous! Où êtes vous!

https://youtu.be/eZXX03nmMZE
Revenir en haut Aller en bas
mathb01lemalin



Masculin Poissons Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: aide pour projet scolaire   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:44

bonjour a vous
je viens de m inscrire car depuis plusieurs mois je traque les plan du moteur magnétique mais je ne les ais pas trouver
En effet je suis en sti2d(science technique de l industrie et du développement durable)c est une nouvelle branche basé sur la sti
J aurai besoin qu'on m envois le dossier pdf du moteur magnétique pour mon projet qui est de continué le mouvement d in objet sans apporter d’énergie
merci de m'envoyer les/le pdf pour m'aider par mail

Revenir en haut Aller en bas
lolo31



Masculin Verseau Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:02

BONJOUR Ahora et a tous les autres

ça fait un bout de temps que je suis sur le moteur magnétique j ai fait mes propre test qui ne son pas très concluant pour l instant mes ça avance
alors j aimerai voir ces plans de magnetcore pour voir si ça me ferai avancé dans mes test

merci par avance de me faire parvenir le fichier pdf a l adresse mail que je ne peu pas mettre bien sur je suis nouveau merci de me mp svp

je donnerai mon avis sur le forum après avoir vue les plans de magnetcore de plus près

merci encore de faire partager le fichier a tous les internautes
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:50

Lien supprimé suite à plainte pour violation de droit d'auteur


Dernière édition par comics le Lun 25 Juin 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo31



Masculin Verseau Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:18

un grand merci a comics je vous ferai par de mes test dans quelque semaine si touT va bien merci encore

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:41

de nada
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-lysse



Masculin Verseau Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 46

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:27

Bonjour

Je viens de découvrir votre forum, je cherchais des schéma sur internet de moteur a énergie libre et me suis retrouver chez vous.
Merci de partager ses infos que trop peu de monde connaisse.
Je voudrais que vous m'envoyer le ou les PDF des plan ou schéma de ce moteur pour pouvoir propager la bonne paroles des alternative a notre société actuel qui va aller de plus en plus loin dans le musellement des masse.
Je ne sais si je dois vous communiquer mon adresse mail privé ou si j’attends une "autorisation" de votre part.
Merci a vous qui vous engager pour un monde plus juste
merci merci et encore merci

U-lysse
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:41

U-lysse a écrit:
Bonjour

Je viens de découvrir votre forum, je cherchais des schéma sur internet de moteur a énergie libre et me suis retrouver chez vous.
Merci de partager ses infos que trop peu de monde connaisse.
Je voudrais que vous m'envoyer le ou les PDF des plan ou schéma de ce moteur pour pouvoir propager la bonne paroles des alternative a notre société actuel qui va aller de plus en plus loin dans le musellement des masse.
Je ne sais si je dois vous communiquer mon adresse mail privé ou si j’attends une "autorisation" de votre part.
Merci a vous qui vous engager pour un monde plus juste
merci merci et encore merci

U-lysse

Pourquoi ne cliques tu pas sur le lien, 4 commentaires au dessus : http://www.planete-revelations.com/t7563p120-moteur-a-energie-libre-un-manuel-que-je-peux-envoyer-a-tous-pour-le-fabriquer-soi-meme#99609 ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dieem



Masculin Bélier Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:07

bonjours je me suis inscrit, car je suis vraiment interesser par l'ebook que tu propose.
moi même essayant de faire un telle moteur depuis qu'elle que moi, je suis trés impatient d'aborder peutre le problemme d'une maniere différente.
merci encore si tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:08

dieem a écrit:
bonjours je me suis inscrit, car je suis vraiment interesser par l'ebook que tu propose.
moi même essayant de faire un telle moteur depuis qu'elle que moi, je suis trés impatient d'aborder peutre le problemme d'une maniere différente.
merci encore si tu peut le faire

cliques sur le lien (quelques post plus haut) pour le télécharger.
Je ne pense pas que tu sois handicapé de l'index !
Sans méchanceté aucune bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bogdy101



Masculin Capricorne Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:00

Bonjour tout le monde, je suis intéressé aussi par ce manuel et j'apprécie le fait que tu veuilles le partager. est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît? Je te remercie d'avance! Mon adresse mail est la suivante:
bogdan_secas2005@yahoo.com

Bogdy101
Revenir en haut Aller en bas
lolo31



Masculin Verseau Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: comics   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:09

bonjour comics
je rigole trop de voir ce que tu marque a des gens qu ils ne veulent pas lire mdr plier lol!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:48

lolo31 a écrit:
bonjour comics
je rigole trop de voir ce que tu marque a des gens qu ils ne veulent pas lire mdr plier lol!

Cool alors !
On peu aussi en pleurer (de joie, de chagrin, de ...), chacun son kif !
edit : j'suis taquin et moqueur bouffon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:52

Bjr à tous, j'aimerais vraiment voir ce piti manuel , sa fait 6 mois que je test des aimant par si par la , et toujours que dale !
Quelqu'un aurait l'amabilité de partagé sont manuel svp?
Merci d'avance!

Ps : j'ai un objectif! Fournir au vieux du chauffage gratos et apprendre au jeune comment on c'est foutu de notre gueule pendant temps d'année avec le nucléaire et le pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:02



Le LIEN pour TELECHARGER le fichier
se trouve dans ce topic.
MERCI de faire l'effort de le chercher !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:06

comics a écrit:


Le LIEN pour TELECHARGER le fichier
se trouve dans ce topic.
MERCI de faire l'effort de le chercher !


je l'ai trouver mais sa ne marche pas avec une tablette! Pasossible de le recevoir par mail?
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:12

dannakil a écrit:
comics a écrit:


Le LIEN pour TELECHARGER le fichier
se trouve dans ce topic.
MERCI de faire l'effort de le chercher !


je l'ai trouver mais sa ne marche pas avec une tablette! Pasossible de le recevoir par mail?
A quoi ça sert les tablettes ???
Bon, faut dire que je boycotte les tablettes.
Je t'invite a utiliser un vrai ordinateur.
De toute les manière, je ne possède pas d'email pour pouvoir te l'envoyer ! (c'est de la mauvaise foi je sais)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:15

Les gens qui pronnent le partage ne devraient pas utiliser de itruc apple parce que pour le partage, apple n'est absolument pas dans cette politique.
La preuve, apple ne respecte pas les standards, et du coup, leur itruc ne peuvent pas télécharger un fichier via un lien (tout ce qui a de plus normal sur le net !).
"sa ne marche pas" qu'on me dis !
Normal, je ne suis pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:18

comics a écrit:
dannakil a écrit:
comics a écrit:


Le LIEN pour TELECHARGER le fichier
se trouve dans ce topic.
MERCI de faire l'effort de le chercher !


je l'ai trouver mais sa ne marche pas avec une tablette! Pasossible de le recevoir par mail?
A quoi ça sert les tablettes ???
Bon, faut dire que je boycotte les tablettes.
Je t'invite a utiliser un vrai ordinateur.
De toute les manière, je ne possède pas d'email pour pouvoir te l'envoyer ! (c'est de la mauvaise foi je sais)

Si j'ai une tablette c'est uniquement parce que je vie en camping car , je bosse en déplacement et je n'ai pas de maison ni appart!
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:19

comics a écrit:
Les gens qui pronnent le partage ne devraient pas utiliser de itruc apple parce que pour le partage, apple n'est absolument pas dans cette politique.
La preuve, apple ne respecte pas les standards, et du coup, leur itruc ne peuvent pas télécharger un fichier via un lien (tout ce qui a de plus normal sur le net !).
"sa ne marche pas" qu'on me dis !
Normal, je ne suis pas étonné.

Entièrement ok avec toi , la plupart des téléchargement ne marche pas avec Apple. Mais c'est une question de mise au point je croit...


Dernière édition par dannakil le Ven 13 Juil 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:27

dannakil a écrit:
Si j'ai une tablette c'est uniquement parce que je vie en camping car , je bosse en déplacement et je n'ai pas de maison ni appart!
c'est vrai qu'un ordi portable de 13 pouce de diagonale par exemple, est beaucoup trop gros en rapport à une tablette et on y gagne rien en confort de travail toujours par rapport a cette tablette !
(ironie gentille)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:33

comics a écrit:
dannakil a écrit:
Si j'ai une tablette c'est uniquement parce que je vie en camping car , je bosse en déplacement et je n'ai pas de maison ni appart!
c'est vrai qu'un ordi portable de 13 pouce de diagonale par exemple, est beaucoup trop gros en rapport à une tablette et on y gagne rien en confort de travail toujours par rapport a cette tablette !
(ironie gentille)
ce n'est pas une question de poids mais de simplicité et de pratique , quand je me tape 8h de train ou 10h de bagnole ou que je part 3jour ou il n'y a pas d'électricité., il y a que iPad qui a une tel autonomie et une veille rapide, iPad c'est aussi une façon meilleur de communiquer via FaceTime plutôt que MSN . Et pendant mon taf Lipad passe plus facilement que l'ordinateur portable vis à vis de mes chef . Voilà ne croyais surtout pas que je fait la promo de Apple Very Happy et pour ce qui aime la teloche ( ce n'ai plus mon cas) tu peut mater les feu de l'amour en live n'importe ou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:27

dannakil a écrit:
comics a écrit:
dannakil a écrit:
Si j'ai une tablette c'est uniquement parce que je vie en camping car , je bosse en déplacement et je n'ai pas de maison ni appart!
c'est vrai qu'un ordi portable de 13 pouce de diagonale par exemple, est beaucoup trop gros en rapport à une tablette et on y gagne rien en confort de travail toujours par rapport a cette tablette !
(ironie gentille)
ce n'est pas une question de poids mais de simplicité et de pratique , quand je me tape 8h de train ou 10h de bagnole ou que je part 3jour ou il n'y a pas d'électricité., il y a que iPad qui a une tel autonomie et une veille rapide, iPad c'est aussi une façon meilleur de communiquer via FaceTime plutôt que MSN . Et pendant mon taf Lipad passe plus facilement que l'ordinateur portable vis à vis de mes chef . Voilà ne croyais surtout pas que je fait la promo de Apple Very Happy et pour ce qui aime la teloche ( ce n'ai plus mon cas) tu peut mater les feu de l'amour en live n'importe ou. cheers

Ben pourtant, si là tu ne fais pas de promo pour apple, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:23

comics a écrit:
dannakil a écrit:
comics a écrit:
dannakil a écrit:
Si j'ai une tablette c'est uniquement parce que je vie en camping car , je bosse en déplacement et je n'ai pas de maison ni appart!
c'est vrai qu'un ordi portable de 13 pouce de diagonale par exemple, est beaucoup trop gros en rapport à une tablette et on y gagne rien en confort de travail toujours par rapport a cette tablette !
(ironie gentille)
ce n'est pas une question de poids mais de simplicité et de pratique , quand je me tape 8h de train ou 10h de bagnole ou que je part 3jour ou il n'y a pas d'électricité., il y a que iPad qui a une tel autonomie et une veille rapide, iPad c'est aussi une façon meilleur de communiquer via FaceTime plutôt que MSN . Et pendant mon taf Lipad passe plus facilement que l'ordinateur portable vis à vis de mes chef . Voilà ne croyais surtout pas que je fait la promo de Apple Very Happy et pour ce qui aime la teloche ( ce n'ai plus mon cas) tu peut mater les feu de l'amour en live n'importe ou. cheers

Ben pourtant, si là tu ne fais pas de promo pour apple, que fais tu ?
inconsciemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Moteur à énergie libre
»  ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-