Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:36

Rappel du premier message :



- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:03

truckeur a écrit:
Bonjour a tous. cheers
Je suis un petit jeune sur votre forum. je suis intéressé par un sujet de votre forum, Rubrique : Sciences diverses / Technologies / Inventions, Sujet : Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même ! J’ai fais une demande avec mon email pour qu’il n’envoie le fascicule en PDF, a notre ami Ahora, mais depuis rien aucune nouvelle … J’ai besoin d’un service si cela est possible j’aimerais savoir si parmi vous, il ya une personne qui détient ce PDF et qui peut me l’envoyer, je donnerai mon adresse mail par MP …. Je suis actuellement en chine pour encore une période d’un bon mois et le téléchargement venant d’autres pays et très dur donc merci a vous pour votre compréhension j'ai voulu placer ce message dans les divers mais je n'ai pas accès....
fire

Bonjour,
envoyez moi votre adresse mail, et je vous transmettrai le fichier pdf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
truckeur

truckeur

Masculin Lion Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 72
Localisation : France et Chine

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse a comics    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:12

je viens de le recevoir encore merci et a bientôt

je pense qui il y a une dizaine d'année j'ai déjà fait une étude sur un moteur similaire... fouuu
merci .00004
Revenir en haut Aller en bas
asacrowflies



Masculin Balance Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: partage du pdf   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:53

BOnjour,

je suis intéressé par le plan de montage afin de comprendre et pourquoi pas tester ce dispositif.

Merci d'avance pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:00

Moi aussi je suis preneur, si tu souhaites me l'envoyer par MP j'en serais ravi.

P.S : asacrowflies ce serait bien de passer par la catégorie "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
clairon



Féminin Vierge Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:46

Hello Ahora Very Happy

Je souhaiterais, si cela ne te dérange pas, bien évidement, recevoir ton manuel et en faire profiter le plus de monde possible.
Que demander de plus, sauver la planète tout se dégageant petit à petit des cages dans lesquelles la société nous enferme...
Soyons forts et débrouillards!! Libres et éveillés ! cheers

Clairon
Revenir en haut Aller en bas
lilirouge



Masculin Balance Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 65

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:07

salut Ahora Wink
on ne se connait pas mais ton message est parvenu jusqu’à moi et m'a touché au cœur, ta proposition de diffuser le manuel qui nous permettra enfin d’être autonome me réjouie! cheers
En effet je pense que c'est le seul moyen de développer cette énergie propre, les gens simple que nous sommes peuvent faire vivre les changements que nous voulons voir dans le monde sans attendre et espérer que les dirigeants ne le fassent pour nous... king farao lol!

En espérant que tu puisses toujours partager ses connaissances inestimable, je te remercie et te donne mon adresse mail: lili.dewit-lafforgue@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:27

Pouvez-vous nous donner des retours concernant le fonctionnement de la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:40

je connais très bien l'histoire de Nikolas Tesla, en ce moment ils parlent d'electricité sans fil alors que c'est Tesla qui en est l'inventeur....tu as des info sur l'invention qu'il à créer et ensuite qui à séparé les plan un peu partout dans le monde car il avait peur que ça tombe entre de mauvaise main??? par contre si tu veu m'envoyer ton doc pour le moteur que j'y jette un oeil ;-) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:33

Citation :
Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.


Est-ce que tu pourrai me l'envoyer? Cool Cool Cool S'il te plaît?

Merci beaucoup

a plus

Revenir en haut Aller en bas
melinox89



Féminin Lion Chien
Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 41

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:12

Bonjour, je suis nouvelle, et je recherche des infos sur le moteur magnétique.
Est-il encore possible d'avoir le manuel ???
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:16

melinox89 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle, et je recherche des infos sur le moteur magnétique.
Est-il encore possible d'avoir le manuel ???
Merci d'avance !

Bien sur que cela est encore possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JAZ



Féminin Scorpion Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 45

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:03

Bonjour je viens de voir ton annonce et j aimerais bien recevoir ce manuel bricoler ne me pose pas de probleme donc on va essayer et si je peut contribuer a rendre ce monde plus propre avec plez et par la meme reduire ma facture d electricité ce serait le top j attend ton envoie avec impatience merci l ami foryou PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
choupinouzz64



Masculin Bélier Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 60

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:54

ben voila, je suis un tout petit nouveau sur le site, j'y suis arrivé en cherchant des infos sur klaus dona et j'ai vu ta proposition pour le moteur électrique. etant ingénieur en électricité cela m'intéresse au plus haut point tu penses bien...j'ai également fait des recherches sur le procédé DE roger guasco et sa pyramide, mai sj'ai laissé tombé car trop de zones d'ombre existent encore. ce serait sympa de me faire parvenir le mauel. d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyog



Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 56

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 2:14

Bonjour,

Si quelqu'un possède ce fameux manuel, j'aimerais moi aussi beaucoup l'avoir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sinoe

sinoe

Masculin Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: demande moteur poliment   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:10

Je suis trés intérescé par l'autonomie énergétique ,c'est donc dans cette optique ,que je demande si vous pourrier m'envoyer ce manuel du moteur énergétique ,
merci d'avance ,
Sinoé
Revenir en haut Aller en bas
breizh29

breizh29

Féminin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 65
Localisation : Finistère

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:20

Ahora a écrit:


- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde

Bonjour vous tous, bonjour Ahora

Je suis nouvelle sur ce forum et je sais déjà que je vais y passer beaucoup de mon temps libre Very Happy il me semble regorger de plein d'infos dans des tas de domaines qui m'attire !

Pour le PDF, c'est encore possible de l'avoir ?
Pour sûr, que si c'est possible de produire sa propre énergie, je fonce ! j'ai toujours rêvé d'avoir une maison autonome ... et cela me semble de plus en plus d'actualité.
En tout les cas, une telle offre, c'est super sympa ! merci beaucoup à vous
Breizh29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobiobreizh.fr/
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:24

Cela m'intérrese beaucoup aussi, j'ai commencé a me pencher sur ce projet mais je suis pas encore sur du type de moteur a retenir... Minato, Bedini, Searl.... tous sont sur le meme principe mais certains sont plus parlants...
Revenir en haut Aller en bas
kyril11



Masculin Poissons Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Interessé !!   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:37

Salut !

Je suis étudiant ingénieur et pour mon cours d'electricité j'ai un projet à réaliser sur une invention (energie renouvelable)... Je pense que cette technologie est tellement controversée que je pourrai en faire une amélioration grâce aux notions que l'on a acquise et le présenter pour faire un tabac dans l'auditoire ...

Donc est ce que tu pourrais m'envoyer le pdf STP je te ferai autant de poutou virtuel que tu veux mais c'est vraiment important pour moi :p

MERCI !!!

Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:51

ba j ai envoyer un message avec mon email en PV mais toujours pas de DOC a vue
peut être ma candidature n' a pas étais retenue
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:20

N'est ce pas drole? :)

Les trois quart qui veulent les plans ne seraient pas capable de réparer un moteur, ne connaissent pas le fonctionnement d'une batterie,
et voudraient jouer aux apprentis sorcier avec des prototypes...

Il y a plein de "nouvelle production d'energie" en ce moment,
mais chacune demande des connaisses techniques..

Et du matos...Pour le moteur magnétique par exemple, n'allez pas croire que vous pourrez avoir des aimants "comme ça",
ça coute ces machins x).

Un étudiant en ingénieur (là ça devient concret), qui pense pouvoir améliorer ces systèmes...
bonne volonté mais il te faut encore apprendre je pense..


Vous trouvez pas ça étrange, comme toutes les instalations privés ne tiennent pas la route,
comme ce gars qui propose de la doc ne l'a jamais envoyé.
Arrêté de vouloir trouver du sensationnel, c'est juste bidon..


Ces systèmes sont étudiés en labo, sans doute par les grands noms de l'industrie en plus.
Vous n'avez pas de connaissances, ni en technique, ni même en marketing,
vous pensez que parce que ça demande aucun combustible, les entreprises n'en voudront pas.
C'est d'un ridicule affligeant.

N'allez pas croire que tout ça est ignoré par les industriels...
D'ici là, sauf les ingénieurs, et autre technicien, changez vous les idées.
Une machine ça tombe pas du ciel :)

Pour Kyril11, il y a des technologies d'énergies renouvelables mise de côté, et impressionnante,
je te conseil de te pencher dessus, au lieu de sortir les artefact.
Si ce n'est pas largement admi ce genre de technologie, c'est parce qu'il y a encore des points noirs,
si ils débarquent lors de ta présentation, tu seras coulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyril11



Masculin Poissons Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:35

Je suis bien conscient de tout ce que tu viens de citer... Je voulais juste le livre pour voir de quoi il s'agissait réellement... Car créer un moteur magnétique, je l'ai déjà fait l'an passé.. Un mini V-Gates. Il y a pas mal de techniquue à acquerir pour qu'il produise de l'electricité ! Trouver des isolants reservés à l'armée est aussi quasi impossible enfin soit... Mon but est de parcourir les différentes energies qui pourrait bientot voir le jour..
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:52

Howran n'y va pas avec le dos de la cuillère, la forme est un peu cassante, mais il n'a pas tort...
Depuis quelques jours j'hésitais à poster sur ce sujet.

Il faut arrêter de penser que si les moteurs dit "magnétiques" ne produisent pas de surunité ce serait juste parce que la configuration n'est pas tout à fait comme il faudrait.
Il faut comprendre ce que l'on fait et pas perdre son temps et son énergie sur les modèles qui ne peuvent tout simplement pas fonctionner.

énormément de monde sur le sujet se méprend quand à la nature de l'énergie qui serait présente dans le magnétisme, aidé en cela par certaines arnaques internet qui profitent de la crédulité des gens.
Le magnétisme statique en soit n'est pas une énergie telle que le courant électrique qui fait tourner nos machines.
Comprenez bien que notre courant électrique est alternatif, il passe du + au - puis + puis - et c'est le potentiel électrique de l'un à l'autre qui donne l'énergie utilisable.
Sans potentiel ou différentiel, il n'y a pas d'énergie.
Ce courant alternatif est produit avec des générateurs qui ne sont en fait rien d'autre que des dynamos, et une dynamo c'est un aimant qui tourne devant une bobine, présentant donc alternativement son pôle plus et son pôle moins à la bobine, et le champs magnétique induit dans la bobine un champs électrique, lui aussi alternatif.
On a besoin d'une énergie mécanique extérieure pour faire tourner l'aimant parce que si il était immobile on aurait pas de différentiel , et il n'y aurait alors qu'un champs magnétique statique parfaitement inutile puisqu'on aurait aussi les électrons qui resteraient fixes au lieu de bouger, donc pas de courant.

Le magnétisme d'un aimant n'est pas un flux tel qu'on se l'imagine.
Ce n'est pas comme un flux d'eau qui va faire pression sur les aubes d'une roue. Un jet d'eau est un déplacement de matière.
Cet jet va pousser la pale contre laquelle il s'écrase.
La pale suivante vient se mettre à son tour sur ce flux en prenant la place de la précédente. Le flux va l'emporter avec elle dans son mouvement dans la direction de son déplacement.

Un champs magnétique lui, agit différemment. La "pale" suivante qui n'est autre qu'un aimant en répulsion, ne va pas pouvoir prendre la place de l'autre, car les deux sont autant repoussées l'une que l'autre.
Résultat il y a une position d'équilibre qui est un juste milieu entre ces deux aimants, là où ils seront les plus éloignés de la force de répulsion de l'aimant fixe, et ça ne bougera plus.
Il n'y a pas déplacement d'un flux, le champs magnétique de l'aimant fixe repousse ou attire toujours de la même façon avec la même intensité, et les aimants mobiles iront toujours chercher l'endroit où ils sont le plus attiré ou le moins repoussés, or sur une roue il n'y a pas naturellement de potentiel global qui l'amènerait à tourner dans un sens ou dans un autre, quelque soit l'orientation qu'on pourrait donner aux aimants, du moment qu'ils sont sur une roue.
Ce n'est pas en pensant supprimer la zone d'équilibre entre les aimants qu'on y change quelque chose.
C'est comme une roue denté et un buton qui ne pourrait que constamment pousser. Le buton va pousser les dents pour venir se loger dans le creux entre les dents au mieux.
Se faisant il est possible qu'il fasse légèrement tourner la roue sur le moment pour trouver la meilleure place entre ces dents, mais ça s'arrête là, les dents se retrouvent bloquées l'une d'un coté, l'autre de l'autre.
Remplacer la roue dentée par une roue lisse n'y changera rien, au contraire il n'y aura même plus le moindre mouvement puisque plus de potentiel local du tout.
Vous pouvez rendre l'action répulsive de votre aimant alternative avec des mouvements allez et retours, mais dans ce cas c'est vous qui introduisez une énergie mécanique en entrée pour obtenir une énergie aussi mécanique en sortie, ça n'a pas de sens.
Pareil avec les électroaimants.
Un électroaimant ne produit pas de champs magnétique sans courant, si vous envoyez des impulsions qui font tourner votre roue vous faites un moteur, ça ne génère pas plus, ça consomme.
Vous pouvez complexifier en hybridant et complexifiant à l'infini c'est pareil.

Pourquoi une V gate fonctionne en linéaire d'un bout à l'autre et pas en bouclé ?
Simplement parce que quand on le place à l'entrée de la porte, de l'entrée à la sortie il y a un potentiel, une différence.
l'engin va automatiquement dans la zone de plus forte attraction ou de moindre répulsion.
C'est une balle qui descend un escalier...
Essayez de boucler un escalier et d'y faire chuter perpétuellement une balle...
Vous arriverez peut-être à boucler votre escalier mais si il y a une descente à un moment donné, il y a nécessairement une remontée à un autre moment, ce qui rend la chose dans son principe inutile car la balle ne va pas remonter la partie ascendante toute seule.
C'est en cela qu'il n'y a pas d'énergie dans les aimants.
Pour avoir un mouvement continu vous devrez toujours remonter manuellement la balle en haut de l'escalier, c'est à dire apporter vous même l'énergie potentielle de pesanteur (l'altitude) à la balle.
En ce sens, un aimant n'est au plus qu'un petit stockage d'énergie mécanique très limitée, comme pourrait l'être un ressort.
Le ressort des horloges mécaniques ne font que stocker l'énergie qu'on y met quand on remonte ces horloges.

Une V gate n'est finalement qu'une roue à un cran, ça ne change pas le fait qu'on ne peut tirer de l'énergie d'un aimant.

LA grande question à se poser si on veut produire un générateur c'est : d'où je tire mon énergie ? pour les panneaux solaires c'est la lumière, pour les moteurs à combustion c'est l'énergie chimique de liaison des atomes qui s'évacue notamment en chaleur engendrant une pression du gaz.
Pour l'énergie libre, on cherche à tirer l'énergie de l'énergie quantique du vide, cette immense mer d'énergie, immobile sous la surface et non formelle, dont les vagues font l'existence à chaque instant de la matière et de l'univers que nous pouvons voir.

Il y a des phénomènes qui amènent cette énergie qui n'est pas encore en état d'existence, à prendre une forme potentialisée qui donne l'univers. (oui ça commence à devenir vachement ésotérique à ce niveau là).
Il est donc peut-être possible d'induire cela ou d'interagir dans ce lien entre la matière et cette source d'énergie primordiale qui lui donne une existence.
Cette énergie primordiale qui n'appartient pas à notre univers physique conventionnel car ne contient pas les mêmes potentialités exprimées de dimensions d'espaces et de temps est ce que l'on désigne régulièrement en terme ésotérique comme la lumière, sauf que ça n'est pas de la lumière, et que c'est invisible de par sa nature (ça n'appartient pas à un spectre d'ondes puisque ça ne pulse pas).
Je pense d'ailleurs que le principe de "soleil noir" nazi désigne probablement cette lumière invisible aux sens physiques.

Concernant la nature de l'univers, je recommande pour ceux qui sauraient s'accrocher et tenir le coup, la lecture du livre "the universal one" de walter russell.
Il a émis l'idée de pouvoir utiliser cette énergie en la potentialisant, mais outre quelques dessins et explications un peu générales je n'ai pas vu encore de plans techniques.
C'est très intéressant pour les principes, pour comprendre, mais ne comprenant que le dixième de ce que lui a pu percevoir de l'univers, je ne saurais pas encore en tirer le fonctionnement de principe.
Pour autant, de ce que j'ai pu juger des 10% que j'ai pu suivre, ce qu'il décrit est complètement en adéquation avec ce que des personnes d'aujourd'hui arrivent aussi à percevoir à travers certaines expériences, disons mystiques et fugaces, de conscience de l'univers et de dieu.

Mais là on est loin d'une machine.
Alors comme référence, peut-être puis-je indiquer la N-machine. Un moteur homopolaire peut aussi servir de générateur si on le fait tourner manuellement, et un disque en rotation comme ça soumis à un champs magnétique statique (aimants), il me semble que ça génère des charges à la périphérie du disque qui pourraient peut-être servir pour faire tourner ce générateur.
C'est le principe de la N-machine.
De là à en tirer plus de courant qu'en entrée, il y a un pas sur lequel je ne peux pas me prononcer.
Il y a aussi la machine testatika comme indiquée dans des liens précédents je crois ou sur un autre sujet. Mais cette dernière tout comme la N-machine, je n'en ai pas vu tourner de mes yeux, alors tout ça est très sujets à caution.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith

Masculin Capricorne Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:52

c'est une bonne idée moi je vais essayer de le contruire je suis sur que mes cour d'électromécanique vont m'aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:52

je pense à une analogie :

en génie thermique quand on fabrique des climatisation, on a régulièrement des "systèmes surunitaire" entendez par la qu'avec 1Kw d'électricité, on arrive a générer 3,4 ou 5 Kw de froid....

on a donc des cop > 1.... pourquoi ? Parce qu'on triche..... on ne compte pas un élément présent autour de nous, gratuit qui nous entoure et qui participe au processus, l'AIR

on se sert des echange thermique en plus de la copression d'un gaz pour pouvoir faire baisser la température, en gros on ne crée pas de froid, on enleve du chaud et c'est l'air qui ce charge d'une partie du boulot...

a mon sens les moteurs surunitaires qui fonctionnent a ce jour utlisent la meme "triche" mais pas avec l'air, mais avec la matière sombre (ou ether... ou energie du vide) pour aller récupérer une partie de l'energie

mais ce n'est qu'une supposition, peut etre peut elle aider a construire un raisonement.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:47

Ca fait plaisir de voir des réactions raisonnées pour une fois sur ce forum :p
Mais je doute qu'elle sera prise en compte :/ Dommage..

"
Résultat il y a une position d'équilibre qui est un juste milieu entre ces deux aimants, là où ils seront les plus éloignés de la force de répulsion de l'aimant fixe, et ça ne bougera plus.
"

En général les gens ne comprennent pas que deux aimants agissent l'un sur l'autre,
ce qui gène le mouvement forcément.
Mais ils sont quand même à fond :p.

Pour rajouter à mon autre poste,
l'énergie du vide est tout à fait admise en physique,
et je doute qu'elle interviennent dans ce phénomène.
C'est pas en faisant tourner des roues avec des aimants, qu'on exploite l'énergie du vide,
c'est pas la bonne échelle.

Mais la remarque de Roswellfarm est intéressante, c'est vrai que si ça marche ça doit "tricher" ^^


Le problème de ces moteurs, ce sont surement pas les lobby,
mais la puissance...
Génial les vidéos qui les présentent affichent...4 LED allumés x) on va aller loin.
Et pour d'autres installation, ça manque de rigueur.
Après tout quand le magicien fait son tour, il y a rien dans le chapeau, et nous montre un lapin,
ça ne veut pas dire qu'il a créer un lapin dans son chapeau.
Alors pourquoi penser que la machine marche si y a pas de fil? et qu'un voit un petit compteur illisible souvent?

Bref, il y a des phénomènes, mais jamais étudiés sérieusement,
et c'est sur ce que ne sont pas des notions d’électromécaniques qui aideront.
Notions basés sur des phénomènes connus, et notions peu avancé en physique.
Mais c'est vrai que vous pouvez toujours essayé, si vous avez l'argent
pour acheter du matos qui doit pas être donné ^^

Bref, faites des études d'ingénieur ou de physicien, et plancher sur ce sujet,
si vous voulez vraiment le comprendre :)
Note: étude implique pas l'unif..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Moteur à énergie libre
»  ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-