Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur à énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:02


Article complet dans ce lien. Un moteur à énergie libre vendu en supermarché


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ovni007.com%2Fid106.html&h=ba191


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulay

Moulay

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:59

Franchement moi qui me suis penché sur la question depuis un petit moment au énergie libre, c'est pas demain la veille qu'on verra une machine à énergie libre sortir pour le grand public :
Premièrement en France il est ILLEGAL de produire son électricité. Tu es considéré Hors la lois. Normale te diront la haute classe politique, tu fais perdre de l'argent à l'état, le monopole de l'état sur la questions énergétique serais remise en questions.Actuellement l'énergie est devenu primordiale dans notre quotidien. De plus sarko semble être en faveur de continuer avec le nucléaire.. triste
Cela fais un petit moment que différent prototype à plus ou moins grosse échelle à énergie libre ont été conçus. Quand les brevets sortent (une fumisterie cette institutions) ils sont occultés, mise au placard ou racheter par les lobby énergétiques(pétroliers, nucléaire etc..). Les Seuls énergie propre qui ont été développées sont les panneaux solaire, qui à mon humble avis à du potentielle, mais il reste BEAUCOUP de chemin à faire (rendement,PRIX etc..). Éolienne... les grosse sont foireux, outre qu'elles plantent le décors, la lubrification utilisé pour les turbines sont propices à pas mal de connerie médicale. Par contre l'éolienne maison sa c'est sympa.
Celle qui rendrait une indépendance du citoyens jamais non, il faut préserver les moutons dans l'ignorance.
Le moteur Minato existe depuis la fin du siècle derniers. Les moteurs V-gate tout aussi performant, la tesla coil et bien d'autre..
Si les énergie libre vous intéresse je vous conseil de vous renseigné sur les moteur à plasma/fusion. Ta même pas le temps de dire ouf que une région française est alimenté pour plusieurs semaine

Y a pas mal de tuto qui traine sur le web pour des moteurs/génératrices maison (suffisant pour alimenter son chez soi frigo lumiere machien à laver, matos électronique chauffage etc.. je vous assure)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:05

@
Citation :
Moulay
Jeu 17 Mar - 2:59

study
Citation :
Premièrement en France il est ILLEGAL de produire son électricité.

Alors ça du FORT du lourd, pas de toi l'ami je te rassure, de la France, je croix qu'il y a un débat qui peux ce mètre en Place, Parlons du "Hors la lois" qui a racheter des centaine de Brevet qui sont entreposer dans des caves, c'est qui le Hors la lois qui bousille les écoles, les hôpitaux, les future ingénieurs ... comme tu en parle, c'est eux les PAS DE LOI.

moi personnellement ça me révolte quand ont sais que Le moteur Minato existe depuis la fin du siècle derniers et bien d'autre méthode, Nous asservir voilà leur BUT.

Pfff No malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:06

No No No

Hors la loi, mais seulement pour quelques-uns : pour les industriels, les nantis et les gros du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:10

Sans parler des technologies extraterrestres, avec les inventions du début de siècle, Tesla et pas seulement, il y aurait déjà de quoi quitter la survie pour tout le monde depuis quelques décennies.
Le problème ce n'est pas seulement les élites, mais tout le monde, chaque individu qui est persuadé que le bonheur ou le sens de la vie est hors d'atteinte se condamne sans le savoir à l'échec, et participe involontairement au hold-up terrestre. Nous sommes le résultats de nos pensées.
en 1980-90, vous auriez dit à quelqu'un qu'on peut quitter le pétrole de suite pour de l'air compressé ou de l'énergie libre, on vous aurait ri au nez. Pas besoin de nwo ! et le conditionnement des médias alignés n'explique pas tout.
N'est pire esclave que celui qui se méprise, celui-là refusera de l'aide parce qu'il la considérera comme impossible.Les orgueilleux trouveront humiliant de ne pas être au courant des solutions, et mettrons un point d'honneur à les ridiculiser. Telle est la leçon du XXème siècle : le virus psychologique.
c'est pourquoi se changer soi-même et cultiver des pensées de force et d'amour porte un coup bien plus dur au gouvernement mondial qu'une action extérieure : on est prisonnier d'une...bulle de savon, qui semble grande uniquement parce qu'on y prête attention
on meurt de soif alors qu'on vit à côté d'un immense océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:18

tchin oui beaucoup de sens ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:21

Moteur super facile a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:48

Markosamo cheers cheers cheers
"c'est pourquoi se changer soi-même et cultiver des pensées de force et d'amour porte un coup bien plus dur au gouvernement mondial qu'une action extérieure : on est prisonnier d'une...bulle de savon, qui semble grande uniquement parce qu'on y prête attention
on meurt de soif alors qu'on vit à côté d'un immense océan..."

Si ce moteur est facilement accessible à tous, à construire, à diffuser, la question qui se pose n'est-elle pas : pourquoi ce moteur n'est-il pas distribué à tous dans ce cas ? Donc nous allons là beaucoup plus loin que la recherche du moteur à énergie libre, nous pénétrons visiblement un espace où il nous serait éventuellement donné de faire des recherches du pourquoi ce moteur n'est ni diffusé ni donné à tous ?

Secret défense comme d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:59

Pascale_ a écrit:
Markosamo cheers cheers cheers
"c'est pourquoi se changer soi-même et cultiver des pensées de force et d'amour porte un coup bien plus dur au gouvernement mondial qu'une action extérieure : on est prisonnier d'une...bulle de savon, qui semble grande uniquement parce qu'on y prête attention
on meurt de soif alors qu'on vit à côté d'un immense océan..."

Si ce moteur est facilement accessible à tous, à construire, à diffuser, la question qui se pose n'est-elle pas : pourquoi ce moteur n'est-il pas distribué à tous dans ce cas ? Donc nous allons là beaucoup plus loin que la recherche du moteur à énergie libre, nous pénétrons visiblement un espace où il nous serait éventuellement donné de faire des recherches du pourquoi ce moteur n'est ni diffusé ni donné à tous ?

Secret défense comme d'habitude lol!

Bien moins emmerdant à construire qu un reacteur Pantone... Je vais plancher dessus çà m amusera. Reste à trouver les aimants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:49

Lumpy pas de souci, mais si ce n'est pas accepté par les nantis, il faudra le cacher... et en faire profiter seulement les tiens. C'est ça le problème majeur hein
Revenir en haut Aller en bas
fombek

fombek

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:40


déja posté sur le tremblement de terre japon mais doit se trouver aussi ici en réponse à ce post je crois
Revenir en haut Aller en bas
styleR

styleR

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:41

Comment fais-t-on pour accéder au lien ??
Revenir en haut Aller en bas
fombek

fombek

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:22

click and go Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:00

Bonjour à tous,
je vous laisse une video interressante sur l'invention d'un moteur surnumeraire, c'est à dire qu'il décuple l'énergie d'entrée. Par exemple une plaque solaire produisant 200 W reliée à ce moteur électromagnétique, est capable de restituer en sortie 14 KW (70 fois plus). Ce n'est pas de l'énergie "libre" à proprement parler, mais ça s'en rapproche.
Jugez en par vous même et comentez svp.

https://www.youtube.com/watch?v=NVZApLk4QnA
Une réplication du moteur surunitaire à dé-gravitation inventé par Léon Raoul Hatem
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:53

Je me suis penché sur cette invention il y a quelques année, et je peut vous dire que c'est un fac.

Vous avez un moteur de 220 volt et qui consomme 5 kw
Accouplé à 10 alternateurs de voiture de 12 volt, qui produise chacun 12 volt et 50 Amp environs
Donc nous avons 12 volt x 10 = 120 volt et 55 Amp puisque les Amp ne s'additionne pas.
Nous produisons finalement 2 fois moins de ce que nous produisons, donc c'est un fac.
Maintenant le moteur de Mr Minato que vous a présenté Pascale n'est pas un fac, lui il est réel !
Et c'est peut-être bien pour ça, que le Japon à des problèmes aujourd'hui, dites-vous bien,
que l'on ne vous donneras jamais cette énergie libre et gratuite.
Beaucoup on n'ont subis les conséquences à leur dépend.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:21

Merci pass pour votre réponse. Je ne suis pas un expert en la matière, loin de là, mais vu que vous avez l'air de vous y connaitre et que vous vous êtes penché sur la question, je vous fais confiance.
Ceci dit, vous avez aiguisé ma curiosité quand à ce moteur inventé par ce Mr Minato. A mon tour de me pencher sur la question !!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:09

Dans cette video, les résultats sont bien moins probants, Mr
Minato annonce jusqu’à 470%, mais à 01:47 les chiffres visibles sont plutôt de
l’ordre de 0.66%. http://img.index.hu/minato/minatocarairconb.avi


Moteur à énergie libre Moteur11





L’idée de Léon semble bonne, mais je pense qu’il s’est
sabordé dans sa description, « Pas besoin de passer à la pompe »,
voila, du coup c’est mort, d’ailleurs, il le dit lui-même, « à condition
qu’on nous mette pas des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:35



vous en pensé quoi ?

Pour ma part je teste ça ce week end, promis je fait un vidéo.

Le Lynxx,
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:53

lynxx767 a écrit:
je relance le débat >



vous en pensé quoi ?

Pour ma part je teste ça ce week end, promis je fait un vidéo.

Le Lynxx,


scratch Ca semble limite trop beau !
J'suis pas un expert en circuits électriques, mais je trouve qu'il y a comme quelque chose qui cloche dans cette histoire..
Comment une simple bobine enroulée peut-elle fournir de l'énergie pendant une durée indéterminée,
à partir d'une simple étincelle ?!

Bien entendu si ça fonctionne, c'est génial ! cheers

Eh bien pour ma part j'attends donc ta vidéo, mais sois tout de même prudent Lynxx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:41

tktl 'ami je croix que je risque pas grand choses, mais bon oki je vais prendre mes précaution, masque tuba et autre outil indispensable a ma protection " rire " oui moi aussi je trouve ça fou que avec une étincelle ont puisse ... mais bon je sais que je suis très naïf et que j'aime a croire les contes de fée, en attendent je vais prendre RDV avec notre amie Clochette pour cette expérience extrêmement dangereuse si pour une raison ou l'autre cette expérience viendrais a mal ce dérouler sachez que j'ai eu grand plaisir a partager avec vous.

bien a vous


le Lynxx qui va risqué sa vie pour vous lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» Energie Libre : peut on récupérer l’énergie électromagnétique ambiante ?
» Energie libre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-