Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:18

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Charle10

il y a notamment deux choses gênantes dans cette affaire : charles lindbergh était loin d'être le premier à traverser l'atlantique en avion, d'autres l'avaient fait avant lui, et bien plus rapidement

et surtout, des articles de presse de l'époque, qui après l'exploit, parle des scientifiques qui analysent le principe du moteur de l'avion, qui ne consomme pas d'essence... tel que celui qui suit :

http://www.docstoc.com/docs/137051673/Fuelless-Hendershot-Generator-was-Lindbergh%C2%B4s-Secret-Aid---New-York-Times-Feb-27-28-1928

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Lindbe10
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:43

Selon l'article de wikipédia sur le Spirit of St.Louis (l'avion qu'il a utilisé) :

Dans le souci d'alléger l'appareil, et donc d'emporter un maximum de carburant, Lindbergh n'embarque avec lui que le « strict nécessaire » en se passant notamment de parachute et de radio. Son avion est surchargé à l'extrême par l'ajout de réservoirs destinés à augmenter son autonomie de vol.

Cet article dont tu fournis l'image a très bien pu être fabriqué de toutes pièces, plus rien ne m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:43

fdl a écrit:


Cet article dont tu fournis l'image a très bien pu être fabriqué de toutes pièces, plus rien ne m'étonne ^^
Et l'article de wikipédia non ? Rolling Eyes

On ne peut pas déterminer le vrais du faux... et je ne connais pas d'autres article comme celui-ci, un moteur libre. pourquoi il n'y aurais que cet engin et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:02

aymeric000 a écrit:
fdl a écrit:


Cet article dont tu fournis l'image a très bien pu être fabriqué de toutes pièces, plus rien ne m'étonne ^^
Et l'article de wikipédia non ? Rolling Eyes
Wikipedia cite ses sources :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:25

fdl a écrit:
aymeric000 a écrit:
fdl a écrit:


Cet article dont tu fournis l'image a très bien pu être fabriqué de toutes pièces, plus rien ne m'étonne ^^
Et l'article de wikipédia non ? Rolling Eyes
Wikipedia cite ses sources :)
Je vois pas la différence scratch  les sources peuvent très bien être crée de toutes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:29

fdl, que penses-tu du lien que j'ai mis?

oui, c'est un lien, il faut cliquer dessus... j'ai eu la flemme de l'éditer, et surtout de le traduire...

mais je pense que tu es passé à côté, comme sûrement beaucoup d'autres qui ont lu ce topic

je te fais tout de même remarquer que cette histoire est très connue dans le milieu des chercheurs sur l'énergie libre

le milieu des chercheurs sur l'énergie libre existe, je te le promets!

mais il est plutôt considéré comme pseudo-scientifique, voire ridicule, par les diplomés de l'académie officielle et par wikipédia

tu n'es pas obligé de croire au complot fdl
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:16

je vous arrête tout de suite, vous vous méprenez, Lindbergh et son grand père était passé maître dans l'art de la téléportation.
Voilà c'est pas plus compliqué

Sinon j'avoue belle photo de ma vie antérieure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:26

la téléportation, ça m'étonnerait, tu divagues total dissident

les US ont tous les brevets et les gardent jalousement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? Empty
MessageSujet: Re: Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?   Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !
» Moteur à énergie libre
» Energie Libre : peut on récupérer l’énergie électromagnétique ambiante ?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée
» Energie Libre (Stephen46300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-