Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Energie libre =)

Aller en bas 
AuteurMessage
stephen46300

avatar


Masculin Verseau Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : toulouse

Energie libre =) Empty
02072013
MessageEnergie libre =)

Bonjour a tous =)

je suis heureux de vivre et je voudrai revolutionné le monde de l'energie. =)
je suis sur un projet d'énergie libre enfin j'étudie toute les possibilité je suis pa encor a la fase construction mais ca va y venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Energie libre =) :: Commentaires

EFFAB
Re: Energie libre =)
Message Mar 2 Juil 2013 - 17:32  EFFAB
Bienvenue à toi, STEPHEN !

Projet "maison", libertaire, cette autonomie ? ou projet industriel, commercial ?
avatar
=)
Message Mar 2 Juil 2013 - 17:57  stephen46300
tout dabor se sera un projet maison, ensuite je ferai des essaie dans une maison et dans une entreprise pour voir les performence et amélioré le consepte ensuite je ve proposé au personne une machine abordable ou il n'auront plus besion de payer des facture astronomique et faire des véhicule électrique pour ne plus poluer et passer a l'energie verte pour ke tout le monde en profite =) voila
EFFAB
Re: Energie libre =)
Message Mer 3 Juil 2013 - 8:52  EFFAB
J'ai cru comprendre, concernant ce sujet, que moins on en fait de publicité mieux on se porte, surtout à grande échelle... maintenant, si cela reste local, régional, il y a peut-être une opportunité, une possibilité d'oeuvrer dans l'intérêt collectif.