Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:36

Rappel du premier message :



- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
breizh29

breizh29

Féminin Cancer Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 65
Localisation : Finistère

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:07

Bonjour vous tous,
Je reprends le message de Howran

" Résultat il y a une position d'équilibre qui est un juste milieu entre ces deux aimants, là où ils seront les plus éloignés de la force de répulsion de l'aimant fixe, et ça ne bougera plus.
En général les gens ne comprennent pas que deux aimants agissent l'un sur l'autre,
ce qui gène le mouvement forcément.
Mais ils sont quand même à fond :p. "



J'y connais pas grand chose mais je mets un lien qui montre un moteur surnuméraire en fonctionnement, certains l'on d'ailleurs peut-être déjà vu ...
https://www.dailymotion.com/video/xijf0g_maison-autonome-a-moteur-surnumeraire_tech

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobiobreizh.fr/
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:52

Oui breizh29, déjà vu. Et ce n'est pas un moteur surnuméraire, pour moi c'est une arnaque.
Ce n'est pas pour rien que sur le reportage de FR3 il ne le fait pas tourner.

Des membres du forum conspirovniscience ont rendu visite à monsieur Hatem pour voir par eux même et tester.
Leur rapport est ici :
http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=270&view=findpost&p=2410

je vous retransmet des commentaires tirés de cette page du site : http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=270&st=150
Lundi 10 Septembre 2007 à 12h33 :
quartz a écrit:
la configuration actuelle de Mr Hatem n'est pas fonctionnelle.
Lundi 10 Septembre 2007 à 13h35 :
thx4 a écrit:
c'est dur à accepter mais ce que nous avons vu ne marche pas !!!

je recommande aussi la lecture de ce commentaire :
http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=270&view=findpost&p=2582

suivi des réactions :
Samedi 15 Septembre 2007 à 08h08 :
sourceverte59 a écrit:
leplus important c est l auto acceleration dont parle Hatem et ça
sur aucunes de ses maquettes il n'a pu le mettre en evidence
Samedi 15 Septembre 2007 à 08h38 :
thx4 a écrit:
Je partage assez bien votre point de vue, perso j'ai beaucoup de mal à digérer la pilule
Pour l'instant personne n'a démontré quoi que ce soit concernant la théorie LRH (pas même l'auteur)
On peut être fan du bonhomme mais quand même!
Nous avons vu différente maquette (aucune opérationnelle)
Samedi 15 Septembre 2007 à 19h53 :
Gegyx a écrit:
Pour moi, à l’évidence, c’est un engrenage magnétique.

Mardi 09 Octobre 2007 à 23h14 :
lifter a écrit:
D'un côté, on a quelqu'un Mr Hatem qui est convaincu de sa théorie, mais qui ne correspond à rien de tangible, mais il fait un business avec ses livres (pour moi çà reste une escroquerie, car y a pas de preuve matérielle PURE !!!)

un essai de reproduction ici pour tester l'effet "dégravitationnel" qui n'apporte aucune énergie :
http://www.econologie.com/forums/post63145.html#63145


Bref, la machine de Hatem c'est un engrenage magnétique, ça ne génère rien et ne produit rien de plus que l'énergie qu'on met en entrée.
Pas besoin de 100 aimants pour voir si il y a auto-accélération ou pas, deux suffisent.
Si vous les montez chacun sur un mini système rotatif libre et que vous faites tourner manuellement l'un des deux, vous voyez que l'autre n'y oppose pas de résistance puisqu'il tourne librement en symétrique.
Pour autant ça n'apporte rien, il ne va pas donner l'envie au premier d'aller plus vite, au contraire puisqu'il faut l'entraîner.
Mettez en rotation rapide le premier puis lâchez pour voir ce qu'il se passe et vous constatez qu'il n'y a aucunement auto-accélération.
D'ailleurs d'où cela viendrait-il ?

Mais si vous croyez à une théorie réfutée par l'expérience y compris sa propre machine, vous pouvez investir dans des actions de sa société ici :
http://www.humani-terre.net/sca.htm
ou payer pour blablater avec lui ou son fils :
http://www.hatem.com/consult.htm

ou donner de l'argent via l'un des nombreux liens paypal pour des achats de livres, de formations et dons :
http://www.hatem.com/rozeille.htm

A défaut d'auto-accélération par la dégravitation des aimants on abouti à l'effet dégravitant des sous de vos poches...


J'avais oublié de préciser au sujet de la machine testatika qu'en plus des précautions d'usage, la société méthernita qui possèderait les seuls exemplaires fonctionnels est considérée comme une secte.
Néanmoins, cela mis à part je trouve à titre personnel possiblement intéressant son principe qui si ne donne aucune preuve de génération avérée d'énergie, renvoie au moins à comprendre la machine de génération électrostatique de Wimshurst ou bien la Pidgeon machine plutôt qu'à croire que deux aimants vont se mettre à tourner de plus en plus vite par l'effet magique de la dégravitation.


Howran a écrit:

C'est pas en faisant tourner des roues avec des aimants, qu'on exploite l'énergie du vide,

En effet.
Non pas qu'il y ait une bonne échelle, c'est juste qu'il n'y a aucune énergie à espérer tirer d'un aimant.
Ce n'est pas le bon principe.
Pour autant c'est bien avec des systèmes électromagnétiques qu'on pense possible la mise en place des conditions de potentialisation de l'énergie quantique du vide, et cela pourrait être produit avec un engin macroscopique.

Je faisais référence au soleil noir, mais l'allemagne nazie n'a pratiquement rien découvert elle même sur l'énergie libre et l'antigravité avec la société vril.
Ils ont juste repris certains travaux de scientifiques de l'époque, peut-être bien notamment via karl schappeller et d'autres.
Et même ces gens là ne connaissaient pas les détails des principes physiques sous-jacent à ce qu'ils expérimentaient, contrairement à Walter Russel et à Tesla.
Le premier a eu une grande révélation du fonctionnement de l'univers, et le second était lui aussi "inspiré" dans ses découvertes, d'une manière un peu différente peut-être puisqu'il raconte cela comme étant plutôt des rêves.
En fait il est fort possible qu'une bonne proportion des noms qui reviennent sur l'énergie libre du 20ème siècle ne vienne que des contacts et filiations de ce savoir transmis par ces deux principales personnes.
D'ailleurs Tesla a transmis ce qu'il savait à Otis Carr et tout ce petit monde de pionniers sur l'énergie se connaissait.

Pour revenir sur le sujet, si il ne s'agit pas de faire un vaisseau antigravitationnel, juste un prototype qui produit plus qu'il ne consomme, c'est pas complètement hors de portée de tout le monde.
C'est sûr qu'il faut quand même avoir de vrais moyens d'usinage, du matériel et des locaux, mais rien non plus de si extraordinaire si on en croit jean marc roeder.
Tiens d'ailleurs ce dernier indique qu'il y a plusieurs moyens pour tirer l'énergie du vide.
Je vous renvoie au chapitre de l'énergie libre d'ici :
http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/roederholodynamquant.htm

"Après avoir refroidit à quelques milli kelvins de l'hydrogène, par confinement photonique laser, en un condensat de Bose Einstein on sépare ses atomions "O IV" par stimulation radiofréquence accordée ("triage" atomionique). Ces atomions monochromatiques sont ensuite piégés dans une cavité Fabry-Perot magnétique ("trap" à aimants supraconducteurs) utilisant la technologie classique des "pièges" à anti-matière."

Produire un condensat de Bose-Enstein par une technique de refroidissement extrême par piège magnétique duquel on évacue les éléments les plus chauds donc excités qui arrivent à sauter par dessus les barrières du piège magnétique qu'on fait diminuer régulièrement, c'est quelque chose qui s'est déjà pratiqué dans les labos des centres de recherche tel qu'à Saclay par exemple.
Je sais personnellement en ayant entendu un de ces scientifiques travaillant dessus en parler, qu'ils ont déjà obtenu émission de lumière cohérente par ce moyen, mais je ne sais pas si ils ont jamais assez bien fait les choses et eu les configurations nécessaires pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'une variation en puissance du phénomène de résonance du condensat et pouvoir espérer avec la bonne résonance et l'auto-amplification en tirer plus d'énergie que ce qu'ils consommaient avec le système loin d'être parfait qu'ils utilisaient.
Je pense à priori que non, sinon on en aurait entendu parler.
Il faut dire que je ne me souviens pas qu'ils soient passés par l'étape du triage atomionique, je crois qu'ils cherchaient seulement à produire un condensat de Bose-Enstein, rien de plus.


Sinon dans les bricolages à la portée de tout le monde il y a toujours toutes les sources d'énergies alternatives plus conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:02

MERCI Claire GROS KISSS FOR YOU
Revenir en haut Aller en bas
carfax



Masculin Balance Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 59

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:32

Salut à tous
L’énergie libre à aimant (le pied quoi Wink )
Ça fait un moment que je m'intéresse à ce genre de truc
comme vous l'imagine le PDF d'Ahora m'intéresse
quelqu'un la t-il construit?
Alors un grand merci d’avance ou un gros poutou virtuel! lol!

carfax54@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
clairon



Féminin Vierge Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 2:52

Mais de rein tino76000 Wink !

Carfax je viens de t'envoyer le fichier :)

Je ne sais pas si ce moteur fonctionne et je pense que c'est difficile à dire avant d'avoir essayé soi même ... aussi bien pour les sceptiques que pour les enthousiastes! La télévision n'étant pas une référence ...
De mon coté, je l'ai partagé avec quelques grosses têtes... On verra ce qu'il advient !


Revenir en haut Aller en bas
carfax



Masculin Balance Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 59

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:32

Grand merci à tous pour le PDF et votre rapidité.
A premier vu tout n'est pas très clair dans la deuxième partie.
Tout ça reste à creuser .00018

Cordialement carfax
Revenir en haut Aller en bas
Tony44350



Masculin Verseau Tigre
Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Pdf   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:49

Salut à tous,

Je serais très intéressé par le fichier PDF si quelqu'un peut me l'envoyer svp

Avez vous essayez de fabriquer cette machine ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouplay



Masculin Scorpion Singe
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 55

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: demande lien pour récupérer le PDF   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:49

slt peux tu remettre un lien ou je pourrais télécharger ton fichier PDF sur le moteur à aimant, merci par avance.
Megaupload n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
vlad04



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:00

Ahora a écrit:


- Hello tout le monde ; voilà, je suppose que tout le monde a entendu parlé de Tesla, des moteurs Minato, sur l'énergie libre à aimant, etc.
- Et bien cela fait déjà quelques temps que ça me titiller cette histoire et puis finalement j'ai craqué, j'ai acheté un manuel pour pouvoir créer moi-même mon propre moteur électrique.
Ce manuel est au format pdf, ce qui veut dire que je peux l'envoyer, moyennant bien évidemment un gros poutou virtuel ou un "merci", à qui sera intéressé par l'idée de produire chez lui sa propre électricité, histoire de réduire sa facture soit de moitié, soit pleinement !
Je dois vous avouer que je n'ai aucunes connaissances en matière de mécanique-électronique, mais le manuel qui est donné là n'a rien de compliquer, selon moi.

- Donc voilà, dans l'optique de partager avec vous ce qui peut rendre notre monde meilleur et plus propre, je partagerai avec qui me le demandera gentiment, le manuel de construction de son propre moteur électrique ! à coeur vaillant, rien d'impossible.

- Que la force soit avec vous ! lol!

A+ tout le monde

Salut je suis tres interesé par cette doc, pouvez vous encore l envoyer?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:38

bonsoir, moi aussi, je suis intéressé avec ma vieille 11 cv, que je ne peux pas changer pour le moment !
et un ami me disait que le brevet de la voiture à eau avait été vendue ?
alors j'aimerai avoir svp , plus de détail , merci
douce soirée , laly revoir
Revenir en haut Aller en bas
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: LE MANUEL NE SERT A PAS GRAND CHOSE   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:23

Salut à tous, après étude de ce manuel envoyé, il n'y a pas d'éléments qui permettent de faire avancer le schmilblick.

ce ne sont qu'un condensé de plein de choses récupérées sur le net....

je posterai moi aussi un lien des que possible pour que chacun récupère les documents.
Revenir en haut Aller en bas
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:54

roswellfarm a écrit:
Salut à tous, après étude de ce manuel envoyé, il n'y a pas d'éléments qui permettent de faire avancer le schmilblick.

ce ne sont qu'un condensé de plein de choses récupérées sur le net....

je posterai moi aussi un lien des que possible pour que chacun récupère les documents.



http://depositfiles.com/files/7tp2hz1r1

chose promise....

mdp: freenrj2012

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:31

roswellfarm a écrit:
roswellfarm a écrit:
Salut à tous, après étude de ce manuel envoyé, il n'y a pas d'éléments qui permettent de faire avancer le schmilblick.

ce ne sont qu'un condensé de plein de choses récupérées sur le net....

je posterai moi aussi un lien des que possible pour que chacun récupère les documents.



http://depositfiles.com/files/7tp2hz1r1

chose promise....

mdp: freenrj2012

bonjour, on demande le mot de passe pour ce lien ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
pourquooi



Masculin Cancer Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:41

bonjour,

alors est-ce que ça marche vra Shocked iment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:59



Salut salut.
Voici un gros poutou à qui me donnera le lien.

Mais non, je rigoles. Je vous oublies pas vous tous. Un gros poutou à vous aussi mes frères et sœurs (on est bien frères et sœurs hein? hein? bah, en tout cas, on est sur le fofo, donc ça me suffit ^^)
Hâte de le lire, quoique j'en ais d'autres à finir. study

Val Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roswellfarm



Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:20

laly a écrit:
roswellfarm a écrit:
roswellfarm a écrit:
Salut à tous, après étude de ce manuel envoyé, il n'y a pas d'éléments qui permettent de faire avancer le schmilblick.

ce ne sont qu'un condensé de plein de choses récupérées sur le net....

je posterai moi aussi un lien des que possible pour que chacun récupère les documents.



http://depositfiles.com/files/7tp2hz1r1

chose promise....

mdp: freenrj2012

bonjour, on demande le mot de passe pour ce lien ? Embarassed


fo tout lire ma chère.... mdp : freenrj2012


Dernière édition par roswellfarm le Dim 15 Avr 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rba1fr



Masculin Poissons Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 73

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:32

Bonjour à tous.

Voilà je suis nouveau sur le site .
Très intéressé par le document PDF d'Haora.
Si vous pouviez me l'envoyer.
Un grand merci.

Voilà un lien intéressant
http://www.libertero.net/moteur-a-aimants-permanents-electricite-gratuite/
Revenir en haut Aller en bas
rba1fr



Masculin Poissons Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 73

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: moteur à énergie libre   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:05

http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=87

Re bonjour

Sur ce lien le schéma de montage à l'air plus complet.
Je pense qu'il s'agit en faite du même circuit, mais plus détaillé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
mag95



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: mag95   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:32

bonjour amateur de bricolage
aimerai que tu m envoi le pdf
du moteur libre a aimant
merci d avance donnerai suite de
ma fabrication.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
girasol 2024



Masculin Cancer Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: feudragon76@gmail.com   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:13


ca m'interesse @ fond
je suis d'ailleurs en train de demonter une lampe manuel qui fonctionne avec 1 aimant et du cuivre !
j'espere que t'es tjrs connecté aus ite & que tu pourra m'envoyer le pdf sur le s moteurs libre
au fait as tu deja reussi a construire un proto
@+teo
Revenir en haut Aller en bas
punition



Masculin Cancer Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 47

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: PDF   Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 3:53

bonjour
Pourriez vous m'envoyer le pdf svp?
ensemble nous pourrons changer le monde!
merci d'avance et bonne continuation
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Enzo



Masculin Taureau Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:19

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir le fichier pdf afin d'établir ce moteur.
Je suis diplomé en électro-technique, j'aimerai vous faire part du résultat, afin de vous dire si ce moteur tien la route.
Vous pouvez me l'envoyer sur mon e-mail personnel:
Enzosicilianox@hotmail.com

Je vous remercie d'avance,
Cordialement.

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:51



Message supprimé suite à plainte pour violations de droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rba1fr



Masculin Poissons Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 73

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:58

http://www.libertero.net/moteur-a-aimants-permanents-electricite-gratuite/

Salut comics sur ce lien il y a tout ce que tu décris.

Est ce le document PDF d' Ahora?.

Si c'est le cas il s'agit du moteur Bedini, je pense.

Ce document est vendu sur le net par la personne que tu cites Eric Belmont.

Il me semble l'avoir vu lors de mes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:04

rba1fr a écrit:
http://www.libertero.net/moteur-a-aimants-permanents-electricite-gratuite/

Salut comics sur ce lien il y a tout ce que tu décris.

Est ce le document PDF d' Ahora?.

Si c'est le cas il s'agit du moteur Bedini, je pense.

Ce document est vendu sur le net par la personne que tu cites Eric Belmont.

Il me semble l'avoir vu lors de mes recherches.


Oui, sur le lien que tu cites, c'est le contenu du fichier pdf dont j'en ai fait un copier/coller du texte intégrale du pdf d'Ahora.
Dans le cas où il y aurai parmis vous des "doués" en électronique/mécanique/physique, qui expérimenterai ce type d'expérience,
ce serai chouette de nous faire part de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !    Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» Moteur à énergie libre
»  ENERGIE LIBRE & le Joule Thief : A faire soi même !!!
» Charles Lindbergh aurait traversé l'atlantique avec un moteur à énergie libre en 1928?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-