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 (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ?

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wiskycoka

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MessageSujet: (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ?   (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ? I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:56

Des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et 'rétablissement'. FEMA CAMP ? -2010- (ANGLAIS)


(desolé pas de copier/coller possible ,et traduction trop fastidieuse :/ )

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

http://www.worldtruth.org/document/951/leaked-military-fema-camps-document/


''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
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OSIRIS

OSIRIS

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MessageSujet: Re: (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ?   (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ? I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:27



Mon dieux ,,,,,, prés de 300 pages , ça faite 3 hrs que Je lire cette document ...... pas possible de faire une traduction automatique donc Je vais faire une résumait des pointes le plus important ici quelque jours ...

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OSIRIS

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Masculin Capricorne Chien
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MessageSujet: Re: (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ?   (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ? I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:05



INTERNEMENT ET OPÉRATIONS DE RÉINTÉGRATION/DÉPLACEMENT


Le manuel de terrain (FM) 3-39.40 est des alliés de la FM 3-39, la FM de la police militaire. La FM 3-39.40 fournit
conseils pour les commandants et les personnels sur l'internement et la réintégration:deplacement (I/R) opérations. Ce manuel adresse I/R opérations à travers le spectre de conflit, spécifiquement le changement de paradigme dogmatique de l'ennemi traditionnel prisonnier de guerre (EPW) opérations au plus large et à plus d'exigences incluses d'opérations de détenu.
Supplémentairement, la FM 3-39.40 discute la question critique de réhabilitation de détenu. Il décrit le dogmatique
la fondation, les principes et les processus que la police militaire et d'autres éléments emploieront quand s'occupant d'I/R
populations. Dans le cadre de l'internement, ces populations incluent des prisonniers militaires américains et des catégories multiples de détenus (internés civils [la CEI], le personnel retenu [RP] et les combattants ennemis), pendant que réintégration
les opérations sont concentrées sur les catégories multiples de civils disloqués (DCs).


Cela points culminants de plus l'exigence de longue date pour traiter tous les individus sans cruauté selon les lois américaines applicables et règlements, droits internationaux, ordres d'exécution, ordres fragmentaires (FRAGOs) et d'autre opérationnellement
directives spécifiques telles que les politiques de Ministère de la défense (DOD). De plus, il stipule ce traitement malade de
Les prisonniers militaires américains, les détenus (EPWs, la CEI et RP) et DCs sont sévèrement interdits, sans tenir compte de n'importe qui circonstances ou le chaos d'opérations importantes.

Le chapitre 1 définit les objectifs et les principes d'opérations I/R et décrit des politiques américaines du protection et soin de tous les détenus, les prisonniers militaires américains et DCs. Il accentue aussi le l'exigence fondamentale pour le traitement humain de toutes les personnes capturées, tenues, a aidé, ou autrement sous le contrôle de personnel DOD, sans tenir compte de leur statut individuel.

Le chapitre 2 fournit une description d'I/R dans le soutien d'opérations à travers le spectre de conflit. Cela examine l'OE et l'importance significative d'I/R aux opérations tactiques, opérationnelles et stratégiques.
Supplémentairement, il discute l'importance d'opérations de détenu s'intégrant dans le fait de surformer une voûte
efforts dans les engagements importants.

Le chapitre 3 discute la commande et les rôles de personnel et leurs responsabilités respectives dans resourcing et
en synchronisant les efforts de fonctions multidisciplinées et de personnel. Commande claire et contrôle (C2)
est essentiel pour les opérations sans coutures pour garantir que l'on réalise les principes d'opérations I/R.

Le chapitre 4 se concentre sur la planification d'opérations de détenu et les considérations. Il inclut une discussion sur en intégrant des opérations d'interrogatoire et d'intelligence. L'accentuation est placée sur le traitement et protection de détenus, utilisation de force et entraînement pour les opérations de détenu.

Le chapitre 5 fournit des renseignements sur la capture et la détention initiale et la projection de détenus.

Le chapitre 6 discute des considérations d'infrastructure de facilité à tous les niveaux. Les opérations réussies incluent le
incorporation efficace de soutien de sustainment. Ce chapitre décrit l'effort sustainment intégré exigé soutenir des opérations I/R.

Le chapitre 7 discute l'emprisonnement de prisonniers militaires américains, pour inclure le champ de bataille et le nonchamp de bataille emprisonnement.

Le chapitre 8 fournit une discussion des processus de rehabilitative pour les prisonniers militaires américains confinés et
les détenus, pour inclure des mesures efficaces qui garantissent un retour réussi à la société.

Le chapitre 9 adresse les processus du fait de libérer sur parole, le fait de changer ou la libération des prisonniers militaires américains et détenus.

Le chapitre 10 fournit une vue d'ensemble d'opérations de réintégration pour DCs. Il décrit les objectifs et principes, en soutenant des organisations et un soutien de la police militaire d'opérations de réintégration.


La majorité de ce document concerne les prisonniers de guerres.


Une partie de ce document concerne le déplacement de large populations de citoyennes Américain et non Américain suite au catastrophe naturelle et REFUGEES de changement climatique


Les opérations d'I/R facilitent la capacité de conduire des opérations de combat rapides et décisives ; dissuadez, atténuez et la défaite les menaces aux populations qui peuvent avoir pour résultat le conflit ; conditions contraires de souffrance humaine ; et construisez la capacité d'un gouvernement étranger pour efficacement aimer et gouverner sa population. Cela inclut des capacités de conduire la formation des opérations à travers le spectre d'opérations militaires pour atténuer et vaincre les conditions sous-jacentes pour le conflit et le comptoir les motivations de base qui ont pour résultat le soutien au criminel, le terroriste, l'insurgé et d'autre groupes déstabilisants. Les opérations d'I/R incluent aussi l'incarcération quotidienne de prisonniers militaires américains à l'équipement partout dans le monde.


Ce manuel continue l'évolution de la fonction d'I/R pour soutenir la nature changeante d'OEs. Dans la lumière de le conflit armé persistant et l'agitation sociale partout dans le monde, les effets sur les populations restent a contrainte de l'édition. La population mondiale augmentera de 6 milliards à 9 milliards dans les deux décades prochaines, avec 95 pour cent de la croissance se produisant dans le monde se développant. D'ici à 2030, 60 pour cent de la population du monde vont vivant dans les zones urbaines. En coexistant démographiquement et sur le plan ethnique, les sociétés diverses rivaliseront agressivement pour
ressources limitées.


CONDUITE
Les opérations d'I/R incluent les deux catégories importantes d'opérations d'internement et d'opérations de réintégration/deplacement des citoyennes . Ils sont plus loin raffinés pour se concentrer sur les types spécifiques de détenus et de prisonniers militaires américains pendant que la distinction entre la CEI incluse dans le cadre des opérations d'internement et ces DCs qui peuvent être retenus dans le cadre des opérations de réintégration.

Traitement humain.
Les policiers militaires sont bien formés dans la loi de guerre de terre, les Etats-Unis applicables. lois et règlements et politiques DOD/Army. Tous les détenus (pour inclure des prisonniers militaires américains) doit être protégé des actes illégaux de violence et de la privation de nécessités humaines fondamentales doit être retenu dans un environnement sûr et sûr. Le traitement humain est en harmonie avec l'armée et le Soldat évalue et garantit un climat opérationnel qui est favorable au contrôle démographique.
Pendant que la police militaire doit être équitable et le traitement ferme, humain est essentiel pour établir la bonne volonté parmi les populations I/R et prévenir des rapports adversarial entre les forces de garde et I/R populations. (Voir le paragraphe 1-29 et l'appendice D la définition plus complète de normes pour traitement humain. ) Les normes pour le traitement humain dans cette FM sont tirées du substantif les provisions des Conventions de Genève qui prévoient la protection de noncombattants, qui
méritez d'être respecté et mériter d'être protégé à tout moment.

Contact étroit..
La même nature d'opérations I/R place des Soldats dans le contact étroit avec I/R populations. Dans un scénario, les Soldats peuvent être en contact continu ou près du grand déplacément les populations qui contiennent des personnes qui sont fatiguées et affamées, peuvent avoir perdu leurs familles ou les possessions, et/ou font face à un avenir incertain.

Soin, garde et contrôle.
Les opérations d'I/R exigent la planification exposée en détail, avancée et l'exécution à fournissez le soin affectueux et consciencieux, la garde et le contrôle de grandes populations I/R. Militaires la police et d'autres forces armées américaines doivent planifier, procurer et fournir les ressources nécessaires à le soin des populations d'I/R, pour inclure la subsistance, les vêtements, l'hygiène, l'abri et le transport à endroits appropriés. Les policiers militaires fournissent la surveillance directe et/ou le contrôle d'aidés, les personnes retenues, ou internées pour garantir leur contrôle, santé, bien-être et sécurité. Ils utilisent leur connaissez et exercez l'autorité appropriée et la force mesurée (utilisant nécessaire légal les mesures restrictives) pour atténuer des actions illégales ou inconvenantes d'autres, prévenez le mal de soi, et protégez des personnes sous leur contrôle.

Internés civils
Un CI est un civil qui est interné pendant le conflit armé, l'occupation ou d'autre opération militaire pour
les raisons de sécurité, pour la protection, ou parce qu'il ou elle a commis une offense contre le pouvoir retenant. (JP
3-63) La CEI, à moins qu'ils n'aient commis des actes pour lesquels ils sont considérés des combattants illégaux, généralement
ayez les connaissances requises pour le statut protégé selon le CONVENTION DE GENÈVE , qui établit aussi des procédures qui doivent être observées en privant de tels civils de leur liberté. La CEI doit être logée séparément d'EPWs et les personnes privées de la liberté pour autre raison.

Les personnes protégées sont des personnes protégées par la Convention de Genève qui se trouvent, en cas d'a
le conflit ou l'occupation, dans les mains d'un parti au conflit ou dont le pouvoir occupant ils ne sont pas ressortissants. (AR 190-8). Les personnes protégées qui sont internées pour les raisons impératives de sécurité sont aussi connu comme la CEI. Les personnes protégées selon les Conventions de Genève incluent —
le Hors de combat (fait allusion à la prohibition d'attaquer le personnel ennemi qui sont “de combattez”).
Détenus (combattants et la CEI).
Blessé et malade dans le champ et en mer.
Civils.


CIVILS DISLOQUÉS
Le civil disloqué du terme est un large terme qui inclut une personne déplacée, un évacué, un proscrit, une personne interieurement déplacée, un migrant, un réfugié ou une personne apatride. (JP 3-57) DCs sont des individus qui quittent leurs maisons pour différentes raisons, telles qu'un conflit armé ou un désastre naturel et dont le mouvement et la présence physique peuvent entraver des opérations militaires. Ils exigent probablement un peu de niveau de aide, telle que la médecine, la nourriture, l'abri ou les vêtements. DCs peut ne pas être natal à la région ou au pays dans qu'ils résident.

Personne déplacée.
Une personne déplacée est un civil qui est involontairement à l'extérieur du citoyen limites de son pays. (JP 1-02) les personnes Déplacées peuvent avoir été disloquées parce que d'un politique, un géographique, un de l'environnement, ou situation de menace.
Évacué. Un évacué est un civil enlevé d'un endroit de résidence par la direction militaire pour raisons de sécurité personnelle ou les exigences de la situation militaire. (JP 3-57)
Proscrit. Un proscrit est un civil à l'extérieur des limites du pays de sa nationalité ou l'origine ethnique qui est de force rapatrié à ce pays ou à un pays tiers pour le politique ou d'autres buts. (JP 3-57)
personne Interieurement déplacée. Une personne interieurement déplacée est toute personne qui a leur la résidence en raison du danger réel ou imaginé mais n'a pas quitté le territoire de leur propre pays. Les personnes interieurement déplacées peuvent avoir été forcées à fuir leurs maisons pour les mêmes raisons que les réfugiés, mais n'ont pas traversé une frontière mondialement reconnue.
Migrant. Un migrant est une personne qui (1) appartient à une culture normalement migratrice qui peut passer les limites nationales, ou (2) a fui son pays natal pour les raisons économiques, plutôt que peur de persécution politique ou ethnique. (JP 3-57)
Réfugié. Un réfugié est une personne, qui en raison du danger réel ou imaginé, a quittée leur maison
le pays ou le pays de leur nationalité et n'ont pas envie ou incapables de revenir.


PROTECTION GÉNÉRALE ET SOIN DE DÉTENUS, LES ETATS-UNIS. PRISONNIERS MILITAIRES ET CIVILS DISLOQUÉS .

Le personnel de DOD conduisant des opérations d'I/R traitera toujours des détenus, des prisonniers militaires américains et
DCs sous leur garde ou se soucient sans cruauté, peu importe ce que leur statut individuel est sous les Etats-Unis ou
les droits internationaux et peu importe comment le conflit ou la crise sont caractérisés. Les Conventions de Genève
fournissez des normes humanitaires mondialement reconnues au traitement de détenus. (Voir l'appendice D.)
Les prisonniers militaires américains confinés dans un environnement de champ de bataille ont le droit aussi au constitutionnel
protections permises à chaque citoyen des États-Unis. Un DCs peut être des réfugiés couverts par le La convention Se rapportant au Statut de Réfugiés, qui établit des normes minimales pour le traitement de les réfugiés et spécifient les obligations du HN et des réfugiés.

Le traitement humain de détenus par le personnel américain est suprême aux opérations réussies et un exigence morale et juridique absolue. Tout le personnel DOD se conformera à la loi de guerre à tout moment. Le personnel conduisant des opérations de détenu fera une demande au minimum et sans égard à un détenu légal statut, les normes articulées dans l'Article 3 commun aux Conventions de Genève. Toutes personnes retenues sera permis les protections de l'Article 3 Commun aux Conventions de Genève à partir du moment qu'ils sont sous le contrôle de personnel DOD jusqu'à leur libération, transfert ou rapatriement.

CIVILES DISLOQUÉES
DCs qui ont bougé en réponse à un désastre naturel ou artificiel ont le suivant en commun :
Ils sont incapables ou ne pas peu disposés de rester dans leurs maisons.
Leur présence physique peut affecter des opérations militaires.
Ils exigent un peu de niveau d'aide, pour inclure beaucoup de nécessités humaines fondamentales.

DCs doivent être fournis le soin humain et le traitement en harmonie avec les Conventions de Genève et droits internationaux, sans tenir compte de la catégorisation donnée à eux par la plus haute autorité.
Un DCs peut être des réfugiés couverts par la Convention Se rapportant au Statut de Réfugiés et L'article 73, le Protocole I de Genève (les personnes où apatrides ou les réfugiés sont des personnes protégées dans le en signifiant de la Partie I et la Partie III, GC). La Convention Se rapportant au Statut de Réfugiés fournit à un général et la définition universellement applicable du terme le réfugié et établit des normes minimales pour le traitement et protection de réfugiés, en spécifiant les obligations du HN et des réfugiés l'un à l'autre.
Parmi les provisions importantes de cette convention est le principe de nonrefoulement (l'Article 33), que interdit le retour ou l'expulsion d'un réfugié au territoire d'un état où sa vie, liberté ou petite annonce personnelle la sécurité serait en danger. Lepersonnel d'I/R conduisant des opérations de courant continu qui impliquent des réfugiés ne va pas rapatriez des réfugiés jusqu'à ne dirigé par les organisations gouvernementales applicables par l'hiérarchie.
Les réfugiés ont le droit de l'asile sûr et les droits civils, économiques et sociaux fondamentaux. Par exemple,
les réfugiés adultes devraient avoir le droit de travailler et les enfants de réfugié devraient être capables d'assister à l'école.


A SUIVRE ........




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OSIRIS

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MessageSujet: Re: (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ?   (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ? I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:49


NOTEZ ,,,, Comme Jai déjà dis , cette document concerne en majorité des prisonniers de guerres , donc combattants, et leur traitement , les responsabilités de chaîne de commande , fonctionnement de la infrastructure etc , etc , il y a pas bcp qui concerne des DETAINEES CIVILE (DCs) et quand ce parle de DCs c'est au cause d'une déplacement de masse des civiles suite a une geurre (donc refugees) , et une catastrophe naturelle major , ou les déplacements des civiles/populations a cause de changement climatique et des ressources naturelle limite

De plus , et très important , cette document n'est pas cachait de qui que ce soit ,,, c'est n'est pas une fuite , car le document est disponible en ligne sur des sites US militaire ,,, info publique ,,,,

www.us.army.mil

www.train.army.mil

http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf


TRAITEMENT DES CIVILE DÉPLACÉE

Les unités de la police militaires peuvent être tenues de soutenir la collection et le contrôle de DCs. Dans l'offensive,
la défensive et les opérations de stabilité beaucoup de fondements sont semblables à ce de traiter des détenus, mais
le foyer est typiquement différent. La traitement de DCs est aussi une mission qui peut être exécutée dans le soutien de
secours en cas de désastre ou d'autres urgences dans les territoires Américains ou américains pendant le soutien civil
opérations. En tant que tel, les agences locales, publiques et fédérales sont responsables essentiellement de traiter DCs avec le
Militaires américains dans un rôle de soutien. Quand un état d'urgence est déclaré, la garde nationale de l'état peut être
appelé pour aider avec DCs sous le contrôle du gouverneur public ou ils peuvent être fédéralisés et conduire
opérations comme les forces militaires américaines fédérales.
Les unités de la police militaires exécutant cette mission auront probablement un plus petit pourcentage d'unités I/R, mais
l'expertise d'I/R s'est entraînée le personnel sera essentiel toujours au succès de mission. La rencontre des besoins personnels de
DCs exigera typiquement le soutien de sustainment étendu. Les exigences sustainment fondamentales, uniques
les besoins de DCs eu un impact par les variables de mission et les nombres purs de DCs peuvent submerger initialement le soulagement unités et organisations. Les polices militaires peuvent être enablers critique dans la fourniture des services essentiels jusqu'à le gouvernement HN ou d'autres agences peuvent faire ainsi. L'effort est typiquement conduit dans la conjonction avec
les agences civiles et en plus d'autre police militaire soutiennent aux forces américaines.

DCs sont fournis l'aide, l'abri et la protection. L'accentuation a lieu en les protégeant du dangereux environnements ou actions hostiles. Une catégorie spéciale de personnel survient quand les opérations I/R exigent le le logement de DCs qui sont retenus contre leur volonté. Tel est le cas de migrants de masse qui fuient leur les pays et se trouvent sous la garde américaine pendant que les politiques pour les procédures formelles sont développé. En cas des migrants de masse, les opérations d'I/R doivent être sensibles à la situation et essayer frappez une balance entre la sécurité, l'abri, la protection et les procédures de détention.



A SUIVRE .......


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OSIRIS

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MessageSujet: Re: (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ?   (anglais) des fuites de documents militaires sur des camps d'internement et de 'rétablissement'. FEMA CAMP ? I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:18



SUITE ........

http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

SOUTIEN MÉDICAL

Les détenus recevront des soins médicaux qui sont en harmonie avec la norme de soins médicaux qui s'appliquent pour le personnel militaire américain dans la même zone géographique. Le personnel médical fournira aux détenus avec le même soin a rendu au personnel militaire américain dans le théâtre, qui est généralement un niveau supérieur de soin que ce qui est disponible localement. Le soutien médical et le niveau de soin disponible pendant les opérations de détenu vont variez basé sur l'endroit de la facilité, la situation et la disponibilité de personnel médical qualifié et ressources. Les niveaux de soin peuvent être caractérisés comme suit :
z le soin du Niveau I et II inclut —
„ Urgence et soin dentaire essentiel.
„ Tous les jours (appel malade) soin de routine.
„ évaluations de santé Mensuelles.
„ travail de laboratoire Simple.
„ Optometry.
„ radiologie Portative.

Le soin du niveau III inclut normalement (en plus du Niveau je me soucie) —
„ Un service de soins intensifs.
„ Une salle d'opération.
„ Une unité de radiologie et un plein laboratoire.


SOUTIEN DENTAIRE

La portée de services dentaires disponibles pour les détenus est déterminée par les opérations de détenu médicales directeur selon la politique de théâtre établie. Le soutien dentaire opérationnel (l'urgence et essentiel) est normalement disponible dans une région d'opérations conjointes. Le soin dentaire complet est normalement fourni dans a soutenez la base, mais pas dans un cadre déployé. L'équipement d'internement n'a pas le personnel dentaire organique ou équipement. Selon la charge de travail dentaire prévue, les actifs dentaires peuvent être colocated avec le facilité d'internement. Si les actifs dentaires ne sont pas colocated avec la facilité d'internement, la coordination avec le soutien de la facilité dentaire est exigé. La facilité d'internement doit fournir le soutien de garde exigé en faveur de les détenus qui sont transportés à la facilité dentaire soutenante.

A SUIVRE ........







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