Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....   A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:24

Rappel du premier message :

http://aminamen.wix.com/yhwh-le-maitre

Ce site je l'ai fait sur Wix, je n'attends pas de félicitations ni de critiques, ça ne sert à rien, je suis "accompagnée" et quand on perd Dieu, on perd la Voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
Invité
Invité



A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....   A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:23

déjà le topic parle de haine...

ensuite le lien envoie vers des pages où on trouve ceci :

"Les enthousiasmes humains sont temps pour Satan, car le Père n'aime pas la mondanité ni l'exclusion. Si vous revêtez un manteau de douleurs et d'humilité, vous ne serez plus parmi les juges d'autrui.

Comprenez vite et allez vite dans la fosse du démon si vous réfutez Mon dernier prophète. JE rends chaque être responsable de ce qu'il a dit, été, et de ce qu'il a fait. JE rends chacun coupable face à Ma vue et chacun cale son petit temps dans son avantage personnel."


donc pas d'enthousiasme, mais un manteau de douleurs, et le risque d'être rendu coupable et de finir dans la fosse du démon

c'est plutôt flippant!!!

mais c'est un dieu d'amour bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....   A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:14

luctix a écrit:
déjà le topic parle de haine...

ensuite le lien envoie vers des pages où on trouve ceci :

"Les enthousiasmes humains sont temps pour Satan, car le Père n'aime pas la mondanité ni l'exclusion. Si vous revêtez un manteau de douleurs et d'humilité, vous ne serez plus parmi les juges d'autrui.

Comprenez vite et allez vite dans la fosse du démon si vous réfutez Mon dernier prophète. JE rends chaque être responsable de ce qu'il a dit, été, et de ce qu'il a fait. JE rends chacun coupable face à Ma vue et chacun cale son petit temps dans son avantage personnel."


donc pas d'enthousiasme, mais un manteau de douleurs, et le risque d'être rendu coupable et de finir dans la fosse du démon

c'est plutôt flippant!!!

mais c'est un dieu d'amour bien entendu...
Bonjour Luctix
...dans le même temps on creuse sa tombe soi même
Dieu n'a pas besoin de juger l'homme :il se juge très bien lui même

ce qui est vraiment flippant à mon avis c'est de faire complètement  confiance à un "objet" qui n'a jamais fait la preuve qu'il fonctionne bien de façon totale (mieux vaut douter à son sujet et même si c'est pour rien)

je ne sais pas comment il s'appelle : cet objet est un algorithme psychique
son rôle : définir pour soi même ce qui est bien et ce qui est mal
sachant qu'en faisant ce qui est mal on abime l'algorithme

puisque l'homme ne peut se condamner lui-même par cet algorithme il est bien obligé de le modifier sans s'en rendre compte non?
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....   A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:23

Ce n'est pas parce qu'il y a des conceptions de Dieu incomplètes que Dieu n'existe pas.

Le monde ne peut pas avoir surgit du rien, et ainsi permettre au "tout" (au travers de l'imagination des êtres conscients) d'exister. Il est selon moi nécessaire qu'une intelligence préalable à l'existence matérielle en ait conçu les spécificités, sinon, rien ne pourrait tenir, et l'instabilité du monde, son incohérence ou sa malfaçon serait une constante; pourtant, la constante du monde, c'est sa stabilité, sa cohérence, son étrange perfection logée au sein du mouvement universel et du changement spécifique qui guide l'évolution au point que des êtres comme nous qui étaient au départ des primates perchés sur un arbre puissent apprendre à méditer et à élever leur esprit jusqu'à Dieu Lui-Même, comme un retour au source et aux origines de l'existence même dont ils font partie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....   A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui détestent YHWH et aux autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YHWH, Jéhovah, Allah... Explications.
» Frédéric François - À tous ceux qu'on aime - clip officiel
» bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement
» Enfin , en voilà un de puni , ratrapper au collet , mais il reste tous les autres !
» Opération Mockingbird 2.0 : « Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des propagandistes russes ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-